Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dukan + sport = stagnation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98840

Posté le 17/07/2012 à 23:08

J'ai grossi... Ce matin 60 kilos snif snif mais g pas été au toilette et j'ai mangé salé depuis deux jours sans prendre de drainant et boire ( lundi pas ou prendre de pause l'apres midi oui oui 5h sans pause) et j'ai mes règles donc je ne m'alarme pas et je verrais en fin de semaine

J'ai pensé a prendre le cauching Dukan (62€) qu'en pensez vous?

 

Ha lilo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 17/07/2012 à 23:12

Ha lilo moi aussi j'ai hâte de savoir ton poids LOL

Tu t'es fais plaisir !! Mais franchement je pense comme toi il faut vivre et se privée et se faire envi et le meilleur moyen de craquer et de se ruer sur la nourriture !!

Et bon oui d'une balance a une autre ça peut varier mais espérons que non !!!!

Dis nous vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 10:25

Alors lilo tu es rentrée et pesée ce matin ???? on attend nous aussi lol

 

à Missynatye : pour le coach dudu, je te conseille d'attendre qu'il y est des offres en promo à -50%, j'en a environ tous les mois sur le site de " groupon". Ca te ferait économiser quelques sous, ce qui est toujours bon à prendre.

Après je connais personne qui l'est fait donc je pourrais pas trop te dire en fait ce que cela donne !!!

 

Sinon moi je suis passée en conso, je sais pas si je vous l'avez dit! Marre d'attendre que mon poids diminue alors qu'il stagne comme pas possible lol ! Du coup hop hop ! repas gala : moules au roquefort + frite + une boule de glace au cassis, rahh c'était trop bon lol.

Et hier journée normale, avec beaucoup moins de viande que durant la croisière (ouff) et avec un fruit (1/2melon bien frais) et beaucoup de légumes et crudités: le top vraiment ^^

 

Enfin, on verra la suite !!

L'inconvénient c'est que la en vacances, je ne fais pas de sport, je suis allée courir mais comme ici c'est la montagne, c'est super dur, que des montées les unes à la suite des autres rahhhh !!! Et puis j'ai pris ma corde à sauter mais bon, ca fait pas tout, le sport me manque déjà lol

Utilisateur98840

Posté le 18/07/2012 à 22:46

Ok je vais attendre j'irais voir sur groupon.

Ben si il y a des montées il y a des descentes ! Mdr

Ce matin 3,4 km de footing - entretien pour une formation a Vichy (2h30 de route aller) et en rentrant footing 2 km que de motivation et demain apres midi mucine et prévu 1h30 de nage / palme

Petit écart aujourd'hui j'ai mangé du pain je suis en vac bientôt (pdt 5 jours vers Toulouse) j'ai prévu 3 journée démarche je vais m'autoriser deux ou 3 trucs et quand je rentre le lundi 6 je reprend a fond avec le coaching.

 

Quel super repas de gala tu a du apprécié !!!!

Et pour le sport ça te manque c'est normal mais ton corps a besoin de te reposer. Fais des postures de yoga ça muscle !

Ha oui merci j'ai une corde a sauter aussi faudrait que je l'utilise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 18/07/2012 à 22:48

Ho la la dsl j'écris du tel et il corrige tous ce que je marque donc dsl le message est bizarre

* piscine

* de marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 23:43

Ah bien le footing !! Pas grave pour le tel, de toute façon je vais des fautes moi aussi de temps en temps donc je comprend ^^ enfin tant qu'il ne manque pas une phrase en entier MDR !!

 

Oui le repas gala a fait du bien vraiment, et aujourd'hui tout s'est bien passé hormis que je meurs de faim toute la journée !!! Je ne sais pas comment gérer ça, j'ai demandé à des proteinautes déjà en conso, j'attends avec impatience leur reponse car là, j'en ai mal au ventre, et pourtant je mange à tous les repas jusqu'à etre rassasiée, je goute, donc je comprend pas trop ??

Utilisateur98840

Posté le 19/07/2012 à 06:59

Peut être que comme tu remange des aliments nouveaux pr lui il en redemande car il était en manque ? Je sais pas moi je suis un ogre au repas ça craint !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 12:31

Bon j'ai eu des explications de certaines proteinautes pour la conso, et j'ai droit de manger du jambon, du surimi quand j'ai vraiment faim comme les jours PL normaux, ahhh sauvée lol

 

Bon aujourd'hui, repas tranquilles : salade composée avec du poulet

 

et sinon -200g sur la balance, ahhh ça faisait longtemps !! suis happy

Utilisateur98840

Posté le 19/07/2012 à 14:05

- 200g !!!!!

 

La je suis très jalouse !!

Pour la peine je vais à la piscine lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 15:04

A la piscine avec cette chaleur !!! rah que demander de mieux ^^

 

Moi je la vois, je la touche presque du bout des orteils, mais c'est vraiment rare que je me baigne en fait lol !! Heureusement que c'est pas moi qui m'en occupe d'ailleurs car si c'était juste pour moi, bah je dois me baigner 3fois dans l'année lol

Utilisateur98840

Posté le 19/07/2012 à 19:02

ha ben chez moi il fais pas très beau ! j'ai fais 2 h ! un record 1 h de palmes et 1 h de brasse !!!je vais bien dormir ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 22:56

Waouhhhh je suis imprésionnée là !!!!! 2h dans l'eau !!! ça me parati complétément impossible !!

