Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Dukan express, j'essaie!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 10:03

Coucou

 

Pour la glace, on a ça en commun Smiley bonheur Je devais dîner ce soir avec mon copain et il m'a proposé de repousser à demain car aujourd'hui temps de m3rde prévu alors que demain ça serait du beau temps, comme je me tape plusieurs heures de trajet, autant que je mange en terrasse comme j'aime  Je me tate pour ce que je mangerais car je me ferais bien de la glace moi aussi...

 

Avant d'acheter ma sorbetière, je voulais une turbine, c'est clair que c'est un investissement mais tu peux enchaîner les tournées mais je n'ai pas la place chez moi, même en cherchant :( Mon robot n'est même pas dans la cuisine, quand je fais tourner la sorbetière, elle est sur les plaques électriques alors à moins de mettre la turbine dans la douche ;o)

 

Sympa ton doudou Smiley bonheur

 

Tu aimes les arômes bio ? J'ai acheté des Cook, plus que déçue... aussi concentrés que du jus de fruit, du jus de fruit sans le sucre en fait.

 

Mon poids reste stable, si on prend en compte que mon transit s'est ralenti, une légère reprise qui n'a rien d'alarmant puisque je me pèse avec soit une partie du dîner soit un mug de café car j'y vais en 2 fois le matin en ce moment.

Ma cuisse me tire, ça s'en ressent sur le stepper ou je vois bien que je suis penchée et ça tire sur le vélo, j'ai du diminuer la résistance hier, non pas que l'exercice soit dur mais que je tiens à ne pas avoir plus de tension dans la cuisse. J'ai pu voir en plus sur le compteur de vitesse qu'en 3 secondes, je suis à 26km/h puis 28 puis 26, je pousse plus sur une jambe que l'autre :(

En tout cas, je me sens bien plus dynamique, ne serait-ce que quand je fais le trajet à pieds.

Hier soir, rentrée à pieds et le soir 30 min de stepper et 30 min de vélo.

 

Mauvais départ pour moi ce matin : la station de métro au bout de ma rue, qui a un souterrain jusqu'à la gare du Nord où je prends mon RER est fermée pour travaux. Du coup j'ai du aller à la gare par les rues et trottoirs et pour couronner le tout, je me suis plantée de quai. Heureusement que j'ai vérifié avant de monter dans un train pour l'opposé de Paris LOL.

Pour les courses du WE quand je vais chez carrefour, il va falloir que j'évite les courses lourdes car je vais me taper 20 min de marche depuis le métro à chez moi...

 

Bonne journée 

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 21:57

Pas cool pour ta station de métro!

Ma cacahuète va être pas loin de chez toi samedi pour le mariage de son parrain... Ils doivent aller faire des photos au sacré coeur ensuite. Pourvu que le temps soit potable...

 

Je t'avoue qu'avec tout le matos de cuisine que j'ai, je ne sais pas trop où je vais pouvoir ranger ma turbine... Tant pis!

 

J'ai fait un massacre au magasin bio! J'ai acheté plein de bioflan, chose que je n'avais jamais achetée avant! J'ai pris chocolat-orange, café, praliné, vanille et citron. J'ai du mal à croire que c'est à volonté!

J'ai pris de l'arôme amande amère et de l'eau de fleur d'oranger. Pas grand chose de potable en arôme "sucré". Je n'aime pas non plus les "Cook", mais dans mon mag ils ont une autre marque, enfin là y'avait rien!

 

Question transit, moi c'est galère, je ne vais à la selle qu'en cours de matinée... Mais aujourd'hui j'ai eu super mal au ventre, j'y suis allé 4 fois et pourtant je me sens encore "pleine".

Du coup pas super faim aujourd'hui et des maux de tête (je viens de mettre un s à tête... hum, hum), je me dis que la cétose s'est peut-être enfin enclenchée. Je vérifierai demain soir au boulot!

 

Aller je vais plancher sur le 2ème doudou star du bouquin de ma frangine... L'objectif état à teerme de vendre le bouquin avec un doudou de l'histoire...

