Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dudu et les drôles de dames

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 10:21

Hello !!!! Trop cool , je commence qu'à 11 h ce matin ..... c'est génial , j'aimerai faire ça tout le temps !!!! mais bon , faut pas rêver !!!!

Perdu 200g , donc suis à 56 tout rond ..... suis contente , pourvu que ça continue dans la semaine !!! Tu sais Cissou , je te comprends , moi aussi on me dit que je suis pas grosse , mais on a un idéal et on veut y arriver pour se sentir vraiment bien .... les autres ne peuvent pas comprendre ce genre de chose .... Du coup , je regrette pas mon p'tit écart , tu as raison .... et suis encore plus motivée pour continuer ma croisière .....

Trop bien Sand pour le jambon !!!! tu as gagné des beaux lots dis donc !!!! et hummmmm, les bugnes , je peux comprendre , c'est trop bon !!!! lol

Allez aujourd'hui en PL , jambon et choux de bruxelles !!!! Accompagnés de charbon végétal !!!!! j'adore ça mais je supporte pas niveau intestin et le charbon ..... c'est magique !!!! mdr !!!!

bisous !!!! à ++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 03/12/2012 à 10:35

Pffff moi j ai us rien dans le frigo (encore !) Donc le repas de midi ne va pas être passionnant du tout. Je ne sais même pas ce que je vais manger....

 

Va falloir faire avec les moyens du bord !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 12:40

Pause casse+croutte !!!!! Alors ptit coucou a mes copines ))

La formatrice est une vieille bique un peu foldingue !!!! Mmddrrr

J'ai l'impression qu'on a toutes 6 ans !!!! Bon me suis pas endormi c'est deja ça....lol

Ca risque pas, elle s'emballe pour un oui ou pour un non et se met a crier d'un coup !!!!! Mmdrr ça met de l'ambiance je me marre toute seule !!!

Allez je vais y retourner... A midi sandwich avec galette dudu + 2 tranches de jambon et petit bout de conté. Un yaourt et coka zero

Bisous a ++++

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 13:31

Ben dis .... elle a pas l'air cool ta formatrice Sand .... et ton repas de midi est vraiment light !!!! bon courage pour le reste de la journée !!!

Cissou , encore des courses à faire !!!! Pourquoi tu le fais pas le week end , c'est plus simple après pour le reste de la semaine .... moi je m'en occupe en général le vendredi soir ou le samedi à midi .... y'à personne et comme ça suis tranquille ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 03/12/2012 à 15:53

bonjour les filles!!!

J'espère que vous allez bien. comme vous devez vous en douter puisque je ne vous ai pas donné de nouvelles. Je vais très mal. Je vous écris les larmes aux yeux et pleine de spasme. J'ai besoin de votre aide pour retrouver confiance en moi etu n peu d'estime. une fois vous avez parlé de livre sur l'estime de soi. Pourriez-vous me donner un titre à acheter.

Mon mari dit qu'il ne m'aime plus comme avant que ce qui l'aimait c'était mon esprit. j'ai besoin de me retrouver belle car il ne supporte plus mon discours et je pense qu'il va me quitter.

Aidez moi!! j'ai besoin de vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 03/12/2012 à 16:43

On est la opyla ! Là je suis en voiture mais je te promet que tout à l heure je te consacrerai plus de temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 19:58

Salut Opyla , mon dieu .... tiens bon .... on est là pour te soutenir , ne baisse pas les bras surtout , personne n'a le droit de te faire ça !!!! Si tu veux un bouquin pour t'aider un peu moi je peux te conseiller  : Jacques Salomé , Le courage d' être soi . il aide bien ....

Mais cette étape , tu devras la franchir avec beaucoup de courage .... ça risque d'être long .... que veux tu faire , récupérer ton mari ou prendre un nouveau départ pour toi ?? Ne te sous -estime pas , et ne laisse personne , même lui , te mettre à terre .... Nos forces se cachent souvent en nous .... il faut absolument que tu reprenne confiance en toi , le régime n'est qu'une béquille dans ces cas là ...

