Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Dukan en Ariège

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 09:58

Forum Dukan : qu elle wonderwoman jujujuju avec tout ca ca va decoller c est sur courage roxadana je fais du sport chez des collegues l une est a cote de chez moi e

Qu'elle "wonderwoman" JuJuJuJu !!!! avec tout ça ,ça va décoller c'est sur !!!! courage.....

@Roxadana,je fais du sport chez des collegues,l'une est a coté de chez moi,et l'autre a 13km de chez moi .Elles m'ont connue a mon poids de départ,et m'ont vus fondre.Elles ne savent pas que je fais Dukan,pensent que je mange"light" et que je pratique beaucoup de marche,elles ont 3 et 7 kg a perdre pour l'été,et m'ont demander de les "coachées"(mdr)!!!! comme ça ,ça me remotive j'en avais bien besoin ces derniers jours,j'allais tout planté !!!! Ouf

Une a un vélo d'appart,un rameur,un "plot" pour le steep,et un banc de muscu,,et l'autre a un vélo élliptique,une corde a sauter,et une wii,en + on pratique beacoup de marche,voilà.

Ce matin,Walou tres contente sur la balance,moins 400gr!!! et aujourdhui,je recommence....j'emmene une quiche DUDU pour le repas (elle ne savent pas que c'est DUDU!!!) voyons ce qu'elles diront......

Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil....a++

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:49

Coucou les filles!!

Walou, bravo pour ces 400g!

c'est super, cette salle de sport "à domicile" )

Là où on habitait avant, je n'aimais pas la ville, mais il y avait un truc super: une salle de remise en forme municipale! Pour 100 €/an, j'avais accès 3x par semaine à tout ce que je voulais: rameur, vélo, appareils de muscu, cours de step, et j'en passe! Au fur et à mesure que je perds du poids, l'envie de m'y remettre revient, je vais voir pour aller peut-être sur Pamiers, si la salle et l'ambiance me convient. Je n'aime pas les salles où les membres font un concours d'apparence permanent (à celle qui aura le plus beau legging, genre...) A la maison, j'ai quelques appareils, mais rien d'excitant, il faudrait peut-être que je me trouve au moins un rameur, j'aimais bien...

 

Tout se passe bien, de nouveau, ici, j'ai passé la barre des 90kg, et je parviens à rentrer dans mon vieux jean Levis, je croise les doigts pour que ça continue comme ça!!

 

Bizatoutes 

ptitcoeur09

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 17:58

Coucou les filles,

Je voudrais avoir votre avis sur les vermicelles de Konjac !

Est ce que l'une d'entre vous a déjà testé ?? Si oui, comment les cuisiner et surtout où en trouver ???

Merci de votre réponse !!!

Bises et bon long week end

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2012 à 21:36

....oui,ou les trouvés,a part sur internet ?

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:27

Il me semble en avoir vu au bio coop de Foix, mais je ne pourrais pas jurer..Sinon, il y a une boutique bio sympa à Mirepoix, je n'ai pas pensé à lui demander, mais ça doit pouvoir se commander...

Jamais testé, mais pourquoi pas!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 11:07

Peux tu te renseigner ? merçi Roxadana

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 13:18

Voui, M'dame! Je vous tiens au jus! 

Bon dimanche!

ptitcoeur09

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:25

Coucou les filles,

J'en ai trouvé sur internet mais avec les frais de port ça fait assez cher.

Il parait qu'il y en a dans les magasins asiatiques ! Je vais de temps à Paris Store à Toulouse mais j'y suis allée il y a peu de temps et je n'avais pas encore entendu parlé du konjac.

Vous me tenez au courant les filles si vous en trouvez. Moi je vais aller voir à Bio Maiel (au village auto), et à Bio Natura à côté de But, à Pamiers. Si j'en trouve je vous le dis.

Bon fin de dimanche et bonne reprise !!!!

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 18:39

OK,les girls,ça marche .......

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:46

Salut les filles, pas de news depuis qques jours, j'étais en Espagne en vacances...

Piscine, jacuzzi, grand lit, et bonne bouffe...

J'ai déconné, j'ai trop mangé...mais sans culpabiliser je savais que je reprendrai dukan dès rentrée...chose faite

Mais bon samedi dimanche et lundi, mariage de ma soeur sur 3 jours, pas gagné pour cette semaine !

J'avais repris 2 kilos mais déjà un de reperdu...

Au moins pas de regrets, on avait le buffet à volonté...

Sinon, j'attends toujours mes résultats du concours, dans 13 jours !!

Me tarde mais j'appréhende aussi la déception si je ne suis pas prise.

Je passe le CAP Petite enfance les semaines du 11 et 18 juin...ça approche...

Quant à ma maison, le plombier et l'électricien ont fini et le carrelage est arrivé dans le garage...me tarde trop d'y aménager !

Et vous, les news?

Tout le monde va bien? tenez bon les maillots de bain c'est pour bientôt !!