Par contre j'ai vu un nouveau truc, ce sont de tout petits flacons avec des cristaux tout fin et ce sont des arômes. Il faut "secouer" une fois pour 1 personne. Il y a beaucoup d'arômes salés par contre! J'ai senti les testeur, c'était assez impressionnant par la puissance et la justesse de l'odeur. J'ai même goûté des cristaux de bergamote, j'ai cru manger de la bergamote!!! Je n'en ai pas acheté, mais je le ferai sûrement, notamment la lavande pour faire la glace à la lavande, parce qu'avec la lavande du jardin c'est parfois dur à doser et c'est vite trop parfumé!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 07:57

Bonjour

 

J'ai vu les cristaux d'huiles essentiels sur le site de la fée régime, ça semble effectivement intéressant mais c'est vrai qu'à distance si on ne peut pas sentir, je n'ai pas essayé. Autant les arômes n'y sont pas chers et le risque que ça ne plaise pas n'est pas grand financièrement autant les huiles essentielles et cristaux sont plus onéreux.

 

J'ai un stock de bio-flan dont je ne me sers pas en fait, je trouvas ça super pratique mais avec l'agar-agar, les carraghénanes et les arômes finalement je n'en ai pas besoin. Ca pourra toujours être pratique pour les vacances.

Le coup d'utiliser des bio-flans choco pour éviter les tolérés, c'est juste une question de bonne conscience car quand on regarde la compo, avec presque 5g de cacao dedans, autant prendre du cacao car c'est pas donné non plus ces sachets.

 

Ce matin, je me suis battue avec ma balance, du coup je ne sais que penser de ma pesée... j'ai voulu changer les piles mais elle ne se rallumait pas avec les nouvelles, je crois qu'il va falloir que j'envisage d'en acheter une autre au cas où et pour vérifier la différence de poids entre les 2.

En tout cas, moi qui avais le ventre gonflé depuis mon retour en croisière, il l'est beaucoup moins et je retrouve mon tour de taille de cet hiver lors de mon passage en conso. Le fait que je ne ballonne plus et j'aie plus les intestins qui se mettent en ligne droite avec les crudités y est pour quelque chose, le stepper et le vélo aussi je pense car je rentre le ventre quand je suis sur ces appareils la plupart du temps, il s'est raffermi.

 

Le temps ne devrait pas être mauvais par chez nous ce WE. Tu n'es pas invitée à la fête alors ?

 

En théorie, je devrais passer en conso 2 dans une semaine, ça tombait avec l'anniv de mon copain. Ce soir je vais au restau avec lui, pour parler de ce qui a généré un monologue conflictuel et quelques larmes la semaine dernière, comme je ne vais pas maîtriser le mode de cuisine et de toute façon les plats légers sont pour ainsi dire inexistant dans ce restau, ça sera gala.

Ca me chagrine un peu que ça soit le soir car j'aimerais ma coupe de glace mais il faut que je mange dans la journée, je ne peux pas m'affamer au boulot ni me faire 1h de cardio en rentrant après le restau et j'atteindrai déjà 1100KCal avant le dîner. Si je sens que ce n'est pas nécessaire et je peux tenir sans, je zapperai mon goûter, ça me fera 200KCal de moins. C'est tellement plus pratique quand c'est le midi ! J'ai vraiment envie de ma glace alors je me ferai sans doute une salade en plat, ça limitera le risque de stockage nocturne 

 

C'est quel animal le 2ème héros du bouquin ?

 

Bonne journée ma belle 

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 08:36

Bonjour!

 

Ta balance bug et la mienne bloque! C'est à n'y rien comprendre!!! Je pense être en cétose pourtant, vu les symptômes... Mais je sens que je n'évacue pas bien au niveau intestinal malgré mes nombreux passages aux toilettes.

Pas grave, je continue et si d'ici 10-15j le 1/1 ne fonctionne pas il faudra peut-être que je change d'alternance...

 

Je pense franchement que les cristaux sont intéressants, j'ai adoré le parfum "épices orientales", c'est plus cher mais il y a l'équivalent de plusieurs centaines de doses dedans tellement c'est concentré!

