Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dukan mars 2016 cherche groupe pour motivation sur du long terme

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 23:13

Ça s'achète où la gomme de guar??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 09:46

Coucou les filles , J'ai trouvé sur le site myprotein de la gomme de guar , mais c'est cher :( et c'est marqué que ça contient bcp bcp de glucides :( ... On y a droit quand même? Faut en mettre bcp? Vous en trouvé où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louane41

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 12:18

Coucou les filles, c'est pas la meilleure semaine de vacances que j'ai passé dans ma vie, mal de dents, règles + qu'hyper douloureuses, je me suis shooté toute la semaine, mais bon c'est comme ça, lundi c'est la reprise du taf !

Niveau régime semaine nikel, 0 craquage, -4,4 kg en 19 jours ça me va je suis contente,

J'ai délaissé mon tapis de course pendant 3 jours mais ce matin je m'y suis remise et j'ai fais mes 30 minutes de marche rapide devant les clips.

Et vous comment ça va ? Allez on reste motivé les filles !!!!

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 17:36

@vavavoum123 : la gomme de guar ne s'utilise que par 2g donc ça ne fait pas beaucoup de glucides au final pour la si petite portion que tu utilises

 

Sur my protein j'ai fait le plein de sirop de plein de goût différent (myrtille, caramel, ananas/coco). J'ai utilisé celui à l'érable pour cuisiner et c'est une révélation !!!

Je me fait des gâteaux avec de la poudre de protéine et c'est top !!!

 

Louane41 : BRAVO !!! ça fera 4 semaines pour moi demain, et 4 jours en tout d'écart, -4kg. Je suis contente mais j'espère être plus rigoureuse à l'avenir et ne plus avoir d'écarts (j'ai tellement peur de ne jamais arriver à me remettre au régime ensuite...)

 

En ce moment, beaucoup de konjacs, et beaucoup de sirop, et je me régale.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 18:27

Oui avec 2g ça le fait  je vais en acheter du coup ! Nickel 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 12:25

Bonjour les filles,

J'ai eu une super bonne nouvelle hier, mon crédit pour l'achat d'une maison a été accordé!!!! Trop contente! Du coup ma meilleure amie m'a dit de passer chez elle pour féter ça...et on a bu du champagne, beaucoup de champagne!! Et on a mangé un bon carri, et qui dit carri dit riz pour accompagner! J'ai quand même évité les cochonneries de l'apéro, c'est déjà ça! Je repars normal sur mes 5 jours PP en sachant que vendredi c'est l'anniversaire de cette même amie, qui va se passer chez moi, et je ne vais pas me priver, je le sais déjà! En même temps je ne regrette absolument pas, ça m'a fait un bien fou de me lâcher un peu! Franchement je ne crois pas être capable de vivre sans me faire plaisir et sans parfois abuser un peu des bonnes choses, je suis comme ça, uen fêtarde! Mais je suis fière de moi, je m'assagis quand même un peu lol! Demain aquagym ça va aider un peu! J'ai aussi rdv chez le gynéco parce qu'apparemment j'ai un déreglement hormonal, mes règles urent depuis presque 3 semaines.... donc problème! C'est bizarre, j'ai déjà entendu que le régime pouvait stopper les règles mais pas les prolonger... Enfin, ça pourrait expliquer que j'ai du mal à perdre du poids! Je verrai bien ce qu'elle me dit!! J'espère que vous allez toutes bien!

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2016 à 12:49

Hello girls,

 

@louane41 BRAVO! je trouve ta perte vraiment top. @lili, c'est super, 1kg/semaine en faisant des écarts, c'est vraiment bien!!

 

@titinepei, alors la je te rejoins, oui nous voulons perdre du poids mais nous sommes épicuriennes et ce sont ces petits moment de la vie, entre amis, qui font toute la différence. Pour moi tu es dans le vrai. Lorsqu on est bien dans sa tête, on perd quand même. Une soirée champagne et un anniv d'orgie culinaire, pour moi ça n 'a pas d 'importance. Pas tous les jours non plus hein, je suis pas folle.

 

J'ai délaissé le forum ces derniers jours, simplement parce que j 'ai délaissé le régime également. Mais je savais que ça n’était qu'une phase, j'ai eu besoin de ce craquage.

