Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118573

Posté le 24/04/2013 à 15:40

Bonjour,

Je me suis pesee tout de meme ce matin. Le resultat n'est pas trop motivant car je n'ai perdu que 500 g en 2 jours et pourtant je n'ai fait aucun ecart.

Ca y est j'ai achete mon Juvamine. Esperant que ca va m'aider. Ca n'a pas de bon gout mais bon. Normalement, je ne dois faire que 3 jours de PP mais vu mon resultat, j'ai envie de le prolonger a 5 jours. Que me conseillerez-vous?

Alors les thonnettes? Ca se passe bien?

Pour les proteines, est-ce que c'est 1 g multiplie par le poids a chaque repas ou c'est pour la journee?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 16:04

Coucou kabota!

Je suis repassé sur dukan ce matin. Je commençais à me lasser des menus thonon que je connais par coeur maintenant! Lol

Alors pour éviter d'éventuels écarts je suis revenu sur dukan!

Pour tes pp perso je comptes faire 3 jours et enchaîner avec 2pp/2pl.

Moi je te conseille de passer en croisière et oublie pas que tu allaites

Ah oui en 2 jours de thonon j'ai quand même perdu les 3kg repris la semaine dernière

Mounia elle est toujours avecr thonon!

 

Voilà pour les news du jours! Lol

 

Lixad mounia et moi on est déjà sur un autre poste avec d'autres filles depuis environs 3 mois du coup en général on poste là bas et on oublie de venir alors si tu veux venir nous rejoindre ça sera plus simple. Si les filles sont ok!

Utilisateur118573

Posté le 24/04/2013 à 17:05

Ce n'est pas mal 3 kg en 2 jours. Je suis jalouse lol. Je vais passer en croisiere demain alors. Tant pis meme si je ne perd pas beaucoup. Ah oui! Si ca ne vous deremange pas que je vous rejoingne la bas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 17:11

bah ya pas de raison je vais t'envoyer le lien Kabota et prévenir les autres!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 17:15

http://www.proteinaute.com/forum/21_01_2013_debut_de_la_phase_d_attaque_32kg_(...)

 

Voilà le lien Kabota, tu viens, tu nous rejoins, et surtout tu te présentes, sinon Lilounette elle te fait la tête au carré! lol

 

A+

Utilisateur118573

Posté le 24/04/2013 à 17:58

Ca y est les filles!! J'y suis. Waouh pas mal de pages deja.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 18:00

yepa! c'est que ça papote sévère!

Utilisateur118573

Posté le 24/04/2013 à 18:16

Hihi. Il y a deja pkus de 100 pages. Il y a du monde hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 18:37

oui mais bon, ya pas que du bon dans les 100 dernieres pages ^^ m'enfin si t'as envie de les lire tu comprendras peut etre ^^

Utilisateur118573

Posté le 24/04/2013 à 18:57

Lol ca me fera un peu de lecture. J'ai commence un peu mais je n'arrive pas a suivre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 19:39

On est plus que 5 ou 6 maintenant ^^ yen a qui ont dû lâcher en route, et d'autres qui sont vexées et lisent sournoisement sans participer!

Utilisateur118573

Posté le 24/04/2013 à 23:13

Je trouve que ca motive un peu de lire les autres. Demain, tu passes en croisiere ou pas??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 13:19

Oui je suis d'accord régime avec soutien c'est plus facile!

Utilisateur118573

Posté le 25/04/2013 à 13:27

Surtout quand on voit les resultats comme les tiens slimilou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 13:53

Lol si tu savais tout ce que j'ai testé pour en arriver là et encore je suis loin du but! Mdrrr je n'arrives jamais à suivre un régime jusqu'au bout je change de régime du jour au lendemain parce que je me suis lassé du précédent et hop je repars sur l'autre! Mdrrr