J'ai goûté le bioflan praliné, j'ai pas aimé du tout! Je pense le refiler à ma soeur.

 

Profite de ton restau, quand c'est gala, c'est gala. J'espère que la discussion sera positive. Surtout que l'échéance est proche.

 

Pour le doudou, ce n'est pas un animal, enfin rien de connu! :o) C'est une sorte de boule de poils rose et verte, un peu bizard. Bref, je ne suis pas sortie de l'auberge!

 

Je vais bosser un peu (beaucoup) sur mes cours, puis je m'y mettrai, j'ai déjà préparé un début de patron.

Il faudrait que j'arrive à faire une petite sieste cet aprèm, sinon la nuit va être loooongue.

 

A plusss!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 09:59

Coucou

 

Ma balance d3c0nne tout le temps, un bug de Terraillon :S mais ce matin c'était le jack-pot ! Mes altères de 4kg qui pesaient 0, mois 46.2...

 

Ha oui, le bioflan praliné, il est spécial... c'est de l'amande au cacao, pour moi le praliné est à base de noisette...

 

L'autre personnage ressemble à une bestiole des kisscool alors ?

 

En parlant de truc plein de poils, le mien a absolument voulu passer la nuit sur mon bassin... moi qui souffres en ce moment de ce côté là, j'ai apprécié ! Pour épargner ma cuisse et mon bassin, j'ai allégé ma séance de stepper hier en n'étant pas totalement en équilibre dessus mais en me tenant à ma mezzanine, j'étais devant la télé (à 10cm) donc pas à me tourner pour la regarder, ça semble le faire...

Enfin il faut que je prenne RV chez le rhumato pour changer de semelles et trouver un bon podologue car si je porte des semelles orthopédiques c'est en partie à cause de ma scoliose et mes 3 dernières paires de semelles me laissent sur ma faim, enfin j'ai toujous mal, ça ne joue pas sur mon appétit ;o)

 

Ce soir, c'est gala car je ne mange pas chez moi surtout. Si je quitte du boulot et rentre chez moi avant d'aller à la gare, je ne ferai que rentrer / sortir du coup, je vais partir du boulot et aller direct à la gare en faisant un max du parcours à pieds pour utiliser ce temps utilement et brûler quelques calories pour avoir droit à ma glace Smiley bonheur

 

@++

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 21:03

J'espère que ta soirée se passe bien.

 

Je vais bientôt partir au taf. J'ai fait une connerie, me sentant vraiment trop ballonée, j'ai décidé de prendre une tisane que j'ai acheté en épicerie asiat qui est sensée couper la faim, mais chez moi elle a des effets laxatifs. Elle est à base de thé vert, konjac et agar agar..

Depuis je me vide... Je vais passer ma nuit aux toilettes!!! Mais ça prouve que j'en avais besoin.

 

Pour le doudou c'est un peu ça oui, une bestiole kisscool!

 

Bon, à demain, tu me diras si ta glace était bonne! normalement je reçois ma turbine demain! Dès que je me lève je prépare tout pour faire une glace amande....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2012 à 21:54

La glace était bonne, comme toujours dans ce restau mais impossible de parler, on s'est tapé les braillements de 18 membres d'un club de sport, on se serait cru dans un gymnase avec leurs hautes voix qui resonnaient.

 

On était partis pour faire une balade sur le site du festival, j'aurais pu voir ce qu'ils ont installé depuis hier et j'ai eu le flair de vérifier les horaires.... Aucun train pour St Lazare, que des RER donc une bonne heure de trajet et 2 fois moins de choix pour les horaires, du coup je suis déjà en route sinon ça m'aurait fait rentrer à minuit et je dois laver ma gamelle de ce midi et préparer mob déjeuner de demain...

 

Je viens de manger une super glace mais "glace aux amandes" me fait envie ;o)

 

Le konjac ne me fait pas le même effet qu'à toi, tu doit te sentir plus légère

 

Bonne nuit de labeur 

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:33

Bonjour!