Communique le plus possible , il faut que tu mettes bien les choses à plat ... et si tu as besoin , on est là , on essaiera de t'aider de notre mieux ..... garde toujours la tête haute !!!! c'est capital , ne montre pas tes faiblesses .... il en profitera sinon .... et ne lui fait pas ce plaisir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 03/12/2012 à 20:25

me revoilà !

Tu sais Opyla, les livres ne solutionnent pas tout. Si tu es très mal, que ton couple est en péril il te faut peut-être aller voir une psychologue. Je pense que c'est bien mieux pour l' échange et pour reprendre confiance en soi.

Pourquoi n'as tu plus aucune estime pour toi ?

Je ne connais pas votre histoire à tous les 2, mais je pense que l'on n'a pas le droit de ne plus aimer son conjoint comme avant car il traverse une période de problèmes. C'est trop facile !

Justement ! tu as mal dans ta peau, tu te sous-estimes............il devrait être là pour te soutenir. Tu n'as pas besoin qu'il te dise de telles choses............

Il faut que tu t'occupes de toi, c'est important.

Je ne suis pas psy, je ne connais pas votre vie, mais sache qu'ici tu peux nous parler

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:10

oui.........je suis d'accord avec Karen et Cissou, et d'ailleurs j'allais te dire aussi qu'un psy pourrait surement t'aider à reprendre confiance en toi.

Ne reste pas comme ça !!!!!! Et rappelles toi qu'ici tu peux TOUT dire !!!!!

Je pense que tu as une sérieuse remise en question à faire, sur toi, sur ce qui est bien pour toi, etc.....

PENSE A TOI Opyla, pour etre aimer des autres il faut d"abord savoir s'aimer soi même, c'est tres important.

Et ton mec, pffffff, montre lui que tout ce qu'il te dit ou fait, ou ne fait pas, ben ça ne t'atteind pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais, facile à dire, sois plus forte que lui !!!

On attend de tes nouvelles, bisous bisous )

Utilisateur72792

Posté le 03/12/2012 à 21:28

Bon Sand ! est ce que tu as bouffé tes asperges ????????????? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 23:01

Loool ))

Vivement demain pour un nouveau scoop !!!!!!!

J'suis sure qu'elle a pas fini de nous surprendre !!!!! Mdrrr

Allez dodo...bisouuus !

Utilisateur80285

Posté le 04/12/2012 à 08:13

Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour votre soutien. je savais que je pouvais compter sur vous.

Je vais aller chercher le livre. je pense que dans un premier temps cela peu m'aider.

Hier, j'étais vraiment mal mais ce matin ça va mieux.

En fait comme nous nous étions une nouvelle fois disputé ce week-end, je lui avait dit que je lui enverrai un mail lundi matin pour lui expliquer des choses. J'ai envoyé mon message hier matin qui était une vraie déclaration d'amour. Mais de toute la journée d'hier, je n'ai pas eu de nouvelles alors qu'il m'appelle tous les midis. Je l'ai donc appelé hier midi et il a était bref et froid. Je lui ai envoyé un message lui disant que son silence me faisait du mal et pas de réponse. J'ai passé la journée devant l'ordi avec le téléphone à la main.J'ai beaucoup souffert. Hier soir quand il est arrivé. Il m'a dit qu'il avait beaucoup de travail et qu'il avait pas eu beaucoup de temps pour répondre et puis il avait mangé un truc qui l'a rendu malade. Donc j'ai fait comme si de rien était, je lui ai dit que j'étais rassuré qu'il n'ai pas pu lire mon mail et que j'ai eu beaucoup de peine de penser qu'il ne voulait pas me répondre. J'ai était très charmante et souriante toute la soirée et j'ai pu me blottir contre lui pour regarder la télé sans qu'il me repousse. Ce matin je l'ai pris dans les bras, je lui ai dit que je l'aimé et il m'a répondu moi aussi alors que hier il m'avait dit "oui ma chérie" à la même déclaration. et surtout hier matin, il voulait pas que je le prenne dans mes bras, j'avais juste droit à un baiser sur les lèvres.

J'espère que ça va aller mieux.

J'ai rendez-vous jeudi chez le médecin pour qu'elle me donne quelques choses pour ne pas craquer et je pense que le bouquin va peut-être m'aider à me sentir mieux et donner une meilleure image de moi.

