Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118573

Posté le 11/04/2013 à 21:19

midi : filet de colin et soir saumon au four. Gouter : gauffre et poire lol. Journee PP Dudu revisite lol. Depuis thonon, c'est entre 71,8 et 72,3 kg. Ca ne veut pas descendre snif snif. Donc ce matin, 72,1. Je veux lca descend du 70.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 21:42

Aie aie aie, moi aussi je veux changer de dizaine! lol

Utilisateur118573

Posté le 11/04/2013 à 22:54

On y arrivera mais quand??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 23:11

Moi aussi moi aussi. Je veux voir le 8 moi!!!!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 23:11

********Courage les filles*********

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 09:20

Hellooooo girls!!!

Comment ça va aujourd'hui? Moi bien, j'ai -400g sur ma balance ce matin soit 3, 6kg depuis lundi!

Ce matin les carottes râpées j'ai vraiment pas pu. Déjà que j'ai du mal avec les carottes crus mais alors dès le matin c'est juste impossible :-@ burk. Donc bah j'ai pris qu'un café!

 

Midi c'est poisson et tomates, vous croyez que je peux prendre du saumon ou est ce que c'est trop gras? Sinon j'ai du cabillaud mais j'ai bien envi de saumon.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 09:48

Mange le poisson que tu veux! De toute façon au court-bouillon, le gras va partir dans le bouillon! Et puis c'est écrit poisson c'est pas précisé Je viens de finir mes carottes râpées yen avait pas assez :'( lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 09:56

Ok! Merci

Carottes râpées burk burk burk :-@

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 12:17

Bon, j'ai faim, je viens de rentrer des courses, si je mettais mon poisson à cuire hein ?? ^^ lol

Utilisateur118573

Posté le 12/04/2013 à 16:36

Bonjour mes amies,

Je reprend le regime le 1er lundi du mois de mai. Mon corps fait de la resistance. 2 jours sans ecart et pas de perte meme 10 g. Je vais essayer de manger equilibre d'ici la.

Ah oui! Carottes rapees des le matin, il faut les avaler.

A ce rythme la, slimilou va vite atteindre son objectif. Je suis de plus en plus jalouse hein! Lol. Je suis contente que ca marche pour toi. Et toi lixad? Tu as perdu combien??

Et mounia est passee ou les filles?

Ce soir, peut-etre une soupe pour moi hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 16:38

Bah pas grand chose!

Utilisateur118573

Posté le 12/04/2013 à 18:00

J'espere que tu ne vas pas te decourager comme moi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 19:25

bah je vais faire les 15 jours oui c'est sûr! après reprendre Dukan j'en suis pas certaine!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 20:16

Deux amies qui se parlent:


- Alors, ta soirée d'hier, bien ?


- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?


- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

 

Au même moment, les deux maris discutent:

- Alors, ta soirée de hier, bien ?


- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?


- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque.

Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...

Utilisateur118573

Posté le 12/04/2013 à 21:30

Mdr pas mal!! De toute facon, un mec qui fait bien les choses, ca cache autre chose.

Tu n'as plus trop envie de reprendre Dudu? Il y a des personnes qui perdent vite et bien mais nous non! On dirait que les regimes ne noys aiment pas. Je me demandais si en faisant 5 jours ou 7 de PP par mois, je perdrai aussi. En 7 jours de PP, j'ai perdu 5 kg et si je perd 5 kg par mois, ce serait cool hihi.

Bonne soiree les superbes mamans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 21:33

Ben j'ai perdu vite à mon premier Dukan, mais 72 kilos c'est mon poids de forme! Je voulais le baisser un peu mais bon, si j'y arrive pas, c'est pas dramatique quoi! Tant que je retourne pas dans l'obésité, tout va bien!

D'ailleurs, la dernière fois, à 72 kilos le docteur m'avait dit que si je maigrissais plus c'est que mon corps avait atteint son poids et puis voilà, à l'époque j'ai continué encore un peu mais sans plus aucun résultat! Visiblement c'est toujours valable! lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 21:34

Bonne nuit les filles!

Utilisateur118573

Posté le 13/04/2013 à 01:31

Tu n'as plus besoin de faire regime si tu as deja atteind ton poids forme. Tu veux etre toute mince, avoir la peau sur les os?? Mon poids forme c'est 58,8, je suis encore tres tres loin d'y arriver snif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 08:58

ben je suis loin d'être mince! lol 72 kilos avec mon 1,60m voilà quoi... mais à ce poids j'y arrive plus! Mais bon, peut-être qu'en persistant un peu... on verra! Et non, je ne reve pas de maigreur ^^ j'aime bien un peu de lard lol ce que j'aime moins c'est la peau qui pend! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 10:48

Coucou les copines!!!!

Comment ça va?

Moi hier soir la cata, tout allait bien jusqu'au dîner, je me prépare mon steak et ma salade, pour le reste de ma petite famille c'était pizza, une pizza au fromage qui me faisait bien de l'oeil. Bon je résiste mais c'est super dur. Je mange mon steak et ma salade. La pizza continue à m'appeler et là.... malheur... je tend ma main et attrape une part de pizza, je la déguste en me disant "tanpi si je reprends quelques grammes demain au moins je me fais plaisir tout en restant raisonnable". Donc je me couche sans trop culpabiliser, au moins cette pizza ne m'a pas frustré.

Et ce matin.... un miracle s'est produit! Je n'ai rien repris ouffff et j'ai même perdu 100g de plus malgré cet écart. Youpiiiiii.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 10:57

Lol ne t'y amuses pas trop quand même ^^ Tu triches pour ma vision lol, je vais devoir revoir ton poids pour lundi prochain! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 11:03

Allez courage les filles!!! Vous allez y arriver. On va toutes y arriver!

Quel a été votre "déclic" pour vous décider à perdre du poid?

Moi ça été une photo de moi à 107kg affreuse, j'ai pleuré quand je me suis vu, j'avais un sentiment de honte énorme au fond de moi et une colère incroyable. J'étais en colère contre moi même je me detestais, me supportais plus, je sortais de chez moi le moins possible... ça été un électrochoc. Je m'en voulais de m'être autant laissé allé...

Depuis aujourd'hui j'ai déjà 17kg en moins et je voudrais en perdre encore au moins 10 voir 15 si je restes motivé. Et j'ai perdu 2 tailles déjà.

Pour me remotiver en ce moment, je prends mes photos à 107kg et surtout je me fais une joie de comparer mon pantalon actuel taille 46 avec mon ancien taille 50... prochaine étape taille 44!

 

Alors les filles trouvez un moyen de vous booster d'avantage ensuite ça descendra tout seul!

 

Allez je vous envoi plein d'encouragements.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 11:06

Mdrrrr lixad. Non non je ne craquerais plus!!! Lol

Dis moi du coup... qu'est ce que tu vois???

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2013 à 12:19

Je te prédis 85,500 lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2013 à 00:21

Décidemment, je préfère vraiment les carottes crues que cuites! Berk!

 

Bonne nuit 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.