 

Zut dommage pour ta soirée... Tu prévois une autre "confrontation" avant la date fatidique?

Tu passes quand en conso2?

 

Ma stratégie tisane a fonctionné, -1kg en me levant! J'espère que ça restera stable! Pourvu que la journée PP ne me fasse pas trop reprendre! Et surtout pourvu que je ne reste pas encore 1 mois au même poids!

Quoi qu'il en soit, je passerai en conso le 9 juillet afin de gérer les vacances. Je pars le 21, comme ça ça fera 2 semaines de conso avant les vacances, ce sera toujours ça de consolidé.

 

J'ai commencé le doudou Kiss cool cette nuit, j'espère que je vais réussir à faire quelque chose de potable!

 

Je vais continuer mon cours de dessin, j'ai encore un devoir à terminer, pas très passionnant mais il faut en passer par là pour faire du mieux!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 15:51

Bonjour

 

Pas de confrontation, c'est pas vraiment le moment :S pour l'instant 24 places vendues pour le fest et il a mis encore du fric dedans, il y consacre un max de temps et fais des crises d'angoisse, je pense que je vais me contenter de lui dire que je compte sur une discussion entre adultes après le festival. En plus, la date fatidique c'est son anniv... et ça devait être mon passage en conso 2 aussi.

 

Vu les doses de fruits que je me fais et mes 2 galas hebdo (avec le coup de la glace nocturne l'autre fois), j'ai déjà un pieds dans la conso 2  resterait à ajouter un féculent.

 

Alors, après l'orgie de glace il y a une semaine, ce fut l'orgie de rochers ferrero hier soir... j'aurais pas du ouvrir la boîte... c'était prévisible. Du coup, moi qui pensais me faire genre 20 min de stepper pour aider à faire passer mon dîner, je m'en suis fais 60... couchée à 1h30.

Ce matin, trajet pour aller au boulot à pieds, petit déj' tardif et là, je viens juste de déjeuner... au moins, si j'ai stocké des cochonstés je n'ai pas tout stocké sinon j'aurais eu faim plus tôt.

 

J'ai fait une simulation sur un site de muscu avec simulateur, ils m'annonçaient 46 jours pour passer de 51 à 50kg avec des apports de 1600KCal alors qu'ils m'annonçaient des besoins de 1750 avec 40 min de cardio tous les jours. Finalement, quand je vois le temps qu'il m'a fallu (2 mois) pour perdre le poids que j'avais pris en 2 semaines, ça ne me semble pas si déc0nnant que ça.

 

Entre ta prise de muscles et tes soucis de transit (le second round de wawa a failli commencer quand j'étais en route ce matin !) c'est difficile de savoir combien tu pèses exactement mais comme tu le disais l'autre fois, ta silhouette est bien mieux qu'il y a un an, le poids sur la balance, c'est juste un nombre 

 

Bon bricolage  j'espère que tu vas trouver le temps de te reposer aussi 

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 17:56

Bonjour!

 

Ah les ferrero!!! Comment s'arrêter à 1 ou 2... Pour moi c'est mission impossible, comme avec les noix ou les amandes!

J'ai trouvé en parapharmacie un chocolat de régime, il est à 90% de cacao et est sucré à la stévia... 1 carré apporte 2.57g de glucides et 1.63g de lipides et en plus il contient de l'inuline qui permet de bloquer le stockage des graisses, il contient aussi du guarana et du thé vert... Je ne sais pas si ça peut être intéressant et intégrable dans dudu...

 

J'ai fait un sorbet au melon pour mes cacahuètes qui me l'ont réclamé et une glace au thé matcha et sésame version dudu. Là elle est dans la turbine, j'en salive déjà!

C'est quand même exceptionnel de pouvoir manger de la glace en faisant régime!

En me levant, pesée et +300g, mais toujours sous la barre des 1kg, donc contente, je pense que là c'est mon "vrai" poids, le transit s'est stabilisé et je me suis bien réhydratée.

