Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 14:05

Lixad je penses que tu as du perdre aussi mais que c'est juste ton souvis de constipation.

Demain essaye de faire 2kg de m**** ça fera 2kg en moins sur la balance mdrrrrrrrrr

Avec l'hépar ça devrait le faire sinon les pruneaux aussi c'est bien. Et c'est un fruit alors!

Utilisateur118573

Posté le 04/04/2013 à 14:21

C'est claire que Kabota fait n'importe quoi lol. En fait, l'ideal pour moi, c'est de ne pas recevoir du tout car apres je fais n'importe quoi. Quand on est qu'a 5 a la maison, j'ai ma routine pour eviter de craquer. Mes beaux-parents sont partis ce matin. Je les adore mais ne m'aide pas pour le regime car je suis gourmande. Et ce matin, grand menage une fois qu'ils sont partis car ils ont une chienne et moi, je ne supporte pas trop les poils.1 h 30 de menage ca creuse. Ce n'est pas une bonne excuse mais je n'ai trouve que ca huhu. Quand ils sont arrives vendredi, ils m'ont dit que ca se voit que j'ai maigri un peu. Pour le regime, tout le monde me soutient. Mon beau-pere m'a emmene faire mes cours juste pour acheter ce qu'il me faut pour Thonon. Madame a le permis mais ne conduit pas. Depuis que je suis obese moderee, je n'ai plus du tout confiance en moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 04/04/2013 à 14:26

Ah oui! C'est vrai les pruneaux aident aussi. J'en ai en stock en plus. Tiens, une compote pomme-pruneaux pour ce soir. Je ne sais pas si c'est bon pour Thonon, je verifierai apres.

Je devrai faire 7 kg de caca pour arriver a 65 kg mouahaha. Oui oui je deviens folle. C'est e'effet des carottes de ce midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 04/04/2013 à 14:32

Pourquoi vous vous couchez tard les filles? Que faites vous? Comment faites-vous pour tenir le coup la journee. Moi, ca va faire une semaine que je ne dors pas assez. Ma fille de 7 mois se reveille a 3 h du matin. La joie d'etre maman! Je ne me pleind pas hein!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 04/04/2013 à 14:41

Il reste toujours la cuillère à soupe d'huile de parafine... Ca glisse tout seul XD

 

Merci pour vos réponses Pour le moment, j'ai fait le choix de l'alternance 2/0 et je voudrais prouver qu'on perd aussi avec cette alternance (moins vite c'est sur) mais je m'y tiens pour le moment! ^^

 

et C'est Yue (les "o0o o0o" c'est de la déco et parce que le pseudo était pris lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 15:01

Il me semble que l'huile de paraffine est assez controversée... Mais bon, le bouchon est parti, je me sens plus légère! lol

 

Kabota, depuis gamine je ne dors pas beaucoup, 5h en moyenne par nuit et par petits bouts (je vois toutes les heures passer sur le reveil). En realité je suis fatiguée vers 17h mais je ne peux pas me coucher si tôt avec le petit qui rentre de l'école et tout! Mais après, le train du sommeil est déjà passé et j'attend qu'il revienne! En plus si je commence un livre je le finis, meme si j'en ai pour la nuit...

 

Yue, c'est quoi l'alternance 2/0 ?

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 16:06

Lixad cool! Tu verras le résultat sur la balance.

 

Oui yue c'est quoi cette alternance?

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 17:13

Les pruneaux je suis pas sûre, c'est comme les dattes, j'aime beaucoup ça, mais c'est séché et donc hyper sucré ^^

 

Je sais pas si on peut manger des fruits cuits! Donc compote aucune idée!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 18:52

hello les filles ce soir c est fruits party et un yaourt miamiam miam miam

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 19:15

Pour les pruneaux j'en ai aucune idée.

Toute à l'heure j'ai mangé une gaufre au goûter. Kabota tu es contagieuse! Mdrrrr

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:20

MDR pas SÉRIEUSE LES FILLES IL FAUT RECOMMENCER A ZÉRO pas DRÔLE

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 19:34

lol mais arrêtez les gauffres ^^ ça va pas la-dedans ou quoi !!! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 21:07

Mdrrrrrr les filles.

