Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dukan + sport = stagnation

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 20:33

Oui c'est clair vive la conso !!!

Bon pas d'écart aujourd'hui pour ma journée PP de la semaine, oufff ! ça c'est une bonne nouvelles déjà !! hihi ^^

 

Mais j'avoue que je languis demain de pouvoir reprendre tout comme il faut ^^

 

Bonne soirée à toi ^^

Utilisateur98840

Posté le 24/07/2012 à 20:07

Malgré tout le sport et l'alimentation je ne perd pas !! ce soir 40 min de zumba + 15 min de footing

Je suis à 59.9 kilos il y a un mois j'étais presque à 57 je ne comprends pas !

J'ai pris mes mensurations et d'ici un mois je les reprendrais peut être que j'aurais plus de résultats !

 

Sinon tout va bien ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2012 à 12:50

Alala j'ai eu la même il y a plus qu'un mois. Début juin 57 et là, même encore aujourd'hui je suis à 57.3 !!!! quand j'y pense suis un peu blasée mais bon... je me dis que mon corps résiste et au moins en prenant du temps à ce poids là, il gardera peut etre ce piods en mémoire, ça me fera donc un palier à 57 et des poussieres, ce qui n'est pas mal dejà !!!

 

Bon après c'est vrai que quand j'y pense... mon juste poids : 53.4... pfff j'en suis bien loin et pourtant suis partie en conso car j'en pouvais plus, puis ca fait tellement du bien de manger des fruits, fromage et tout sans stress lol.

Sinon bilan de ma 1ere semaine de conso : -1.1kg, pas mal tout ça ^^

J'attend de faire le bilan de la 2nd avec impatience du coup 

 

Par contre les journées pp sont dures là...

 

Hier c'était mon anniversaire, 26ans... ça y est, fait et passé lol. Aujourd'hui est un autre jour lol

 

Bonne journée à toi, ça va le faire ^^

Utilisateur98840

Posté le 29/07/2012 à 19:56

Coucou

 

J'espère que vous allez bien ? moi oui je pars demain en vac donc je ne vais surement pas pouvoir donner de news.

 

En revenant de vac dudu à fond je reprend tout sans craquage rien, sport à fond et je combat mes derniers kilos.

 

Bon courage et MOTIVATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/07/2012 à 11:48

Bonnes vacances à toi ^^

mais tu reviendras sur le site ou pas ???

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 22:22

coucou les filles ! deux semaines d'absence qui correspondent à deux semaines d'un peu n'importe quoi.

 

En fait après ce que je vous avait dit la dernière fois ca avait été à peu près bien. J'avais pas perdu ni repris de poids alors que je m'étais fait très plaisir donc c'était cool. Et ensuite j'ai fait d'autres vacances où j'ai vraiment pas pu suivre mon alime,tation, impossible de cuisiner et toujours avec du monde. Du coup j'ai repris 2 kg en presque 2 semaines, mais en mangeant vraiment mal.

 

J'ai repris aujourd'hui une alimentation beaucoup plus light, d'où mon retour sur le site mais je ne vais plus vraiment suivre le régime à la lettre, je sais que je ne tiendrai pas longtemps au rythme dukan donc pas la peine de forcer. Du coup je ne fait plus de journée PP, je mange des légumes tous les jours, et également 1 fruit ou 2 par jour. Par contre je continue à prendre le son, et pas d'autres féculents. J'abandonne donc la règle des zéros sucre, mais je pense que je vais déjà essayer de reperdre ces 2 kg en suivant ce régime amélioré, et ensuite je verrai.

 

Si j'arrive à reperdre je vais également revoir mes objectifs : si j'atteins 57 ca sera déjà super et je m'arrêterai là.

 

J'ai pu vérifier en tout cas qu'arrêter brutalement dukan c'était vraiment pas bien lol même si on est souvent avertie ! Et c'est clair que c'est ce qui me fait vraiment flipper dans ce régime.

 

Ces dernières semaines j'ai rencontré des ex proteinautes qui ont repris beaucoup de poids après dukan et qui m'ont dit de vraiment faire gaffe. C'est aussi pour ca que j'ai décider de réintroduire des aliments. C'est sur que je perdrai pas aussi vite qu'avant, mais je préfère. Ca me rassure. Et tant que je ne fais pas de repas de gala et que je ne mange pas d'autres féculents que les sons je ne vois pas pourquoi je ne perdrais pas.

