Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Dukan en Ariège

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 23:00

Bienvenue Maryl!!

T'en fais pas, les semaines sans, on connaît toutes ça!

Il suffit d'un coup de stress, une constipation, les règles qui arrivent, et paf! ça bloque. Et puis d'un coup, ça redescend...Le principal, c'est de ne pas craquer, l'effort paie 

 

Walou, ça continue, une chute vertigineuse, super!!!

 

bonne soirée les filles!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:59

Forum Dukan : heu non non 2 jours de travail 1 5kg qui a parler de stress la j ai 2 jours de repos alors je mets les bouchees doubles 0 craquages et sport on va bie

Heu.....non,non.... 2 jours de travail = 1.5kg !!! qui a parler de stress ?

Là,j'ai 2 jours de repos,alors je mets les bouchées doubles,0 craquages et sport +++ on va bien y arriver,non ?

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:29

Salut les filles !

Très chouette mariage, tout s'est passé à merveille !

Quant à Dudu, repris hier comme convenu !

La bonne nouvelle c'est qu'en rentrant, pas pris un gramme !

Je reprends donc motivée et prête à aller au bout !

Bienvenue à toi mary ! et bonne chance ! Nous avons presque le meme age, moi 32. J'ai deux enfant, mélody 10 ans et Anthony 9 ans et j'habite à saint girons.

J'espère que vous allez toutes bien.

Félicitatios à toi walou, très bien repartie, continue !!! go go go !!!

Bonne soirée à vous toutes ! A demain.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:07

Forum Dukan : oui merci moins 200gr ce matin avec tous les efforts d hier aujourdhui je me booste encore go go go aujourdhui journee jardinage et on vera demain sup

oui,merçi....moins 200gr ce matin,avec tous les efforts d'hier !!!! aujourdhui je me booste encore + !!!! GO GO GO aujourdhui,journée jardinage......et on vera demain.

super,JuJuJuJu du coup,tu reprends plus facilement.....

@++

maryl81

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:42

bonjour les filles!!!!!!

 

Je viens de lire les pages précédentes, et je vois qu'il melkado qui est de crampagna, et un de ces enfants à quasiment le même âge que mon fils!!!!! Peut être que l'on se croise tous les jours à l'école sans le savoir!!!! lol

 

Quant à moi, le moral ça va, mais c'est bizarre, car je me léve tous les jours en me demandant si j'ai maigris? ça m'énerve, mais j'ai l'impression de penser qu'à ça, pffffff!!!!

 

Je me pése et me mesure tous les dimanche matin, ben là, il me tarde de voir si la balance flanche car ce matin, pas un gramme de perdu.... et ça va faire 15 jours que je stagne à 79kg, c'est frustrant, surtout quand on fait AUCUN écart!!!!!

 

Je vous souhaite une bonne aprés midi et j'espére faire la connaisse de melkado!!!!!! et de vous toutes, hein, biensur..... autour d'un pique-nique.....

bisous

kelmado

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:08

Coucou les filles,

 

Me revoilà. Désolée de n'avoir pas donné plus tôt de mes nouvelles.Le mois de mai a été très difficile, beaucoup d'inviation, beaucoup de ponts donc week-ends prolongés et malheureusement beaucoup beaucoup d'écart. Je n'ose pas me peser mais me connaissant je sais que j'ai du prendre au moins .3 kgs. Demain, il faut que je me pèse pour me faire peur, peut-être que ça va me rebooster.

Walou avait raison, il suffit d'un écart pour que ça fasse boule de neige.

Moralement je vais très bien mais j'ai beaucoup de mal à m'y remettre.

 

Autrement, bienvenue à maryl81. Oui, en effet peut-être que nous nous croisons tous les jours. Moi aussi j'habite crampagna, j'ai trois enfants 8ans (bientôt), 5 ans et 10 mois. Kelyan, l'âiné est en CE1 à saint jean de verge, madison est en moyenne section à crampagna et dorian rentre bientôt à la crèche. En esperant qu'on se croise un jour. Pour nous reconnaitre, c'est facile on nous appelle souvent "la famille blond".

 

Bisous à voutes toutes et vraiment bravo pour vos pertes de poids. En esperant que je me remotive, j'ai tellement de kilos à perdre encore.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 18:14

Mais oui,ça va le faire ...allez on se motive, on n'a toutes craqué un jour,le tout c'est de s'y remettre.....allez courage

maryl81

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:45

Excellent!!!!!

