Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dudu et les drôles de dames

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 16:52

et voilà , comme j'ai fini de bonne heure j'en ai profité pour me faire un peu de dessert dudu ..... donc pour ce soir , crème pâtissière et pour demain un cheese cake .... voilà armes anti-craquage prêtent !!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 21:16

Moi ce soir me suis enfilée 3 steaks hachés + 2 pauv'es boulettes qui restaient et 2 yaourts !!!!

Bonne soirée les filles.

Ca sent la neige dehors....

Utilisateur72792

Posté le 29/11/2012 à 22:32

La neige ????? brrrrrrrrrrrrrrr , pas chez nous, heureusement !!!

 

Ben moi je rentre de la zumba, trop cool !!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!

Donc pour moi ce soir pas de pensées tordues sur les sucreries. Par contre Nerak je veux bien ta recette de crème pâtissière.

Pour le repas, c'était léger. Avant le sport vaut mieux : 3 tranches de jambon blanc et 1 yaourt

 

là je vais aller à la douche et me passer la crème de massage partout : je suis vieille ! mal au nerf sciatique, à la hanche, aux genoux

 

bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 22:43

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_minute-323.html

Et voilà Cissou .... c'est vite fait , bien fait !!!!

C'est bien Sand , tu reprends le dessus ..... et toi Cissou , grâce à la zumba , ginette va décoller demain !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 06:46

Pas de neige ce matin !

Mais elle est pas tres loin........berrrrrrrk !!!

Bon, ce matin j'ai affronté Ginette, + 600 :((

Voila ce qu'on récolte à trop faire la vilaine !!!!!!!!!!!!!

Il faut que ça me mette un coup de pied au cul, cette petite remontée, parce que l'on a pas encore affronté la fin de l'année, et ça me fait super peur !!!!!

Hier soir j'ai pas craqué, mais c'est pas l'envie qui m'en manquait.....pffffff

L'aquagym va me manquer pendant mes 3 semaines de formation, faut que j'essaye de trouver un jour pour y aller , un soir, ça fait tellement du bien au moral et à ginette )

Aujourd'hui mission Père Noel !!!!! Je vais commencer mes achats, j'ai assez repoussé l'echeance, va falloir faire fumer la carte bleue !!!!

Bonne journée mes copines, bisous bisous

Utilisateur72792

Posté le 30/11/2012 à 09:00

Coucou !!!!!!!!!

 

Ouiiiiiiiii ça y est. Ça y est !!!!!!!!! Je suis à 300 G en dessous de mon poids d'entrée en conso !!!!!!!!

Mais que ça fait du bien ! Que ça motive !!!!!

 

Moi aussi je stresse énormement pour les fêtes et c est surtout ma semaine à la neige qui m angoisse le plus.

 

J espère n'avoir aucune invitation avant mi décembre, date de retour en conso pour préparer mon corps aux retours des calories. Je pense faire une conso light tout de même.....pas de feculent et le fromage 1 jour sur 2.

Je verrai pour le pain.....

 

Nerak je vais essayer ta recette......miam !

 

Sand, fais bien les boutiques, détend toi pour bien attaquer ta formation.

Moi, journée très chargée et ce soir c est soirée aloe vera à la maison

J espère que ça va marcher !!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misssev

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 18:42

bonsoir, les filles,aller je vais me présenté je m'appelle severine j'habite a coter de avignon

je suis maman de 2 filles ma grande a 12 ans ,ma petite 6 ans ,un de 43 ans lol euuu non c'est pas le 3 ieme mes le mari

puis 2 autres bébés mes chats !!

Il y a 2 ans j'avais déja fais le régime dudu et j'avais perdue 21 kg,mes en phase stabilisation j'ai commencer l'ecole et la j'ai tous foutu en l'air avec les pic nic de tous les midis

depuis j'arreter pas de dire il faut attaquer puis au final je n'arriver pas a avoir de déclic

avec l'aide de ma copine karen j'ai enfin commencer le parcour va etre long mes ci on veus etre mieu dans notre peau ca vaut le coup d'essayer....

je suis assistante de vie mes actuellement maison suite a un accident ....voila je crois que j'ai tous dit pour la présentation merci a vous de m'accueillire a bientot de vous lire....

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 19:29

Génial !!! contente de t'avoir parmi nous Sèv !!!