 

Voilou je fais mon retour sur ce poste donc, j'espère qu'on va pouvoir discuter comme avant 

 

bonne soirée les filles !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 11:31

Ahh une revenante sur le site !!!

 

Bon écoute si le régime dudu ne te correspond pas, ne t'acharne pas dessus, tu as bien raison de commencer autre chose ! manger équilibré est le meilleur moyen donc beaucoup de légumes et fruits, c'est tout à fait possible de maigrir aussi !!!

Tu vas te reprendre tranquillement et arrivera à ton objectif, peut etre en un peu plus de temps ... quoique parfois de changer d'alimentation afait du bien au corps ! depuis que je suis passée en conso -2kg !!! comme quoi !!!

 

Allez du courage ^^

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 21:31

wawou c'est génial ! -2kg avec la conso alors que tu n'arrivais plus à perdre c'est cool ! Ton corps devait vraiment en avoir marre de manger toujours pareil .

 

C'est évident qu'on peut perdre en mangeant des fruits et des légumes, et heureusement, sinon on ne mangerait plus que du konjac lol -400 pour moi ce matin, mais c'est normal de perdre si vite, c'est un nouveau commencement pour moi du coup  j'espère perdre mon premier kilo assez vite et repasser sous la barre des 60 que je m'étais promis de ne plus dépasser (cette fois c'est sur, je ne la dépasserai plus lol)

 

En tout cas tu gères avec ce régime, tout se passe parfaitement pour toi on dirait.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2012 à 22:12

Ah de la descente niveau poids!!! super ^^

Tu vois ce régime est peut etre mieux pour toi en ce moment ^^ Contente que cela descende et en plus, plus que 800g et à toi les moins de 60kg! yes, tu vas y arriver j'en doute pas ^^

 

Oui oui je suis hyper contente pour la conso, car vraiment tout se passe bien, malgré mes peurs du début ^^

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:56

-400 encore ce matin, vite vite je veux voir les 59 ! Et pourtant je mange plein de fruits et plus de son qu'avant. Je continue comme ca tant que je perds, et quand ca stagnera je diminuerai certains aliments.

 

J'espère bien faire une conso normale par contre je trouve le principe et les idées vraiment pas bêtes. Je pense que c'est cette phase surtout qui nous apprend à avoir une alimentation normale, continuer à manger équilibrer et savoir se faire plaisir 1 ou 2 fois par semaine mais de façon raisonnable et contrôlée. Mon problème à moi c'est surtout les crises d'hyperphagie, et d'avoir fait ce régime a amplifié cette tendance. J'aurais donc vraiment besoin d'une solide conso pour apprendre à manger de tout sans vouloir d'un coup tout engloutir pour autant. Enfin je n'en suis pas encore là, on verra ca fin aout si j'arrive à perdre encore 2 /3 kg d'ici là.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 22:27

Oui allez plus que quelques grammes et en avant le 59 sur la balance !!!! j'y crois fort oui oui et oui =) !!!!

 

Je suis d'ac avec toi, le conso permet vraiment d'équilibrer notre alimentation, d'ailleurs mon mari s'y est mis, seulement un repas gala par semaine, et moins de sucre, rien qu'en faisant ça, il a perdu du poids, et pourtant il s'habille en taille 31 !!!! donc tu vois, il est pas très enrobé lol !!!

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:38

oui c'est vraiment une bonne base je pense. C'est peut etre dure de manger toujours comme ca mais ca peut pas faire de mal. Avec 2 repas de gala + des féculents 2 fois par semaine il y a de quoi se faire plaisir =)

 

Il a perdu combien ton mari? je ne me rends pas trop compte de ce que c'est que du 31 pour un homme ^^ Il faudrait pas qu'il devienne tout maigre quand meme lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 22:45

il est déjà très mince !!! Ca correspond à une taille 32, en plus petit lol !!!

Mais bon il m'accompagne comme ça, je trouve ça touchant vraiment ^^ et moi ca me fait plaisir =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.