Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukaunautes à abu dhabi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:07

Salut les filles,

Me voilà de retour parimi vous, une fois de plus... Faut dire que j'ai fais de sacrées bêtises!!! Après avoir perdu presque 9 kilos en 1 mois, j'ai succombé en fin d'année et me suis retrouvé fort dépourvu lorsque l'hiver fut venu... Ouais ouais, mon histoire c'est pas vraiment la cigale et la fourmi mais plutôt la grenouille qui devint aussi grosse qu'un boeuf!

Bref, ça y est, c décidé!!! Je me remets fissa entre les bonnes mains de notre doc préfèré, j'ai nommé Super Dudu!!!!

 

Cependant, afin de commencer Dudu sur de bonnes bases, pouvez vous me dire quel fromage 0% vous prenez parce que je n'en trouve pas.... Et pour les yaourts,petits suisses et carrés frais???

 

Mon mari,à commence Dudu il y a 2 jours et il a déjà perdu 2 kilos!!!!

 

J'ai besoin/envie de perdre 20 kilos, donc j ai intérêt à m accrocher!!!

 

Qui est partant pour commencer avec moi à partir de demain, le 15 février?

 

Big bisou.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 06:19

Yalla, bonne résolutions du 15 février.

je suis avec toi, mais je ne commence pas! je continue!! je m'étais relachée un peu aussi ces dernières semaines... pas repris vraiment de poids mais rien de rien perdu.

 

je suis a abu dhabi. j'utilise le fromage blanc carrefour, mais à Geant tu as plus de choix en 0%. Des petits suisses y'en a a Geant aussi. et les sons aussi! y'a tout à Geant! nous on galere un peu a abu.

 

alllez, j'exige un premier bilan demain!

 

bon dudu

 

bises

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 06:23

@ Dubaïnote:

 

Bonjour et bienvenue!

ça fait tjr plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de dukanettes.

Profitar? jamais trouvé! on s 'en passe! Fais toi en rapporter de France c 'est pas lourd. Hermestas liquide j'en ai trouvé dans un supermarché Abela, a abu.

 

Bon courage et fais nous savoir comment ça va!!

 

Bises

DubaInote

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:48

@salut abudhabienne et dukandubai. Ravi de voir du monde. Moi j'ai commencé il y a quatre jours. Je ne me pèse pas avant dimanche. Mais j'ai note un mieux dans mes vêtements. Merci Abudhabienne .

Hélas je ne vois pas qui peut me ramener du Profitar de France, mais bon, on fera sans. Moi j'ai une bonne trentaine de kg à perdre. J'en avais deja, dix l'an dernier et entre temps, j'ai eu un bébé, donc plus 20 encore. Dur !

Géant, j'y suis allé hier, il n'y avait rien mais si tu me dis qu'on trouve, je vais y retourner souvent pour guetter les arrivages. Je n'ai pas trop le gout de cuisiner alors c'est un peu rustique. Poulet grille et tranches de dindes. Et la j'en ai un peu marre. Pas d'arôme beurre et autres... Donc pas trop de gâteaux et douceurs. Bref c'est la disette ! Dans ce contexte, cela fait du bien de ne pas se sentir seule....j'espère à très vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:46

Salut les filles et bienvenue à Dubaïnote!!

 

Bon moi je vais vous suivre pour cette reprise ou suite SÉRIEUSE!!! Mais je vous suivrai qu'à partir du 17 car demain c'est l'anniversaire de mon petit bout et je compte bien manger du gâteau! 1 an ça se fête!!

Bon ça marque aussi un échec car je n'ai pas perdu tout mes kilos de la grossesse, il en reste 6!!!

Je suis sûr qu'avec plus de sérieux je les perdrai rapidement, j'en ai bien perdu 20 depuis 1 an (10 à l'accouchement et 10 avec Dudu!)

 

@Dubaïnote, je pense que les arômes ne sont pas indispensables car j'avais fait sans et à mon dernier voyage en France j'ai acheté. Les arômes chocolat noir, au lait, praline et petit beurre : je suis très déçue je préfère utiliser le cacao en poudre et les arômes fruités que l'on trouve ici. Il parait que l'arôme beurre est "dégueu"

 

Bon courage à toutes!!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 22:20

coucou les filles!!

et bien vous êtes passées où???