Lixad c'est toi qui m'a dit que c'était bien pour l'après régime de craquouiller régulièrement et ben je craquouille! Hihi :-P

Utilisateur118573

Posté le 04/04/2013 à 21:27

Lixad et Mounia, les gauffres sont tolerees lol. Une ou deux par jour ne fera pas du mal lol.

Pour ce soir, j'ai mange 3 ou 4 pommes et 3 poires. J'ai commence a les manger vers 18 h. Et vous?

Que faites-vous de beau ce soir les filles? Moi, je fais un ti tour ici apres je vais essayer de faire dodo. Je vais en profiter comme mes 3 monstres d'amour font deja dodo depuis 20 h.

Je souhaitais mettre le menu de demain mais comme je me connecte a chaque fois avec mon phone portable c'est un peu difficile lol. Je crois que c'est carottes rapees le matin et poisson court bouillon midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 04/04/2013 à 22:20

Boulette : je viens de lire qu'il faut manger les carottes rapees nature et surtoyt pas en barquette et mou, j'en ai achete. Tant pis! Je ferai plus attention quand je referai THonon dans 2 mois et le ferai serieusement lol.

C'est ecrit aussi qu' il ne faut pas intervertir les menus. Comme mou par exemple, j'ai oubkie de manger les tomates un midi et je les ai mange le soir. Mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:32

Cinquième jour du Régime Thonon

 

Matin : Carottes râpées, 1 café noir ou un thé.

Midi : Poisson au court bouillon, 2 tomates.

Soir : 1 steak normal, salade verte à volonté.

 

ce matin j ai remplacer les carotte par un petit pain chocolat bien chaud miam miam et un café

cé pas beau la vie et le régime thonon mdr la balance affiche -500g donc 70.5kg

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 08:36

Moi pas de perte depuis les 800g, mais il me semble être moins gonflée quand même, et franchement, c'est pas plus mal ^^

 

Non normalement il faut rien changer du tout, puisque c'est censé déclencher un processus chimique, même mes deux oeufs pralinés doivent être de trop  mais bon dimanche, ils auront disparus, on en parlera plus! lol

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 08:37

Hier soir, mon copain a fait une loooongue route pour venir me voir avant de repartir pour le week end ^^ alors dans ses cas là ya pas d'ordinateur qui tienne ^^ lol même pas pu regarder private practice zut! lol

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 08:57

Bonjour bonjour!

Réveil en catastrophe ce matin 8h10 :-O mais ouffff pas de retard pour l'école. Du coup pas le temps pour la pesée, tant pis ça m'a peut être évité un déception après la gaufre d'hier c'est pas impossible.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 09:01

Mdrrrrrrr mounia c'est pas très thonon tout ça!

 

Lixad tu a passé une bonne nuit alors lol

C'est vrai que normalement on doit le suivre à la lettre ce régime. Moi ce matin les carottes je peux vraiment vraiment pas. IMPOSSIBLE! Alors c'est juste un café pour moi.

 

*****Objectif aujourd'hui : ZÉRO ÉCARTS******* bon pour mounia c'est mort mais plus d'écarts quand même, hein?

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 09:02

Lixad moi aussi je me sens dégonflé par rapport à dukan!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 10:08

aahhh moi j'adore ça les carottes râpées ^^ Le petit aussi, on fait la fête ^^ j'en ai râpées 6 entre hier et aujourd'hui (enfin j'ai tout râpé hier hein) ^^ elles manquent juste un peu d'ail et de vinaigrette lol mais pas mauvais ^^

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 11:20

Burk ;-@

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 11:21

Help les filles, ce midi c'est poisson! Oui mais combien? 1kg? Mdrrr alors combien?

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 11:56

moi j'ai pris 2 carrés surgelés, une fois cuit il reste l'equivalent d'un cru lol! Et deja mangé j'avais la dalle!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.