Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Dudu et les drôles de dames

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72792

Posté le 16/11/2012 à 21:44

Alors qui est pour les ROUGE ??? ça chauffe ça chauffe !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 22:40

Coucou les filles , je viens de rentrer du ciné , pas vu K-L !!!

Et ..... horreur , malheur .... pas pu manger comme je voulais .... ciné imprévu ... repas sur le pouce vite fait .... une fougasse au poulet !

J'avais trop trop faim en plus , je me suis arrêter à la première boulangerie en vue et j'ai pris ce qui restait .... tant pis ... pffff

Suis allée voir Twilight ..... un peu déçu mais pas mal quand même ....

Demain PP , vais remettre les pendules à l'heure ...... et je vois que mon régime dudu diète intéresse ..... mdr !!!

a demain .... bisous !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 17/11/2012 à 09:19

Coucou ! je n'ai jamais vu Twilight, aucun des chapitres. Je râte certainement quelque chose...

 

Elle était bonne ta fougasse au poulet ? lol....ça va même pas se sentir après ta journée PP

 

Alors pour moi et bien rien ne va ! Depuis 1 semaine je ne fais que grossir alors que je ne fais pas d' écart; Je ne comprend pas du tout.

 

D 11/11 : 64.4

L 12/11 : 64.6 arrivée de ranianias

M14/11 : 64.3

J 15/11 : 64.9

S 17/11 : 65.2

 

J'ai les boules !!!!! vraiment !

Vous avez vu à peu près à quoi correspondent mes repas. Je mange 30 gr de céréales dudu tous les jours...........c'est ça vous croyez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 09:39

Salut !!! non même pas bonne cette fougasse , c'était juste pour remplir l'estomac .... et ce matin 200g de + ..... pffff

Pour ton poids qui remonte , je pense que c'est à cause de tes trucs .... je vois pas autre chose , ce n'est pas avec tes repas que tu peux regrossir comme ça !!!! et arrête de te peser tous les jours !!!! une fois par semaine , voir deux , ça suffit largement .... tu focalises et c'est pas bon .... Mais je comprends très très bien ta frustration !!!!

J'espère qu'avec ma journée pp , je vais perdre ces foutus grammes qui sont revenus mais je ne m'en fais pas , je vais me refaire la même semaine diète .... on verra le week end prochain où j'en suis ...

Pour les céréales , tu les manges en les comptant dans ta ration d'avoine ou en plus ???? sinon évite les quelques jours , juste pour voir et ne prends que ta ration d'avoine habituelle ..... on ne sait jamais ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 17/11/2012 à 09:47

Le matin je prend 2 càs de son d'avoine et 1 càs son de blé et les 30 gr de céréales c'est en + (= 2 tolérés). je vais les arrêter je verrai bien. Mais de savoir que j'ai ça dans le placard !!!!

 

Je sais aussi que j'ai toujours mes soucis de constipation mais de là à avoir + 900 gr !

 

Ce matin je dois aller faire réparer le vélo de mon fils, donc je vais aller chercher des choses super light ! et oui je sais je suis accro à la balance.... ça m'avait passé en conso, je ne me pesais que toutes les semaines.

En plus mon pèse personne déconne un peu.Tu peux monter 3 à 4 fois dessus avant d'avoir le même poids 2 fois d'affilé

 

En fin d' aprem je vais prendre dulcolax et demain je remonte sur la balance pour voir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 11:47

Tu as raison , une bonne purge , ça fait toujours du bien !!! ça nettoie !!!! lol N'oublie pas , prends en 2 d'un coup !!! ça marche mieux !

Et pour les céréales si tu les prends en plus , j'ai peur que ça fasse trop au niveau des sons ... même si c'est " toléré" !!!

Ce midi , poisson blanc et yaourt .... ça va aller ... Et ce matin , bonne séance d'abdos + mon ménage et mon repassage !

Ici , c'est tout gris aujourd'hui ..... je sais pas trop ce que je vais faire .... on verra ça au fil de la journée .... bye les cops !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 17/11/2012 à 19:11

Allez ça y est j'ai refait les courses....dans la douleur ! non mais c'est affreux à chaque fois je me mets dans tous mes états quand je vois le prix de la viande !!!

