Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dukan mars 2016 cherche groupe pour motivation sur du long terme

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 14:17

Tant que mon corps ne fait pas trop de résistance j'attends vraiment de perdre 4kg ces deux prochaines semaines. Surtout avec tout le sport que je fais.

1er dukan je perdais en moyenne 1kg par semaine sans une once de sport.

Mais je suis d'accord, après ces -4kg, je ne m'attends pas à perdre plus de 1kg par semaine jusqu'à mon poids désiré, sport ou pas sport.

Pour être très honnête avec vous, avant de commencer dukan il y a 2 semaines, je venais juste de prendre 10kg en 6 semaines  

Du coup je m'attends à perdre ces 10 récents kilos assez vite !

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 17:26

wahou, belle perte berrypie! Même si ce sont des kilos récents, chapeau!!! Je ne me bouge pas assez, c'est clair, mais mère célibataire travaillant à temps plein, c'est compliqué! Enfin d'habitude ça va, ma mère garde ma fille très régulièrement, mais elle a eu la bonne idée de partir 1 mois et demi en vacances , du coup c'est plus chaud à gérer! Mais c'est bien, elle est à la retraite, elle en profite, c'est top!!

Je cherche des recettes de dessert sans produits laitiers, vous avez ça sous le coude svp?

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 20:04

Salut les filles, bravoooo pour vos pertes, c'est top!

 

lili, tu me motives plus que jamais de me mettre au sport! mais j'avoue c'est duuur, alors que j'ai tout ce qu'il faut à porter de main. Madame fainéante c'est moi!!!

 

Voila mes courses du jour, je suis allée à la Vie Claire, mon magasin chouchou.

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 21:50

Bio flan et tofu soyeux !!! Il faut absolument que je m'en trouve !

Malheureusement peu de boutiques bio près de chez moi.

Prochaine fois que je vais sur Paris !

 

J'ai acheté du psyllium aussi mais je n'ai as encore testé.

Là j'ai fait le plein de konjac dont sous forme de riz. Je vais essayer de cuisiner des sushis.

Pour l'anniversaire de mon mari on fait soirée sushis chez nous (parce que j'ai été claire, je ne veux pas cuisiner tout un aprèm des choses qui vont me tenter, que je ne pourrais pas manger. Hors de question que je prenne des risques. Ce serait comme laisser un ancien alcoolique à une dégustation de vin...) Du coup, je me ferai mes petits makis et sushis juste pour moi. Je m’entraînerai d’ici là. Je vous posterai une photo.

 

Chilina, tu me diras quelle recette tu feras avec le tofu soyeux, et le résultat !

Encore un point positif de dukan, découvrir des ingrédients, des aliments.

 

Pour le sport, je commence à perdre un peu de ma motivation. Peut être est-ce parce que je n'ai dormi que quelques heures ce matin pour me remettre sur un rythme de jour, mais la séance de TBC a duré duré dans le temps. Je n'étais pas très énergique. Et je n'ai fais que les abdos parce que trop mal au genou gauche, même avec une genouillère, alors pour faire les exos fessiers avec les flexions je n'ai pas pu. Je réessayerai demain. Mais allez, on ne lâche rien. Plus je ferai du sport, plus se sera facile, plus se sera un plaisir ! Demain, mini stepper devant la télé, et les exos que j'ai pas pu faire aujourd'hui, ça ira !

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 21:53

Le diner burger c'était trop chouette.

Mais mon pain ne faisait pas pain burger. Au micro onde je me souviens que le pain gonfle beaucoup.

Au four ce n'était pas assez épais pour le trancher en deux. Mais je me suis arrangée.

Le pain était divin !! J'ai rajouté du sel, du poivre, des herbes et de l'ail à la préparation. 15min à 200C, c'était vraiment succulent !!!

Je me le referai très vite.

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 22:01

@titinepei : Quel âge a ta fille?

 

Voici des recettes sans produits laitiers que je n'ai pas encore essayé mais qui sont dans mon dossier "à faire"

 

http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-crousti-rapido-1580.html

http://www.proteinaute.com/recette-meringue-dukan-73.html

http://www.proteinaute.com/recette-mega-brioche-3988.html

http://www.proteinaute.com/recette-petits-biscuits-facile-a-faire-7043.html

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 04:11

Super! Merci pour les recettes! Ma fille va sur ses 5 ans, un amour vraiment! Tu mets de la levure dans ton pain? Je ne sais plus si dans la recette on doit en mettre mais j'en mets toujours un peu, hop micro ondes 3 minutes et hop sous le grill.

Ça y est j'ai réservé mes deux cours d aquabike pour cette semaine, comme ça je serai bien obligée d y aller!

