Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118573

Posté le 26/04/2013 à 15:46

Merci pour la recette! Arghhhh! Il me manque toujours quelque chose. J'ai du maizena mais pas le choco qu'il faut juste le nesquik des enfants.

Comme tu as perdu un peu de poids, tu verras que ca marchera mieux. C'est un garcon et une fille que tu as? Je ne me souviens plus :(. Une cousine doit absolument perdre du poids pour lui aider a avoir un bebe. Elle a comnence thonon lundi et ne se pesera qu'a la fin du regime. Elle est vraiment motivee, pas le choix. Elle lui reste 15 kg aussi je crois.

Le poids est source de bcq de probleme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 16:07

Kabota c'est que 2CS de sons pour tout le monde et on fait quand même des gâteaux ^^ quand tu vois qu'il y en a 4 ou plus dans la recette c'est que le gâteau est fait pour plusieurs jours ^^

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 16:15

Eh non j'ai 2 garçon que des hommes chez moi alors je rêve d'une petite poupée

Pour ma deuxième grossesse je faisais 5kg de plus que maintenant alors je ne penses pas que ça soit du au poid. Mon medecin (et mon homme d'ailleurs) me dis que c'est dans ma tête que ça viendras quand j'aurais oublié de compter mes jours d'ovulation. Mdrrr mais c'est plus fort que moi.

Lixad a raison si tu te fais un gâteau avec 2 cs de son c'est bon. Et les gâteau sont grand tu en auras largement pour le petit dèj, le goûter et même plus si tu es pas trop gourmande!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 16:38

Lol slim j'ai lu recemment que le meilleur moyen c'etait de pratiquer tous les 3 jours! Peu de chance de louper l'ovulation dans ces cas là ^^ sinon c'est vrai que quand on y pense ça ne vient pas! (sauf ma soeur, suffit qu'elle oublie sa pillule un soir et elle tombe enceinte...)

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 17:20

Pour mon deuxième je suis tombé enceinte 1 mois après l'arrêt pillule et donc je pensais que cette fois ci ça allait faire pareil. Mais non!

Tous les 3 jours, j'en connais un qui va être content

Pendent un moment on a enchaîné 10 jours tous les jours, de vrais lapins j'te jure. Mais pas à la bonne période mdrrr

 

Heuu... c'est un forum régime ici?! Ah sorry!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 17:29

Ben c'est du sport ça fait parti du régime

 

Ben pas tous les jours, tous les 3 jours on a dit ^^ tu lui dis pas, tu l'aguiches il sera encore plus content s'il connait pas la raison lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 21:23

Mdrrr c'est clair que c'est du sport...

Utilisateur118573

Posté le 26/04/2013 à 22:32

J'ai deja essaye de faire un gateau pour 2 jours mais j'ai tout mange le meme jour. Je me suis dit qu'il ne faut plus que j'en fasse plus.

Tout fait parti du regime. Il faut aussi parler d'autre chose sinon on va faire une depression hihi. Muhhh tous les 3 jours, pas mal hihi. Non, il ne faut pas y penser et ca viendra tout seul. Je n'ai jamais pris de contraception et peut-etre que c'est pour ca que ca arrive quand je le souhaite. Si c'est sur que le 4eme est un garcon, je signe tout de suite pour avoir 2 filles et 2 garcons. Pour l'instant pour nous , c'est laisse moi. Je ne veux meme plus qu'il me voit nue depuis la derniere accouchement car je me sentais vraiment mal a cause de mon poids. Je fesais 83 kg (poids fin de grossesse et apres accouchement) J'ai garde tous les kilos de la grossesse. Aujourd'hui, ca va mieux car j'ai deja perdu 6 kg avant de me lancer dans le regime.

Et toi Lixad, combien d'enfant souhaites-tu avoir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 22:39

Lixad je crois qu'elle souhaiterais avoir d'abord le papa.

Je suis pareil j'aime pas qu'il me vois nue. J'ai trop honte de mon corp.

Utilisateur118573

Posté le 26/04/2013 à 22:50

Elle trouvera bientot!!!

Etre en surpoids, c'est deprimant et les autres pensent qu'on mange trop. Difficile de s'habiller aussi, nous avons droit qu'aux trucs moches.

