Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dudu et les drôles de dames

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72792

Posté le 17/12/2012 à 14:27

Hello. Ça y est j ai recuperé mon bb ! Il a beaucoup pleuré mais Malgré tout il a fait les activités. Notament gym.du coup il sait faire la roulade. On verra demain.

 

Bon t as pas été sage.....ben moi non plus ! G fait gala ! Et il aurais pas fallu vu que j en ai fait un dans le WE et que je remet ça le 23, 24,25.....

A midi j ai mangé poulet et yaourt .

Finalement je crois qu on est incorrigible ! Mais je dis que tant qu on ne reprend pas en restant serieuse les autres jours ça va. On Gere comme on peut.

J espere que ça va rester comme ça. J ai mangé mac do hier soir mais ce matin quand je me suis levée c etait une evidence qu il fallait que la journée soit light.

Le cours de zumba de jeudi aidera á eliminer.

Puis j ai decidé de me mettre au footing. J ai un programable d entrainement á suivre pour debutant

Donc c est decidé !!! J attaque sur tapis de marche dés ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 19:53

Bon , contente que tout aille bien pour ton petit bout !!!

Et tu as raison nous sommes incorrigibles !!!! aie aie aie !!!! Mais on fait attention après pour équilibrer , alors ça va !!! lol

Par contre , il faut que tu m'expliques pour ton tapis .... je comprends pas trop .... c'est un truc électrique ???? ça doit couter un bras ce genre de chose , non ??? Moi , je continue mes abdos le soir en regardant la télé .... ça va , je m'en sors ... et ça fait un bien fou au niveau du ventre .... mon point faible !!!!

Noel approche à grand pas ..... et les calories aussi !!! Je le fais chez mon frère .... on fait un repas poissons .... les conneries habituelles en apéro , ensuite ... saumon, coquilles st jacques, queues de langoustes .... et buche allégée maison au tiramisu !!!

ça va , je sais que ça ne sera pas lourd .... à moi de faire attention à l'apéro !!!

Et le lendemain , le 25 , on finira les restes ..... ça ira très très bien !!!! Je pense pas faire trop de " gras " !!! lol

bonne soirée !!! bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 17/12/2012 à 22:11

J'ai un tapis de marche/course chez moi depuis plus d' un an déjà. Au début de dudu j'en faisais souvent en plus de la zumba. J'ai ralenti le rythme quand j'ai eu l' entorse.

Pour me mettre au footing ça ne va pas se faire comme une lettre à la poste.....je ne cours jamais et je n'ai pas la condition physique.

 

J'ai donc téléchargé un programme sportif à mettre en place pour obtenir de l'endurance au footing. Il faut que je le fasse trois fois par semaine. Et le niveau augmente de semaine en semaine.....

Pour cette semaine, c'est 3 séances de 20 min où tu alternes 1 minute de marche, 1 minute de course.

Et quand mon entraînement sera fini je pourrais aller courir avec une copine sur la voie verte.

Pour les abdos j'en ai besoin...mais je peux pas tout faire à la fois, pas assez de temps.

 

ton repas de noël a l'air très bon ! moi je ne sais pas ce que je mange....c'est chez ma cousine. Le 25 c'est chez mes beaux-parents.

 

Et notre Sand ! qu'est ce qu'elle fait ??? Ooooooh la cop's tu nous lâches pas hein ???

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 08:13

Salut , alors les girls comment ça va ????

ça y est Cissou , ton petit bonhomme a fait ses un an de plus !!!! Et pour ton tapis de course , t'as commencé ???

Moi , fait que des bêtises hier , j'ai mangé n'importe comment .... j'ai eu faim toute la journée ... j'ai piqué du fromage chez une de mes vieilles et hier soir j'ai craqué sur des chocolats qu'on m'a offert ..... pffff

En plus , j'ai le bide enflé , constipé depuis 3 jours ..... une horreur !!!! Vais me faire un truc avec de l'huile de paraffine pour arranger ça , j'espère que ça ira .... faut que je me reprennes grave !!!