En remplissant mon frigo, je me suis apperçue que dans ma boîte à fromage j'avais un camembert marque repère leclerc "Les croisés" : allégé, 5 % de mat grasse

Valeur pour 100g : 150 cal

-protéines : 25 g

-glucides : 0.5 g

dont sucre : 0 g

-lipides : 5g

dont acides gras saturés : 3g

 

Valeur pour 30 gr : 45 cal

-protéines: 7.5 g

-glucides : traces

-lipides : 1.5 g (0.75 acides gras saturés)

 

c'est un bon fromage régime celui là !

Car finalement quand je compare avec mon fromage blanc 0 % auchan que j'ai acheté ce matin et bien ma fois.....

 

fromage blanc 0 %, 100 g = 8g de protéines, 3.4g de glucides (dont 3.4g de sucre), lipides : traces

 

Voilà pour mes recherches du jour lol !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 17/11/2012 à 19:58

Ah ah ah ah ah je suis MDR ! moi qui vous vente les vertues de mon fromage...........qu'est ce que je vois sur facebook ? Notre Sand va se faire une raclette !!!! olala la chanceuse !!!!! et pas du fromage à 3 % lol !!!!

Bon appétit ma poulette !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 00:26

mais non .... une tartiflette !!!!! elle a osé !!!! grrrrr !!!! Bon repas de gala Sand , c'est sympa de penser à nous !!!!

Moi ce soir , encore la dalle .... 4 steak haché et 2 yaourts .... demain midi , je mange chez mon frère .... espérons que ce sera light !!!

ça va que je suis en PL pour mon dimanche ...

Cissou , ton fromage est pas mal mais au niveau lipides , bof bof non ???? Mieux vaut rester sur le fromage blanc .... qu'en penses-tu ?

Et oui , la viande est horriblement chère .... en particulier les escalopes de dinde et de poulet qui avant étaient accessible et qui ne l'est plus du tout .... c'est pour ça que je reste sur les surimi, jambons, œufs et steak haché ..... plus facile pour le porte monnaie !!!! Quand j'ai envie de changer je prends une bonne cuisse de dinde ou du foie de bœuf , en général , ce sont des petits prix .... pour la semaine je m'en sors entre 30 et 40e ..... peux pas mieux faire !!!!! c'est déjà pas mal .... :(

allez vais au dodo !!! bisous les cop's !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 18/11/2012 à 09:27

coucou

 

Ah oui oups....c'etait tartiflette !!!

 

Bon dulcolax a bien fonctionné lol ! de 65.3 je suis passée à 64.5..............quand je vous dis que j'ai des gros problèmes de transit.

 

J'espère que cette fois ci ça ne va faire que descendre car finalement cette semaine j'ai rien perdu.je reste quand même avec 200 gr de +.

 

Il faut que fin novembre je sois à 63 pour espérer être revenu aux alentours de 62 avant le 15 décembre. Très planifié je sais !

 

En protéines j'achète la même chose que toi mais je prend aussi du poulet car chez moi ils font la gueule sinon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 18/11/2012 à 10:40

encore moi !

 

Brrrr, je viens d'aprrendre que je suis invitée à midi ! pffffffffff..................... J'avoue que ce régime me bloque de tout. Moi j'adore aller manger à l' extérieur, je suis une bonne vivante.

Mais là avec ce régime je me fou le moral en l'air à chaque fois que je sais que je suis invitée. ça ne me fait même plus plaisir d' y aller.

Je vais faire suivre ma gamelle, on va chez des très très bons amis. je vais encore les regarder s'empifrer de gâteaux apéro et de dessert.

Mais c'est pour mon bien si j'en prend pas je le sais.Avoir le plaisir de voir du "moins" sur ginette demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 10:43

Waouh !!!! effectivement , vive le dulcolax !!!! sacré perte .... lol

Personnellement, au niveau de mon objectif , je sais pas si j'arriverai jusque là mais on va essayer .... Je suis à 56 pour le moment si j'en perds encore deux , je serai contente ... au moins avant noel .... et je continuerai après les fêtes .... car je risque de reprendre j'en suis sûre ....

