Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 21:21

Aucune idée j ai pas posé la question. Je vais essayer de trouver   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2016 à 21:32

Alors arrêt progressif des règles , bouffées de chaleur surtout nocturne irratibilite fatigue etc etc etc rien de rejouissant   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 13:11

Kikou  

 

Grrrrrr il fait froid et en plus il pleut. Donc ce matin j ai commencé avec un super petit dej jus de fruits café au lait pain beurre allégé   confiture d orange. C est bon   

 

Comment ça va pour vous?

 

Cwipy toujours absente    

 

Bisous bon samedi.

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 21:21

Coucou

 

Journée de misère pour moi : réveil en catastrophe à 5h30

Vite je file à l'arrêt de bus et j'attends, j'attends. .. avant de me rendre compte qu'on était samedi et que je ne travaillais pas

 

Puis je vais faire les courses : la voiture à un pneu crevé

 

Retour maison  : grosse prise de tête avec mari, il devait s'occuper de Titine depuis longtemps

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2016 à 23:00

Re 

 

Oh la la mais ç est pas possible ça     incroyable mais vrai. On va t appeler miss catastrophe en plus 5.30 h avec ce froid  comment tu as dû rager.

 

Bon demain on oubli tout 1 petit brin de muguet pour porter bonheur et ça ira mieux    

 

Bisous bonne nuit. Et pas de reveil

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 15:19

Couucou les fiilles  

Voilà une panne d'ordi qui m'a réduite au silence   il est en réparation donc j'attend des nouvelles pour le moment sinon investissement. Bref je suis donc de passage et j'espère avoir des bonnes nouvelles cette semaine  

Pas d'inquiètude je lache rien et je ne vous oublie pas non non non !      

Pour faire bref des variations je monte je descend dans les 61 c'est deja ca et toujours pas vu le 0  

le mariage c'est le week end du samedi 14/15/16 mai rho lalala je me suis achetée une petite robe taille 38   que j'ai customiser puisque le mariage et sur le thème des années 20 gloups ca rend pas mal mais qu'elle casse tête . 

cool valopa encore -0.1   le top du top petit a petit ......tu vas me rattraper si tu continues dans ton élan  

peneloplizz whouou !! c'est bon ca et ma vivie le moral a fond haaaaa on te reconnait bien là

bon au taquet les nanas       et bientot le retour journalier je croise les doigts

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2016 à 21:18

Kikou    

 

Yes yes yes Cwipy le rrtour    J ai eu peur. Ah ses ordinateurs    

 

Tant mieux tout va bien    

 

Alors dimanche gala. Pizza . Rosé. Îles flottante au resto.

 

Demain je dois être serieuse      et les jours suivant aussi  

 

Bonne nuit et à demain .     

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 08:39

Coucou

 

Année 20 Cwipy, c'est super

Tu prends une robe genre année folle, taille basse, bandeau dans les cheveux, fume cigarette (en chocolat)

Et coupe courte ou chignon avec bandeau

 

Bonne journée  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 08:39

Bonjour les filles,

Un weekend super chargé car je me prépare à un weekend prolongé au Portugal départ ce mercredi  

Valopa pour ma pesée de la semaine dernière, j'ai pas bougé du tout

Penelope je compatis avec toi, ça a dû te faire rager. Perso j'ai pas besoin de réveil , mon cerveau s'allume tout seul à 5h vu que je m’endors vers 22h et que 7h de sommeil doivent lui suffire, je suppose  

cwipy contente de te revoir parmi nous, amuse-toi bien au mariage  

 

Ce dimanche gala avec un bagel et un cheese-cake super bons  

 

Bonne journée les filles  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 13:26

Kikou   

 

La chaleur commence enfin à revenir ça fait du bien   

 

Vous êtes où les filles...encore en hibernation   

 

Vivie tu en es ou j espère que tu t es bien reprise. Paulette t as dit quoi hier?

 

Allez les copines    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 14:44

Vi vi

 

Suis en totale hibernation : il pleut, il pleut et il pleut  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2016 à 21:00

Oh chez nous il a fait super beau  boulot en tee shirt.

 

Je te l envoie pour demain    

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2016 à 08:56

Coucou les filles,

Journée féculents aujourd'hui, j'ai donc préparé mon plat de pâtes et j'ai aussi mon avion à prendre cet aprèm.

Bonne journée les filles

 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2016 à 12:56

Bonnes vacances daloula    

 

   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 13:54

Coucou

 

Bonnes vacances, profite en

 

Le soleil est arrivé, merci Valopa, avec du vent mais il est là

 

Je vais le kidnapper  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2016 à 21:08

Re

 

A 19 h il faisait encore 21°. Je peux vous dire que j ai eue chaud cet après midi dans les mobiles homes. Les vacanciers vont pouvoir arrivés .

 

Camping complet pour 4 jours.