 

Ben effectivement, on se croise tous les jours puisque nos enfants sont dans la même classe!!!!!! mdr!!!!! trop fort!!!!!

 

Si je te dis que j'ai deux beaux garçons avec du gel sur les cheveux!!!!!!!!! alors là c'est fort je trouve!!!!!!

 

Demain, je viens te voir à l'école!!!!!!

 

Bonne soirée les filles, ont vous racontera ça......

kelmado

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:55

Coucou maryl81, bon comme prévu on s'est vu et vraiment le monde et petit. On n'a pas eu trop le temps de parler ce matin mais ce n'est que partie remise.

 

Autrement, bisous à vous toutes les filles. Je n'ai pas osé me peser ce matin. On verra demain. Je vous tiens au courant. En tout cas bon courage à vous toutes.

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 15:39

Coucou les filles!

Kelmado, qui n'a pas été démotivée un jour ou a fait un écart?...on est pas des robots.

Tu as réussi à perdre déjà pas mal, c'est bien que tu es capable, que tu as la volonté...Après, je t'accorde qu'il y a des jours avec et des jours sans (je le sais car en ce moment je suis dans les "sans" !!!) mais malgré quelques écarts, j'essaie de m'en tenir au maximum aux aliments autorisés, dis toi que même si tu as fait quelques écarts, tu ne vas jamais en quelques jours reprendre tout ce que tu as perdu...alors...courage.C'est dur pour nous toutes et c'est pour ça que nous sommes là. Tu vas y arriver c'est une certitude.

Maintenant si tu ne te sens plus capable du tout alors passe en consolidation, pour ne pas reprendre...si tu reprends tes kilos tu t'en voudras énormément (on connait toutes je pense)  : tous ces efforts pour rien ! sois tu reprends croisière si tu te le sens sois tu fais la conso mais hors de question de s'arrêter comme ça...compris ????!!!!

On te lâche pas, je m'inquiétais pas pour rien de plus te voir sur le forum...

Surtout même si tu fais des écarts ou que tu lâches, continue à venir nous voir, pas besoin de le cacher ici, c'est justement à nous que tu peux en parler aussi librement, alors hésite pas, on est là !

Gros bisous et je suis sûre que tu vas le faire !

 

Les filles, vous en êtes où? Tout se passe bien?

Moi perdu 500 grs ce matin, super contente, l'enterrement de vie de jeune fille et le mariage sont déjà oubliés sur la balance, trop motivant !!!

Cela dit, mon cerisier et mon prunier commencent à sérieusement me faire de l'oeil, ça va être trop dur...les fruits c'est ce qui me manque le plus (après le chocolat !!)

Je suis passé à ma maison en travaux ce matin et là surprise, c'est carrelé, on emménage dans un bon mois je pense, le temps de mettre la cuisine et de peindre plafonds murs et poser les sols des chambres. Me tarde vraiment !

Résultat de mon concours aide soignante mardi dans l'aprem...me tarde aussi...peur de la déception, mais bon c'est la vie ! on verra!

Et j'attaque le cap petite enfance le 11 juin jusqu'au 19 j'ai reçu ma convocation !

C'est chargé !

Ce soir, les 30 ans d'une amie, je vais encore déborder, c'est sûr !

En revanche, quand je déborde, je fais une bonne séance de sport (vélo elliptique) le lendemain, c'est peut être ça qui me sauve à chaque fois !

 

Grosses bises les filles et impatiente de vous lire !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 18:54

.....;alors JuJuJuJu les resultats ????????????????

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 22:56

Mardi...on attend...

kelmado

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 16:32

Merci beaucoup jujuju pour ton soutien. En effet, toujours beaucoup d'écarts. Aujourd'hui c'est la fête des mères, repas en famille, je ne vous raconte pas. Mais bon, je vous lis et j'espère que ça va me remotiver. Il FAUT que demain je me pèse et je vais essayer de reprendre une phase d'attaque puis de repasser en croisière. Je vous dirais si j'y suis arrivée.

 

Enormes bisous à vous toutes.

maryl81

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:33

bonsoir les filles!!!!