Il faudra après se reprendre en main pour préparer l'été  !!!!! Pour pouvoir mettre un joli bikini !!!! lol

Bon dimanche !!!!! bizzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 10:46

mdr !!! message écrit en meme temps !!!!

Bon , et bien on va se gérer comme on pourra puisque moi aussi invitation à midi !!!! Sauf que moi je n'amène pas ma gamelle !!!

Courage Cissou .... courage !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 18/11/2012 à 16:07

Re,

Bon à midi tip top ! Apéro : coca light

Repas : poisson+ concombre+carré frais+yaourt+Kfé

Ce soir ça sera soupe + œuf mollet et yaourt.

 

Demain PP.....pas d idée pour l instant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 21:15

Coucou les pipelettes !!!!!!

Je suis Vannée !!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui c'etait le loto du Sou Des Ecoles. Depuis 9h ce matin pour la mise en place des tables etc.. jusqu'à 19h30 pour le rangement, j'ai plus de dos, plus de pieds, plus de cerveau !!! lol

Cette nuit je vais réver de chiffres j'en suis sure !!!

Donc ce matin j'ai charrié des tables et des chaises, cet aprem j'ai vendu des cafés et gateaux et en meme temps j'ai controlé les cartes des gagnants, beaucoup de chiffres !!!! Ensuite ça s'est terminé vers 18h et rebelotte tables chaises etc...

Les repas de la journée ont été un peu nimporte quoi:

A midi vite fait chez ma mère en allant récupérer le gros lot de la partie "connerie" (un coq, mes parents sont volaillers), j'ai piqué un bout de pain avec une tranche de jambon et une feuille de salade.

Ce soir à 19h trop faim, j'ai pris une part de tarte qui restait du loto.

Chez moi repas du soir: reste de roti de dinde d'hier (3 tranches) + quelques champignons, un yaourt et un muffin du loto que j'ai ramené, oupssssss les gateaux !!!!!!!!!

Ca + la tartiflette d'hier soir, Ginette va tirer la gueule demain matin !!!

On verra bien )) Je me suis beaucoup dépensé physiquement alors peut etre qu'il n'y aura pas trop de mal.......

 

Je sens que la fin de l'année va etre compliqué pour toutes les 3, faut pas qu'on se laisse dépasser hein les filles !!!!!!!

Une chose, IL EST INTERDIT d'acheter des chocolats de Noel avant le 23 Decembre !!!!!!!!!!!!!!! mdrrr

Utilisateur72792

Posté le 18/11/2012 à 21:31

Ben dis donc quelle journée !!!

J'espère au moins que ça vous a rapporté beaucoup.En principe oui, ça marche super bien les lotos.

Pour moi tout ça c'est fini ! j' ai été parent d'élève élu très engagé.je faisais tout et tout le temps.....mais ça devenait impossible à gérer.

Et puis franchement c' était toujours les mêmes.

 

J'ai pas encore acheté de chocolats et quand on voit les prix...............on les laisse dans le magasin :(

LA semaine reprend...bof, je suis pas motivée. Mon petit bonhomme me couve encore quelque chose. Il a pas mal pleuré cette nuit et a plus de 38°....faut attendre si quelque chose se déclare.Mais je soupçonne les oreilles.

Le lundi et le jeudi entre midi et deux j' emmène mon autre bonhomme chez l' orthoptiste et faire la réeducation car il a des problèmes de repère dans l'espace.

Cela va encore être chargé !

 

Allez c'est parti pour 2 jours de PP.............ça me saoule car ça ne me réussi pas du tout au niveau du transit.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:16

Oui je me rend compte que c'est toujours les memes les plus engagés....t'as qu'à voir, ce matin j'etais la seule nana à aider....

Si ça a bien rapporté, je pense que oui ! A la prochaine réunion on nous fera un compte rendu normalement )

Ouille pas cool pour ton choupinou ! Bon courage !

Moi je touche du bois, pour l'instant pas trop de microbes à l'horizon.....

Niveau transit, ecoute, j'ai fonctionné à Dulcolax 2 fois par semaines pendant 5 mois de croisière, sans ça c'etait la cata !!!!

Ma hantise etait de ne plus pouvoir m'en passer et que le naturel ne revienne jamais.......En conso, ça va tout seul )

Donc tinquiete pas Cissou, c'est qu'une passade, tu repasse en conso mi decembre c'est ça ?