Bon moi ce soir pas dudu ...... j'en peux plus !!!!!! j'ai besoin de décompresser .... Me suis pesée ce matin , et pas perdu un gramme en 15 jours !!!!! franchement dégoutée .... entre ça et le reste qui me gonfle ..... c'est ouverture d'une bouteille de blanc ce soir ... et même peut être des pâtes ..... !!!!!! JE CRAQUE !!!!!! tant pis , j'assume !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 20:36

bon , j'ai quand même été sage ..... malgré ma p'tite bouteille ... j'ai respecté mon PP .... surimi , jambon , cheese cake pour tout à l'heure ...

Surtout pas envie de me faire à manger !!!! vive dudu !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 23:57

Alors Cissou ?!!

Ta soirée Aloe vera , comment ça s'est passée ?!!!

Utilisateur72792

Posté le 01/12/2012 à 00:41

coucou !!!!!

 

nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une vrai réussite !!!! ma table de présentation était trop belle. (je trouve en tout cas). Je mettrai des photos.

Par contre ma cousine a débarqué à 18h30, donc j'ai pas eu le temps de manger. J'ai bifurqué par le frigo prendre 2 bâtons de crabe.

Après la réunion j'ai offert gâteaux, boisson pétillante alcoolisée.

Là je vais manger jambon blanc et yaourt car j'en peux plus ! pas bon de manger à cette heure là mais j'ai trop faim.

 

Maintenant faut ranger la maison......................pfffff

 

Bizz à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 14:09

Excellent Cissou !!! je suis contente que ta soirée se soit bien passée .... génial ça ! ça motive ... et oui ta table était très belle !!!!!

dur de passer une soirée sans avoir manger .... tu es courageuse !!!!

Moi ce matin , passée voir ginette ... rien .... aucun changement .... ni plus , ni moins ..... ça me fatigue de voir toujours le même poids ...

Aujourd'hui PL , 2 steak + haricots verts avec mon pain dudu ......

Sand !!!!!! ça va ton sapin et tes installations ???? mdr !!!! tu m'éclates !!!!

Bon, après midi café chez la copine Séverine .... on va parler potins et régime !!!

Bisous les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 16:59

J'ai préparé l'emplacement du sapin, on l'achete en fin de semaine prochaine pour l'installer le 8...

Et moi aussi je m'eclate...mdrrrr

J'ecris avec mon portable, donc c'est court. Je reviendrai plus tard ))

Bisous les filles !

Utilisateur72792

Posté le 01/12/2012 à 17:24

Coucou....je suis au foot...fait trop froid

Juste pour vous dire que je suis trop contente car ce matin 61.9 sur la balance.

Cela fait 9 ans que j ai pas fait ce poids.

Allez on s accroché pour les 59.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 17:50

BRAVO Cissou !!!!!!! comme quoi tes efforts payent !!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 01/12/2012 à 19:25

AH me revoilà ! enfin rentrée !!!!!!!!! Franchement ça me saoule le foot l' hiver !!!!

j'aurai vraiment autre chose à faire.....Enfin là je suis au chaud et ça fait du bien.

Bon alors vous êtes dans la préparation du sapin ? moi pas encore commençé, je suis débordée !!!

 

Ce soir au menu : purée de brocolis et oeuf mollet et galette dudu car je l'ai pas mangé ce matin.

 

Demain, rebelote on mange chez nos amis qui se font construire. Bon en principe elle me fait repas régime.

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 20:10

hummmm , une purée de brocolis ... c'est bon ça !!! tu parles le foot en plein hiver , quelle horreur !!! mais bon dis toi que ça fait bruler les calories !!!!

pas de sapin , ni de décos de noel chez moi !!!! pas besoin .... et pas envie .... ça fait des années !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 10:33

Coucou les nanas !

Et voila, de la neige qui tombe......pfffffff fait chier a partirde demain j'ai que des routes merdiques et sans pneus neiges aaaaaaahhh !!!! La cata !!!!! Et les filles qui sont excitées comme ché pas quoi !!!!! Lol

Utilisateur72792

Posté le 02/12/2012 à 13:43

Coucou

C est clair la neige c est bien que pour les enfants ou sur les pistes de ski !