 

Bonne fête à toutes!!!!!!! Aujourd'hui dimanche c'est mon jour de pesée, et le verdict est bien frustrant.... ça fait 15 jours que je stagne au même poids..... ça commence à jouer sur mon mental, je devient trés susceptible!!!!! Je suis hyper triste, car ça fait un mois, et je n'ai fait

aucun écart, on a été reçu chez des amis, j'ai même emmené mon repas, vendredi on a reçu, ben j'ai mangé un menu à part....pfffffff

Ils ont mangé un bon fondant au chocolat et moi j'étais avec mon yaourt 0%!!!!!!

 

Je suis hyper motivée, mais quand on voit que tous nos efforts ne servent à rien......

 

Par contre, je me mesure, j'ai perdu au niveau du bras, et des hanches, 0.5cm pour les deux.

Certes, ça fait 7 ans que mon corps n'a pas été à ce poids, donc je peux comprendre qu'ils me fasse de la résistance, mais là c'est trés difficile, évidemment les questions se posent..... dois je continuer????? Je vais pas lacher, mais le moral en a pris un bon coup!!!!

 

Par contre, j'ai fait le pain de kelmado, ben j'aime pas du tout, c'est pas la premiére fois que j'en fait, mais je pense que je supporte pas le gout du son cuit au four!!!!!!!

 

Bonne soirée à toutes!!!!!

kelmado

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:04

Coucou les filles,

 

Plusieurs personnes m'ont demandé la recette du chessecake alors la voiçi :

 

pour le biscuit :

8 cuillères à soupe de son d'avoine

4 cuillères à soupe de son de blé

20 gouttes d'arome vaniille

2 cuillères à soupe de sucre en poude de régime pour patisserie (je prends du canderel spécial patisserie)

4 jaunes d'oeuf

4 cuillères à soupe de lait écrémé (pas en poudre)

 

Préchauffer le four à 180 °. Mélanger tous les ingrédients et verser dans un plat à tarte (j'ai d'abord mis du papier sulfurisé en écrasant, laisser cuir 10 à 15 min

 

pour le chessecake :

4 oeufs

4 cuillères à café de sucre liquide de régime (par ex hermesetas)

2 à 3 cuillères à soupe d'ârome citron

2 cuillères à soupe de maizena

2 g d'agar agar

1 kg de fromage blanc à 0 %

 

séparer le blanc des 4 oeufs

mélanger les 4 jaunes d'oeufs, le sucre liquide, l'ârome citron et la maizena ensemble, ajouter le fromage blancs et l'agar agar (je rajoute l'agar agar après le fromage blanc autrement ça fait des grumeaux)

monter les blancs en neige et l'incorper dans la préparation

Verser sur le biscuit

laisser cuir environ 40 min

 

laisser refroidir environ 4 heures au frigo ou toute la nuit.

 

j'en ai au moins pour 4 jours.

 

je vais d'ailleurs me le refaire car pour moi comme une gourmandise.

 

Bisous les filles et j'espère que cette recette vous plaira

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:46

Coucou les filles!

Bon retour Kelmado et merci pour ta recette!

Ici, ça suit son cours, la mauvaise période est en approche, j'ai repris d'un coup les 1,3 kg perdus la semaine dernière..Grrrrrr!!

Mais bon, ça va se tasser, hein, comme d'hab!!

Bonne journée et bon courage!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 09:34

Forum Dukan : jujujuju nous sommes mardi on croise les doigts tiens nous au courant bonne journee les filles sous le soleil

JuJuJuJu.....nous sommes MARDI !!!!!!!!!!!!! on croise les doigts............

Tiens nous au courant..........

Bonne journée les filles,....sous le soleil.

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 08:35

Alors alors??? Les résultats? )

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 11:14

Salut les filles...pas bon... Je suis admise...deja bien...fiere de moi...mais loin dans la liste d attente. C est pas grave...les boules mais je digére et puis je passe le cap lundi faut que je reste concentrée. Je vous fais de gros bisous. Bonne journée.

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:28

Coucou, juju,

Prends le positif, tu es ADMISE!! C'est déjà super!! Et tu as raison d'être fière de toi 

Les listes d'attente, oui, c'est une autre paire de manches, mais sait-on jamais!

Bonne chance pour la suite, on continue à croiser les doigts pour toi!