Utilisateur72792

Posté le 18/11/2012 à 22:39

Ben alors vive le dulcolax ! lol !

 

En principe oui je repars en conso mi décembre. J'ai peur que si je reste en croisière (donc forcément c'est strict) et que je mange calorique le 24 au soir et le 25 à midi, ça fasse un sacré phénomène de rebond sur la balance

Je verrai en fonction de ma perte en fait.

Mon gros souci reste mon départ du 29/12 au 05/01 à la montagne avec des amis dans un petit chalet........avec peu de place pour cuisiner et surtout personne ne sera au régime à part moi !!!!

En plus la montagne ça rime avec raclette, tartiflette...........sans compter l'apéro tous les soirs ! et le repas du 31 déc............ même si la journée je me dépense à marcher dans la neige et autre activité diverses j'ai bien peur de revenir avec 2 ou 3 kilos !!!!

 

Je rêve de faire 60 kilos pour noël...............4,5 kilos à perdre.................difficilement faisable sachant qu' en croisière je ne perds pas 1 kilo par semaine.

Moi au père noël je commande la baguette magique de princesse, celle qui quand tu la secoues tu perds 1 kilo !!!! lol !!!! ça y est j'ai craqué je suis devenue à moitié aliénée.............

Fuyez fuyez.....

 

Bon allez j' arrête de déconner ! au lieu de secouer une baguette magique je ferai mieux de me secouer le derrière si je veux maigrir !

 

Bisous mes copines...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:40

Ben dis Sand , t'as eu une sacré journée !!!! pfffff quel courage !!!! Et tu as raison , pas de chocolats avant noel .... avec mes mamies au boulot .... pas facile mais je sais très bien dire NONNNN !!!!! lol

J'espère que le petit a pas encore une otite pour toi Cissou ....dur dur !!! En tout cas bien ton repas aujourd’hui .....

Pour moi , 2 martini blanc , quelques chips .... 2 tr de roti de porc avec purée de carottes et ..... une tranche de gâteau au chocolat !!!!

Heureusement qu'on reprends la semaine demain ..... c'est reparti pour mon dudu diète .... Mais ça m'a fait du bien de manger "normalement " aujourd'hui quand même ....

Une copine à moi va peut être se joindre à nous , elle attaque dukan demain .... on verra si elle ose papoter avec nous !!!! lol

Bisous les filles , à demain ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:42

moi aussi , moi aussi je veux une baguette magique !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandsylva

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 07:25

mdrrrrr avec votre baguette magique !!!

 

Ouille j'ai des grosses courbatures dans les bras c'est horrible !!!!!!!!!

 

Oui heureusement, c'est lundi ! On se remet dans le droit chemin......

Ginette ce matin: 71.6. donc + 400 par rapport au 14 Novembre, avant mon anniversaire. Ca va, rien d'alarmant si on pense à l'orgie de gateaux que j'ai fait jeudi, la tartiflette, les gateaux d'hier ! Je suis contente )

Bonne journée les copines !

Utilisateur72792

Posté le 19/11/2012 à 08:19

Purée Sand tu es trop veinarde ! C est ça d être jeune !

.attend, moi zéro écart et boum ce matin + 300 !!!!

Je suis ennervée comme pas possible.

Faut que j arrêté de me peser et faut que je mette une croix sur mes 60 kilos à noël !

 

Pour tes courbatures fais toi masser......un peu de détente....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:24

mdr pour moi plus 400g ce matin! on se suit les filles! bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 19/11/2012 à 08:58

Oui sauf que vous vous avez fait des écarts donc la petite prise est logique et au moins vous avez passé du bon temps...moi que dale..pas d écart pas d apéro...

Sinon ce matin c etait +700

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lotus84

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 12:47

oui effectivement .... pas cool .... allez avec tes 2 jours PP , ça devrait aller Cissou ....

Et re-belote pour moi .... à midi : surimis, jambon,yaourts ..... et ce soir ce sera 2 oeufs durs et FB !!!!

Journée super cool aujourd'hui .... une absente ce matin et une autre cette après m ..... du coup , 2h de boulot pour le moment et 2h ce soir ...... bon lundi !!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.