Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Dukan contre Thonon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 10:42

Kabota c'est peut être parce que tu as pris plus que tu ne pensais durant le week end dernier. Tiens bon évite de te peser jusqu'à dimanche si tu peux pour rester motivé!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 10:44

Lixad très bonne idée le gâteau pour dimanche soir. Je penses que je vais faire pareil.

Et toi mounia tu t'es pesé se matin?

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 11:41

oui c'est possible Kabota, moi j'avais repris 2kg tout ronds avant de commencer thonon donc bon...

 

Pour le pain, j'en mange jamais, donc pour quand le petit m'en demande, j'ai des petits pains à finir de cuire au grille pain! Je fais avec ça, c'est tout chaud c'est super bon ^^

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 12:01

Quoi tu manges jamais de pain? Mais ça va pas non. Rien ne vaut l'odeur du bon pain chaud le matin en passant devvant le boulanger! Mdrrrr mmmm une bonne baguette traditionnelle y'a pas mieux. 

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 12:24

Bah non j'en mange rarement... avec du foie gras lol ou bien pour saucer le vinaigre j'aime bien, mais bon je suis fan des sandwiches! mais j'achete a peu pres une baguette toutes les semaines, et elle finit dans le stock à aller donner aux animaux!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 13:09

Mdrrr chez moi c'est au moins 1 baguette par jour!!! Le boulanger fait fortune avec nous

Alors ces oeufs durs, ils sont bien passés? Moi j'ai pas encore déjeuner!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 13:22

Je viens de manger, par contre, quand j'ai sorti les tomates du frigo elles étaient moisies :( du coup c'et pas dans le régime mais j'ai mangé une pomme avec mes oeufs durs (histoire d'avoir de la salade pour ce soir) pffff déçue! je voulais manger des tomates :'(

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 13:27

Je t'en aurais bien donné mais bon le temps qu'elles arrivent elles seront moisi aussi! Lol

 

Je viens de me rendre compte que y'a de la salade aussi au menu de ce soir. Mdrr et demain et près demain des carottes. Lol on va devenir des lapinou. :-P

Utilisateur117837

Posté le 03/04/2013 à 13:39

Mdrrrrrr les filles. Bon courage pour aujourd'hui.

Slimilou bravo pour ta perte ça commence bien.

Kabota ne t'inquiètes pas ça va finir par décoller.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 13:41

Merci Semshy ^^ Ben c'est pour ça je voulais éviter la salade à midi! lol tant pis!

 

Et les carottes j'ai hâte! J'aime tropppp les carottes râpées ^^ et ya longtemps que j'en ai pas fait ^^ aucun probleme pour elles (mais pas cuites! lol)

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 14:22

Merci shemsy

Lol moi je suis pas trop carottes et carottes râpées dès le matin :-@ burk

Voilà mon assiette!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 14:23

Forum Dukan : merci shemsy lol moi je suis pas trop carottes et carottes rapees des le matin burk voila mon assiette

Merci shemsy

Lol moi je suis pas trop carottes et carottes râpées dès le matin :-@ burk

Voilà mon assiette!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 14:49

ça manque de tomates ^^

 

depuis mon enfance je regarde mes arrieres grands parents manger les reste de la veille le matin! Pas de soucis pour moi! Bon je prefererais tremper des graisserons dans mon café mais bon... tant pis ^^ (les graisserons c'est comme des grattons de canard mais avec plus de gras lol)

Utilisateur118573

Posté le 03/04/2013 à 17:23

A chaque fois que je vous lis lrs filles, je rigole toute seule. Non non non, je ne suis pas folle. Vous me faites rire.

Impossible de manger une salade a volonte lol. Pour moi, les oeufs ont bien passe.

J'ai fait un 'ti ecart cet aprem : 1 gauffre fait maison grrrrr, trop bon lol. Bon, je ne vais pas me plaindre si je ne perd pas beaucoup hihi.

Vraiment une bonne idee le gateau au choco dimanche soir. N'oubliez pas la creme anglaise!

Je crois que c'est vendredi matinles carottes rapees beurk.

Pour les carottes demain midi, je vais les faire cuire ensuite les mixer hummm miam miaaaammm.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Ce message a été supprimé par son auteur.