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 09:35

Forum Dukan : mon diner facon burger d hier je pensais avoir mis la photo mais ca n a pas marche apparemment titinepei ma fille va bientot avoir 3 ans et hier on a

Mon dîner façon burger d'hier.

(Je pensais avoir mis la photo mais ça n'a pas marché apparemment)

 

@titinepei : ma fille va bientôt avoir 3 ans et hier on a fait le sport devant elle avant qu'elle se couche. On a pris de quoi jouer dans notre chambre et on la laissé regarder un peu la TV. Elle a été très intriguée par ce qu'on faisait et nous a demandé 10 fois ce que c'était que le sport puis "pourquoi?", hein, ha ha, pourquoi on faisait du sport (mais pour être en bonne santé mon amour).

Dans un deuxième temps elle nous as demandé si on avait bientôt fini, au moins 15 fois.  

Et quand on avait fini, elle nous a imité sur le tapis de yoga. C'était vraiment touchant.

Du coup on s'est dit qu'on n'avait pas à attendre qu'elle s'endorme pour commencer notre séance de sport (surtout que c'est une couche tard; couchée à 21h elle peut rester dans son lit sans s'endormir jusqu'à 22h30)

Je pense que c'est un bel exemple pour nos enfants de cuisiner, de manger sainement, de faire du sport. Je suis persuadée que ça aura un impact pour son hygiène de vie plus tard.

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 19:13

hello les filles,

 

ayai, période un peu dure et envie de manger plus que de raison. J'ai mangé 2 fois du riz et des pâtes ces 2 derniers jours. Bon, pas de panique, je me reprend.

Est ce que je dois enlever certains aliments pour les prochains jours? Produits laitiers? Tolérés?

En gros, quoi faire pour que ces écarts n'aient pas d'impact sur ma perte cette semaine...

 

Le mental, c'est vicieux!

 

Je suis tombée sur un site sympa avec des recettes Dukan plutôt chouettes, surtout pour le sucré. Voici le lien:

 

http://www.jujube-en-cuisine.fr/recettes-dukan/

 

Bisous!

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 22:11

@Chilina : Trop bien ton site. La tarte au tofu soyeux a l'air vraiment trop bonne !!! Je l'ai gardé pour faire plus tard.

 

Riz et pâtes ne me paraissent pas être un énorme frein pour ta perte. Je pense pas que cela te fera reprendre du poids en tout cas. Oui, moi aussi j'ai trouvé aujourd'hui difficile. Et je me suis tapée 2 gros cakes dukan. Résultat, 7 oeufs aujourd'hui et 6CS de lait en poudre au lieu des 3 tolérés.

Y'a des jours comme ça. Où on a beau manger on veut +.

Je m'attends pas à perdre beaucoup à la prochaine pesée du coup, mais ce n'est pas grave.

Effectivement, j’enlèverai les tolérés à ta place, et ferai peut être 2 ou 3 jours de PP pour me relancer tête baissée dans le régime.

Mais tu peux aussi ne pas te mettre trop la pression et laisser pisser... We're only human...

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 22:27

Forum Dukan : recette anti craquage cake une fois par jour max pas comme moi 6cs d edulcorant 30g de poudre de proteines 30g de psyllium 3cs de lait ecreme en poudr

Recette anti-craquage CAKE (une fois par jour max, pas comme moi )

 

6CS d'édulcorant

30g de poudre de protéines

30g de psyllium

3CS de lait écrémé en poudre

1 sachet de levure chimique

1g de vanille en poudre

+

3 oeufs

2 petits suisse 0%

 

25min à 180°C

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 23:26

Merci, il me tente bien ce petit cake, et j'ai tout à la maison!

 

Je vais laisser pisser effectivement, et comme ça je serai fixé sur les conséquences d 'un écart sur ma perte.

De toute façon, j’essaie vraiment que ça ne me prenne pas la tête sinon je n'y arriverai jamais. Et il faut que j'inclue du sport, il le faut!!

 

Ce soir je me suis fait le fameux burger + une bavette. Trop envie de manger!

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 02:24

Chilina, pas de panique, ça arrive à tout le monde de craquer! Le tout c'est de s'y remettre dans la foulée, et de ne pas se laisser aller!

Berrypie, le sport à la maison, vraiment, ça me donne pas envie, je finis le boulot assez tard et quand on rentre, c'est douche, repas, dodo la plupart du temps, mais c'est bon, j'ai réussi à me caser 2 séances de sport cette semaine. Tu dois trop t'éclater avec ta puce, j'adore cet âge, j'ai un peu la nostalgie quand je repense à cette époque, ma fille est une "grande" maintenant, même si elle est très câline, et tout, ben ça y est ce n'est plus un bébé...