 

Je vais glandouiller un peu avant de faire le repas et de partir au taf!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 10:13

Bonjour

 

J'ai fait la fête aux derniers ferrero, comme ça y aura plus ! Drôle de carburant quand même ;o) Hier je me suis bien bougée, en dehors des courses avec marche rallongée par la fermeture de la station de métro la plus proche : 1h de stepper le matin, 1h de vélo en fin d'après-midi (j'ai pris mon déjeuner à plus de 15h et mon goûter à 19h30) puis 30 min de stepper le soir pendant que cuisaient les barres de céréales que j'ai préparées pour mon copain.

 

Moi aussi j'ai eu des histoires de selles... pourtant j'y vais tous les jours, mais juste le matin maintenant est bien compactes, plus comme avant où j'y avais droit l'après-midi et du genre liquides. Ce matin, grosse commission (j'ai pas pris de photo mais j'étais impressionnée), 50.8 sur la balance, je me dis que mes c0nneries n'y sont pas pour rien. Avant d'aller voter, j'y retourne... j'emballais les barres de céréales quand j'ai commencé à sentir du mouvement encore dans le bas-ventre, j'y retourne... je me pèse : 50.4 !

C'est pas des photos que j'aurais du faire mais peser mes petits colis !

 

Pour ton chocolat, je suis vraiment intriguée car le chocolat c'est du cacao, du beurre de cacao, des graisses et sucres ajoutés. Le chocolat à 99% de cacao (ou 100% j'en ai trouvé au bio) c'est juste du cacao et beurre de cacao et ça reste quand même très gras même si on ne le sent pas et sucré naturellement.

Il me semblait que l'inuline bloquait surtout l'assimilation des sucres mais je reste perplexe à ce sujet car il y en a dans l'artichaut et ce légumes est en litige vis à vis du régime Dukan, à manger avec modération parait-il...

 

Au fait, j'ai essayé de faire ta recette de fondant au chocolat, 2.5CS de FB ne signifiant pas grand chose pour moi, j'ai mis 100g car 2 bonnes CS ça fait 100g. Au goût c'est très bien mais je n'aime pas du tout la texture, j'en avais déjà essayé un autre dans le genre. Bon, je les ai mangés quand même 

 

Tout à l'heure, direction les Yvelines pour un gala... en terrasse cette fois-ci, le soleil est au rendez-vous 

 

Allez, séance de remuage puis petit déj avec céréales dudu maison (pas celles de mon copain qui sont sensées lui donner la patate sur l'installation du festival donc bien caloriques).

 

Bonne journée 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2012 à 13:29

Coucou Nariaela

 

Comment vas-tu ? Ta cacahuète a-t-elle eu du succès dans sa robe au mariage de son parrain ?

 

Bonne semaine 

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 15:08

Bonjour!!!

 

Désolée de mon absence, mais je me suis fait très mal au dos et je ne pouvais rien faire, la cata! Au boulot ça a été un calvaire! Et ensuite ça a été coupure internet! Plus les devoirs pour mes cours et pas mal de coutures car des commandes...

.

 

Bref, je suis toujours en alternance 1/1, comme j'étai en pleine ZR, j'ai évité la balance et je ne sais pas du tout où j'en suis. Je me pèserai peut-être demain. Je nage dans mes pantalons, mais je suis quasi sûre d'être déçue à la pesée...

Le régime commence à être difficile, le fromage me manque. Le fromage allégé ne me plait pas, donc rien pour remplacer. J'ai envie de fruits!!!

Je tiens bon pourtant, mais pour combien de temps? Je ne prends presque jamais de toléré, j'évite le lait parce que ça me fait gonfler.

On verra ce que dira la prochaine pesée. Si d'ici la fin de la semaine rien ne bouge, j'envisage de passer en conso histoire de souffler.

 

Toi, comment vas-tu? Quelles sont les nouvelles? Le grand test s'est bien passé?