En tous cas merci à vous 3, vos mots et votre attention mon touchés

Delphine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 08:41

))

Cool si ça va mieux. Allez courage, la vie est belle ! Accroche toi )

Et meme si ton mari ne repond pas à tout ce que tu lui as ecrit, il sait lire, il a compris....

Les mecs ne sont pas expressifs comme nous, ils communiquent moins, c'est dur...

Bisous poulette

Utilisateur72792

Posté le 04/12/2012 à 09:16

Coucou tout le monde.

 

Bon j espère que tout va bien aller pour toi Opyla..... Tout le monde a le droit d être heureux. Ces mecs sont de vrai bougon et rare sont ceux qui démontrent facilement leur amour. Tu sais moi le mien et bien jamais un geste tendre. Il m aime vraiment et il faut que je le sache.c est Comme ça.

Le romantisme et lui ça fait 2. Mais à côté de ça je sais que je peux compter sur lui tout le temps.

 

Ici aujiurd hui là météo c est de la m*rd*....flotte !!!!

Toujours pas remontée sur la balance car pas été aux toilettes de plusieurs jours et puis j ai min cycle qui deconne à fond. Donc je dois être au moins à +1

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 12:27

salut les copines. contente opyla que tu ailles mieux. bonne idée d aller voir ton médecin. ça te fera du bien. et pour le livre je pense qu il pourra t aider à mieux communiquer et reprendre confiance en toi. ce sera toujours un petit plus. personnellement j ai eu il y à bientôt neuf ans que je suis sortie d un amour destructeur. j ai mis des années à m en remettre et même si ça va mieux c est loin d être gagné . voilà pourquoi je suis seule maintenant.

et je pense que personne n a le droit de nous faire ça.

cela m a donné des forces qui me dépassent maintenant. mais c comme ça. je fais avec.

je te souhaite de réussir à atteindre ce que tu attends de ton couple. bisous opyla.

sinon r a s chez moi pour dudu. journée pp ! on continue. j ai réussi à me remettre à mes abdos, suis contente. bye bye les copines !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 04/12/2012 à 14:38

Bouuuuuuu la poisse ! Alors ça y est c'est noël avant l' heure !!!!

Samedi soir : apéro dinatoîre

dimanche midi : invitation (plat en sauce ch'ti à la bière) avec la totale

 

Olala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je sais que compter maigrir davantage en ces périodes là c'est compliqué, mais je voudrais quand même rester à 62 kilos pour partir à la montagne........La montagne ! 1 semaine en petit chalet à bouffer des pâtes, de la purée, du riz, du poisson pâné............des trucs vite fait qui demandent à ne pas trop rentrer en cuisine car c'est petit.

 

2ème fois dans la même semaine qu'on me demande si je compte perdre un os. Toute nue c'est la cata : du bidon, des grosses cuisses de la cellulite............... mais c'est vrai qu' habillée je fais pas épaisse.

Je me suis même apperçue que ma glace grossissait car hier je me suis vue dans plusieurs glaces et franchement la mienne, et bien je la déteste !!!!!!!!!!!!!! lol

 

J'ai essayé des fringues en petite taille et ça rendait bien. Par contre dans les jeans je suis grosse !!!!!

 

bref, j'arrête de raconter ma vie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 19:56

MDR !!!! Tu sais Cissou , on se voit pas toujours comme l'on est .... et pour le ventre et les cuisses à part le sport ... ça va être dur , c'est peut être aussi ta morphologie .... je sais , c'est pas cool ce que je te dis mais parfois , on veut trop en faire .... Tu te sens bien dans tes nouvelles fringues , c'est ce qui compte , non ??? Faut se faire une raison , ON sera jamais des tops models squelettiques !!!!

Par contre , la grosse galère pour tes invits à venir !!!! Pas maintenant !!!! lol En plus , que des trucs " c'est pas bien " !!!! mdr !!!!

Bon courage !!! tu feras PP dès lundi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 23:07

Coucou les filles )

Alors Cissou tu vas arreter les "je suis grosse et moche et mon miroir et gniagniagniaaaaa" !!!!!!

Mais c'est quoi ça !!!!!!! T'as vu ton IMC ???!!!!

Et la taille de tes vetements ????