Dukan c'est dur dur pour moi en ce moment je m'y tiens toute la journée mais la soirée les craquages pointent leur nez!!!!

 

Bon courage à vous toutes et mettez des petits mots c'est plus motivant!!!

 

)

missiqra

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:24

Salut les filles

 

 

Jai disparu de la circulation ...jai craqué! Alors une fois de plus me revoila au regime....je suis a 84kg mon dieu!

Jen peu plus!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors il faut que je retrouve ma motivation et ca cest le plus dur je crois... :( faut que je me lance, jai 20kg a perdre! fait chier.... Oops

Mais cest tellement dure detre au regime a abudhabi!

 

Les filles jai trouber du agar agar a lulu au cas ou personne nest au courant!

missiqra

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 15:25

Ah tiens faut que je change ma reglette lool

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:58

Coucou missiqra!

 

Et bien bon retour dans la communauté Dukan!

C'est sur que c'est dur de suivre le régime à Abu Dhabi pour moi ça fait bientôt un an et je ne vois pas le bout du tunnel.

 

Bon courage!

missiqra

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:16

Merci biquette....

 

Je suis tellement desespere que jai decide dessayer reductil. Il me semble que ce medoc est desormais interdit a la vente ici (en vente libre avant) mais il y a tellement de femme qui ont perdu du poids avec ca que je me dis pourquoi pas.

 

A force de faire des regimes, la motivation nest plus la...et sans motivation on ne perds pas grand chose!

 

Une d'entre vous serait elle interesse pour aller marcher sur la corniche ou aller nager a officers club?

biquette73

Ce message a été supprimé par son auteur.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:14

ce serait sympa Missiqra mais avec bébé je n'ai pas une minute à moi alors je me contente d'aller à la salle de sport du building le soir quand il dort!!!

 

sinon que je vais marcher sur la corniche c'est avec la poussette!!!

 

mais si ça te dit pourquoi pas je peux marcher vite avec la poussette!!! lol

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:17

Bonjour les filles !!

 

Vous me manquez ou êtes vous?!!! Ca va? Tout se passe bien? De petites victoires?

Je me souviens encore du jour ou j'ai cassé le pallier des 90 kilos!! J'avais crié de joie dans ma salle de bain, descendu de la balance, remonté sur la balance au moins 3 ou 4 fois pour voir si je n'avais pas d'hallucinations. voir le 8 c 'était tout simplement incroyable!

 

Ce matin, j'ai cassé le pallier des 80 kilos. Pour la première fois depuis mes 14 ans (je crois) un 7 s'affiche !!! J'en ai pleuré de joie et je voulais partager ça avec vous... J'en suis toute retournée, je suis tellement émue et donc , un gros coup de boost pour continuer la descente vers le bonheur. C'est une sensation tellement plus forte que le plaisir de manger.

 

je vous souhaite la même chose à toutes.

 

Allez regonflage de moral, sentez-vous bien, sentez-vous belles et sexy, sortez, bougez, manger des protéines!!!!

 

j'étais au concert de David Guetta hier soir, j'ai dansé pendant 4 heures, je pense que ça a beaucoup aidé à réalisé le miracle de ce matin!!

 

Bisou à toutes et BIG HUG, on ne lâche rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Emilie

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:52

Et bien ça fait plaisir de lire ton message Abudhabienne ! je te félicite pour cette perte!!!

Je crois que j'aurai dû aller au concert hier mais avec bébé les sorties sont limitées!

 

En tout cas il te reste seulement 1.8kg c'est super!!!

 

Bon courage!!!!!!!!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:55

toc toc toc y'a quelqu'un????????

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 06:12

Oui biquette73!!

 

moi je suis par là!!

 

merci ça m'a fait plaisir de te lire aussi!

 

mais bien évidemment, et j'en étais sûre, le lendemain, j'étais revenue à 80,3 ..... le 7 a déjà disparu.. et ce matin 80,4. je précise je n'ai fait aucun écart depuis samedi matin. Ça fait juste comme d'habitude, une bonne perte et reprise derrière... et non, je n'attends pas mes règles ... ça me le fait depuis fin janvier... donc ma croisière est vraiment de + en + longue. moi qui aurait du passer en conso le 7 janvier...