Je me reprend et repart de plus bel.

 

Bon dimanche!

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 17:45

@titinpei : félicitations pour ton crédite ! c'est des petits moments comme ça où ta vie avance et ça fait du bien !!!

Tu as eu un retour pour tes règles prolongées?

 

@chilina : welcome back. Sérieux, on peut prendre notre temps pour perdre nos kilos.

 

Samedi j'ai bu 3/4 verres, entre vin et champagne, et ça m'a fait beaucoup de bien. Un bien fou, j'ai fait la fête avec mes copines, danser, et j'étais bien.

-4,5kg en 4 semaines. Même si avait l'attaque j'avais perdu + que ça, je suis contente.

J'ai relâché la pression. Sport tranquilou, perte de poids tranquilou, quelques écarts tranquilou. La vraie vie quoi !

 

Bonne journée à toutes !

et suivez votre appétit et votre humeur  

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 10:24

Coucou les filles

 

moi craquage ce weekend :-( jai culpabilisais mais j'ai repris hier je suis remotivée .

Berrypie : tu as testé tout tes sirops? tu préfères quel parfums? moi j'ai pris Butterstoch c'est trop bon , et j'hésite à acheter les uatres parfums...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 11:39

les filles ya une réduction " mystère" sur Myprotein en ce moment , du coup j'ai passé commande et j'ai eu -27% !! trop contente il me tarde de recevoir ma commande , j'ai pris toutes les saveurs des sirops ( 0 calorie  ) + plein de konjac !! ça me rebooste pour continuer sérieusement     

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2016 à 12:31

Merci pour l info vavavoum! Pour les sirops, j ai lu un peu partout que le gout choco n était pas terrible. Que ca faisait très chimique. Mais n ai pas testé, donc je ne m avance pas trop.

 

Sinon j ai du mal à my remettre, je fais un p*utain de blocage! Allez, cet aprem courses et demain je pense . commencer une période PP d au moins 3jours, voir 5, pour my remettre sérieux.

 

Ces derniers temps j ai été occupé (principalement par un énorme ménage de printemps) et je n.avais plus envie de cuisiner ensuite.

 

Mais.bon go.go on lache rien. Pour ca, le forum c est vraiment top!

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 00:48

Hello girls, je reviens du site myprotein. Je vous donne mon avis... il n'est pas bon. J'essaie de ne manger que des produits à peu près sains. Pas facile de privilégier les petits producteurs lorsque nous sommes entourés de supermarchés. Mais si nous faisons le choix d'aller sur internet, autant choisir de bonnes choses. Les compositions des My Sirop et des Konjacs sont dangereuses. Ils contiennent des additifs vraiment néfastes pour la santé. Je n'ai évidemment pas commandé.

 

Je ne dis pas, jetez tout et écoutez moi! Non, je vous donne mon avis et vous êtes libres de vos choix.

 

Pour celles qui cherchaient des bio flans et n'avaient pas de magasins bio à proximité, vous en trouverez sur Bienmanger.com

Vous y trouverez également des konjacs.

 

Bonne nuit tout le monde!

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 02:36

Merci pour les infos Chilina! C'est vrai que j'essaie de faire gaffe à ce que je mange aussi, surtout que je suis allergique aux sulfites, qui est une grosse me..de qu'on trouve partout, quand c'est pas pour conserver, c'est pour blanchir ou donner du moelleux! Du coup, j'évite à fond les plats préparés, conserves, mélanges bizarres, même le fromage blanc je ne devrais pas normalement...

Bon j'ai mon ddv chez le gynéco aujourd'hui,je vous dirai, croisez les doigts pour que ce ne soit rien!

Et vous comment allez vous? La patate?

Bises les filles

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 08:24

Coucou les filles! Merci Chilina pour l'info

Du coup je n'ai pas trop envie de consommer quand ma commande va arriver , la santé est importante et je n'ai pas envie de me polluer de l'intérieur  

 

Chilina tu as commencé quand? Ça marche de refaire une phase de 3 jours ou 5 jrs de PPp?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 08:25

Titinepei : tu as eu une insomnie a 2h30 cette nuit ? Où tu travailles de nuit?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 08:26

Bonne journée les filles  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 14:01

Ah mince pour les produits myprotein...

