Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Dukan Tunisie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youssra

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur64317

Posté le 18/06/2011 à 14:22

Forum Dukan : bonjour a toutes je suis nouvelle sur le site je vis en tunisie donc je poste ici je commence la phase d attaque aujourd hui avec j espere 20kilos a p

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le site, je vis en Tunisie donc je poste ici

je commence la phase d'attaque aujourd'hui avec j’espère 20kilos a perdre!!!! pas facile pour moi, trois enfants et pleins de "trucs" dans mes placards qui me tente :(

mais bon, j'essaye ce régime, car pourrai pas tenir si je devais avoir faim tout le temps, et d'apres ce que j'ai compris on peut manger a volonté les protéines......bon c'est pas non plus buffet très varié mais mieux que rien en tout cas.

voila alors j'ai réussit a trouver son d'avoine et de blé (pas facile et un peu cher!!), pour les 0% tres chers près de chez moi, a menzah donc je vais voir , apparemment il ne faut pas trop de produit laitier par jour donc ça devrai aller.

j’espère faire un petit bout de route avec vous et obtenir de bons résultats tres bientot

bye @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

desiderata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 12:05

bonjour tt le monde!!! on ne vous lis plus sur ce forum et c'est bien dommage!! vous avez essayé les nouveaux yaourts bifi 0%? qu'en pensez vous?

@vachette75: bienvenue parmi nous. tu vis a tunis? a napolis bio tu trouveras le son d'avoine et le son de ble a 3 dt les 300 g. voici l'adresse: 49 av Farhat Hached Sidi Rezig Mégrine..pr trouver d'autres magasins pres de chez toi, consulte leur profil sur facebook. quant aux produits laitiers c'est 800 g par jour max dont 3 cs de lait ecreme en poudre. les filels ont dit plus haut que la superette a ennasr vend le fromage blanc moins cher que celle de menzah 5.

@touna880: veux tu bien m'ajouter sur facebook: asma aoun, j'aimerai discuter avce toi plus souvent!!

@dorsaf: a sousse tu trouveras les sons a superette Charlotte: immeuble Boukhari, Khezama_Sousse Tèl: 73 272 650

 

biz a ttes et a tres bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 15:12

salut le filles. bienvenue vachette. je te souhaite un joli parcours parmi nous.

alors, la bonne nouvelle que je voudrais partager avec vous, c'est que ma perte de poids a repris après plusieurs semaines de stagnation et de doutes, morale de l'histoire: il faut juste perséverer et le résultat viendra. il avait raison le dukan!!!!

dorsaf

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:44

@desiderata :merci pour le tuyau

@vachette : bienvenue parmi nous

@toutes les autres dukanettes : COURAGE ON LES AURA CES KILOS JUSQU'AU TOUT DERNIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur64317

Posté le 24/06/2011 à 18:38

bonjour!!!!!!!!!!! en fait je n'ai toujours pas commencé mon régime, c'est pour demain le grand jour et ma balance affiche sans aucune pitié 76kilos :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 23:32

salut tout le monde.

desiderata: malheureusement je n'ai plus de compte sur facebook. on peut discuter autant que tu veux ici sur le poste.

dorsaf

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 15:54

salut les filles!

comment va votre régime? moi je tiens le coup surtout que je commence à perdre mes compulsions de sucré!!

allez courage à toutes même si été rime avec tentation

touna880

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:41

coucou les dudues. astuce du jour "pour moi du moins": si vous avez le moral dans les chaussettes (comme moi il ya 1 heure), jetez un coup d'oeil sur les avants apres, ça rebouste fort+++

depuis qq temps ma motivation décline, des idées comme "juste cette fois", "gouter ne fait de mal à personne" ou "c'est trop bon c'est pas de ma faute" ou encore "je me rattraperai plus tard".... me prennent la tete, le top c'était ce matin, j'ai eu envie d'arreter, "le gras c'est la vie, je m'en fous, j'arrete"

alors croyez moi il a suffit de voir les "autres" pour retrouver toute la motivation du monde

j'espère que ça vous aidera aussi dans les moments difficiles. à plus..

desiderata, j'espère que tu tiens le coup?

dorsaf

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 23:49

En ce qui me concerne, les chiffres chutent sur la balance mais je vois pas trop la différence. C'est normal????

loulouti

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:14

koukou a tous le monde , je viens d arriver car je connaissais pas le forum . j ai commencer dudu le 28 juin , mais j ai deja fais des ecart , peut etre pour ca que ca descend pas vite , contente de voir qu il y a meme le magreb ki es sur ce forum , je suis d origine tunisienne , mon papa est tunisien , je suis née en france et vis en france mais toutes mes vacances de jeunesse se fesaient la bas , j ai de la famille a tunis , et mon pere y va au moins 2 fois par ans , j ai hate de discuter avec vous bisous

mayna

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:49

bonjour les filles

 

mois après mes 17 kilos perdus et juste à la fin de la période croisière, je suis partie en voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je n'ai ps pu faire de consolidation :( et après mon retour c'est les mariage et les vacances (congé j'ai pas pu me retenir ( diner, glace, pizza, tous.;;;;;;; et le résultat c 3 kilo de repris.

 

et j'ai décidé depuis lundi de reprendre la main, et comme je n'ai pas su comment faire, j'ai décidé de reprendre à nouveau ( Phase d'attaque) .

 

avez vous une idée comment me corriger ? j'ai envie de perdre encore 4 kilos avant la consolidation

qu'allons nous faire au mois de ramadon inchallah.

