Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Dukan + sport = stagnation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98840

Posté le 08/07/2012 à 05:29

Moi la simulation me disait que le 2 juin j'atteignerais mon juste poids de 53 kilos....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 14:43

moi c'était censé être autour du 20 juillet je crois, mais je n'y avais pas vraiment cru. Remarque, si j'avais pas craqué de temps en temps j'y serais peut etre arrivée

 

-600g pour moi ce matin, il me reste encore 900g à perdre pour effacer mon craquage, mais je tiens le coup. Failli replonger hier en me disant que je n'y arriverai jamais, et j'ai finalement réussi à dire non ! Donc je suis super contente et j'ai vraiment plus envie de recraquer ! j'ai tenu hier, donc je peux y arriver 

 

Ca va ce dimanche pour vous ?

Utilisateur98840

Posté le 08/07/2012 à 15:03

Oui ca va super !!

Ce matin : porridge + 4 kms (2 boucles) de courses à pied (je progresse je progresse) avec le site j'ai calculer différents itinéraires à faire le prochaine sera un 3.4 km (1 boucles) j'ai trouvé ma respiration (je suis même pas essoufflée en arrivant) c'est plutôt mon mollet ou ma cuisse qui me dis d'arrêté en même temps il faut que j'y aille mollo ça fait pas si lontemps que ça que je cours ( 1semaine et demi)

Midi : poule + choux + yaourt

Soir : Soupe pour détoxifier mon repas de hier !!!!!!!!

 

Super motivée !!!

Hier j'ai acheté des palmes plus courtes, ha ben tiens peut être que vous pourrais répondre à des interrogations.

J'ai lu dans un magazine que " les palmes longues sont plus pour les plongeurs elle renforce la masse musculaire (donc bien pour les hommes) et que pour affiner les cuisses privilégier les palmes plus courtes " Info ou intox ? c'est une source CAROLE DROGUET professeur de natation au dinard Olympique Natation

 

Car moi cela fait un an que j'utilise des palmes longues en espérant affiner mes cuisses donc.....

J'ai essayé de trouver des articles sur internet mais je tombe que sur des forum !!

 

C'est bien Lilo tu n'as pas craqué et IL NE FAUT PLUS !!!!! COURAGE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 18:19

aucune idée pour cette histoire de palme, je n'en avais jamais entendu parler.

 

Je vais peut etre aller courir tout à l'heure entre 2 averses. Je suis dans le nord et il fait un temps épouvantable ! C'est déprimant au possible, et dur de mettre les basket, ca donne pas envie un ciel tout gris !

 

Pour ce soir ca va être du veau, yaourt et une bonne part de roulé au fromage blanc, miam !

 

J'ai plus du tout envie de craquer pour l'instant, je veux surtout perdre le plus vite possible le kilo que je viens de reprendre!

 

Bonne fin d'aprem =)

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 09:27

Pour répondre à ta question, meêm si c'est un peu tard lol, la date m'a été fixé par le site dudu! Après comme toi, ou on arrive à nos objectif ou pas. Je sais pas trop comment ça calcule le temps que l'on peut mettre à vrai dire???...

 

Du coup, le 22juillet, objectif atteint ou pas, je pars en conso, car c'est la période des fruits et j'en ai trop envie, et puis marre de manger beaucoup de protéines... vraiment ca commence à etre difficile pour moi, alors du coup j'attend cette date avec impatience !!!

 

Pour les palmes, il est conseillé les courtes pour faire raffermir les cuisses, je confirme !

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:32

Pour l'onstant je ne sais vraiment pas quand je vais passer en conso, je me sens encore trop loin de mon but. C'est vrai que les fruits me manquent, mais niveau protéines ca va, je ne suis pas encore écœurée.

 

d'ici le 22 juillet tu vas bien réussir à perdre au moins 1 kg, et tu vas surement en reperdre encore 1 en conso comme toutes celles qui la font sérieusement, donc tu as raison de t'en tenir à cette date. Mon parcours est un peu plus chaotique malheureusement ^^

 

CA donne quoi la balance pour vous ? -300 pour moi, je perds ce que j'ai repris lol je me dit que si je n'avais pas craqué je serais peut etre à 58, c'est con lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 21:32

C'est sur que lorsque l'on ne fait pas d'écart, on maigrit plus vite mais bon... là tu reperds petit à petit ce que tu as pris, et c'est déjà très bien. Ton corps réagit bien à tout ça ! Pour la conso, attend un peu de voir et puis tu seras toujours à temps d'y passer ^^

 

Moi je rentre de mes 2h30 de sport. Epuisée.. et quelle chaleur ^^

La un bon café et un peu de lecture avant le dodo

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 22:04

je ne suis pas allée courir ce soir, c'est pas bien, mais j'avais un peu mal aux tibia. Ca doit être à cause de mon heure de footing d'hier, ca me fait ca parfois. Demain je pars en Normandie, j'espère ne pas arriver trop tard pour pouvoir aller courir au bord de la plage 

 

Pas d'écart depuis 3 jours, j'ai repris le régime sérieusement. J'ai résisté à toutes mes envies, je suis contente (mais je préfèrerais ne plus en avoir lol) Et je tente pleins de nouvelles recettes pour diversifier mes repas.

