Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dudu et les drôles de dames

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72792

Posté le 06/12/2012 à 07:49

Coucou les cop's

Ce matin il caille !!!!! C est cool pour brûler les calories mais c est tout lol

Ginette ma copine....61.8...... Soit moins 1 kilo que mon poids de depart de conso au mois de juin.

Je suis contente d avoir reperdu ces 4 kilos et encore plus d avoir battu mon record perso.Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 08:37

wouaaahou Cissou genial !!!!!!

ca caille ce matin !!!! j'ai croisé plein de voiture avec de la neige....berrrrk !!!

je viens d'arriver sur mon petit parking habituel en face de ma formation, donc petite pose clope et coucou à mes copines avant d"ataquer une nouvelle journee plantée sur une chaise...lol

on a une nouvelle formatrice aujourd'hui jusqu'à lundi )j"espere qu"elle est moins excitée que l'autre !!!

au fait je me tape 5 fois 3 etages ici !!! je vais avoir des cuisses en beton !! lol

bisous les fille

bonne journee

Utilisateur72792

Posté le 06/12/2012 à 09:52

Yeah le sport !!!!!! Ça c est le top ! Tu fais activité sportive sans t en rendre compte.

Essaye de ne pas t endormir sur ta chaise lol !!!! La chaleur du radiateur ça tue les neurones....Hihi

Comme tous les jeudi je mange dans la voiture avec mon fils car il a ortoptiste....sauf que j ai oublié la glacière à la maison :(:(:(:(

Bordel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 11:55

mdr! tu vas pas bcp manger cissou ! super pour ta perte . dis moi comment tu as fait . deux jours pp et le reste normal ? ça m intéresse!

sand tu nous diras comment est la nouvelle. très bonne chose les escaliers en tout cas

moi journée cool aujourd'hui. en ce moment j ai pas à me plaindre. bisous les copines !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 06/12/2012 à 13:39

Bouu la course contre la montre ! Du coup à midi, après avoir récupéré mon moussaillon on est remonté en 4eme vitesse à la maison pour manger ce qui etait resté dans la glacière. Pour moi 200 g saumon fumé + 1 tr jambon blanc + 1 carré frais +1 yaourt

 

Ouf on est arrivé quand même à l heure au RV.

 

Pour ma méthode et bien ecoute je ne fais rien de spécial. Tu sais que je ne suis pas accro aux jours PP. Donc je peux dire que j en fais 2 maxi par semaine.

Cela fait 1 mois et 2 jours que j ai repris la croisière

Et je suis moi même surprise de ma perte ! 5 kg 200..... C est la 1ere fois que ça m arrive.

1 mois sans écart enfin récompensé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 14:12

Carrément !!!! tu m'étonnes !!!! 5 kgs en 1 mois !!!!! Waouhhh !!!! Impressionnant ..... parfois on se rend pas compte , mais là !!!!

Et bien à partir de lundi , moi je vais me remettre en genre conso ... j'en ai vraiment marre ... je tiens plus en croisière .... et j'ai des tentations de plus en plus violentes .... donc arrêt ....

J'ai remarqué aujourd'hui que j'ai exactement le poids que j'avais quand je suis passée en conso en juillet , donc ça va .... je vais faire avec !

Donc ce sera , protéines , légumes et un fruit tous les jours sauf mon PP du jeudi .... je me réserve un peu de pain pour mon petit déj du dimanche ..... ça devrai aller je pense ... et pas de féculents .... !!!! lol

Qu'en pensez - vous les filles ??? Je verrai après les fêtes si je rajoute un jour PP de plus dans la semaine .... quel trafic !!!! pffff !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 06/12/2012 à 14:48

Le principal c est que tout soit revenu dans les normes. Souviens toi il y a un mois nous avions toutes les 2 + 3 où 4 kilos chacune.... Nous avons tout reperdu et ça c est franchement très bien car nous n avons pas laissé le démon nous dépasser.

Ce qui est sûr, au vu de mon expérience, c est que le manque de jour PP n empêche pas de maigrir et surtout ça ne fait pas grossir.

 

Pour tes menus type C est parfait. Mon ostéopathe m a clairement dit que j avais le droit de me passer de consommer des féculents.

Pour tout ce qui est consommation de féculents il a par contre insisté sur le fait que si on en consomme il faut que ça soit au blé complet.

Le pain blanc est fatal pour le bide et l estomac.