Utilisateur118573

Posté le 25/04/2013 à 14:30

Mais tu as raison!! Ca reste dans le meme objectif. C'est ce que je fais un peu. J'essaie juste de tenir 2 semaines par mois. Mais le pb des qu'on arrete un peu, on reprend vite meme si on ne fait pas trop d'ecart pfffff. Il faut que je me renseigne pour la soupe au chou. Il parrait que ca marche ien mais le faire que 3 jours. Hihi. Tout est bon pour perdre du poids du moment qu'on ne flingue pas trop sa sante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 14:46

Mdrrr kabota je suis comme toi!!! La soupe au choux déjà testé j'ai pas tenu une journée buuuuurk. D'ailleurs j'ai encore la boîte de soupe en poudre dans mon placard juste à côté des crèmes hp gaylord hauser au chocolat. Mais je les garde au cas où l'envie me prends de réessayer mdrrr

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 14:50

Tu recommence à perdre apparemment c'est super. Finalement ça à l'air de marcher!

Mes loulous non plus ne font pas la sieste là ils sont en pleins travaux découpage et coloriage en attendant la promenade un peu plus tard. Il fait super chaud par chez moi. Fioouuuu on avait plus l'habitude!

Utilisateur118573

Posté le 25/04/2013 à 22:12

Ouf! Enfin ils font dodo. Ca fait du bien, un peu de calme hihi. La joie d'etre maman. Je ne me plaind pas hein! Ils ont regarde Oggy le cafard en boucle.

Si je fais la soupe au chou, je le preprerai moi meme. Il faut juste que je retrouve bonne recette sur le net. En poudre ca doit etre vrainent beurk hihu. Je faus dudu 2 semaines avec un ti peu d'ecart et on verra bien ensuite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 13:36

Apparemment ça marche dudu alors reste deçu si tu te sens bien dedans! Tu es passé en croisière? Moi je continu pp jusqu'à dimanche ça me fera 5 jours! Ensuite je ferais 2/2 ou 3/3 à voir!

Et toi ça va? Tes loulous vont bien?

A+

Utilisateur118573

Posté le 26/04/2013 à 13:54

Ca va et toi? Mes 3 monstres d'amour font tout pour me fatiguer hihi. J'ai passe la matinee a les punir hihi. Et les tiens? Ca va?

Dudu marche bien si je ne faus pas du tout d'ecart mais je n'arrive pas. Trop dur. 3 oy 4 jours pas plus lol. Il faut que je sois occupee du matin au soir sans passer par la cuisine tsssss. Je suis a ma 2eme jour pl. Demain pp. Je crous que je vais faire 2/2.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 14:36

Les miens pareil, je punis ça se calme et puis ça recommence alors je repunis mais ça continue encore et encore a lala... mais bon ils sont encore jeune (5 et 3 ans) alors bon. Et puis dès fois je punis mais je suis péter de rire par leur bétise alors pas très crédible la maman! Mdrrr

 

Essaye de résister aux écarts cuisine des truk à grignoter comme par exemple des gâteaux ou des crcrêpes sucré que tu pourras grigonté allez tiens bon ma belle. On va y arriver!!!!

Utilisateur118573

Posté le 26/04/2013 à 15:03

Je me reconnais la. Les punitions ne marchent pas tout le temps. Ils font des betises des fois qu'on est oblige a en rire. Souvent, mon mari punit et moi, pars dans une autre piece morte de rire. C'est pour quand le 3eme alors?? Hihi La, ils sont devant le pc en regardant un dessin anime. Ca les calme un peu. La derniere fait la sieste.

La plus part des recettes de gateau sucree, c'est a base de son et en croisiere, on en mange que 2 cs. Il faut que je trouve une recette sympa. Je suis vraiment motivee mais n'arrive pas a resister au craquoillage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Ce message a été supprimé par son auteur.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 15:14

Un petit troisième?! Oui j'en rêve, ça fait plusieurs mois que je ne prends plus de contraceptif justement parce qu'on est prêt pour le 3eme mais pour l'instant toujours rien :-(, alors je m'occupe de ma ligne en attendant!

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_anti_craquage-10383.html

Voici un exemple de recette sucré sans son. Mais je sais que tu n'as pas de protifar alors tu peux remplacer par la maïzena mais attention aux toléré

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.