Bon , toujours un temps superbe et journée cool aujourd'hui !!!! ça va le faire !!!

Bisous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 19/12/2012 à 08:19

Coucou.

Aujourd hui pas boulot pour moi. Mon fils a là gastro.il a vomi toute là nuit.on a pas dormi ! Quand le réveil à sonné je me suis levée...et là Boum ! Malaise. Toute blanche prête à vomir. J ai failli me manger le carrelage. Mon mari m a donné un sucre.

Ça commence à aller mieux mais bon ça fout cartable.

Et mon pauvre grand garçon.....pas en forme le poussinou.

La grande est au college, le petit à la crèche pour faire là fiesta. Il fait son pot de départ ! Car demain et vendredi il repart à l école.

Bon et vous ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 11:53

ben dis pas cool pour toi! essaie de te reposer aujourd'hui. tu en as besoin. ça mets à plat ce genre de chose.

moi ça va bien. je viens de manger avec la mamie où je bosse. j avais préparer hier une bonne poule au pot. on s est régalé! j ai pris juste les légumes et le poulet. donc ça va. un bout de fromage et une poire. ce soir haricots verts et fromage blanc.

demain pp.

à plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 00:07

coucou les cocottes !!

petit passage vite fait )

pffff je touche pas terre en ce moment.....ça + le stress+ les contrariétés......Dudu est bien mis de coté...

faut que je me reprenne au secour !!

je ne m'en sens pas capable pour le moment. je vais laisser passer les fetes, apres ça ira mieux.

Alors Cissou t'as une invasion de vilains microbes chez toi !! terrible les gastros..j'espere que ça va mieux !

bisous les filles

faut que je dorme... dur dur de trouver le sommeil.

byyye à demain

Utilisateur72792

Posté le 20/12/2012 à 11:55

Salut les filles.

Sand, si tu as beaucoup de choses en tête qui te préoccupent tu peux nous en parler. Ça fait toujours du bien et surtout nous sommes pas des wonder woman... Le cumul de trop de choses font parfois des ravages.

Pour dudu, tu suis pas trop...pas grave à condition que tu penses à vérifier ton poids de temps en temps.1 fois tous les 15 jours maxi.....Faut pas te laisser déborder ! Pense à Karen et moi....le mal être du fait de notre reprise de poids. Et c est surtout très très dur de s y remettre après.

Prend le temps de te poser un peu.....je sais pas facile du tout.....et c est moi qui dis ça lol !!!!

On en a trop à faire....

Courage ma chérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 17:22

et oui nous ne sommes pas des wonder woman !

d ailleurs moi me fait une pause ciné rien que pour moi ce soir ! j aime bien y aller seule aussi parfois !

sinon n oublions pas que les fêtes ne durent que peu de temps. on peux bien se faire un peu plaisir ! on redoublera d effort après ! on commence à en avoir l habitude !

bonne soirée les copines ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 21/12/2012 à 11:29

Coucou les cop's !!!

Comment ça va ???

Le temps est pourri , gris, pluvieux....beurk

Moi je me remet petit à petit de mes ennuis intestinaux....franchement là bouffe n est pas mon dada en ce moment. Hier j ai mangé du riz à l eau et des cachetons (anti vomissent, anti diarrhéiques)

Ce matin pas envie de là galette dudu. J ai pris 2 tranches de pain à là place. À midi ? Pas motivée.

Vivement que ça aille mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 13:08

Et oui je comprends .... on se sent pas très bien dans ces moments là .... mais voit le côté positif ... juste avant les fêtes, c'est génial .... tu vas perdre du poids sans le vouloir !!! lol

Soigne toi bien quand même .... et repos !!!!

Pour moi ce matin ginette me dit ... 55.8 ... ça peut aller !!!! Surtout que j'avoue manger un ou deux chocolats par jour .... m*rd* , c'est noël !