 

Demain je descend en ville faire des courses pour la semaine prochaine (la ville la plus proche est à 45min de route...) et je vais faire une liste pour surtout ne rien oublier lol

Utilisateur98840

Posté le 20/07/2012 à 20:39

Au secours je suis en crise de boulimie je mange des gâteaux gerblé et des gâteau sans sucre ! Mais je m'en fou ça fait du bien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 20/07/2012 à 20:45

Le pire s'est que jai pas faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 20/07/2012 à 20:55

Et pour finir des pépites Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 23:32

Rahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non j'arrive trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2012 à 23:32

Une raison particulière qui t'a poussé à manger tout cela ??

Ca va maintenant ?

Utilisateur98840

Posté le 21/07/2012 à 07:12

J'avais envie de gâteaux !!

Je suis caissière a mi temps et aujourdui les gâteaux me faisait envi

Tanpis...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 21/07/2012 à 07:22

Mais je n'ai pas mangé les snikers qui trainaient !

Juste les gerblés et les pépites !

Un mal de ventre apres horrible !!! C'est mon deuxième craquage depuis le début et mon estomac ne supporte pas.

Et je suis un peu déprimé aussi mon fiancé par 3 semaine loin de moi, j'ai pris 2kg alors que j'ai tout fais comme il faut ! Ça me soule de plus être récompenser de mes efforts j'ai l'impression de me privé de l'été ( fruit) pour rien au final. Je me reprend cette semaine, le semaine pro je relâche un minimum car je vais faire beaucoup de marche et bon c'est les vavc !

Et le lundi 6 aout reprise complète ! Je ne vais pas me faire coaché ( inutil de perdre des sous) mais je vais ouvrir un blog je pense que ça va me motivé !! avec beaucoup plus de sport ( j'aurai le temps mon chéri sera pas la) !!! Avec et surtout prise des mensurations !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/07/2012 à 09:59

Je comprend pour ton mari qui part, le mien est militaire et donc absent en moyenne 6 à 7 mois minimum par an... donc bon, malheureusement j'ai des hauts et bas aussi niveau moral, c'est clair que c'est pas toujours le top mais bon !

 

Bon effectivement tu aurais pu craquer sur autre chose, donc finalement cela reste correct on va dire: moi aussi j'avais l'impression de me priver pour rien, du coup je suis passer en conso, à 3kg de mon objectif, tant pis... de toute façon j'en pouvais plus, et au lieu de craquer j'ai préféré changer de phase .

 

Bientot les vacances alors, c'est super ça

Utilisateur98840

Posté le 21/07/2012 à 15:54

Coucou

 

Oui tu as raison de changer de phase si fin Août la balance a pas craqué je vais changer de phase aussi !

Ce matin : levé tôt 20 de zumba adbo et 23 min de footing puis je suis partie bosser en vélo en tout 4 kms (aller-retour)

Mon estomac n'apprécie pas du tout mon écart (en tout cas ça m'a déconstipé !) j'ai très mal à l'estomac !!! Bien fait ! je ne recommencerais pas !

Oui ça y'est VACANCES !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 21/07/2012 à 16:13

Et tu vois aujourd'hui les gâteaux me font plus du tout envi

Je m'étais fais un gateau -flan hier pour ce matin et midi je n'y est même pas touché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 22/07/2012 à 10:52

Coucou,

Bon hier soir repas de gala oui je sais avec le craquage de vendredi c'est pas conseillé mais j'avais promi une sortie a mon chéri avant qu'il parte et j'ai préféré la faire maintenant que début aout.

J'ai gouté des spécialités portugaises ( il a des origines et c'est la bas qu'il part 3 semaines) donc en plat gambas et poulpes 3 mini pomme de terre nouvelle, une cuillère a soupe de choux et une demi carotte ( oui ce n'était pas copieu par rapport au prix = 17€) donc je me suis laissée aller sur le dessert gâteaux portugais et 2 boules de glaces ( les seules de l'ete snif snif)

Nan je me fais des petits suisses au congele mais bon...C'est pas pareil que de la vrai crème glacée

 

Ha pour repartir du bon pied j'ai commandé de nouveaux arômes sur la fée, des arômes fruits comme c'est ça qui me manque

 

Et vous ça va? Perte de poids? Moi du coup pas de pesée avant bien mercredi

Sachant que aujourdui 40 min de Zumba et demain piscine mardi vélo, mercredi footing , jeudi piscine et vendredi je ne sais pas encore

 

Ha oui je me lasse niveau abdo Zumba donc j'ai commandé boot camp de ( je sais plus qui) vous connaissez ? C'est des abdo avec geste de boxe

Commande par internet et en anglais exclusivement j'ai hâte de recevoir mes 2 DVD, a moi de joli abdo hahaha !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2012 à 13:06

IL faut de temps en temps faire des repas tranquillou avec son mari ! Le mien était tout content qu'on puisse aller se faire enfin un vrai resto, car des resto on en a fait, mais bon, c'était quand même assez limité quand même il faut dire ...

 

Aujourd'hui -400g, au final en 6j de conso, j'ai perdu 1.1 !! pouahh suis trop contente surtout que là en vac, je fais pas sport, et du coup je mange des aliments nouveaux, donc plutot pas mal tout ça ^^

 

Sinon aujourd'hui, ma 1ere journée PP pour bien finir en beauté la semaine de conso !!!

Utilisateur98840

Posté le 22/07/2012 à 15:56

whaou -1.1 kg !!!! mais c'est géniale !!! Trop contente pour toi !

Oui il était tout content que l'on sorte et j'avoue que ça fait du bien !! moi resto = japonnais qui fait plancha c'est tout car legume grillés et crevette, poissons, etc sinon il n'y a pas grand chose

 

Ben vive la conso alors !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.