 

Ma puce et sa cousine ont fait sensation au mariage. Certaines de ses dames du milieu de la pub ont cherché à voir la marque des robes! Mes chevilles ont un peu gonflé et ce 'était pas de la rétention d'eau ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 08:10

Bonjour

 

Comment vas-tu maintenant ? Ton dos te fait-il encore souffrir ? J'espère vraiment que ça va mieux.

 

Chez moi c'est mi-figue mi-raisin. J'étais à fond "bouge" avec aller et retours au boulot à pieds, cardio 1h le soir, parfois 30 min aussi le matin mais le soir, problèmes de sommeil et bouffe à plus de minuit et pas que du dudu. Prise de poids d'un seul coup la semaine dernière et j'ai re-d3conné depuis.

Ce WE j'ai fait 2 nuits un peu plus longues mais dimanche soir, gros problèmes de sommeil encore du coup lundi, après un PP sans accroc j'ai pris un somnifère (zopiclone, ça reste léger) et pas moyen de dormir, j'ai fait une nuit blanche et ai passé une partie de la nuit à manger :S

Hier pour le coup, j'étais sur les rotules toute la journée mais n'avais pas faim (petit dej à 11h, déjeuner à 15h, pas de goûter) et j'avais pensé prendre un somnifère en rentrant et ne pas dîner puis me suis ravisée et ai pris un dîner léger (250KCal). Alors que je piquais du nez à 21h30, je ne m'endormissais pas donc zopiclone à 22h (pour ne pas bloquer la digestion j'avais préféré attendre), à 23h je ne dormais pas et avais faim... du coup j'ai mangé 3 biscuits au son dudu, de la mangue et de l'ananas puis dodo jusqu'à 5h.

Ce matin, je suis encore HS, j'accuse toujours une prise de poids sur la balance mais seules mes jambes ont pris du volume.

 

Le WE prochain c'est le festival, je n'aurai rien de neuf à montrer, je risque de passer 3 jours à attendre le chaland encore pour rien, me les peler le soir (il fait très très froid et humide une fois le soleil couché là-haut) en attendant que mon copain puisse me déposer chez lui pour dormir, des nuits courtes, le bruit... Je ne sais pas si ce sont les hormones associées un stress que je ne ressens pas consciemment qui me font filer ce mauvais coton...

 

Le RV chez le gynéco s'est très bien passé, mon copain s'est tellement bien tenu que le toubib a dit qu'il voulait nous aider car nous avions l'air motivé, mais il est peut-être aussi motivé pour toucher nos chèques (80€ chacun pour se faire prescrire des ordonnances pour des examens).

Un truc a choqué mon copain : pour chaque examen nous devons aller dans un labo différent, le toubib collait ses autocollants du labo sur les ordonnances, moi ce qui m'a choqué c'est le lendemain... je devais appeler un labo pour faire une hytérographie, "pendant les règles" disait-t-il, j'appelle et là, la nana me dit que c'est entre le 8è et 13è jour du cycle, quand je lui ai dit que j'étais étonnée du fait de ce que m'avait dit le gynéco, elle m'a volé dans les plumes en disant qu'elle connaissait leur boulot. Elle je la crois, mais que penser d'un toubib qui te raconte autre chose ?

 

Pour ton poids, je te dirais : ne te focalise pas sur le nombre de la balance puisque tu vois des résultats dans tes vêtements. Tu n'as plus la même stature, ça joue forcément sur ton poids, surtout si tu as plus de muscles et s'ils sont plus toniques et denses.

 

Quel plaisir d'avoir des retours si positifs pour tes robes Smiley bonheur les compliments sont mérités, ça encourage bien pour la suite.

 

Prends soin de toi 

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:23

Bonjour!!!

 

Pas de pesée ce matin, trop mal au crâne. Quand ce n'est pas le dos...

C'est bizard tes insomnies! J'ai eu la même chose en fin de semaine dernière, j'ai pris 1/2 Zopiclone (je suis très sensible à ce genre de médoc) et malgré tout je 'ai pas dormi du tout et je bossais le lendemain! J'étais dans un sale état...