 

Penelopelizz le soleil est assez gros pour le partager   

 

Ce soir barbecue et demain barbecue    et peut être le premier déjeuner dehors    

 

Bonne soirée    

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2016 à 10:27

Coucou

 

Cà y est, il est arrivé

 

Qui ? Ben le soleil que j'ai kidnappé  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2016 à 13:01

Kikou  

 

Quelle belle journée hier      ç est l été    

 

Bronzage agricole à débuté     mais que ça fait du bien ce beau soleil.Déjeuner dehors bon ç est vrai avec petits extras non prévu. Pineau et rosé bien frais   

 

Donc je fais ma journée pp aujourd'hui. Un peu de sérieux tout de même    

 

Daloula en vacances   Vivie disparu   Cwipy toujours pas d ordi 

 

Y a plus que nous Penelopelizz  

 

Bonne journée  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 08:48

coucou les filles  

Et c est qui ,qui a recupere son petit ordi et qui revient vous cassez les pieds tout les jours hein hein ?! et oui me revoilou  

ha ca fait du bien  

je reprend donc le fil de l histoire en cours .... vivie disparue a son tour gloups , daloula en vacances veinarde , et ma valopa et peneloplizz fidele au poste  

bon petit bilan : valopa ta conso marche super bien   c'est génial

penelopplizz ca descend bien        

moi j'ai vu les 60.9   mais le lendemain pouff les 61.5 sanss raisson et du coup mega craquage       bref fatal et retour a 62.5        Je m en veux grrr un pas en avant deux en arriere  

et le mariage qui arrive en plus   paulette va finir par pleurer  

haaaaa quest ce que je suis contente de vous retrouver !!!!      

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 08:50

et ma laurinette comment vas t'elle , elle tient le coup allez je veux des bonnes news !!! 

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2016 à 09:12

Kikou    

 

Hip pip pip hourra     Cwipi le retour. Ça fait du bien de te lire    

 

Bon les bêtises ça suffit maintenant    car je vais finir par te dépasser. C est ça que tu veux non alors allez go go go    

 

Ce matin 62.6 kg     incroyable ça continue à descendre et pourtant je me fais quelques plaisirs imprévus    

 

Laurie est passer aussi en conso depuis 8 jours . 17 kg de perdus et son chéri 20 kg. La motivation n était plus vraiment là mais elle est sérieuse pour faire la conso. Tout va bien cela aurait mérité 5 kg de plus mais ç est déjà très bien. Et puis elle a ses premières épreuves de bts mardi prochain.

 

Bonne journée les filles.  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 11:01

coucou les flles  

ha ba cest des bonnes news dit donc yessssss 62.6       finalement depuis le debut de ta conso tu as perdu combien ? ca marche trop bien   je suis super contente que tu me ratappes tu rigoles main dans la main  

bon du coup je pense que raisonnablement , je remet le paquet pour reperdre et retrouver se 61 qui a l 'air d etre le poids conso et je passe en conso je me donne la semaine comme ca le mariage sera le repas gala et qui sait peut etre que en conso j'arriverais a descendre !!!!!! sinon au pire c'est pas grave on est deja bien comme ca 62 - 61 j'arrete de vouloir chercher le 5 tanpis grrr ca me fait ch..er de dire ca quand même  

en tout cas bien jouer valopa ca te reussi           je suis tellement contente  

donc miss laurie et mrs on fait le grand saut aussi ca nous fait une famille toute neuve ca , des tops modèle   puis c'est sur avec les examens c'est pas le moment de se prendre la tete avec le regime. tu lui diras M...e de ma part

      bonne journée

ps : tu prend toujours ton fruits en jus ?

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2016 à 19:36

Kikou   

 

Oh bien ça ç est une nouvelle Cwipy.   je pense que ç est une bonne résolution.

 

Je me prend moins la tête avec la conso et en plus ça continue à descendre. Et je peux t assurer que je fais quand même quelques écarts non autorisé. Mais pour l instant ça marche bien comme ça donc je continue à me faire plaisir.tout en étant quand même un peu serieuse   

 

Franchement on a à bien bossé quand même. Fait le test de prendre un pantalon d avant ç est hallucinant. 62 kg pour notre âge ç est pas mal du tout   

 

Oui tout les matins je bois mon jus de fruits sauf le jeudi pp ou je fais aucun ecart.

Et ça m arrive de manger en plus un fruit mais rarement.

 

Très honnêtement je vais vous dire tout ce que j ai mangé dans mon Week end.

 

Samedi matin 1 jus de multifruit 150g de f b avec mon son d avoine 3 tartines pain complet grillé avec beurre allégé confiture et grand café au lait

 

Midi entrecôte au barbecue haricots verts 1 yaourt auX morceaux de fruits 0% 1 demi verre de vin 1 café avec 1 carré de chocolat

 

Soir salade verte gésiers de canard confits tomate champignons cru et 2 beaux toasts

de chevre. 1 yaourth aux morceaux de fruits 0 % 1 demi verre de vin.

 

Dimanche matin idem que samedi

 

Midi resto.... apero 1 mojito avec 10 cacahuètes   oui je les ai compté

Mixte de grillade poulet boeuf canard 1 très grosse portion de frites 1 café gourmand avec brownie île flotante 1 boule glace vanille 1 bouteille de rosé à 2 ( oups j ai pas compté les verres)     

 

Un peu de sérieux pour finir ce soir se sera brocoli 2 oeufs durs 1 yaourth.

 

Voilà vous savez tout. Mais a partir de demain très serieuse    

 

   

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2016 à 11:06

Coucou

 

Revoilà presque tout le monde de retour et en forme, c'est super

 

Vous me faîtes envie avec la conso

J'en suis tellement loin

 

Ne m'abandonnez pas, hein  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 12:58

Kikou  

 

Non non non Penelopelizz tu va devoir nous supporter encore . Tu plaisante ou quoi

On veut te voir toi aussi en conso. Et en plus tu va y arriver    n est ce pas?

 

Lundi très serieux  matin fb avec son 1 jus de multifruit 1 grand crème

 

Midi poisson au cours bouillon salade verte 1 portion de fromage allégé 7 % 1 yaourt aux fruits 1 café

 

Ce soir on verra

 

  les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.