 

Et ce qui est fatal c est de craquer et de rentrer dans la spirale de la malbouffe !

À nous de rester forte !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 16:19

ben écoute excellent. voilà qui est parfait. et ce sera pain complet le dimanche. cool !

on est les meilleures!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 06/12/2012 à 19:41

Allez c'est parti pour la zumba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va déchirer encore ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!

@ + !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 23:32

coucou les poulettes )

j'appréhende demain matin...ils annoncent d'abondantes chutes de neige....pffff j'ai pas de pneus neige....merci mon cher mari :((

en plus c'est grosses contrariétés chez moi ce soir...mes filles sont perturbées du fait que je ne sois pas presente depuis le debut de la formation. Ma grande fait un blocage sur sa prof d'anglais, ca se passe tres mal et faut justement que ça coincide à cette semaine, elle en a pleuré....

mon mari, j'ai meme pas envi de parler de lui pfffff.... pour résumer, c'est un grand depressif......donc il communique inconsiamment son malhetre aux enfants !

.........j'arrive pas à parler de lui tellement je lui en veux ce soir, et je sais que mes quelques lignes sont du charabia pour vous, car ce n'est pas en quelques lignes qu'on explique un tel probleme....

enfin bref, je prend sur moi, ça bouillonne dans ma tete; et voir mes filles capter tout ça, ça me fait tres mal, vivement que cette formation soit terminée, que je sois presente pour elles comme je l'ai tjrs été car visiblement il en est incapable, meme sur une courte durée....

jvous fais des bisous ) a demain...et croisez les doigts pour mo pour la route demain !!!!!! ça me stresse cette neige !!!!!! lol

Utilisateur72792

Posté le 07/12/2012 à 10:42

coucou !

 

Bon alors Sand, est ce qe aujourd'hui ça va mieux ? Tu m'inquiètes un peu quand même avec ton histoire de prendre la voiture avec des chutes de neige importantes annoncées.... Ton mari ne s'est pas occupé d' equiper la voiture :-(

Demande à un ami ou va chez le garagiste...je sais discours trop facile pour moi et pas évident pour moi. Mais je te comprend car mon mari ne s' occupe jamais des voitures ! grrrrr

 

Ton charabia n'est pas si charabia que ça ! je connais très bien la situation...je vois en toi la même maman que moi et nos enfants ne savent pas vivre sans nous.Tout simplement parceque nous sommes présentes 24/24 pour eux ! quitte à finir à l'asile.

 

Ton mari étant dépressif, j'imagine que les jours sont parfois compliqués pour vous. Dans cette maison tu es le pilier et tes filles le savent.

Même si les enfants adorent leur papa, c'est tout de même sur la maman qu'ils comptent. Une maman ça devine tout, ça les réconforte et ça organise tout !!!

Nos enfants ne sont pas habitués qu'on s éloigne d'eux, car nous même ne sommes pas toujours prêtes à être loin d'eux.Ne culpabilise pas, tu fais justement tout pour avoir un métier tout en étant près d' elles. Je pense que ça elles finiront pas le comprendre.

 

Il faut juste communiquer.Pour les soucis de ta fille, dur dur car la 6 ème est un vrai changement et là on voit que chaque enseignant est différent

ça va se tasser, mais c'est sûr que la pauvre ça doit la chagriner. Chez nous c'est la prof de maths qui est hard ! je te dis pas les punitions pour un oui ou pour un non ! Ma fille en déprime certains jours. Mais ça les blinde à nos poulettes !

En les conseillant et les encourageants elle grandissent

 

Allez garde le moral !!!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 13:27

Ah lala .... les soucis des enfants ..... ils n'y a pas plus égoïstes qu'eux !!! Maman n'est pas là , c'est la cata !!!! Personnellement je pense que ça leur fait pas de mal .... ça leur permettra d'apprendre à être un peu plus indépendant , et ne pas toujours compter sur maman !!!

Et ça aidera ton mari à prendre plus de responsabilités peut -être .... je sais ce que c'est la dépression .... et faut savoir se bouger un peu pour pas tomber dedans pour un oui ou pour un non ... Le pilier a aussi le droit de faire ce qu'il faut pour lui-même et c'est à l'entourage d'apprendre l'autonomie ....

Cissou a raison , une bonne conversation familiale pour mettre les choses au point avec ta tribu sera sûrement bien vu ...

