Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Dukan Tunisie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bibouye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 01:50

GO Sihoumy !! GO Sihoumy !! GO Sihoumy !! ^_^ couraaaaaaaaage w taw nchalah tansa 7aja esmha semna ))) bon courage et encore bonne continuation

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 16:34

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bibouye bonne courage ik anti zeda

sabra

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 22:28

saleeeeeem les filles chui contente de trouve des tunisienne!! alors sa va?

mounaa

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 16:46

Salut à toutes !

Je commence la phase d'attaque demain , j'éspère que ça va marcher pour moi! qui veut m'accompagner ??????????

vachedudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 23:35

bonsoir, mounaa, moi j'ai commencé il y a 8j mais je suis ok pour faire ce chemin avec toi. tu es d'ou?

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 15:39

bon courage les filles  !!!!!

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 15:48

kkun qui pourrait me dire où trouver le livre du Doc Dukan plzzzz !!! je suis de tunis et jen trouve pas !! à vrai dire jai aussi un probleme avec les aliments diets et 0% fama chwaya a carrefour mais ça reste insuffisants !!!!!

vachedudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 20:43

coucou ,infinity, toi qui parle de carrefour, le livre est dipo la bas , perso je l'ai trouvé au monoprix pres de chez moi .pour le 0% ça depend de tes moyens financiers, si tu peux il y a a menzah 5 marchand fruits et legumes qui importe des produits ligth et 0% , un autre a ennasr et un autre a la marsa . sinon tu trouve des articles a carrefour aussi, yaourt et yaourt a boire 0%

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 11:46

aman tu peux m dire c où exactement al menzeh 5 wel marsa ??? non pr le livre perso g pas trouvé laba ! sinon c ok pr le livre on me la envoyé 

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 15:20

je ne msuis rendue à la marsa puiske jhabite pas loin de là et g cherché juste a coté de la mosqué et g rien trouvé !!!

vachedudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:04

bonjour infinity, pour la marsa , il y a une superette en face de la poste et attachée au parking de la mosquée, apparement il y en a une autre pres du lycée cailloux ,pour el menzah 5 c'est apres le restaurant le matadore quand tu viens du glacier octave , marchand de fruit et legumes et au fond des produits importés. pour tous tu trouves fromage blanc 0% yaourts fruits(toleres) ou aromatises 0% , fromage -de 6% certains a 8% (toleres), lait ecremé en poudre 0% , biscuits dukan ,bouillon degraissés, arome vanille, surimi, son d'avoine (mais en fait son d'avoine de marque napolis, tunisienne, beaucoup moins cher).............voila n'hesites pas si tu as besoin d'autre chose

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 23:30

merciii vachedudu !!! jirai les voir demain inchalah !

 

"tu trouves fromage blanc 0% yaourts fruits(toleres) ou aromatises 0% , fromage -de 6% certains a 8% (toleres), lait ecremé en poudre 0% , biscuits dukan ,bouillon degraissés, arome vanille, surimi, "

 

c'est exactement ce que je sui entrain de chercher ))

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 17:59

coucou vachedudu merciii !!! mchit al menzeh 5 et g trouvé ce que je cherche mais c t trops chers !!!!! jai acheté le biscuit dukan 18d le paké !!!! et 4 pot de fromage blanc taille fine !! je cpte y retourner paskil a beaucoup de trucs qui peuvent maider en ce régime !!! voilà 

vachedudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 11:23

bonjour, infinity, heureuse de t'avoir aidé.pour le fromage blanc, tu peux remplacer dans bcp de recette par yaourt 0% marque tunisienne, il faut juste que tu l’égouttes un peu avant. ......si tu as besoin n'hesites pas bonne journée et bon dudu

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 09:30

salamo 3alaikom, 3andi barcha macharektech m3akom 5ater kont inbalbez barcha mais hani rja3et inchalah nharkom zein

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 12:25

bienvenue sihoumy et bonne continuation 

 

tu fais comment avec les aliments 0% ?? tu en trouves sans difficultés ???

infinity

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 17:30

coucou les filles amane g besoin de votre aide !!!! en fait pr remplacer le sucre jutilise Cerina Sweet est ce que c valable comme educolorant et est ce quil resiste a la cuisson ???

Utilisateur2699

Posté le 12/01/2012 à 16:35

coucou je suis tunisienne , quelqu'un pour m'accompagner pour ce régime !! besoin de motivationnnn

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vachedudu

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 10:47

bonjour hedia, moi je suis partante, j'ai fait une petite pause durant les vacances , et resultats....sans commentaires, mais je repars de plus belle alors si tu veux on se suit. tu veux ouvrir un nouveau post? moi je vais le faire maintenant alors n’hésite pas a me rejoindre

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:18

sba7 il5er, wenkom we chnoua a7wel régim m3akom ana kif il3ada manod5elch barcha libnat in7eb narja3 lil régim mathabiya 3ala chkoun itaba3 im3aya ili t7eb hada ismi fi face sihoumy sihomy we hakeka nabdawe m3a b3athno dima mar7ba bikom sihoumy)))))))

koumi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 00:13

salut, je suis contente de trouver enfin des personnes qui font ce régime en Tunisie! voilà j'habite à Mahdia et je connais personne qui fait dukan. j'ai commencé sans les sons car j'en ai pas trouvé mais j'ai vu qu'il y en a à Sousse (près de la clinique essalem) alors j'y vais inchallah ce samedi, si quelqu'un connait une autre adresse je suis prenneuse! Merci et bon courage à toutes!!

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:45

sba7 il5er, koumi ana zeda bdit régim men 3'er son d avoine we na9aset 24.8kg ya3ni mouch mouchkel ilmouhem anek ton9es bih wela bla bih, ana iloum farhana 5ater rja3et lil régim we na9aset 1kg fi 1 j courage libnat b9odret rabi ne3'lbouhom les kilos izaidin. yala nharkom zen we joum3a moubaraka sihoumy

koumi

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:17

C'est vrai que beaucoup de filles perdent du poids sans manger les sons, je veux essayer avec pour voir on perd plus vite, on verra? Je te souhaite aussi bon courage et on peut se tenir au courant de nos pertes car on est presque au meme poids.

Pour moi aujourd'hui c'était PL au menu Poissons grillés+choux et carottes avec une sauce béchamel (toléré à midi et omelette le soir.

A bientôt inchallah

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:34

bjr, koumi:ok mrba bik ana iloum pl bach na3mel slata 5adra + f5ath djaj nharek zen

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 10:46

"Dukan en Tunisie" hadi page 3maltha fi facebook pour dudu mta3 tounes yarit tod5lolha itha 3ejbetkom we hakeka nabdewe dima en contact bi b3athna we netcharko les recettes we tajarebna m3a b3athna sihoumy

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.