Bon boulot jusqu'à 19h et après , vais faire la baby sitter chez mon frère ce soir .... j'espère que je pourrai regarder mon Koh- Lanta .... sinon ça va être dessins animés ..... on verra ....

Et boulot ce week end ..... seulement les matinées .... ça va .... et sûrement un ciné pour aller voir L’odyssée de Pi !!!!

Joyeux Noël !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 07:45

Salut !!! et voilà , déjà debout .... sans réveil ... Soirée tranquille hier soir , baby sitting sympa .... jeux de socièté , on a regardé Shrek et suis rentrée à 23 h chez moi ..... pas vu Koh lanta , snif ..... vais le regarder après le boulot en replay !!!!

Par contre ma belle soeur nous a fait des pâtes bolo ..... pas pu faire autrement ... tant pis .... ça va qu'elle les fait sans huile , ni gras ! mais bon ....

Ce matin au boulot et en fin d'après ciné avec Fab , mon ex .... on s'entend vachement bien et je le supporte beaucoup mieux en tant qu'ami !!!! bizarre non ??? J'adore sa compagnie .... je l'aime bien quand même .... lol

J'espère que vos préparatifs avancent bien et que vous arriverez à vous reposer un peu les filles ...

bon samedi !!!! bizzzz , à plus !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 22/12/2012 à 23:09

coucou !!!!!

 

bou ! je suis sur les rotules ! entre la gastro qui m'a fatigué et les nuits remuantes de mon petit....sans compter que demain midi nous sommes 13 adultes et 7 enfants !

Au menu : lunch ou apéritif dinatoire (je ne sais pas comment appeler ça) pour fêter les 3 ans de mon bonhomme

Je viens de faire uns soixantaine de verrines, un cake tomate chèvre..........et j'ai des tonnes de toasts à faire demain.

En plus j'aurai du monde à dormir. génial !!!

Dans une semaine je pars à la montagne et ce n'est pas là que je vais me reposer.

 

Karen, tu as été voir l' odyssée de Pi : GENIAL !!! J'espère me trouver un creux pour y aller dans la semaine. C'est cool que tu t'entendes comme ça avec ton ex ! tu apprendras peut-être à le connaître sous un autre jour.

Demain on est le 23, j'ai pas fini mes kdos et pas fini d'emballer non plus. Débordée la cissou !!!!!!!!!!!!!

 

Allez je vais aller voir ce qui se passe dans mon four et après j'attaque la cuisson du gâteau. vivement que j'aille me coucher !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 22:29

Salut les copines hyper débordées par les fêtes !!!! lol

Moi week end super cool , bonne journée samedi avec ciné et resto ( une salade ! ) et dimanche chez moi devant des dessins animés !!! vive noël !!! Ce soir je me suis fait PP et je ferai pareil demain midi ...... on va assez se rattraper le soir et mardi ... lol

Je préfère prévenir ... et limiter les dégats en faisant un peu plus attention avant ....

Je sais que ces prochains jours , vous n'allez pas beaucoup venir papoter mais .... je voulais vous souhaiter de tout coeur un joyeux Noel et de bien profiter de votre petite famille ....

Cissou , j'espère que ton dimanche ne t'as pas trop épuiser , surtout avec la semaine que tu viens de passer ... et j'espère que tu t'en remets ....

Sur ce , je vous envoie de gros bisous !!!! Happy Christmas !!!!!  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 23/12/2012 à 22:42

coucou !!!!

 

ouf !!! journée et soirée finie ! raide morte !!!

Tout s' est bien passé sauf la bouffe. j'ai trop trop mangé vendredi, à midi et ce soir. Demain et après demain re-belote ! pff trop nulle !!!!! Samedi départ à la montagne avec certainement + 2 kilos

Demain après midi : patinoire et boutiques pour ma fille et ma nièce.

Demain soir réveillon dans ma famille, on reste dormir là bas. Donc je reviendrai sur le forum le 26.