Tu parles de quels additifs Chilina?

J'ai comparé les ingrédients avec le riz konjac de dukan par exemple, ce sont les mêmes.

 

Les sirops, oui, par contre, je savais que c'était pas hyper naturel comme produit, mais ça m'aide vraiment à tenir le coup !

 

J'ai le moral dans les chaussettes depuis 3jrs, je me suis fait piqué mon téléphone portable, le gars n'a pas voulu me le rendre, et c'est pas comme si je pouvais me battre pour le récupérer.

Bref, me remettre au sport s'avère hyper difficile, tant pour la motivation que pour mes différents nuits et jours de travail.

 

La bouffe ça va, grâce aux konjacs, sirops et coca 0.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 16:41

Vol de téléphone       ya vraiment des gens qui n'ont rien dautre à faire   , ça t'es arrivé où?

il ne ta pas agresser au moins?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 16:42

Berrypie j'espère que ton moral va remonter, tu es courageuse tu tiens niveau bouffe    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 17:42

Gare de lyon à 3h30 en descend du bus. Pas d'agression physique, ni même verbal. Mais moral du coup, parce que ça fait chier.

 

Pour les sirops, je les ai reçu hier, mais je ne veux les ouvrir que un par un parce qu'il se garde que 4 semaines au frais.

Du coup je verrais ce soir ou demain, par lequel je commence. Mais ils me font envie !

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2016 à 00:23

lili, je comprend pour ton coup au moral, agression ou pas, ça reste violent. Puis notre téléphone, on peut dire ce qu'on veut, mais ca reste un bout de nous, on a plein d'infos perso dedans. Donc je compatis, vraiment.

C'est la ou la motivation va être mise à rude épreuve. Courage.

 

Pour l"additif, si je me souviens bien de tête, c'est le E526.

 

Vavavoum, j'ai commencé au début du mois, mais depuis 5 ou 6 jours c 'est n'importe quoi, je mange des pates, du fromage etc. Je ne fais pas de phase d'attaque mais je reprend simplement le régime en remettant mon corps au diapason en restant en PP plusieurs jours. En fait, Dukan dit qu'après un écart, il faut rester un jour de plus en PP. Comme moi j'ai fait plus qu'un écart, je me dit que 3 ou 4 jours de PP me relancera.

Par contre, la bonne surprise c'est que je n'ai rien repris. Je me suis pesée ce matin par curiosité! Bien sur je n'ai pas maigris cette semaine mais je n'ai pas repris mon petit 1,6kgs perdu  

 

Dailleurs je voulais vous demander qu'elle est votre méthode croisière? Jusqu'à présent je fais 1PP/1PL. Je ne sais pas trop ce que ca change sur le mois par exemple.

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 21:10

Hello les girls !

J'ai arrêté un peu le sport mais je reprends le programme à zéro le 2 mai.

Mais j'ai fait hyper gaffe, que des protéines en petites quantités. Et ça a bien boosté ma perte !

Là je bosse trop de nuits d'où pas de sport, je passe mon temps à dormir et bosser.

J'ai aussi arrêté de cuisiner (donc j'ai pas encore ouvert mes sirops...)

J'avais pas fait ce poids depuis 3 ans, après avoir accouché de ma petite.

Encore 6/7kg et je ferais mon poids pré-grossesse, le rêve !!!

 

Comment allez-vous?

J'attends avec hâte les vrais beaux jours qui durent. Le soleil qui fait du bien, les chaussures sans chaussettes, les sandales ! Les petites bretelles et les jolies robes ! Ça va faire du bien au moral tout ça !

 

Côté resto compatible dukan, le paradis du fruit c'est pas mal quand vous êtes en jour PL; ils font des jus de légumes avec zéro additif ! Le jus de concombre est top !!!

 

Bonne soirée !

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 13:58

Hey girls,

j'ai un truc à vous dire.... roulement de tambour... j’arrête le regime dukan. Je n'y arrive tout simplement pas et les écarts me font culpabiliser (un peu) et ça n'aide pas mon moral. En fait la phase de croisiere ca va, avec un peu de volonté j'y arrive. Mais je me suis imaginé la phase de stab etc et je me suis vu loiiiiiiiiin et je sais deja que je ne tiendrai pas la route.