 

2h30 de sport, tu es folle lol j'aimerai bien faire pareil remarque, mais pas de salle de sport dans les alentours et 2h30 de course à pied je peux pas ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/07/2012 à 09:08

Tu pars en Normandie pour tes vacances ??

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:15

oui une semaine. Et j'ai décidé de ne pas emmener la balance, je n'aime pas quand elle ne descend pas et ca me démotive. Ce matin -200 alors que je me sentais balonnée, je pense que d'ici 1 ou 2 jours j'aurai terminé de perdre ce que j'ai repris

Utilisateur98840

Posté le 10/07/2012 à 21:26

Tu as de la chance tu perds vite moi comment dire j'ai un cycle de digestion assez lent je ne vais pas beaucoup au toilette donc pour se rendre compte du poids réelle ce n'est pas evident.

Pour moi 1h15 de piscine ! ca fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 09:18

Ahh tu dois etre déjà partie Lilo !!! Alors bonnes vacances, j'espère que le temps sera de la partie ^^ Tu as raison de ne pas amener ta balance en vac, je fais pareil ^^

 

1h15 de piscine, c'est bien ça. J'adoore la piscine mais avec ma tendinite à l'épaule cela fait partie des sport que je ne peux plus faire... snifff

Utilisateur98840

Posté le 11/07/2012 à 11:20

Même avec une planche ? Moi aussi j'adore ! ce soir je cours, demain aussi avec abdo zumba 20 min et vendredi piscine !

C'est le rythme que je me fixe et que j'arrive à suivre sachant que j'ai deux emplois dont un pas loin de chez moi (donc les jeudi, vendredi, samedi et lundi) j'y vais en vélo. le diamanche soit piscine soit footing ou zumba ou les 2 !. et ainsi de suite avec la mardi piscine,etc !!!

 

Mais je ne perd pas de poids ?? je ne mange aucun toléré en plus !

Exemple hier :

Matin : porridge

Midi : aspic au jambon et aux oeufs durs sans jaune / Blanc de dinde / et dessert au tofu

Soir : maquereau et 3 bâtonnets de surimi / vermicelle de konjac avec 1 filet de poisson blanc et 1 filet de saumon et en dessert un peu de faisselle

Et ce matin 59 kilos !! le jour avant je sais plus trop mais pareil quasiment bon je vais avoir mes règles et je sais que ça joue pour moi et en plus comme je le disais je vais au toilette mais j'ai une digestion très longue (excuse du terme) mais je mets 3 jours avant d'évacuer un repas donc comme je me suis pété le bide samedi au resto japonnais c'est peut être ça je ne sais pas mais le moral est pas top car ce n'est pas faute de suivre les règles DUDU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 11/07/2012 à 11:30

Ha oui et je précise que pour mon porridge pour limiter le lait je fais moitié lait / moitié eau !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2012 à 14:15

Y'a malheureusement des phases où l'on ne comprend pas pourquoi on maigrit pas, tu as l'air de toute faire comme il faut... je suis restée au même poids pendant quasiement 1mois, et là ca a l'air de refaire la même chose, alors à part la patience je pourrais pas te dire grand chose d'autre!

Par contre pour ta digestion longue, tu prends bien les sons tous les jours ?

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:00

coucou les filles !

malheureusement il ne fait pas très beau et je n'ai internet que 30 min par jours, c'est dur ^^

Dès que je suis arrivée je suis allée courir, 40 minutes seulement car je n'étais pas très en forme. J'ai mal aux jambes en ce moment. Je vais y retourner tout à l'heure, j'espère courir un peu plus longtemps.

 

J'ai vu qu'on pouvait avoir des cours de zumba sur la plage, je vais peut etre essayer vu que tout le monde en parle sur ce site, ca doit être sympa 

 

En tout cas pas de balance ca fait du bien !  je devrais faire ca plus souvent, au moins je ne commence plus la journée avec le moral dans les chaussettes parce que je n'ai pas perdu assez (ou pas du tout ^^)

Utilisateur98840

Posté le 11/07/2012 à 21:01

Ha c'est sûr que ça ne fait pas de mal de mettre la balance un peu de coté !

OUI oui son tous les jours mais ça toujours été comme ça donc je m'inquiète pas et je suis souvent constipé (ça date de bien avant dudu et pourtant je mangeais beaucoup de fibres, il y a l'activia qui me régule pas trop mal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98840

Posté le 13/07/2012 à 15:42

Coucou !! Tout le monde va bien ?