 

joyeux noël mes copines )))

 

gros bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 23:28

coucou les copinettes )

je ne vous oublies pas, je pense a vous !!!!

je touche pas terre en ce moment....

aujourdhui on a feté les 50 ans de mariage de mes beaux parents.....et Noel !!!! on etait 23 au resto. Bonne journee....et je suis partie le soir avec les filles voir ma grand-mere a l'hopital :((

elle est entré en urgence jeudi aprem pour son coeur....j'ai un peu laché le repas de famille pour aller la voir avec les filles. on ne sait pas, si c'est son dernier Noel au moins on aura été la voir :((

elle a 80 ans. elle est pluus toute jeune. les filles ne voulaient pas partir, ça a été un peu dur car toute la famille remangeait ensemble ce soir. on avait 1h20 de route pour aller a l'hosto + 40 mn pour rentrer chez nous. pfiou je suis vannée !!!!

demain soir repas chez ma soeur, mardi repas chez ma tante, j'espere qu'ils laisseront sortir ma grand-mere pour su'elle soit avec nous. et dimanche repas Noel chez mes parents !!!

voili voila...

les filles je vous souhaite un joyeux noel, soyez bien gatées, attentoon a la crise de foie quand meme hein ))

gros bisous mes copines

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 08:01

Coucou !!!!

Je viens de me faire "violence" pour affronter Dame Ginette !!!!!!

Verdict : +2 kg en 1 mois

Bon......C'est ce que j'imaginais.

Allez pas d'affolement, 2 kilos c'est rien du tout, et puis même si au 2 Janvier j'en ai un 3eme qui s'est incrusté , ce sera pas la fin du monde !!!!!!!! Je vais les reperdre !!

Alors les filles, on s'emballe pas si apres les fetes, ou apres vos vacances à la montagne, vous avez un petit + !!! Hein Cissou, on reste caaaaaaalme !!!!!!!!!!!!!!

Lol

Allez bisous les filles

Bon Noel à vous )

Utilisateur72792

Posté le 24/12/2012 à 11:42

Sacré Sand !!!!!!!!!!!!! tu me tues !!!!!!!!!!!!! ben écoutes chapeau bas car tu arranges toujours à relativiser la situation ! je te confirme que moi aussi je suis partie vitesse grand V pour avoir + 3..............vivement le 7 janvier que je reparte dans mes petits repas light. Finalement sans dudu je suis vite perdue.

+ 2 en 1 mois...........c'est correct étant donné que moi c'est + 2 en 1 semaine............c'est l' âge !!!! je suis au moins aussi vieille que le père noël )))) lol

 

J'espère que ta mamie va se rétablir pour passer noël avec vous...........vivement demain que les enfants ouvrent leurs paquets !!! mon petitou a pris une longueur d'avance...c'est ça d'être né un 18 décembre. Il a été vraiment gâté et il s'est éclaté à sa journée d' anniversaire ! donc je suis heureuse

 

Gros bisous mes copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 26/12/2012 à 08:17

Hello !!!!

Bon ben voilà Noël C est fini ! On rattaque la semaine pour 3 jours de boulot.....et après Vacaciones !!!!!!!!!!

Me reste 3 jours pour faire la diète.........

@ + mes copines !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 13:05

salut les filles! et oui ça y est noël est enfin fini. suis bien contente. les repas se sont bien passés . mais me suis un peu lâché quand même. aujourd'hui reprise du boulot jusqu à samedi. et moi aussi un peu à la diète. je me sens lourde balloné . comme tu dis cissou vivement que l on reprenne une alimentation dudu normal. je n arrive plus à manger autrement! pas osé voir dame ginette. verrai ça plus tard. me ferai une purge dimanche pour évacuer tout ça! lol

courage pour ta semaine à la montagne! amuse toi bien quand même! profite de tes vacances!

moi aussi semaine prochaine en congés. tranquille chez moi. besoin de repos et surtout de rien faire!

bisous. à plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 08:06

Coucou !!! et bien pas beaucoup de bavardages en ce moment ....