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 17:39

Lol lixad j'ai mi une 1/2 tomate assez grosse pourtant mais elle est caché par les oeufs.

Mdrr kabota. C'est nous qui sommes folles pas toi. Hein lixad

Les grands esprits se rencontrent lol après le pain complet et bien je comptais faire comme toi aussi pour les carottes. Une bonne purée de carottes avec un oeuf dur. Mmmmm et je crois que y'a du gruyère aussi? Je sais plus il faut que je regardes

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 21:10

beurrrrk! je les aime que crues moi les carottes ^^ ou alors dans une blanquette de poulet ^^ je vais en manger pleeeiiiiiin que râpées ^^ et moi c'est oeufs de pâques c'est terrible, je m'en gave pas, mais j'en mange 2 par jour.... on verra bien! Dimanche yaura plus de chocolat ^^ la seconde semaine ira mieux!

 

Oui ya du gruyere un jour (j'aime pas ça lol) je sais plus si c'est demain ou apres demain! J'en ai pas, et pas l'intention d'en acheter, je mangerais un bout du fromage que m'a rapporté ma mère (en fait comme d'hab je fais ce que je veux lol)

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 21:10

Et oui faut bien l'avouer, ça court un peu là haut parfois

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 21:20

mdrrrr tu vois kabota je te disais bien qu'elle est un peu fofolle ma lixad

éh ben ça va pour vous les filles, entre la gauffre et les oeufs en chocolat, c'est pas très thonon tout ça, mais puisque l'heure est aux confidence je dois vous avouer que toute à l'heure j'ai piocher dans les restes de lasagnes bolognaises de mes loulous :-P éh oui moi aussi je fais ce que je veux héhé! mdrrrr

 

Après vérification c'est bien pour demain midi le fromage les filles et franchement moi non plus ça sera pas du gruyère, un bon camembert fera l'affaire!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 21:25

bah sur le site c'est ecrit combien faut en manger? ou en calories? parce qu'un morceaux c'est vague!

 

cachotière Slim! on va te punir ^^

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 22:11

Mdrrr lixad

Non c'est vrai que c'est juste indiqué "un morceau" je pense que ça doit se jouer entre 30 et maxi 50g je sais pas?!

Utilisateur118573

Posté le 03/04/2013 à 22:26

Et Mounia? On ne l'a pas vu de la journee. Je me demande si elle a craque aussi lol.

Journee un peu difficile aujourd'hui, mes beaux-parents sont chez nous depuis vendredi donc toujours des bons plats. Vendredi soir : croc mr, samedi midi : cote a l'os avec pdt sautees avec de la graisse de canard et aujourd'hui : tartiflette. C'etait tres difficile de resister a la tartiflette mais j'ai tenu bon.

Ce sera gruyere pour moi. En effet, un morceau c'est vague : 500 g, c'est un morceau lol.

Malgre la salade et fruit a volonte, depuis lundi, je n'etait pas a la selle. Avez-vous ce pb aussi?

Il me semble que demain soir c est fruit a volonte. Il faut que je verifie le menu.

Lixad n'aime pas le pain et moi j' adore ca. Depuis que j'ai essaye de perdre un peu de poids, j'evite d'en acheter car apres le repas, je me fesais un sandwich lol. Je n'est pas etonnant que je sois une big maman.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 03/04/2013 à 22:33

Je dirais plus 50 g de gruyere. Il y en aura plus a manger mouahaha.

Demain, faire l'effort de ne pas faire d'ecart

Une amie est passee aujourf'hui et a ramene des oeufs de paques pour les enfants. Mon stock augmente et l'envi avec. Il y aura plus d'unequi n'aura pad de gateau au choco dimanche soir.

Vous savez ce que dont j'ai envi en ce moment? Un bol de special k choco noir avec du lait chaud humm miam miammmm.

Bonne nuit

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118573

Posté le 03/04/2013 à 22:37

Slimilou a peche comme nous aussi Lixad mdr. C'est bon ca hihi. Je pense que de temps en temps, il faut faire un peu d'ecart (pas 200 g de choco et 15 gauffres non plus lol).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.