Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu c'est reparti !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 09:59

coucou  

 

  oui le paris brest sera dans une autre vie

bon allez ma vivie comme au premier jour on se motive       on écoute valopa sérieuses nous serons et fini les faux pas    

daloula le psoriasis n'est pas du au stress justement ? scéances de yoga les filles ou faut se mettre au vert comme vivie

valopa ici aussi le soleil n'est pas de la fete 10° brr on va pas s'en sortir de cette grisaille.

bisous bonne jounée

 

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 08:35

Bonjour les filles,

Ce matin c'était la pesée et vu qu'hier soir j'avais pris des sashimi et brochettes avec sauce soja salée et sucrée je me disais que ça allait être la cata , mais ce n'étais pas le cas car je suis à 63.2 kg donc j'ai perdu un demi kilo dont les 200 grammes que j'avais pris pendant les vacances  

Je suis trop contente surtout que je ne me prive pas et qu'en plus je dois avouer que je prend en réalité 2 portions de fruit par jour (une pomme et une poignée de myrtilles) car j'arrive pas à choisir entre les deux.

Par contre, j'ai décidé de ne marquer sur ma courbe que les variations de plus d'un kilo car sinon c'est trop de détail.

Aujourd'hui, c'est journée gala car ce midi on fête au restau la fin de la première phase d'étude du projet de métro sur lequel je travaille actuellement  

cwipy, le psoriasis c'est dans la famille côté paternel chez nous, j'ai un cousin qui en était recouvert dès qu'il était nourrisson le pauvre. Mon père en souffre aussi mais un des effets secondaires de sa chimio est de faire disparaître sa pso.

Moi j'en ai mais c'est assez localisé et c'est surtout l'hiver que ça s'aggrave car le froid impacte dessus.

Bisous et bonne journée  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2016 à 09:09

Coucou à toutes

 

Désolée pour mon absence, j'ai eu des soucis de connexion

 

Mais là, çà va

 

Comment allez vous, toutes

Vivie, j'avais lu une version presque végétarienne : la personne mangeait beaucoup beaucoup d'oeufs et de fromage blanc par jour, au delà du quota autorisé

C'était aussi une question de budget

 

Pour la pesée, je me dis "oh je me pèse vendredi" et puis quand le vendredi arrive, je me lève, m'occupe de mes fifilles, me douche, m'habille et ... j'ai oublié de me peser

Par exemple ce matin, encore !

Faut dire que mes fifilles sont bavardes (comme moi) et exigeantes (repas, toilettes, jeux)

 

Je reviens plus tard

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 10:52

coucou les filles

ici grand soleil et je pense chez vous aussi faut qu on en profite  

daloula c est bon ca mache bien pour toi  

penelop gloupps oublier paulette   c'est fort  

valopa et vivie des nnnewwwws

bon moi ca descend tranquilou et      

bisous  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2016 à 20:05

Coucou

 

Viens de finir un gâteau au café, cela ne prend pas le mot m...

 

Ici très très beau mais seulement aujourd'hui il paraît

 

Bisous

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 12:35

Coucou les filles 

je confirme il pleut   dommage c'était agreable hier 

bon ben j espere que tout va bien pour tout le monde et je vous attend pour les news ....

bisous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2016 à 08:25

Bonjour les filles

 

Ici temps plus que pourri

On ne sait plus comment s'habiller

 

La tablette refusait de prendre le mot "moka"

C'est le dessert que j'avais fait

Vraiment bon

 

A+

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 10:18

Bonjour les filles,

Samedi temps super et le reste pourri. J'ai pris une de ces douches ce matin, j'en ai les chaussettes mouillées  

Pour ma conso, ça roule. Comme je vous avais dit, mon déjeuner de vendredi était mon gala de la semaine avec un super bon restau: roulé d'aubergines, lieu avec écrasée de pommes de terre et mi-cuit de chocolat   Le weekend j'ai mangé comme d'habitude pl + fruit + pain + fromage

 

Alors valopa et vivie, vous êtes où?

 

 

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2016 à 08:38

Coucou

 

Çà va Daboula ? Tu t'es séchée ?

 

Moi j'ai perdu ... Attention... Roulement de tambour... 300 gr

Je ne le note pas comme j'avais repris 600 gr

 

A+ les puces

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 09:02

Coucou Penelope, contente de te voir car c'est assez calme ce matin ici.

Oui, j'ai bien eu le temps de sécher  

Félicitations pour les 300 de perdu c'est mieux que de les prendre  

Pour moi c'est une journée de conso habituelle sans rien de spécial

 

cwipy, valopa et vivie, j'espère que vous allez bien aussi

 

Bonne journée  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 08:00

coucou

oui ca va , un peu de mal a ne pas faire d ecard , mais je mis tient , est-ce le manque d effervescence du début ca doit jouer un peu  mais pas de fausse excuses. ...  je lacherais pas

Au faite vous avez toutes les deux des jobs super sympas, intellectuellement ca doit bien vous occuper l esprit et les journées  

bravo pene -0.300  

bisous bonne journée

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 08:15

Hi, hi

 

"job super sympa" à priori oui

Mais les conditions sont pénibles

 

En clair tout dépend toujours de l'entourage  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 08:35

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est spécial pâtes pour midi  

C'est vrai que j'adore mon boulot et c'est en partie pour lui que j'ai fait dukan car j'avais envie de faire du suivi de chantier (chose qu'on m'a proposé après avoir perdu mes 20 premiers kilos   ) L'entourage au boulot est aussi important, j'en avais fait les frais il y a 2 ans mais maintenant j'ai beaucoup de chance avec mon responsable direct.