 

C'est cool que ton RDV chez le gyneco se soit bien passé. Pour l'hystero c'est à cause de l'ouverture du col, en effet, avant l'ovulation le col s'ouvre (en prévision d'une possible fécondation), c'est donc moins "traumatisant" pour le col de passer l'hystérographe à ce moment du cycle. Pendant les règles c'est pour la pose d'un stérilet...

 

C'est quoi exactement le festival dont tu parles? Je crois que j'ai loupé un truc!

 

De mon côté je continue 1/1 jusqu'au 8 juillet inclus et après je passe en conso, j'ai trop peur de finir par craquer et de tout foutre en l'air... J'ai acheté plein d'arômes sur la fée régime, comme ça je pourrai faire gaffe niveau glaces et desserts. Je pense faire une conso très progressive, vraiment en plusieurs étapes. Peut-être en suivant le schéma de Dukan express.

D'autant qu'à partir de la semaine prochaine je vais avoir de quoi me bouger on commence des gros travaux dans la maison et comme mon homme n'est pas bricoleur pour 2 sous, c'est moi qui vais m'y coller!

 

Bon je vais à mes devoirs, j'ai des travaux de piquage à rendre, c'est chiant comme la mort, mais il faut le faire!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 10:04

Bonjour

 

Je vois très bien le genre pour le zopiclone sans dormir puis le lendemain au boulot puisque c'est ce qui m'est arrivé hier, mais avec un médoc entier :( Le stilnox ne fonctionnait pas sur moi si j'étais stressée mais je n'avais encore jamais eu ce problème avec le zopiclone alors que je n'en prends presque jamais (dernière fois qu'on m'en a prescrit c'était il y a plus d'un an).

 

Pour l'hysterographie, le gynéco a quand même marqué sur l'ordonnance "à faire le 3ème jour du cycle", c'est grave de payer un type 160€ pour qu'il te raconte des aneries !

 

Il me semblait t'avoir parlé de prêt d'argent demandé par mon copain pour un festival ben voilà c'est ce WE. Je dois y tenir un stand comme tu as pu voir sur mes galeries de photos sauf que cette année, qui est sans doute la dernière car chaque année on perd de la thune et on n'en rentre pas assez... j'ai vraiment pas envie d'y aller.

 

Vivement la conso, vaut mieux ça que craquer et faire n'importe quoi ensuite car une fois qu'on commence à déraper, c'est un peu le dérapage quotidien :S

 

Bonne journée 

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:11

Oui, oui tu m'avais un peu parlé de l'histoire d'argent, mais je n'avais pas compris de quoi il s'agissait. C'est quoi comme festival? Tu vends tes créations de couture, c'est ça?

 

Pour la conso, je pense que ça vaudra mieux, tant pis pour le poids, qui sait, je perdrai peut-être... Sachant que je fais rarement un gala par semaine... Là je suis à 2 doigts de craquer sur du fromage ou les dernières glaces pas dudu que je viens de faire (chocolat blanc avec morceaux de chocolat blanc et caramel beurre salé avec coulis de caramel, et le caramel est fait maison...), je pense que c'est le signal d'alarme.

Si j'ai le courage, je me pèserai demain, mais comme je bosse les 4 prochains jours je me lève tôt, on verra.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2012 à 20:16

Je vais surtout faire tapisserie en attendant que le chaland passe à 3m de mon stand en regardant de loin voire s'approche et dise "c'est joli" et repartir sans rien acheter. Tu passes des heures à installer, des heures à attendre et tu repars avec un CA de moins de 50 euros sur 3 jours, c'est désépérant. Entre ceux qui disent que c'est trop cher (alors que tu y passes des plombes) et ceux qui disent que c'est pas assez cher alors on s'imagine que c'est de la m3rde...

Pour le festival, tu peux aller sur la page d'accueil du site où il y a ma galerie, il y a l'affiche en gros sur la home.

Dernier morceau de bijou fini ce midi (reste à en faire un collier) : http://www.proteinaute.com/forum/upload/1175581.jpg

 

Craquer sur une bonne glace, c'est tellement facile... je pourrai en écrire des pages ;o)

 

Bon courage avec tes levers tôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.