Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 16:00

Lol ça dure que 15 jours Thonon, c'est l'avantage! Ma mère et ma tante attendent de voir les résultats sur moi pour s'y mettre (mains franchement à part se couper un bras, je vois pas ce qu'elles vont perdre! lol)

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 16:11

Lixad joue les cobayes! Mdr

Dites vous allez prendre quelles quantités pour les steaks de ce soir?

Utilisateur118573

Posté le 01/04/2013 à 16:12

Lol elles n'ont pas besoin de faire un regime si je comprend bien. S'il n'y avait que 5 kg a perdre, je ne ferrai meme pas un regime. C'est galere et coute cher. Il ne faut pas etre invite hihi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 16:26

Tout a fait d'accord! J'ai toujours du mal à comprendre celles qui disent "je suis énorme j'ai pris 2kg il faut que je me mette au régime" alors que les 2 kg...  Après y'en a pour qui c'est plus psychologique qu'autre chose. Y'a des "droguée" de la balance qui ne suporte pas le fait de prendre 100g alors qu'elles ont une imc normal voir basse.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 16:45

Bah moi je veux juste me laisser de la marge avec ma sciatique qui apparait vers 75Kg! lol Et non, elles n'ont vraiment pas besoin de maigrir ^^

 

Moi ce soir je prend l'option 3 steack hâchés! Puisqu-un autre jour c'est forcemment steack normal!

Utilisateur118573

Posté le 01/04/2013 à 17:10

Je disais que je n'en mangerai que 2 mais fearai cuire les 3 aucas ou pour 22 h lol.

Mon poids forme est 60 kg mais quand j'arriverai a 65 kg, j'arreterai peut-etre le regime lol. Je recommencerai l'annee prochaine hihi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 19:12

oui  ou tu arrêteras tout court  à toi de voir!

 

bon vais cuire mes steacks moi 

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 20:20

Ça y est j'ai fini ma première journée thonon. Le diner était bien meilleur que le déjeuner. Lol

Je prendrais une tisane toute à l'heure.

Et vous quoi de neuf?

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 21:25

le même que toi! En direct de mon lit  A demain les filles! Avec des fruits ^^ et une soirée un peu tristounette au jambon mais bon... lol

Utilisateur118573

Posté le 01/04/2013 à 22:05

Voila mes amies, une journee de faite. Ce n'etait pas si dur que ca mdr. Finalement, je n'ai mange que 2 steaks et vous?

Je me suis dit que ce serai bete d'arreter a 65 kg car je ne suis plus tres loin du but. Avec 3 grossesses, je ne pense pas remettre mes vetements taille 36 meme si je perd beaucoup.

Demain, c'est fruit a volonte youhou! Humm j'adore les fruits. Je crois meme que je vais faire une salade de fruit.

Bonne nuit et faites de beaux reves mes amies

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 02/04/2013 à 07:55

Bonjour,

Un 'ti message pour vous souhaiter une bonne journee mes amies.

J'attaque le 2eme jour avec un the vert et un peu de lait ecreme.

Bon ce matin, je ne me peserai pas lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:05

Bonjour! Moi me suis pesée, -800g! Par contre j'ai mangé mes 3 steacks et salade (pas de céleri!). J'ai hâte d'être à midi, je file acheter des fruits! En plus j'ai encore quelques fraises au frigo ^^

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:06

Kabota, t'as pas mangé ton pain ce matin? Je l'ai déééguustééé moi lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:32

Helloooooo les filles! Ça va? Moi aussi je me suis posée, j'ai 1, 2kg en moins, yesss!!!!

Lixad y'a pas de petit pain ce matin c'est à partir de demain!!!!

Moi c'était café au lait écrémé.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:34

Comme personne a mit le menu d'aujourd'hui, je vous le met les filles. Je trouves que c'est bien d'afficher le menu du jour pour chaque jour!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:38

Menu deuxième jour (mardi)

 

Matin : café ou thé sans sucre avec un peu de lait.

 

Midi : un grand steak avec salade verte et tomates. Fruits à volonté. (Mmmmmm)

 

Soir : jambon cuit à volonté

 

Et 2L d'eau à descendre au cours de la journée.

 

Bon courage mais je sens que ça va être facile aujourd'hui. Grâce au menu du midi.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:38

Ah ben sur le menu qu'on m'a donné sur papier, c'est écrit petit pain! Bref, de toute façon je l'ai mangé! lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:39

J'aurais dû vérifier sur internet, mais de bon matin, j'ai pas allumé l'ordi! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:40

Lol pas grave toute façon on y a le droit dès demain donc peut être que ça changera pas grand chose pour ta perte. En tout cas ça commence bien!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:41

J'ai pas tomates écrit non plus! Les tomates sur mon menu c'est demain midi!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:42

Bah de toute façon je vais pas le vomir^^

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:43

Mdrrrr t'as quoi alors? Que les fruits?

Moi je suis les menus du site thonon ici

http://regime-thonon.com/menu-regime-thonon-programme-minceur

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 10:52

Oui oui, je sais où tu regardes! Mais comme j'ai un papier sous les yeux à la cuisine, c'est plus simple de le regarder! A midi j'ai Un steack + salade verte + fruits à volonté

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 11:48

Moi j'ai noté les menus du site que j'ai collé sur mon frigo

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 12:45

bah je prefere ne pas manger de tomates aujourd'hui! de toute façon c'est un fruit aussi! lol

 

elles sont pas super bonnes celles du magasin donc bon, comme yen a pas encore au jardin! steack salade, clementine banane pomme fraises! lol je sais pas si je pourrais tout avaler ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.