 

pour ton passage à vide c'est juste peut-être de la fatigue et tu finiras par remonter la pente en voyant les kilos s'envoler  

 

Je viens de me rappeler hier du vrai déclic qui m'a fait commencer le régime il y a un peu plus d'un an: le 17/05/2015, j'étais chez mes parents en vacances et j'ai explosé le lit deux places de ma petite sœur rien qu'en me couchant dessus , le lendemain je commençais la phase d'attaque...

 

Bonne journée  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 14:04

Vous êtes où les filles? Donnez de vos nouvelles  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 14:17

Hello ma puce

 

Perdu 600 gr  

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 14:36

Super contente pour toi penelope  

Moi je fais ma journée pp  

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2016 à 15:16

Ce soir, ce sera légumes pour moi (enfin PL)

 

Et 2m1 retour PP

 

Choisir un menu   pas évident !

 

En fait, en PP souvent je préfère le poisson

 

Et toi ?

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 15:30

Moi aussi je fais du poisson en pp, je ne m'en étais pas rendu compte aujourd'hui pavé de saumon avec tofu

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 19:14

Coucou

moi en pp c est plutot viande blanche , escalope poulet, filet dinde, j adore grignotter les ailles bien griller  

tu continues la piscine penelop ? Et toi daloula tu fais du sport , ?

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 08:46

Coucou cwipy,

Pour le sport je marche beaucoup chaque jour et je prend les escaliers. Pendant 5 mois de la croisière, je courais 5 km trois matins par semaine, chaque semaine et ça ça fait perdre super rapidement du poids, mais j'ai tellement forcé sur mon corps que je n'ai plus eu mes règles et j'ai dû arrêter. Maintenant, j'ai mes règles régulièrement et la marche rapide est aussi efficace et moins agressive pour mon corps.

Je pense que je vais aussi me mettre à la natation  

Et toi cwipy, tu en fais?

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2016 à 10:07

Hello les plus belles

 

En fait, j'ai dû ralentir la natation, je me bloquais tout le temps le dos

Et pour l'instant pas de rendez vous chez l'ostéo

 

Alors je marche entre midi et 14 h et surtout le soir pour rentrer

J'en ai pour 45 min voir 1 heure

Et c'est marrant parce que marcher ne me bloque pas le dos

 

A+  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 09:08

coucou,

non je ne fais pas de sport, c'est meme rare quand je vais marcher   a part derriere la tondeuse non pas que j ai pas envie mais faute de temps.... faudrais des journees a 48h pour bien faire....ha qu elle reve ... ! j'ai meme pensée a m 'achetée untapis de course pour au moins faire mes 20 mn de marche ou course mais je suis tellement usé le soir que se serais un choix a faire entre le sommeil et le sport. Toute fois je pense que l année prochaine ( septembre) je devrai avoir plus temps si tout vas bien ...affaire a suivre

 

vivie valopa on oublie pas les copines l aventure n est pas fini

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2016 à 13:34

Bonjour les filles   

 

Me revoilou non non je ne vous ai pas oublié mais la vie à des bas . C est comme ça. Il faut avancer l avenir est devant.

 

Je vois que vous allez pas trop mal et que vous êtes serieuse 

Cwipy ç est pas facile pour toi la descente ç est Ramoulou ton corps fait un peu de résistance mais tu ç est toi qui commande non mais oh   

 

Pour moi r a s conso normale pas de reprise pas de perte toujours le même poids nickel. Il faut que ça continu comme ça.

 

Gros bisous. Bon samedi sous les orages pour moi 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 08:58

couuuuucouuuu  

ha ma valopa heureuse de te relire

hé oui le chemin continue,... et on est là !

enfin presque on a perdue vivie   j'espère son prochain retour qui sait , vivie si tu nous lis REVIENT , juste un petit mot pour dire que ca va  

oui valopa ma descente est ramoulou comme la motivation   tes coups de pieds dans le derrière me manque pour avancer

en tout cas bravo jolie 2, c'est une bonne consolidation.

ici aussi les orages et baisse de temperatures 13 ° ce matin grr a quand l'été ?!

 

      les filles

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2016 à 09:26

Kikou   

 

Bonne fête aux mamans.

 

Il pleut ....il pleut....il pleut....    je n ai jamais vu autant d eau recouvrir la route hier après midi . J ai fait mes courses à leclerc on avait les pieds dans l eau dans le magasin . C est remonter par les égouts et après mon départ j ai appris qu ils ont évacués le magasin. Normalement le soleil reviens pour nous cet après midi.

J espère car je suis invité au resto à la rochelle à midi avec balade sur le port. Resto surprise        

 

Si si Cwipy ça y est je vois que tu es bien reparti ça redescend    cette fois non stop au moins jusqu'au 62 et après peut être tu pourrais passer en conso . Ou alors faire l escalier pour pouvoir te faire un gala sans reprendre. Moi mon début de conso moins 1.5 kg. Laurie n à rien repris et son chéri moins 2 kg. Donc il ne faut pas redouter. Surtout que franchement je suis pas complètement serieuse   

 

Penelopelizz et daloula bravo pour la marche ( daloula moi début dudu réapparition des règles absentes depuis 3 ans et depuis la conso arrêt des règles?????) mais je suis vieille ça ne me dérange pas   

 

Bon dimanche les filles   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.