Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dudu "Saison 2" lundi 10/06/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 13:59

Coucou à tous,

 

Je reprend dudu lundi 10 juin 2013.

J'ai commencé dukan au moi d'aout l'année derrnière j'avais perdu presque 8kg, et j'ai décidé d'arréter ma phase de croisière et d'attaqué la conso et la stab alors que je n'avait pas atteind mon poids souhaité. Car j'en avais un peut marre.

Mainteant je suis de retour pour perdre le reste de mes kilos.

 

J'ai reprie 2 kg mais c'est parce que je me suis total laché car je savais que j'allé reprendre dudu.

 

Qui me suis.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 14:48

Super clara. .Tu n'as pas à refaire =d'attaque. .Depart en croisiee direct 

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:58

ah bon je ne savais pas

 

c'est grave si je fais l'attaque quand meme sa me motivera si je perd vite les 1er jours.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 15:24

Bah c'est à double tranchant. .Tu vas perdre en attaque et tu vas ramer en debut de croisière

..si tu te donnes trop de jours d'attaque tu vas ramer des l'attaque. .à mon humble avis. .Tu repars en croisière direct. .Sois douce avec ton organisme. .Ça marche 

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:36

ok je vais suivre ton conseil et faire 2PP/2PL

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 17:53

coucou clara

moi aussi je redemarre dukan lundi

on pourra se motiver mutuellement

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:31

bonjour clara

profites bien de ton week end

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 22:16

coucou

oui pas de problème on feras le parcours ensemble

et oui je profite bien de mon week a 'manger des fruits et feculant avant lundi

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 09:55

salut clara

bon et bien derniere journee avant top redepart

mon mari fait pizza je vais bien en profiter

passes un bon dimanche

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:04

moi sa va etre pâtes miam

 

tu fait une phase d attaque ?

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 10:30

coucou les filles!! moi je recommence aussi car j'ai repris en faisant n'importe quoi et là je n'en peux plus avec les beaux jours je me sens trés mal dans ma peau donc je commence ce jour!!je serais un peu decalée(vu que vous commencez mais si ca ne vous dérange pas je serais presente!!lol

 

Voilà ce matin je fais 87 kilos tout rond pour le moment mon objectif est de passer a 79 ,puis mon second objectif bah 69 lol ca sera déjà tres bien!! je pars en vacances fin juillet si tt va bien donc j aimerais avoir perdu au moins quelques kilos!!

 

Pour la phase d attaque c est sur que c mieux de ne pas en faire mais pour me booster un peu je vais en faire une de deux ou trois jours pas plus car la premiere foi je l avais de presque 10 jours l'horreur!!!mais bon vu mon poids de départ...

 

Sur ce les filles je vous souhaite bon courage et a nous les bikiniiiiiiiiiiiisssssss!!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 12:32

ben il parait que quand on recommence dudu il ne faut pas recommencer l attaque mais passer directement en crosiere

et coucou psycho bienvenue a toi pour ton retour

bon je vous laisse car j ai des amis qui passe et oui le voila mon gros probleme enorme vie sociale

je repasserai plus tard

Moonkey

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 15:12

Coucou les filles !

 

L'été dernier, avec ce régime, j'ai réussi à perdre une dizaine de kilos et j'ai décidé de recommencer cet année pour enfin arriver à mon objectif ultime. J'ai une corpulence normale (je fais 1m68 pour 63,4 kg) mais je souhaite devenir mince et avoisiner les 50kg.

Et étant donné que je n'ai pas de partenaire pour m'accompagner dans cette longue aventure, j'espère trouver un soutien mutuel ici.

Comme vous, je commence demain.

 

Bon courage à toutes ! Cela sera sûrement long et éprouvant mais nous y arriverons !