Fais la syntese: t'as eu 3 grossesses !!!!

Alors moi aussi j'ai le bide qui pendouille, des grosses cuisses, les seins n'en parlons pas.....mdrrrr

Mais merdoum !!!!! on a perdu DES kilos, alors il arrive un moment ou il faut savoir s"aimer !!!!!

les nanas parfaites, ça n'existe pas !! a part à la TV ou dans les magasines, et en plus elles sont retouchées au sens propre comme au figuré....chirurgie j'en passe etc...

on a plus 15 ans, faut qu'on s'y fasse ) et une femme avec des formes bien placées c'est quand meme plus jolie qu'une baguette toute plate !!! mmddrrr

De toute façon, on ne sera jamais satisfaites !

mais le plus important c'esr d'etre bien dans ses baskets ))

oooooh mais comme j'etais inspirée sur ce coup là !!! hihihi ))

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 23:09

bisous mes copines !!!

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 08:22

Sand !!!!! tout à fait d'accord !!!! Super inspiration ..... je te suis sur toute la ligne !!!! Bravo !!!!

Je râlai ce matin en me pesant ..... je stagne .... toujours pareil .... ça remonte même .... mais tant pis , ça me gave !!!! Moi mon souci , c'est mon ventre , mais je vois qu'en faisant mes abdos et en passant de la crème ça s'améliore ..... donc il ne suffit pas de perdre des kilos, et même si je perds pas , je m'aime bien quand même , tant pis ...

Mais j'avoue conserver mon objectif pour l'été prochain .... lol .... on se refait pas !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 05/12/2012 à 09:57

Coucou mes copines !

En ce matin très très pluvieux vous me faites trop rire !!!!

Oui je sais j ai eu 3 enfants et mon bide qui pendouille c est comme ça depuis la 1 ère grossesse. Avec des soins en institut j avais réussi à voir une belle amélioration......mais bon maintenant j ai plus le budget.

Ben oauis donc Fo se faire une raison, je vais rester avec ma peau flasque et mon bidon grassouillet qui pend.

Je ne serai jamais satisfaite je le sais...... Mais je suis quand même très heureuse de pouvoir m habiller Comme aujourdhui en jupe courte et petit pull.

C est un privilège que j ai l hiver....l été c est pas possible toujours à cause de ma peau flasque. :(

Côté sport c est clair c est important.....

Heureusement que j ai la zumba. Il me manque le temps pour faire plus de tapis de course et d abdos.

 

Allez ça va faire partie de mes résolutions pour 2013 !!!!!

 

Pour le poids Nerak, peut être que nous ne pouvons pas descendre en dessous, c est notre poids de forme

Maintenir un poids en dessous est peut être faisable mais à quel sacrifice ???? Être condamné à manger du blanc de poulet, du fromage à 0 % toute sa vie ????

 

Moi je crois que c est pas possible. Ginette ce matin me donne 62.5 soit +600 gr....normal je ne suis toujours pas passé par les toilettes lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:35

mdr ! tu as raison aussi cissou ! j en ai marre du jambon et du fromage blanc!

j ai vraiment envie de me remettre en consô en gardant deux jours pp . je commence à fatiguer de la croisière surtout quand ça ne bouge pas d un poil.

allez c est décidé lundi je mis met! faudra juste faire attention ... faut bien se faire une raison . vais pas faire ça toute ma vie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 05/12/2012 à 11:00

Allez de quoi vous occuper un peu. Vous savez calculer votre IMC ?

On peut aussi calculer le poids mini et le poids maxi qu' on doit faire pour être en bonne santé

Poids mini : 18*Taille au carré

Poids maxi : 25* taille au carré

 

Nerak je te trouve bien comme tu es et en maillot de bain y a rien qui pendouille !!!! Tout est bien ferme !!! Tu es une belle petite poulette lol :_))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 11:53

oui mais je sais .,. ça va. j ai la chance de pas avoir eu de grossesses. c ça qui me sauve un peu car j ai toujours eu des rondeurs mal placées! mais là ça va mieux je commence à m accepter. je sais que je devrai toujours me surveiller car je grossi très vite et avec ma petite taille ça se voit très vite. c comme. ça ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.