Arrete de compter les jours et detends-toi et ca viendra tout seul.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 22:54

C'est vrai que quand on est "gros" les vêtements c'est super difficile et vieux ça nous rajoute 10 voir 20 ans :-O

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 23:20

bah moi la plupart du temps c'est jean, talons parfois je me féminise avec l'âge lol mais souvent baskets ou tongs, ya qu'en haut que j'aime les beaux décolletés ^^ lol

 

Kabota, j'essaie de pas trop penser aux enfants, dans l'idéal au moins un second voir trois, mais j'aurais voulu avant 30 ans alors bon... je me fais une raison plus ou moins! Donc je sais pas si j'en aurais d'autres et à vrai dire, c'est assez euh... sensible comme sujet ^^ j'en chialerais assez facilement (mais le dites à personne je suis censée être dure comme un roc lol)

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 23:23

T'inquiètes lixad ça viendra et puis si c'est pas avant trente ans bein ça sera après, hein mais pas a 50 non plus. Lol

Allez bonne nuit

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 10:29

Avoir un nourrisson et un gamin de 10 ans ça m'interesse pas... c'est un gros échec pour moi! ça fait pas une fratrie, ça fait deux enfants uniques!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 11:41

Ne vois pas les choses comme ça. Moi je suis pas tout a fait d'accord avec toi mais bon après chacun sa façon de voir la vie! Donc si je te suis si mon troisième arrive seulement dans 7ans (j'aurais donc 35ans pas encore vieille lol) il aura donc 10 ans de moins que mon deuxième et donc ça fait de lui un enfant à part?! :-O et bien non désolé. Perso j'ai 11 ans d'écart avec ma soeur et on est une fratrie très unie!

Et puis on ne décide pas quand est ce que les choses arrivent. Ça fait parti des mystères de la vie. Ça vient quand ça vient!

Si tu arretais d'être aussi négative, kiffe la life ma belle. et tu verras. Lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 13:18

Non ça fait des enfants unique dans le sens où ils sont élevés un par un et pas ensemble! Et je suis négative parce qu'on tombe de moins haut quand il faut chuter et j'ai pas l'intention de changer  De même avoir des anfants avec des grands ecarts d'age c'est aussi passer plus de temps à les élever, et moi je veux bien "sacrifier" (entre guillemets parce que bon c'est pas la mort hein^^) ma jeunesse puisque j'ai commencé, mais Adam aura éà ans quand j'en aurais 40, j'ai pas l'intention d'en avoir encore un qui aurait genre 5 ou 6 à ce moment là ^^ je veux pouvoir profiter de ma vie pour moi à un moment 

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 13:20

c'est pas comme si j'en avais deux puis un troisieme plus tard là c'est different, les 2 premiers sont deja une fratrie rapprochée et quand le 3eme arrive les 2 premiers sont deja cette fratrie et le 3eme arrive dedans, c'est tout à fait different ^^

 

Je sais que je reflechis beaucoup trop mais je suis comme ça depuis toujours je doute de changer lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 14:54

Personne ne peux changer sa personnalité! Éclate toi avec ton petit homme. Tu as déjà la chande d'avoir un petit garçon. Au moins tu sais que tu ne seras jamais seul tu auras toujours ton fils. Et puis en ce qui concerne les hommes perso j'ai pas eu énormément d'expériences avec eux sachant que mon mari je suis avec lui depuis mes 19ans le seul vraiment sérieux d'ailleurs et ça dure depuis 8ans déjà!!!

Mais courage. Déjà prend soin de toi. Eclate toi... sors... rencontre du monde... et avec "l'autre" (mdrr désolé pas retenu son nom) il est parti? Ou il a décidé de rester à tes côtés? ??

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 14:58

Lol seul le temps le dira! là il est là jusqu'à mardi ensuite il s'en va 3 semaines en suisse, il revient une semaine il repart un mois, il revient une semaine il repart bref on verra pour ça ^^ je prend ce qu'il y a a prendre  et puis voilà! Et tout a fait j'ai déjà mon petit! Mais bon... enfin bref ^^ la vie dira tout ça, je peux pas changer de personnalité, mais je peux changer d'avis un jour 

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 15:13

Mdrrrr et bein finalement il revient toujours vers toi c'est un bon début ça

Etonne le fais toi belle à chaque fois qu'il revient peut être qu'il aura plus envie de repartir

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 17:56

Mouais, les recherches de maison en lozere ou de boulot en Suisse ou Canada disent pas ça ^^ ce que je peux comprendre puisqu'ici il n'y a rien ^^

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 17:58

Il revient parce qu'il a des sessions à faire à l'école de la performance à 15km lol. Bon je sais très bien qu'il a pas envie de s'en aller là tout de suite, mais je sais aussi très bien qu'il ne s'installera pas là (il essaie de voir si je suis vraiment refractaire au demenagement regulierement... et la reponse est oui! d'autant que pour l'instant j'ai pas de vraies raisons! lol)

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 11:58

hello les girl ce matin -1kg donc 71kg ca me soule 4kg en 1 semaine aller ce soir resto chinois avec une copine et demain re thonon avec épinard et œuf dur

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 22:18

Trooooop bien mounia! 4kg en 1 semaine t'as trop assuré cette semaine, bravo!!!!

Continue comme ça....

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:50

merci slim

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.