Moi , 3 h de réunion cette après m ' , 2h de boulot .... pfffff , ça va être long , long , long ...... Vivement ce soir !!!! En plus , un froid de canard , tout gris ... beurk !!!! Hâte d'être devant Koh- Lanta ce soir ....

A midi , steack + haricots verts + 1 yaourt ...... J'ai bien peur d'être confronter aux petits gâteaux cette après midi ... va falloir être forte !

Allez c'est parti .... Bizzz, à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 07/12/2012 à 13:28

re moi !

 

en founillant sur le forum je suis tombé sur un post.....là j'ai croisé Stardiben : un monsieur proteinaute qui a bien perdu et il a mis 2 ou 3 recettes à faire à base de blanc d'oeuf en poudre (qu il appelle BOP, mais à ne pas confondre avec le diurétique)

Avec ça il perd plus vite. je vous fait donc un copier coller les filles, ça peut vous interesser. Voilà la recette du gâteau (je l'ai vu en photo sur son parcours, il est bien gonflé et à l'air bon)

 

Exemple 3 Protifar + BOP:

super gâteau PP au citron:

Dans une grande jatte mélanger 8 cs de Protifar + 2 cs de BOP, 4 cs de son d'avoine et 2 de blé, 1 sachet de levure, 2 œufs entiers, 3-4 cs de fromage blanc à 0%, 1/2 cc d'agar agar (si vous en avez), 4-5 bonnes pressions d'aspartame liquide (bouteille du Super U), arôme citron + le jus d'1/2 citron, sa pulpe et son zeste.

Mettre le tout au four à 180°C dans un plat en silicone (rempli à moitié de la hauteur maximum) pendant 40 minutes env. (surveiller). Piquer avec un couteau pour être sûrs de la cuisson...

Régalez vous!!!

C'est un gros gâteau à volonté (pour 2 jours de doses de sons)!!!

 

Et ensuite pour les flancs magiques........

 

flans PP:

C'est tout simplement du flan fait en mélangeant au fouet manuel de l'eau avec du blanc d'oeuf en poudre (bop reconstitué à raison de 125 g de BOP pour 875 ml d'eau), de la poudre de Flan de France vanille (2 sachets pour 1,0 l de blancs), de l'arôme caramel et de l'édulcorant liquide. 50' au four préchauffé au bain Marie à 160-180 degrés selon la taille des ramequins. Je mets de l'eau chaude du robinet...

C'est bon, à volonté (mais boire beaucoup!) et provoque la cétose...! Miraculeux, quoi! Et en plus ça coupe rapidement la faim et pour longtemps...!!!

 

Il commande le flan vanille ici :

http://www.flandefrance.com/

 

Voilà !!! et bien moi je vais essayer, car ça marche bien et ça cale.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 18:35

merci cissou c sympa mais moi personnellement je n ai pas le budget pour acheter tous ces produits. donc je m en passerai comme j ai toujours fait!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 07/12/2012 à 20:43

Sur la fée régime c'est dans les 27 euros je crois le kilo de Blanc d' oeuf en poudre. Par contre c'est super cher sur le site du Doc ! c'est vendu en sachets (en grammes) et ramené au kilo c'est exorbitant !!!!

 

Pas de news de Sand ! je suis inquiète...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 22:02

ca va les filles )) enfin presque !!! ce soir j'avais reuniondu Sou et jsuis tombée sur le parking !!!! a cause de la neige et du verglas !!! jen ai rigolé )) mais jvous explique meme pas l'etat de mes genoux !!!! Ca a troué mon jean tellement c'etait violent....mais ouillouillouille !!!!!!

ya qu'à moi que ca pouvait arriver....mdrrrrr

je viens de rentrer et je me suis installée devant kolanta avec ma grande )

bisous a demain

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 07:12

Coucou !!!! Ben voilà devant mon café de bon matin !!!! Vais aller me préparer pour aller au boulot ..... pfffff ...... enfin ça va je finis à midi .... et après courses ....

Cette après m , je vais à une réunion bijoux chez une amie ..... vais commencer à faire les cadeaux de noel .... faut bien ....

Sand , tu me fais trop rire , mais j'espère que tes genoux vont mieux !!!! Nous ça a gelé mais pas de neige .... ouf !!!!

Allez à toute les copines ..... bon samedi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 13:35

Putain !!!!! 100 euros de courses !!! ça va trop trop vite !!! intérêt que ça me tienne 3 semaines !!!! Pffffff, vais jamais y arriver moi !!!