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 15:47

Oui carowilcloluce c est vrai on ne devrait pas refaire de phase d'attaque!!en plus j'ai dit que je referais deux ou trois jours mais là les legumes me manquent deja lol Bon dieu que c est dur de faire un regime!!lol

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2013 à 21:07

c est sur que ca va pas etre facile mais si on se soutien on y arrivera

allez les filles a demain pour le top depart

en ce qui me concerne je me peserai demain matin et apres tous les vendredi matin et le samedi matin si je n ai rien fait le vendredi soir car chez le week entre copains ca commence le vendredi soir pfffffffff

et bienvenue a toi a monkey

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 06:12

salut les filles,pretes?

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:27

coucou

 

bienvenu aux nouvelles sur ce poste et allez courage comme tu dit psycho a nous les bikini cette été

 

alors top départ à 60kg pour 1m50

 

 

gogogo

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:38

salut clara alors tu te sens pretes pour rattaquer

moi j espere que je vais m y tenir

le plus dur va etre de ne pas se peser tous les jours

vous avez prevu quoi aujourd hui comme menu?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:44

Par contre je n ai pas l habitude de dejeuner le matin alors il va falloir se forcer

et au fait comment prenez vous vos sons car moi j ai pas trop je trouve ca ecoeurant

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:03

bon en attendant que les petits arrivent je vais me faire unthe vert au jasmin

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:15

coucou!!alors cette premiere matinée les filles?

 

 

oui les sons j apprecie que sous forme de porridge lol dans les yaourts ca peux encore passer mais bon !!

 

Alors pour le menu g pas cuisiné lol hier matin ce fut yaourt et tranche de jambon, a midi ce fut un filet de carrelet et une omellette dessert yaourt , collation une tranche de jambon , puis le soir un steach haché oignon, un steack normal avec des oignons en morceaux!!dessert une compote taillefine et un yaourt en fin de soiree!!

 

quelle ne fut pas ma surprise ce matin quand j'ai vu que j etais passé de 87 (pesée a 10h et plusieurs fois lol) et ce matin a 84,4 et pesee plusieurs fois!!c est que j avais du en accumuler de l'eau!!lol

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 11:37

Bon sang si je pouvais avoir la meme pesee que toi

c est enorme en une journee?

quand a moi je me suis fait des oeufs durs pour le grignotage compulsif et ce midi c 'est escalope de dinde peutetre un oeuf avec des anchois j ai des petits bridelight et du fromage blanc avec compote rubharbe et ce soir je sais pas encore

mais ce n est que le premier jour et ja i limpressionde ne penser que a ce que je vais manger

psychokaoru

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:08

lol Pareil hier toute la journée je revais de manger tout ou rien!!je passais devant la boite de gateaux j'en voulais, des pates j'en voulais, de la salade, j'en voulais tout quoi!!

 

Là j'ai l'impression que ca va mieux (peut etre l'euphorie de ma pesée) , en parlant de ma pesée je pense que il devait y avoir bcp de stockage (hier j'ai bu enormement!!), je ne pense pas que cela soit des kilos reels, du coup j espere etre a la fin du mois a 79 kgs!!Comme ca pour mon depart en vacances en juillet je serais peut etre a 75 kgs!!ca serait bien pour la plage!!

 

sinon courage carowilcloluce !!!on y arrivera!!!moi le premier g perdu pres de 10 kgs mais bon plus on est gros plus on perds vite au debut!!

si seulement j'avais la meme perte de poids!!lol

 

Du coup la je refais un jour pp pour bien faire demarrer mon corps et demain légumes!!!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 12:16

cool psycho j espere que tu vas continuer dans ta lancee pour mon speudo tu peux abreger et dire caro ce sera plus simple

clara55

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 18:39

cc moi le son je le fait en galette la recette de base sa passe bien comme ça

par contre caro moi la pesé sa va être tout les jours je peut pas résister lol

 

moi a midi c été thon FB et blanc de dinde g mangé froid parce que le lundi midi c piscine

 

g acheté le livre de du lan le nouveau c '60 jour pour perdre 10 kilo, il est bien ait pour garder la motivation.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.