Une autre raison qui me pousse à arrêter, les protéines. Depuis un an j'essaie de réduire ma consommation de viande et certain poissons. Avec dukan, forcément j'en mange beaucoup beaucoup. Alors il y a d'autre sources de protéines mais pas forcément dans les aliments autorisés.

 

Je suis toujours au régime, j'ai toujours besoin de perdre 14kgs. Mais j'ai besoin de manger de tout. Je vais donc réduire mes assiettes et éliminer certains aliments. Je garde le son d'avoine et ne reprend toujours pas de féculents.

Et bien sur je continue de surfer sur ce site pour trouver des recettes PL.

 

Tout ça pour vous dire....j'aimerai bien rester quand même sur ce forum, pour continuer d'échanger nos humeurs, nos bons plans etc.

Ca vous va? Je continuerai de mettre à jour ma réglette aussi, c'est important.

 

Dailleurs lili, tu as perdu presque 10kgs en 1mois? C'est TOPISSIME.

 

Donnez moi vos avis si vous le souhaitez, pendez moi sur la place publique également si je suis une paria    

yasmi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 19:07

coucou à toutes et à tous,

je m'appelle Yasmine, je suis nouvelle dans le forum.

Je me suis mise sur ce post car j'ai besoin de soutient pour me motiver!!!!

 

Effectivement, j’avais déjà commencé ce régime il y a qql jours mais j'ai du l’arrêter pour des raisons de santé mais aucun lien avec le régime du coup reprise de poids et moral plus qu'en baisse.

 

J'ai 2 enfants, j'ai pris pour ma première grossesse 15 kg puis 9kg pour ma 2eme.

je pèse actuellement 72.700kg pour 1.63m et je souhaiterai perdre environ 13 kg, bien-sur ça serait mon idéal!!!

 

J'ai eu une prise de conscience il y a environ 2 semaines, je suis allée faire du lèche vitrine avec ma meilleur amie qui est filiforme et j'ai eu envie de pleurer car j’étais mal dans ma peau, je rentrai dans rien!!!

C'était sensé être une après-midi agréable et ça m'a plutôt déprimée!!! Afin que vous compreniez, je suis prise par mes 2 bambins et je vous avouerai que je ne m'accorde pas beaucoup de temps à moi, ils sont tellement petits et j'ai pas beaucoup d'aide autour de moi!!

Ducoup ce jour là, j'avais vraiment envie d'apprécier mais pour moi ça été un vrai désastre, je me contenais de pleurer mais ma meilleur amie a bien compris et a essayé de me rassurer mais rien n'y faisait!!!

 

Ducoup le soir même je suis rentrée et j'ai décidé d'entamer ce régime qui a marché les premiers jours puis j'ai eu un soucis de santé et ducoup j'ai tout repris et je suis dégoutée!!!

 

Je vous lirai j’espère toutes et tous lorsque mes loulous dormiront donc je profite pour le moment de me présenter à vous!!!

Sachez une chose, je suis une personne qui aime la mode, qui veut maigrir surtout pour soi et vivre bien dans mon corps et dans ma tête!!

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire et si vous avez envie, vous pouvez me donnez des astuces et conseils sans problème surtout surtout pour tenir le coup dans la durée et ne pas craquer" c'est mon point faible"!!!

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 00:56

@Chilina : moi je suis pas du tout dérangée par le fait que ce ne soit pas dukan que tu suives. Je ne lui suis pas à lettre non plus d'ailleurs. J'ai pas pris de sons depuis plus d'une semaine, j'ai refait une phase d'attaque. Je le fais comme je le sens !

Bien sûr, reste sur ce forum, tiens nous informées !

Hier j'ai mangé du pain, et ça m'a fait du bien ! J'ai pris 300gr mais aujourd'hui une forme d'enfer et motivation au top !

Quand j'aurai perdu encore 5/6kg je passerai en phase PL au quotidien. PP avec les sorties, la famille, la période estivale, c'est dur à gérer. Je ne veux pas me prendre la tête.

 

@Yasmi : Bienvenue ! Tu recommences par une phase d'attaque? De combien de jours? Tu penses faire du sport pendant ton régime?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.