 

je ne comprends pas mon corps. je n'ai rien changé à mes habitudes, je ne mange ni plus ni moins.... mais je ne perds plus.

 

y'a t-il un phénomène d'accoutumance? je veux dire, mon corps s'est-il habitué? En tout cas, je vais passer aux journées blanches, c 'est à dire, que poulet dinde ou poisson.... on va voir ce que ça donne.

 

Je suis découragée!! après ce bonheur intense du "7", pfffff, j'ai rien fait pour reprendre, serieusement!!! ça m'énerve!! meme pas un ti écart!! pas un chti écart!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

grosses bises!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:56

Bon courage Abudhabienne!!!

tu vas le revoir ton 7 et cette fois ça va durer!!! Je pense qu'avec tes journées blanches ça va aller.

En tout cas ne fais pas d'écart et tu arriveras bientôt à ton objectif.

 

Allez on s'accroche et les kilos vont décrocher!!

SOULIJORA78

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:14

bonsoir,

je me permet de venir versr vous parceque je part a dubai au mois d'avril pour des vancance et je suis en plein dukan

 

je viens vous demander conseil est que il ya des laitages 0% STYLE fromage blancs et lait etc

 

que je puisse prevoir de prendre avec moi au cas ou????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:27

coucou!

 

Moi je suis à abu dhabi mais à Dubaï il y a un Géant et tu peux y trouver du fromage 0%

Si tu passes à Abu dhabi il y a carrefour et là tu as la marque carrefour 0%

 

Je pense que les filles de Dubaï pourront te donner plus d'info! ( à cette heure ci pas grand monde car +3heures)

 

en tout cas bonnes vacances et prépare toi car il commence déjà à faire chaud!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 22:29

pas de problème pour le lait il y a du "low fat"partout et tu peux même commander tes cappuccino avec du "low fat" dans les cafés!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:52

Salut les filles!!!!

 

Vous êtes planquées où???

 

Tu avais raison biquette73! ça y est!! le 7 est bien là et il s 'est installé! fini le 8 des 80 ++ hehehehe, c 'est cool!

 

A zara aujourd'hui je rentre dans des pantalons 44 meme 42, et c 'est que du bonheur!! ça ne m'étais jamais arrivé avan!

 

Doucement mais surement!!

 

Des bises et bon courage, ne lâchez rien!!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:07

salut les filles, jéspere que vous allez bien... voila je suis de retour avec quelques kilos de plus, :( a peu pres 4 ou 5 kilos et donc voila j ái decide de recommencer des le debut. et donc je vais refaire Dukan, j'ai recalcule mon poids et je vais faire 3 jours d''attaque 63 jours de croisiere et 90 jours de consolidation...j'ai besoin de vos conseils, est ce que c'est bien de refaire Dukan des le debut? est ce que ca aura des effets sur ma sante?...j'attend vos conseils et biensur il me faut une bonne motivation pour reprendre le souffle.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:24

Coucou les filles!!

 

@abudhabienne : super pour le "7" et vivement le double "7"!!!

Faut que je fasse attention tu es juste derrière moi et tu vas me rattraper alors je vais foncer vers le "6" lol...

 

@Obesita : c'est vrai qu'il vaut mieux se reprendre maintenant à +5kg plutôt qu'à +10kg

Tu devrais reprendre directement en Croisière car je lis partout sur le site que la phase d'attaque c'est une seule fois et que ça ne sert à rien de la refaire car ton corps connait déjà et n'est plus surpris comme la première fois.

Tu devrais les perdre rapidement car ce sont des nouveaux kilos! un peu de sport et la croisière et tout devrait rentrer dans l'ordre!!

En tout cas bon courage et tiens bon car quand on a remangé normalement c'est dur de s'y tenir!!!

 

bises et bon courage à toutes!!!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 06:11

merci biquette pour ton message, je vais commeme essayer et faire 3 jours d'attaque on sais jamais peut etre que ca va m'aider a pedre plus vite...bonne journee

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:50

bon courage et tiens nous au courant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.