Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118573

Posté le 14/04/2013 à 06:45

Bonjour les filles,

Hier, je n'ai pas eu le temps de passer vous faire un ti coucou. Comment ca va?

J'ai passe la matinee chez le rhumato. J'avais rdv a 9 h. Grand stress car je suis arrivee avec 5 ou 8 mn de retart mais finalement, il m'a pris a 9 h 30. Il m'a pose plein de question si je n'ai pad mal par ci par la, m'a passe une radio. Il n'a rien vu d'anormal et n'a pas trouve la czuse de mes douleurs aux 2 talons. Il m'a fait 2 infiltrations. Je dois faire une prise de sang et prochain rdv dans 5 weeks. Je suis sortie de la a 11 h.

Le pire c'est que j'ai retreci d'1 cm lol. Je fais maintenant 1,56 m. Je dois recalculer mon poids forme car ca ca tout. 1 cm c'est beaucoup quand on est petite mdr.

Je suis chez mrs parents depuis hier soir. C'est la cata, j'ai bu 3 verres de coca pas zero en plus. Ce matin, au ti dej, ce sera 1 ti pain choco bien chaud de la boulangerie en bas de chez mes parents. Tres bon car c'est fabrique sur place et pas cher du tout, 2€ les 5. Je ne devrais meme plus sirtir de chez moi parce que je n'arrive pas a metriser la tentation.

Ma belle-soeur qui a commence Dudu avant commence a decourage aussi. Elle a perdu 10 kg en 2 mois.

Comment ca etait votre journee d'hier?

Bon dimanche

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 09:52

Hier soleil zt jardinage ^^

 

Aujourd'hui au lever, 19° grand soleil, on ouvre tout, on aère, on profite ^^ Cet aprem course landaise avec mon petit fan de vaches de courses! Sous 29° de prévu ^^ 9a va bronzer dans les arènes ^^

 

Ne cherche pas! Si t'as mal aux talons, c'est parce que quelqu'un te les as rabotés pour que tu rétrecisses! lol

Utilisateur118573

Posté le 14/04/2013 à 17:17

Lol. Ca doit etre ca. Dans le nord, ce matin jusqu'a 11 h il fesait un peu froid. Cet aprem, il fait chaud et mes freres ont emmene mes 2 grand au parc. Maman et son bebe se repose lol.

Alors resultat de la semaine les filles??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 20:14

Mon thermometre affichait 36° dans le jardin vers midi ^^ j'ai bronzé dans les arènes ^^ mais ça tapait que d'un côté, je suis bicolore du dos lol (un avec une bretelle de peau blanche, l'autre unie mdr) ^^ maintenant au jardin il fait 20° une soirée à table dehors youpi! j'ai meme hésité à sortir le barbecue, mais pas la viande qu'il faut :'(

 

Sinon côté régime aucun mouvement pour moi, mais je sais que je bois pas assez, et j'ai pas trop bougé non plus! M'enfin de là à rien :'( Sinon, c'est pas avec les spaghettis que je viens de m'envoyer que ça va s'arranger! lol

 

*******je suis une faible femme********

Utilisateur118573

Posté le 15/04/2013 à 07:38

Bonjour,

Ton corps fait de la resistance lol. C'est pour ca que je fais une petite pause. Fatiguee de voir la balance qui affiche + 200 g et - 200 g en alternance. Hier soir, j'ai mange une soupe froide lol.

Le temps etait vraiment agreable hier. Les enfants ont ete au parc et ne voulaient plus rentrer.

Tu vas faire les 2 semaines Thonon.

Slimilou est partie en week-end??

Bonne journee

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 10:01

Franchement j'hésite! lol je vais le faire, mais j'ai prévu un chinois cette semaine et je compte en profiter! Après tout!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 12:46

Coucou les filles!

Comment ça va? Alors bilan 1er semaine thonon : niveau poid je vous dirais ça demain. Ça fait 2 jours que je ne me suis pad pesé. Parcontre j'ai fondu c'est certain! 4 cm de ventre et 3 cm de hanches en moins youpiiiii.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 12:49

Donc c'est reparti pour la deuxième semaine thonon!

Et aujourd'hui rebelotte ; 2 oeufs durs et épinards! Mmmm mon menu préféré.  :-( lol mais je suis super motivé après les résultats de la première semaine 

 

Lixad tu continues?

 

Allez courage les filles quelque soit la méthode. On va y arrivé!!!!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 14:20

Je sais pas encore... je pense pas... déjà à midi j'ai mangé les restes de hier soir donc des spaghettis...

 

Mais toi ça te réussi  Continues !!!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 15:05

Lol donc je suis la dernière survivante du régime thonon!!! Mdrrrr

Oui je comptes bien continuer cette semaine mais je comptes sur votre soutien les filles

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 15:06

Du coup t"as rien perdu lixad???