Moi à fond la forme ce matin pendant qu'une brioche cuisait dans le four 20 min d'abdo zumba avec pour finir 1.4 km de footing et cet aprm 1 h de natation je pense bien dormir ce soir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2012 à 17:09

Coucou les filles ^^

 

Alors Lilo j'espère que tes vacances se passent bien =) et que le temps est de la partie, et tu as pu te renseigner pour les cours de zumba sur la plage ???

J'ai fait une démonstration d'une heure sur la plage pour la fete de la musique... c'était super mais fatiguant !!! vraiment danser sur le sable, n'est pas forcément super lol.

 

Terrible tout le sport que tu as fait Missynatye ! Vraiment top ^^

de mon coté, je pars en vacances là et du coup le sport va etre mis de coté pendant un petit moment, au moins 15j... bah oui on peut pas toujours garder le rythme et etre au top lol

Utilisateur98840

Posté le 13/07/2012 à 20:56

Nan et il faut laisser le corps se reposer !!!

 

Bonne vacances alors pour moi ça sera fin Juillet !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 18:01

Merci Missynatye ^^

Je suis arrivée cette nuit à la fraiche sans monde sur la route du coup, que du bonheur !!

Utilisateur98840

Posté le 15/07/2012 à 22:36

Ha vivement les vacances moi aussi

Puis aujourd'hui j'ai un peu abusé au niveau de la nourriture mais bon ça ma fait du bien et comment dire j'ai pas fais de craquage juste gouter un ou deux trucs interdit

De toute façon ça ne changera pas a ma stagnation !

Et vu le sport que je fais !

Enfin je me cherche pas des excuses

Je suis tombée sur un forum sur internet ou des filles remarquaient que le son d'avoine et ou blé les faisait stagner

Quand pensez vous ? je vais tester d'en manger que une ou deux fois dans la semaine pour voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 08:04

Ah ouais ???

Bah je sais pas, c'est vraiment que je mange ma dose tous les jours au petit dej. COmme ce sont des aliments soit disant essentiel au régime je me suis jamais posée la question en fait !!

Tu nous diras si tu vois un changement ^^

 

Quelques trucs interdits, bah moi aussi ça m'arrive, un fruit de temps en temps surtout, en fait non, j'ai seulement mangé ça comme aliments interdits! Mais ca fait tellement du bien !! et puis faut pas abuser non plus, c'est la bonne période des fruits là en étét ! oui moi aussi je me cherche des excuses lol ^^ on est toutes pareilles 

 

Sinon, je tiens, je tiens toujours pas de pesée mais je me sens vraiment gonflée aujourdh'ui.... bizarre ! et puis qu'est-ce que j'ai mal dormie ralalala ... m'enfin !

Utilisateur98840

Posté le 16/07/2012 à 13:43

Gonflé ?! comme moi ! Oui ben je vais tester pour le son par contre je me suis pas pesée depuis plusieurs jours...

Demain peut être donc je verrais si il y a du mieux en fin de semaine

Oui interdit en faite je me suis fait un gratin de courgette et mon papa c'était fait un gratin de pomme de terre et j'ai mangé deux ou trois tranche de patate grillé (tu sais celles du dessus) et j'ai pas enlevé toute le peau du poulet (barbecu) et manger un tout petit bout de pain avec le fromage (trop la flemme de préparer une galette pour si peu) donc oui j'ai abusé mais bon c'est bon pour le moral

La je ne vais faire aucun écart et cette semaine je vais continuer mon sport

 

Bonne journée et bonne vacance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:40

coucou les filles !

 

Pesée dans 2 jours pour moi, j'ai hate ! C'est trop dur d'être au régime et de pas pouvoir se peser.. J'ai même l'impression de plus y être vraiment au régime. Faut dire que je me fait un peu plaisir en ce moment.

Déjà, j'ai pas résisté au plaisir de manger une énorme glace trooop bonne au bord de la mer, et une bonne crêpe au nutella, et une patisserie ou 2... Pareil avec le son, je ne fait plus aussi attention aux quantité, et il m'est arrivé plusieurs fois de manger l'équivalent de 3 CS plutôt que 2, mais qu'est ce que ca change? je le saurai mercredi matin lol

 

L'important c'est que je me suis achetée 2 pantalons taille 38 pour la première fois depuis des lustres et que je me sens bien dans ce corps qui change dans le bon sens. Alors je n'arrête pas le régime bien sûr, je sais ce qui risque d'arriver si on arrête comme ca, mais je préfère le faire durer un peu plus longtemps, jusqu'à fin aout même, et ne pas me sentir trop privée.

 

De la même façon qu'on pourrait très bien manger 1 fruit de temps en temps sans que ca ne nous fasse de mal à mon avis.

 

Bon, en réalité je me suis pesée chez mes grands parents mais ils ont une balance à aiguille donc pas très précise et qui est à mon avis trop gentille lol elle doit bien avoir au moins 1kg d'écart avec la mienne, donc je ne me fie pas trop à ce qu'elle m'affiche, ca serait trop beau !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.