Sois prudente demain et bonne formation

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misssev

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 16:24

coucou les filles me voila!!!

pour moi a midi poireau et saumon ,pas manger ma ration de galette aujourd'hui la je craque je vais aller voir quesque je peus me preparais pour le gouter dudu ,moi ce froid m"applatie mes m'ouvre l'appetie lol

a plus tard biz

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 17:38

salut les filles !!!! c'est vrai que ce froid est atroce ... il est arrivé trop vite .... Et pour la neige ... beurk !!!! quelle horreur vraiment , je te souhaite bon courage Sand ..... par chez moi c'est rare ....heureusement !!!!

La neige , c'est beau qu'à la montagne !!!

Pour moi PP aujourd'hui .... oeufs à la coque et steack haché .... et FB .... Je rame , mais je baisse pas les bras !!!! encore 3 semaines avant Noel ..... vais bien réussir à en perdre un au moins .... enfin j'espère .... :(

Dimanche tranquille ..... visionnage de films .... à rien faire !!!! j'adore .......

Bisous .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 02/12/2012 à 19:48

coucou les miss !!!

 

Tu as raison Missev ce temps ouvre l' appétit, c'est ce qu'on disait l'autre jour. Je dévorerai moi aussi !

 

Ce matin j'ai mangé ma galette et mon yaourt. A midi j' ai mangé chez mes amis (dinde + épinard). Par contre j'ai bu 2 cappuccino dolce gusto (+ 100 cal non prévues)

C'était l'anniversaire de ma filleule, je n'ai pas touché au gâteau.Pas une miette.

Ce soir, c'est purée brocolis + poisson

Demain PP...................je sais pas encore !

 

Karen, je pense que ta balance bouge pas trop à cause des petits écarts que tu as fait. Ton corps ne peut pas se mettre en cétose.

Cependant côté poids c'est pas trop mal tu as reperdu 2 kilos sur les 3 ou 4 de repris. Le tout c'est de maintenir le cap jusqu' après les fêtes.

C'est vrai après les fêtes ça sera plus facile pour continuer une croisière sérieuse.

 

Demain boulot : bofffffffffffff pas envie !

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 20:29

Oui , c'est vrai Cissou ..... j'ai honte ... si j'avais pas fait ces quelques écarts ..... mais ... pffff , je tenais plus ... Vais me tenir sérieuse jusqu'à noel ..... j'ai perdu 2 kgs sur les 3 que j'avais pris ..... donc d'ici là ... Et oui , après les fêtes , on pourra être plus tranquille pour continuer la croisière ....

En plus , j'ai vu une super petite robe bustier qui m'a fait de l'oeil !!!! il me la faut absolument !!!!! ça me motive grave !!! lol

Bonne soirée et....... bonne reprise demain .... moi aussi , je resterai bien à la maison ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 22:15

Au fait Cissou, je suis super contente pour ta ginette !! Etbravo pour avoir resisté au gateau )

Moi cet aprem loto avec ma fille ! Gagné un jambon cru de 7 kg !!! Une machine pour faire les glaces et un camion de pompier ...lol

Que des filles a la maison faut que je trouve un ptit mec à qui l'offrir )

Ca m'eclate ces lotos campagnards !!!

Moi cet aprem j"ai fais l'andouille : mangé des bugnes....oups !!ells etaient trop bonnes !!!! Alors tampis...

Je reprends mon serieux a partir de demain, promis !!

Utilisateur72792

Posté le 03/12/2012 à 09:14

Mdr Sand ! N oublie tout de même pas que tu es en conso donc tu as droit à te lâcher un peu tout de même. Le tout c est de rester raisonnable !

C est cool de gagner au loto. Et en plus sympa les lots !!!!

Karen faut pas avoir honte de tes écarts ! Attend on reste des êtres humains et franchement c est beaucoup de sacrifices dukan.

Quand je vois hier que tout le monde a mangé sa part de gâteau sans complexe et que moi je n y ai pas touché par peur du kilo en + sur la balance.....

Vendredi soir à ma réunion pas mal m ont dit ne pas comprendre pourquoi je ne m autorisais pas ne serait ce qu une demi part gâteaux et un demi verre....

On me trouve mince et la maman d une copine m a demandé si j essayais de perdre un os lol !!!!

Je sais mais mon physique ne me plait pas et je fais beaucoup + mince habillée.

Ce matin je ne suis pas montée sur Ginette car je me trouve gonflée (hormones et pas passage aux toilettes) donc je sais que je dois avoir +1

Bon allez à plus tard les poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.