Me suis levée un peu trop tôt ce matin , mais c'est ma dernière grosse journée ... encore demain matin et c'est les vacances !!! Vais en profiter pour ne rien faire et mettre ma main au repos ... Ce matin , ça va un peu mieux , encore mal aux articulations des doigts mais ça a dégonflé .... c'est déjà ça , sauf que je vais voir un autre médecin que m 'a conseillé ma belle soeur .... j'ai rdv à midi avec un étiopathe ! on verra ce que ça donne .... je connais pas du tout .... parait il que c'est un peu comme un ostéopathe sauf que lui cherche les causes de la douleur .... un peu plus au niveau psychologique .... bref !!!

Sinon , j'ai repris presque 1 kilos juste à noël ..... mais ça va je recommence à descendre doucement .... en plus pas très envie de manger en ce moment , je mange vraiment parce que j'ai faim sinon je m'en passerai bien .... j'ai envie de rien .... contre coup de noel peut être ....

Bon et vous les filles ??? vous en êtes où ???

Cissou , dernière journée pour toi avant la semaine folle à la montagne ??? lol

Et toi Sand , les enfants ne te font pas trop criser j'espère ???

Allez les copines , courage encore le repas du jour de l'an et on sera tranquille jusqu'à Pâques !!!!

Gros bisous à vous deux de la part de la vieille !!! lol lol lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 09:48

coucou ma ptite vieille ))

mdrrr

c'est le mari qui me fait criser plutot........pffffffff.....lol

enfin bref. j'ai meme pas envi de vous parler de lui. tellement ça m'enerve ! lol

bon, ben moi j'suis tombée.....dans les papillottes !!!!!!!

Zut alors !!!!! jme donne jusqu'à la fin de l'année et apres promis je m'y remets ))

J'espere que ton doc va te soulager Karen )

et notre Cissou?!! tu prepares tes valises ??!!!

Bisous

a plus tard

Utilisateur72792

Posté le 28/12/2012 à 14:32

Coucou les poulettes !!!!!

 

Oauis je suis au taquet !!!!!! ce matin j'ai même commencé le boulot plus tôt pour finir toute ma compta au bureau et partir l'esprit tranquille.

Donc là je dois faire toutes les valises pour 5 personnes qui partent à la neige : bouuuuuuuuuuu jai déjà la flemme !!!

 

Je suis blasée, côté bouffe je fais comme toi Sand.......je ne fais rien comme il faut. En plus j'ai pas refait les courses pour pas qu'il y ait des restes dans le frigo.

Donc vivement le 7 janvier que je reprenne tout sérieusement ! Le 10 janvier je reprend la zumba à 2030 mais je vais aussi faire du bodybalance ! le même jour mais 2h avant. En plus de mon footing sur le tapis de marche ça devrait être sympa !

 

Karen j'espère que tu vas bien te rétablir et bien te reposer ! Bon allez on s' y met !!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 19:54

BONNE ANNÉE LES COPINES  !!!!!! On va pas tarder à fêter nos un an !!!! lol Bisous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 20:18

Bonjour Cécile !!! Bonjour Sandrine !!! Alors ça va les copines ????

J'ouvre le bal pour cette nouvelle année !!!! Bientôt les vacances se terminent .... nous allons reprendre nos petites habitudes ...

Pour commencer , je suis contente de moi ... avec les fêtes ,ginette a fait du yo-yo !!! Mais aujourd'hui je suis à 55.6 ... soit 100g de plus qu'avant Noël ... c'est tout .... malgré quelques petits écarts , j'ai réussi à maintenir le cap .... suis fière du résultat ...

Et à partir de lundi , on se remets à faire attention .... j'ai toujours mon objectif en tête pour cet été .... 52 kgs .... je lâche rien !!! lol

Et vous  ??? ces vacances ???

J'imagine que vous allez râler après dame ginette !!!! J'ai hâte de vous revoir sur le forum ..... à bientôt j'espère ... bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.