Insomnie pour moi ce soir! Réveillée à 2h30 pour faire pipi ( et oui, avec toute cette eau que je bois aussi) et impossible de me rendormir, j'ai commencé à penser aux petites tracasseries au boulot, etc... Mais bon, du coup j'ai le temps de passer sur le forum, de vous lire, et de me faire mes menus pour la semaine en regardant les recettes. J'ai prévu le boulgour d'avoine avec beouf bourguignon, escalope milanaise, poisson aïoli, burger poulet, voilà pour les nouveautés! Evidement il y aura aussi pizza gourmande, konjak bolo, burger au boeuf, poulet au four, comme d'habitude. Je compte essayer la méga brioche sans lactose aussi, et je vous dirais parce que là, vraiment j'abuse avec le fromage. Je me fais des bols énormes en dessert avec édulcorant, c'est abusé! Sinon, toujours pas montée sur la balance.... pas pressée, je me sens ballonnée, mais comme je ne fais pas d'écart, j'espère que ça va aller. Je me pèserai à la fin de mes jours PP, là je suis en PL depuis lundi, donc pas avant mercredi prochain, et franchement si je n'ai pas perdu, là par contre je serais vraiment dégoûtée, mais bon y a pas de raison non plus!

louane41

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 17:18

salut les filles, comment allez vous ?

moi aussi ton cake me donne envie mais j'ai pas de poudre de protéines, ni de psyllium, je peux trouver ça ou ?

titinepei j'ai vécue également seule avec ma grande pendant 8 ans.

Bon coté régime ça va ça roule, toujours motivé.

Enfin j'ai plutôt intérêt.... bon allez je vais droit au but, j'ai un magnifique tapis de course qui trône dans ma pièces principale, mon chéri m'a dit ce sera pour ton anniversaire du mois prochain....et puis la fête des mères et tout le reste, oui oui pas de soucis   

voilà plus d'excuse pour marcher et qui sait courir.... avec beaucoup de temps

Moi j'ai pas de recette à vous partager pour l'instant, je mange bcp la même chose.

Ce soir ce sera cuisses de poulet avec haricot vert je pense. Bonne fin de journée à vous !

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 18:32

@titinepei : Boulgour d'avoine c'est fait comment?

Le psyllium c'est apparemment très très bien pour aider le transit et éliminer les ballonnements, c'est plein de fibres.

 

@louane41 : psyllium et poudre de protéines j'ai acheté sur myprotein.com parce que ça revenait beaucoup moins cher que en magasin. Mais du psyllium tu trouves ça dans les magasins bio. La poudre de protéines il y a protifar et milical en parapharmacie qui sont très cher mais dans les boutiques de sport/nutrition tu dois pouvoir en trouver. J'ai carrément acheté au kilo moi. J'ai mes réserves pour 3mois  

Trop bien le tapis de course !!! J'ose pas trop courir dehors, surtout quand je n'en peux plus au bout de 10min. Mais le tapis course tu es dans ton monde, devant la TV, à ton rythme. C'est cool !!!

 

Sinon, j'ai remarqué, (enfin, de nouveau remarqué, parce que pour le 1er dukan c'était pareil) que je tolère le jeûne super bien. J'étais en concours de 12h à 17h, du coup, j'ai rien pris à manger depuis hier. J'ai pas eu faim une seule fois, mon ventre n'a pas tremblé avec des "grrr" et j'étais particulièrement concentrée. Je ne ressens pratiquement plus la faim avec Dukan. (mais bon hier, j'ai eu envie de manger beaucoup, donc entre la sensation de faim et l'envie de "bouffer", je ne suis pas encore synchro)

 

Ça me fait penser à ce super reportage d'arte sur le jeûne où justement ils disaient que le corps était fait pour s'adapter aux carences alimentaires beaucoup mieux qu'aux excès. Et qu'après quelques jours de jeûne, on pouvait noter que ceux qui le faisaient avaient beaucoup moins de maux et que la sérotonine (hormone du bonheur) augmentait d'où une certaine plénitude.

Bref, c'est très intéressant.  

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 18:38

Forum Dukan : gelee substitut bonbon 15 feuilles de gelatine 5cs d edulcorant selon votre gout 15 gouttes d arome ici framboise 30cl d eau mettre les feuilles a ram

Gelée (substitut bonbon)

 

15 feuilles de gélatine

5CS d'édulcorant (selon votre goût)

15 gouttes d'arôme (ici framboise)

30cl d'eau

 

Mettre les feuilles à ramollir

Faire bouillir l'eau mélangé à l'arôme et au sucre

Hors du feu, rajouter les feuilles ramollies

Mélanger

Dans un plat, au frigo pour quelques heures

 

Sans limites

 

Je viens d'en faire une goût pomme, c'est au frigo  

Moi qui suis très bonbon et du coup très sucré, ça marche bien.