J'ai pensé souvent à vous ces derniers jours, comme quoi on s'accroche. Moi en tout cas je me sens proche de vous et ça me fait du bien de venir discutailler tranquilou ! A très vite !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 17:03

...mais nous aussi,JuJuJuJu. Va a ce mariage et tu reprendra DUDU apres sans faute.Où se marie ta soeur ? et toi tu demenage de St gi pour St GI ???

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:45

Ma soeur se marie à Pamiers. Quand à moi, je déménage à moins d'un kilomètre !!! quand on est bien, faut pas s'éloigner !

Pas de souci pour le DUDU, je le reprendrai, promis !! En vous le promettant, je suis sûre, je tiens toujours mes promesses !!

Gros bisous, bonne soirée.

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:31

coucou, les filles!

Béh oui, Juju, profite de ce mariage, te prend pas la tête, tu repartiras d'un meilleur pied encore après! On t'attend )

 

Bon, pour les vermicelles, la boutique bio de Mirepoix ne fait pas ça, elle trouve que c'est trop irritant (la gérante, pas la boutique )...Désolée!

Et au Super U de Mirepoix, toujours pas de produits Dukan, malgré l'annonce faite sur le site comme quoi ils étaient distribués chez U maintenant...Si vous en voyez quelque part, faites signe, svp, car ce n'est pas à l'Intermarché de Pamiers qu'on risque de les trouver! (Mon dieu, mais quel magasin de m*** depuis que ça a changé! Je trouve plus rien, c'est cher, y a pas de choix!!)

Je me suis tenté une petite purée de courgettes avec Cannelle et curcuma ce soir, sympa comme tout! J'en referai souvent de celle-ci!!

 

Je vous fais la bise, et on croise les doigts pour que le soleil apparu ce soir tienne le coup quelques jours!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 07:14

Forum Dukan : salut les minettes pas de konjac a la biocoop de st girons et il ne savent pas si ils vont le faire sauf si ils en trouvent du bio ouai en meme temps

Salut les minettes ....

Pas de konjac a la biocoop de st Girons,et il ne savent pas si ils vont le faire...sauf,si,ils en trouvent du bio.....ouai,en même temps c'est un peu normal !!!

Contente la Walou,ce matin,moins 1kg !!! ce qui porte a "moins 5.5kg en 14 jours !!!!!" Détermination,Motivation,cuisine,sport et congés,voiçi les clés de la réussite...... et sans phase d'attaque,juste 1PP/1PL,mais beaucoup de sport.

En parlant de ça,je dois vous dire que mes collegues/copines de sport(une avec ses3kg et l'autre ses 7kg)ont abandonnées.....donc Walou n'a plus de salle de sport.....MAIS,je viens de me dégoter sur leboncoin,un vélo d'appart,je vais le chercher samedi.J'ai toujours la possibilité d'aller en faire chez la collegue,mais je suis seule et ça me gene d'aller la deranger.Parcontre,elles viennent marcher avec moi.....

Aujourdhui,grande journée de soleil alors activitées dehors,marche et balade a vélo....

je vous souhaite une agréable journée.@++

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:42

Coucou!

 

Walou, encore bravo et chapeau, quelle motivation, tu as de quoi être fière de toi )

 

Dommage pour tes copines de sport, finalement dommage pour elles, surtout, 3 et 7 kg c'est rien du tout à perdre, c'est donc qu'elles ne doivent pas se sentir si mal que ça avec! Elles me font penser à une de mes copines, une vraie bombe, qui avait fait un régime (Herbalife) pour 2 malheureux kilos, soit une dépense de genre 150 € par kilo à perdre...Repris depuis!

 

Ici, c'est officiel, je suis à -10 kg ce matin ) En 6 semaines, je n'aurais jamais cru ça possible..Pour mon (premier et) dernier régime, j'avais peiné à perdre 5 kg en plus d'un mois. Bon, ça n'avance jamais assez vite à mon goût, mais le fait est que ça avance, super heureuse ce matin!!

Par contre, hier, j'ai acheté de l'hermesetas, au lieu du Canderel, pour le sucre en poudre. Je me suis rendue compte en comparant les étiquettes que le Canderel fait 90 kcal/100g de plus que l'hermesetas, c'est pas rien!!

Plateau de fruits de mer ce soir au menu: moules, crevettes et bulots, miamm!!

 

Bonne journée!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:34

Forum Dukan : wouha roxanada fait peter le coca 0 obligee cool bravo et felicitations il faut continuer sur cette lancee

WOUHA !!!! ROXANADA fait "peter" le coca 0% !!! OBLIGEE !!! cool

bravo et félicitations......il faut continuer sur cette lançée.....

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:23

Toutes mes félicitations les filles, je me doute de l'importance qu'a pour vous cette perte de poids...

C'est tout à votre honneur, que de persévérance et de motivation ! Quelle force d 'esprit, vous me fascinez ! lol

Je suis très très fière de vous, ce sera vous les "vraies bombes" bientôt comme tu dis ROXADANA !

Me tarde de vous savoir enfin bien dans votre peau et heureuses !

Je vous embrasse, bonne journée ! A ce soir!

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:28

Des nouvelles de kelmado ? j'espère qu'elle tient bon !