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 15:38

Non rien du tout! Je pense que je reessairais quand je travaillerais parce que là j'arrive pas vraiment à ne pas manger si j'en ai envie en trainant à la maison, et que je vais lâcher les régimes de toutes sortes pour l'instant! A part celui du bon sens lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 15:38

Mais bon, je continuerais de vous embêter quand même sur les forums hein

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 16:15

J'espère bien que tu nous lâchera pas!

C'est quand même bizarre que tu n'ais rien perdu avec thonon. Décidément ton corps est têtu. Lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 16:33

Bah faut croire que 72kilos c'est mon poids! lol

Utilisateur118573

Posté le 15/04/2013 à 18:19

Coucou,

Depuis que je suis les parents, je pense que j'ai pris au moins 2 kg. Je n'arrete pas de manger, je ne me peserai que jeudi matin.

Cet apres-midi, nous avons parle de regime avec ma cousine et ma belle-soeur. Nous avons regarde les photos des filles sur les avant / apres. Cela nous a motive. Je reprendrai des que je rentre au moins 2 jours de PP.

Impatiente de voir tes resultats slimilou.

Pas tres regime lixad la bouffe chinoise hihi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 18:25

Oui ben fini régime pour l'instant! Quand mon copain sera en stage loin, je serais plus tranquille! Il veut toujours m'inviter au resto lol alors je finis par céder pour qu'il ai l'impression de servir à qqch lol pfffff

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 20:30

Mais alors, ya personne ici! Slim alors cette pesée !!!!??????

Utilisateur118573

Posté le 19/04/2013 à 04:39

Coucou les filles,

J'espete que vous allez bien! Suoi de neuf? De retour a la maison avec 1 kg de plus. Je m'en doutais avec tout ce que j'ai mange chez mes parents, je buvais beaucoup de coca aussi. Obligee de tout recommencer la semaine prochaine.

Il n'y a que slimilou qui a eu un resultat satisfaisant! Lixad, je suis une faible femme comme toi aussi. Je n'arrive meme pas a tenir un regime jusqu'au bout, meme pas 1 mois grrrrrr.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 11:03

Lol je" recommencerais bientot, mais là, je dois dire que je suis pas motivée! Je crois que j'ai besoin d'être seule pour ça! Donc que mon copain soit à son stage! Parce que m'entendre dire "t'es encore au régime? parce que je voulais t'inviter au resto" des trucs du genre, ben au début d'une relation, refuser de sortir systématiquement pour régime voilà c'est bof! lol (en plus ni lui ni moi ne sommes riches, donc les restos, c'est pas des dietetiques! lol). M'enfin, je recommencerais mine de rien, et sans le dire cette fois, je feinterais! lol

 

Slimilou ne veut pas nous dire ce qu'elle a perdu! lol je la soupçonne de se cacher! mdr

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 18:40

allezr les filles je recommence demain thonon aller 60kg visé

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 20:25

Bon courage  Tient bon cette fois, oublie les petits pains au chocolat 

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 22:30

Coucou les filles!!! Me revoilà!  

Ahh ma lixad qui s' inquiète pour moi!

Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles de la semaine, j'ai eu une semaine méga chargé avec plusieurs petits soucis, pas trop le moral... bref rien de vraiment grave et tout s' arrange! Cette nouvelle semaine s'annonce plus calme et donc plus de temps pour venir vous voir!

Cette semaine pas régime du tout, loin de là, je dirais même que j'ai avalé presque que "de la mal bouffe" (fast food....) pas le temps du tout de cuisiner.

Du coup j'ai pas fait ma deuxième semaine thonon. Mais la première était super, d'ailleurs j'avais perdu 4, 7kg yes! Maintenant combien j'ai repris? :-( mdrr on verra demain matin mais je sens que ça va faire mal.

Je me reprends en main dès demain! Mais avec quel régime? Telle est la question!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 22:31

Mounia courage pour thonon! Fais le sérieusement tu seras pas déçu! D'ailleurs je sais pas si je vais le repprendre mii aussi!

Utilisateur118573

Posté le 21/04/2013 à 22:47

Coucou,

Ah la la, les regimes! Me voila avec 3 kg de plus. C'est la cata. A partir de demain, c'est parti pour 4 jours de pp et espere le faire sans ecart. Je vais essayer de faire 3 semaines dudu et 1 semaine thonon. Le regime a ma facon lol.

Slimilou a de la chance d'avoir perdu plus de 4 kg. Tant mieux si tout s'arrange. Et la soupe au chou?? Il parrait que ca marche bien aussi.

Mounia est de retour. Tu nous as pas communique tes resultats hihi.

Comment vont les enfants? Les miens sont enrhumes grrrrr.

Que la motivation soit avec moi cette fois-ci. Envi d'etre light pour cet ete.

Bonne nuit

A demain

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.