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 11:44

Salut les filles, comment ça va aujourd'hui? Ça a l'air sympa tes petits bonbons là Berrypie! Je tenterai quand j'aurai envie de craquer sur un truc sucré. Pour ma part, j'ai testé la recette de brioche que tu m'as donnée, et c'est pas mal! Manque un peu de sucre pour mon goût, du coup j'ai rajouté dessus un petit mélange citron, sucralose, et c'est très bien. Ça me permet vraiment de diminuer ma portion de produit laitier. La prochaine fois je mettrai un chouia moins de protifar, elle est un peu dure. Sinon, le burger express au poulet est super bon aussi, que des innovations réussies de mon côté, c'est cool, c'est bon pour le moral! Vous vous pesez quand vous? Vous faites au feeling ou vous avez un jour précis? Bonne journée

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 16:12

hey girls,

 

j'ai commencé mon régime un mardi donc je me suis dit je me pèse tous les mardis, mais ma balance est omniprésente je me pesais souvent quand je passais devant.

Donc la, je décide de me peser le lundi, pour commencer la semaine!

Je me suis mesurée et j 'ai perdu 2cm au ventre et 4cm à chaque jambe. C'est pas mal du tout en 2 semaines! Je dois préciser que j'ai toujours eu les jambes fines (mon gros problème c'est le ventre) donc je reviens à ma taille normale de gambettes.

 

@titinepei, je pense que se fixer un jour est mieux, sinon tu es trop tentée. Si tu arrives à te peser toutes les 2 semaines c'est encore mieux. Pour ma part je me suis fixée 1kg par semaine, donc impossible d'attendre, j'ai besoin de petites victoires hebdomadaire pour tenir sur le long terme.

 

@louane41 GENIAL le tapis! c'est top pour bouger sans (presque) s'en rendre compte.

 

Depuis quelques jours je ne prend qu'un repas par jour. Je ne fais pas exprès, je n'ai pas fait du tout. Je mange donc vers 19h mon premier repas. En espérant que ça ne joue pas sur la perte.

Chilina

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 16:13

* pas faim du tout.

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 19:43

@Chilina : je ne pense pas que ça joue sur ta perte de ne manger qu'une fois par jour. Le régime Dukan préconise de manger son poids en grammes de protéines mais c'est pas cela qui fait perdre du poids, par contre ça évite que nos muscles se détériorent (et le cœur étant un muscle, c'est important).

Tu vas bien perdre avec un repas par jour. Mais tu risques de stagner quand tu auras des phases avec + d'appétit mais ça fait partie de la perte. C'est pour ça que la perte a du sens que sur le long terme.

Sur une ou deux semaines, ça fait des bonnes moyennes. Après il faut voir sur le mois.

 

Prochaine pesée dans 10jours pour moi, et je ne m'attends plus du tout à perdre 4kg.

Je pense que j'aurais perdue bien moins. Je commence à mieux manger, à cuisiner, à faire + de repas. Et c'est pas plus mal.

Quoique je travaille pas mal et quand je bosse je fais que un repas dans la nuit (et dors la journée)

Je verrai bien. Je me mets déjà moins la pression. Ça m'a fait du bien de perdre ces 6,5kg. Les 20kg qui restent peuvent prendre leur temps.

 

Ce soir un peu de cardio, tranquille devant al TV, mini stepper.

J'adorerais faire de l'aquabike, peut-être plus tard.  

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 21:52

Forum Dukan : les filles pour les gourmandes comme moi j ai achete un sirop d erable 0 oui oui 0 lipides et 0 glucides 5kcal les 100g et le verdict est renversant c

LES FILLES !

pour les gourmandes comme moi, j'ai acheté un sirop d'érable 0% (oui oui 0 lipides et 0 glucides, 5kcal les 100g) et le verdict est renversant. Ça fait très bien l'affaire, c'est vraiment pas mal du tout. Et puis c'est à volonté.

Dommage qu'il n'y ait pas de boutique (les frais de port sont à 3€).

Je vois qu'il existe myrtille et framboise, ça me donne envie.

Mais bon, le flacon se garde 4 semaines au frais, je vais les manger un par un.