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:56

Coucou!

Non, pas de nouvelles de Kelmado, j'espère qu'elle va bien.

 

Dis donc, Juju, c'est quoi ce défaitisme?? Tu fais une parenthèse, mais tu vas t'y remettre hein???? tu vas pas descendre du bateau alors que tu as déjà fait la moitié du chemin? Hop hop hop, moussaillon, on continue la croisière (s'amuse, ahaha!)

 

T'en fais pas, chez nous aussi la motivation est fluctuante, parfois ça me dirait bien de craquer sur un truc. Mais je me dis que finalement, 6 mois de régime un peu hard (phase croisière, j'entends), ce n'est rien comparé à 10 ans où j'ai pris tout ce poids, et puis à chaque fois que je peux remettre une de mes anciennes fringues sans que ça déborde de partout, c'est juste du bonheur!

 

Prochain objectif: être à 85 kg pour le 20 juin! Bon, je ne m'illusionne pas trop, je vais avoir mes ragnagnas d'ici là, donc ça va refaire le yoyo, mais il faudrait que j'arrive à remettre une superbe robe Caroll que j'adore pour une grosse rencontre de travail (et je suis en train de craquer pour des chaussures Geox qui vont avec, mais vu le prix, pffiiouuu, j'hésite!!)

 

Bonne journée les girls!!

jujujuju

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 00:15

Coucou! Pas de souci, j ai pas prevu de vous lacher...!! Je pars demain matin et reviens lundi soir, et mardi c est reparti. Promis, juré! Bon week end et roxadana...merci... Et fais moi le plaisir d aller acheter ces chaussures car quand tu seras dans la robe, tu seras embetee sans belles chaussures au pied! Fais toi plaisir, tu le merites bien! Grosses bises a toutes.

Roxadana

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:19

coucou!!

Tout le monde a passé un bon we??

 

On a fait un tour à Narbonne hier, la mer me manquait un peu, je dois avouer

 

Pour les chaussures, je me suis rendue compte en fait que c'est très probablement une paire soit d'une vieille collection, soit fabriquée spécialement pour S**enza par la marque, car on ne trouve pas du tout le même modèle sur le site officiel de Geox ni dans les boutiques. Et il est hors de question d'aller mettre 130 € dans des chaussures de moindre qualité ou qui devraient être considérées comme invendues.

J'ai donc fait parler ma conscience d'éco-consommatrice, et renoncé à les acheter )

Et puis, c'est pas comme si je manquais de chaussures, hem hem...

 

Allez, sur ce, je retourne au boulot!

maryl81

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 14:14

bonjour les filles!!!! ça fait un petit moment que je vous lis, mais j'hésitais à m'inviter!!!! Mais je me lance, car nous vivons la même chose, et de pouvoir discuter avec vous, de ce combat, va me faire du bien, je pense!!!!!

Je vis à Crampagna, entre varilhes et st jean de verges.

J'ai débutais mon régime début Mai et aucun écart jusqu'à présent!!! Même si parfois, les repas en famille, ben c'est pas évident!!!! Donc j'apporte mon repas!!!!! lol

je vous dis à trés bientôt!!!!!

merci

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:08

Forum Dukan : bienvenue a maryl81 chouette on commence a etre un petit grand groupe on pourra surement s organiser un pique nique sur la region ce serai chouette do

Bienvenue a Maryl81.....(Chouette on commence a etre un "petit" grand groupe !!!! on pourra surement s'organiser un pique-nique sur la région...ce serai chouette ? )

Donc ,Maryl81,peux-tu te presenter a nous plus largement ?

(age,mariée,enfants,profession....)

maryl81

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:13

coucou!!!!

ha ça, un pique-nique en Ariége, chouette!!!!!!

Donc, j'ai 31 ans et je suis mariée. J'ai deux garçons, 6 ans et demi et 4 ans et demi!!!! Je travaille en pharmacie.

Mon surpoids vient de mes grossesses. J'ai déjà perdu 37 kg, en content les kilos de grossesses (je suis montée à 116kg pour ma 1ére grossesse). ça fait quasiment 4 ans et demi que je suis au régime et je stagne depuis 2 ans et demi à 83 kg et là j'en peux plus!!!!!!

 

C'est pas une jolie expression, mais ce poids, c'est mon dernier "chantier" lol. Je souhaite retrouver mon poids de mariage, 74kg!!!! Voire 72kg, ça serait le rêve....

Je suis hyper motivée, aucun écart depuis 4 semaines. J'ai fais 4 jours phase d'attaque, puis je fais 1 jour pp et 1 jour pl !!!!

J'ai perdu 4 kg en 3 semaines, et cette semaine ben pas 1g de perdu!!!!! Je suis déçu, mais je garde confiance.... Je me dis que c'est mon corps qui fait de la résistance, ça fait plus de 4 ans qu'il n'a pas été à ce poids.....

voili voulou.......

 

Vous vous êtes déjà rencontrée????? OU pas encore?

Bonne soirée à toutes....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 21:29

non,pas encore ,mais il faudra t y songer ......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.