Me suis fait un budget serré pour Noel .... j'espère y parvenir .... cadeaux pour les gosses et pour les grands , je vais faire des oranges de Noel dans des pochons en tulle ... système D !!!! ça fera toujours une petite attention pour les fêtes .... histoire de pas avoir les mains vides ...... quelle galère !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 09/12/2012 à 00:45

coucou

 

petit passage rapide.............journée à block aujourd'hui ! ce matin représentation de zumba pour l' inauguration de la patinoire. Midi resto rapide (buffet à volonté crudités, oeuf,jambon)

Courses de noël avec ma mère et les enfants.Ce soir des invités pour préparer notre départ à la montagne. J'ai bu coca light avec un peu de wisky mais j'ai aussi mangé un peu de pizza et crevettes et toasts...............mal à l'estomac maintenant c'est affreux.

 

Demain repas ! encore ! pffff là à l'instant présent j'ai pas envie ! j'ai l' impression d'avoir mangé pour 1 semaine !

 

bisous, car dodo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 08:48

Hello !!!! et bien Cissou ...... c'est le week super invitations !!! courage .... et oui l'estomac n'a plus l'habitude ....

Moi encore boulot ce matin ..... après m tranquille .... moi aussi grosse journée hier .... plus que les cadeaux des tout petits et j'aurai fini mes courses de noel ..... ouf !!!!

Ben moi hier soir .... j'ai craqué sur un paquet biscuit apéro .... juste ça et un bol de fromage blanc ..... grosse flemme de me faire à manger ...... je sais ..... pas bien ..... mais pffffff , tant pis ....

bon dimanche à vous !!!! bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 09/12/2012 à 10:06

coucou

 

tu es bien courageuse d' aller bosser le dimanche....c'est une question d' habitude tu me diras....

Bon et bien nous c'est reparti pour un tour ! repas à midi...................pffff

 

Je me culpabilise d'avoir mangé toutes ces choses interdites hier ! c'est dingue ça !

Je me suis pas goinfrée comme une dingue, pas tu tout mais comme je sais que de suite c'est bingo sur la balance ça me fou les boules.

Sur la balance ce n'est pas du gras de pris je le sais...ce sont les déchets. cela a été expliqué sur ce site mainte et mainte fois, mais bon moi je suis bornée et con, je culpabilise quand même.

 

A midi je sais que c'est un plat en sauce, donc on va y aller tranquille sur la quantité !

Et toi Karen, tu as bien digéré la poche de biscuits apéro ? lol

 

Et vous les cop's qu'allez vous faire ce dimanche ?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 11:54

ben moi ce midi ce sera hamburger dudu . et café avec la belle soeur. cette après midi pour les potins de la semaine! donc cool ! à plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 10/12/2012 à 08:31

Bonjour les filles !

 

Et voilà ! une nouvelle semaine qui commence.....et fraîchement ! brrrrrr quel froid de canard !

Ce matin j' arrive à 8h dans mon bureau....waouhhhh mais qu'est ce qui se passe ici ? on a déménagé au pôle nord ????

Mon patron a baissé les radiateurs vendredi.............il fait 13 ° !!!!!!!

 

Alors on garde le manteau et le sourire ! je me dis que ça va peut-etre m'aider à brûler des calories....et y'en a besoin ! avec mon week-end chargé !

Aujourd'hui j'ai mal à l' estomac et je me sens énorme........c'est ça de dévier de mes repas stricts dudu.

Ce matin j'ai mangé ma galette, mon yaourt et mon cappuccino.

Et le reste de la journée ça sera PP light !

 

Et vous ça va ? Sand, j'espère que tes genoux vont beaucoup mieux ! et fais attention de ne pas recommencer...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 08:34

petit coucou rapide à mes copines !

j'espere que vous avez passé un bon week-end )

allez c'est parti pour une nouvelle semaine, a rester planté sur une chaise....c"est long !!!

bisous bonne journee

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 11:45

salut les filles. moi de mon côté ça va. très beau soleil mais froid quand même. la semaine s annonce tranquille donc tout va bien.

je reprend une alimentation normale. ça fait vraiment du. bien. mon grand plaisir a été une belle pomme ! j en avais une envie folle! lol

bon courage à vous deux pour cette nouvelle semaine.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.