Et chapeau pour tout ça, quelle motivation pour passer ces concours!

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:01

Merci beaucoup, ça met la patate de vous lire !!! J'ai du mal avec Dukan, je fais des craquages assez souvent, je pense que lundi jevais rattaquer 5 jours PP (1ere phase) pour bien redémarrer...Cela dit, je n'ai pas repris un gramme...cool, je vais repartir motivée mais hier soir le chocolat m'a été d'un grand recours !!! Pas une excuse mais j'étais pas bien et moi le chocolat, c'est ma drogue !

Désolée de vous en parler les filles, vous qui n'avez pas craqué...

Courage, courage courage, je vais y arriver comme vous, quand on veut on peut !

Juste un peu de temps pour m'y remettre mais je me connais, j'aime aller au bout des choses !

Mille bises à vous toutes, à très vite !

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:12

Dis donc, Miss, encore heureux que tu dises ce que tu as envie, même un craquage! Si tu ne le fais pas ici, alors c'est la fin des haricots (sans beurre )

Le craquage pour le moment, c'est loin de moi, je suis en pleine course et j'en profite! Mais il faut rester lucide, plus on perd et moins vite on perd, et les moments de doute et de découragement, on y passe tous! Y a personne ici qui peut juger (et surtout pas pour du chocolat, hein )

Dans ton cas, je dirais qu'on ne peut pas être sur tous les fronts, et que si tu as besoin de concentrer ton énergie sur tes concours, alors, go! Ne te prend pas la tête avec le régime pendant quelques jours, et tu repartiras de plus belle quand tu le sentiras

Bise et bonne soirée!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 18:47

Comment ça "on ne craque pas " si,si moi je craque et je le clame haut et fort içi sur ce site !!! MDR

Combien,sur liste d'attente ? a Pamiers dans les 15 1er tu peux encore esperer,humm,au dela c'est raté !!! tu le retente l'an prochain ? je te le conseille.....

je suis en train de "bucher" le concours infirmier.....Houuuuu,c'est pas gagner,pour le mois de mars !!! bon,on vera.....

je suis en repos pour 3 jours,ça c'est cool !!! donc reprise a fond de dudu !!! avec le sport qui va avec,bien sur !!! car en 2 jours de travail,j'ai "craquer"(eh oui,ça n'arrive pas qu"aux copines dudu" et du coup....+2kg !!! Tattatttaaaa

JuJuJuJu,il ne faut pas refaire de phase d'attaque,mais tu paux faire 5 PP avec 5 PL ensuite et apres tu reprends le rhytme que tu souhaites.

Voila les filles,mais dites-moi il nous en manque qques unes ...des filles ? coralie,Poulette et les autres,elles sont parties ? sans nous dire aurevoir ?

aller kisss,les nanas a++

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:48

Hé ben, quel courage vous avez!

Bûcher des exams tout en gérant boulot, famille, maison...et régime!Je ne pourrais pas m'y remettre comme ça, je crois. peut-être reprendre des études pour le plaisir quand je serai en retraite, mais pas maintenant, c'est sûr!

Bon, pour mes 2 mois de régime, ma balance m'a fait un cadeau sympa, -400g!

J'en profite, je repars en déplacement bientôt et c'est toujours compliqué. En plus, je reçois du monde à la fin du mois, et l'une d'eux est allergique aux produits laitiers, et ne mange ni porc, ni boeuf! Je peux remballer le carpaccio et les yaourts ))

Vous faites quoi de beau ce we?

Ici, ça va être ménage de printemps!

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 20:44

Bonsoir les Ariégeoises,

 

ça fait un bail que je ne suis pas venue là dessus. Je vois qu'il y'a des nouvelles. Cool.

 

J'ai enfin pu reprendre le sport, aérobic et zumba, j'ai eu le feu vert de ma kinée. Coooooooooool !!! je vais de nouveau perdre!

 

Je suis passée à 80% et du coup, le mercredi ça va être sortie piscine à st gi à partir de juillet avec les filles. Elle est pas belle la vie?!

 

Demain je suis au boulo avec les élections, je m'en passerai...

 

Valou => si tu est de repos le Dimanche 24 Juin, passe au vide grenier de beauregard, j'y serai.

 

Bonne soirée les miss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.