 

j'éspère avoir des réponses à mes questions, et bon courage à nous toutes 

 

pour votre info : vous pouver trouver le son d'avoine aussi à Nutridiet (mesnzah 5 ou manar devant carrefour market) ou encore dans les pharmacies (ex, pharmacie Turki Menzah 7, à coté de magasin général).

 

je trouve aussi que le bifi 0% est très bien car pas trop acide et j'ai pu remplacé le fromage blanc 0% (très coûteux) par celui ci

 

j'ai aussi trouvé le cacao sans sucre et maigre à magasin général (produit tunisien et pas trop cher) mais je n'ai pas de recette pour l'exploiter:( à ce jour .

 

 

@+

loulouti

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 15:01

koukou je ne suis pas pro en la matiere mais a ce que j ai pu lire sur d autres forums , reprendre la phase d attaque n est pas bon pour ta santé , il te faudrait en effet faire 1 jour pp, 1jour pl , et normalement tu vas reperdre ce que tu as pris , attention a ta santé , et contente de pourvoir discuter avec la tunisie , biz

belghitjowiller

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:34

sllllt les amis je m'appelle Zakaria j'habite a tunis a mensah 6 et je voudrais savoir ou trouver du jambon ou salami dégraissé et du fromage 0% ou 7% genre gruyère allégé et merci les amis

belghitjowiller

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 21:37

et est ce qu'il ya du recotta light....aidez moi :(

Bibouye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:01

Coucou,

@belghitjowiller: si t'es en Conso, tu as le droit à 60g de Ricotta par jour pck'elle contient que 11% de MG.

Par contre moi je trouve pas de son d'avoine fi tounes :((( mnin te5douha entouma ??

Merciiii et vraiment contente de parler enfin avec les Dudu-Tun

Shaymouta

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 23:57

Forum Dukan : 3idkom mabouuuk dudu tun svp pouvez vous me dire ou trouver l huile de paraffine existe t il en tunisie merci

3idkom mabouuuk Dudu-Tun ^^

Svp pouvez-vous me dire où trouver l'huile de paraffine? Existe-t-il en Tunisie???Merci  ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibouye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 01:24

3lina w 3lik Shaymouta ^_^ merciiiii

tu peux trouver l'huile de parraffine en pharmacie (n'importe la quelle) et pas cher (200ml à 3d je croix)

voilà

Shaymouta

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 02:10

Merci Bibouye!!! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibouye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 02:12

avec plaisir ^_^

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 01:35

salamo 3alaikom,@Bibouye: hadi adresse wen itnajem techri son d avoine we son de blé,49av farhat hachad sidi rzig megrin ,tel:71433692;26607499, we bonne courage likom ana farhana ano l9it des dudu tunisa))))))))) ana 3andi 9rib 5 mois meli bdit regim na9aset 25.8kg we mazeli 12kg inchalah na5let wenkamelhom ,

Bibouye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:42

wa 3alaykom selem ^_^ Sihoumy, merciiiiiiiiiiiii l9itou zeda fel Lac a9rebli merci bien, wow tbarkalah courage courage mazelek 1/3 w tkamel Rabi m3ak w BRAVO !! et bonne continuation

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:50

SBA7 EL5ER MERCIIIIIIIIIIIIII Bibouye men ger mziya 3ziza ilkolna fi louwel lawejna we fama chkoun 3awena , inchalah inajem inkamel il7a9 bdat tos3ob we zid balbaztha e5er romthan we fil3id ya3ni tawa ina9es fili zedto , rabi m3ak anti zeda we m3a kol ili ye7eb youd3ef )))

Download: eType1.com/f.php?FNblim

Bibouye

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:19

Merciiiiii Sihoumu ^_^ ena bidi d5alt en conso m3a d5oul romdan bedabt, cvp jemla 3adit 15 jours lwéla fi 7ala, eli neklou m3a cha9an lfatr lkoool nraj3ou 7achék m3a nos lil kifma klitou bedabt, me3eti ma3adech thadamli belkol, 3adit 10 jours kol lila lezem bech nrod fiha (7achék) w 5 jours eli ba3dhom 3aycha 3al Prinpérant ka3btin nochrobhom wa7da m3a cha9an lfatr w wa7da fes7our, 7asilou 7abast nharin w mba3ed 3awet rja3t lel conso ye5i cv b9it cheda s7i7 mai rja3t balbaztha fel 3id kifek résultat: + 2,5 !! bon hani na3mel fi PP tawa bech n3awed nhabathom w mba3ed narja3 lel conso 3la 9a3da... il fo du courage walah, mais ena darna moch m3awnini l7a9 ! nhar w kolou w homa na7i régime yezi mel régime w ché pa koi !! mais bon hani mazelt cheda s7i7... ma t5ali 7ad ydécouragik soit forte es3ib t3ada, et surtout ma tansech lmotivation ^_^ walah taw tetfarhed kif tod5ol lel conso w y3awed yatla3lek lmorale, tkt pa kolha question de temps akahaw, ti hak tchouf layamet tayra, 7asitchi behom 167 jours eli 3adithom belehi ! ena t3adéwli mnéma vén vén loool...aya courage w Rabi m3ana lkolna =)

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 17:00

ana bidabet 3andi 5moiswe 2 semaines lil7ala ili kont fiha tawa ana fi jana ilwa9et it3ada fisa3 ama tawa walat as3ab ilkilo yetna7a kan bisif ama ithana manich imbatla in7eb inkamel omniti nod3ef bilbahi we nansa isemna jimla inchalah 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.