C'est sur le même site que j'ai acheté mes konjacs, mais je n'ai pas encore testé, je vous dirais. (J'ai payé 6,5€ les 600g, donc moins de 11€ le kg, pour l'instant j'ai pas trouvé moins cher ailleurs) Si elles sont bonnes ça vaut le coup.

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 03:50

oh lala, j'aimerai tellement pouvoir commander des produits sur internet!! De la Réunion, on peut passer commande, mais on doit payer des taxes à la livraison, et ça peut aller jusqu'à 50% du prix total de la commande...Pas génial quoi! Je ferai sans, tant pis!! Berrypie régale toi bien en tous cas!! Je t'envie lol!

Chilina, c'est plutôt bon signe si tu n'as pas faim! Ça veut dure que tu as ton quota de protéines (qui ont un effet rassasiants), je pense que si tu n'as pas faim, tu devrais manger léger. Prépare toi des petits encas (cookie, muffin ou autre) pour quand même ne pas rester le ventre vide! Et puis, c'est clair que l'appétit dépend des périodes, parfois je n'ai pas faim du tout, et parfois je pourrai langer toute la journée!

j'étais en train de penser que j'échangeais des messages avec une fille de Martinique, Rafaou, mais plus de nouvelle...un peu triste, j'éspère qu'elle n'a pas abandonné!

Enfin voilà quoi, des bises les filles! Et vivement le week end

vavavoum123

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 11:10

Coucou les filles!

Merciii Berrypie pour l'idée du Mysyrup ça me donne bien envie mais je ne sais pas quel goût choisir, va falloir que je me lance lol mais tout les gouts me tentent! Je vais peut-être faire une razzia et tous les acheter    

J'ai vu qu'il vende aussi des Falvdrops ( aromatisant, sans sucre ni gras , 5kcal pour 100g donc nickel aussi) mais du coup j'hésite à acheter le sirop ou les Falvdrops    

Tu as acheter des Flavdrops Berrypie ? Et les filles vous avez tester?

Bonne journée les filles    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 16:39

@vavavoum123 : j'ai acheté pomme et framboise en flavdrop. Ils sont très bons. J'ai reçu caramel aussi mais pas encore testé. Pour l'instant les arômes je les ai utilisé pour me faire de la gelée (un peu façon bonbon avec de la gélatine) et ça le fait.

 

Sinon, je reviens sur le psyllium. Je vous parlais de mon cake dans lequel je mettais 30g de protéines en poudre et 30g de psyllium. Le psyllium est riche en fibres et aide le transit. Peut-être un peu trop... J'ai eu des maux de ventre et je me suis sentie ballonnée ces derniers jours. Je pense vraiment que c'est dû au psyllium. 30g ça doit être trop pour ma tolérance (j'avais pas qu'à manger le cake en entier ceci dit...)

 

Mais bref ce matin je me sentais grosse et je me suis pesée (arf...) et j'avais repris du poids. Donc un peu déçue, forcément, même si ça devait surtout être dû à de la rétention d'eau (avec toutes ces fibres...) mais à midi j'ai acheté et mangé un paquet de bonbon, puis du fromage, puis du pain, puis du chocolat. Bref, j'ai un peu ouvert les vannes.

Je m'avoue vaincu pour aujourd'hui mais je ferai mon sport TBC ce soir.

Aujourd'hui sera mon CHEAT DAY (jour de triche).

18 jours sans anicroches, mais cela ne veut rien dire, demain sera un nouveau jour, au taquet !!! (je vais arrêter un peu les recette de cakes et autres pour l'instant, peut-être même refaire 3/4jrs de PP)

 

(à part ça je suis bien allée à la selle grâce au psyllium, mais j'ai sentie mon bide bosser dur pendant les 3h précédentes!!; j'en reprendrai du coup en cas de constipation et plus pour cuisiner à volonté

 

Les beaux jours, ce soleil, ça me motive. On ne lâche rien.

louane41

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2016 à 17:44

bonjour les filles, jsuis en vacances depuis hier midi du coup je me crois samedi aujourd'hui, un peu paumée !

cette aprem j'ai fais 30 min de marche sur mon tapis c top, j'augmente la vitesse petit à petit et j'ai fini la dernière minute en courant. Après direction salle de bains, je me suis un peu occupée de moi et j'ai aussi pris mes mensurations je vais me faire un tableau, j'avais fait ça il y a quelques années et c'est agréable de voir les cm descendre.

Bon lili craquage, c'est pas grave tu vas te ressaisir ça arrive à tous le monde. Moi dimanche j'ai mes beaux parents à manger pour les 3 ans de mon fils et je fais une paella maison sur la terrasse et je sais que j'en mangerais, si ça peut te consoler.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.