Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukaunautes à abu dhabi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 09:07

Coucou les filles!

 

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes!

Ce soir c'est week-end, et donc les sorties donnent toujours envie de craquer mais je vais être sérieuse comme promis!!

Bon week-end à toutes!

 

Abudhabienne, bon courage pour ton déménagement!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 12:11

salut les filles, j'espere que vous allez bien...alors, ou en etes vous avec les kilos? moi je commence un peu a tricher, je sais que c'est pas bien, j ai besoin de motivation, apperement le fait de ne pas visiter le site regulierement comme avant et ne pas lire vos commentaires pour rester en contact a ete une bonne cause de ma demotivation, voila je vous conseille de ne pas faire la meme chose , et ouiii c'est bien le temps de reprendre les choses en main et ne plus craquer et tricher.

si non les filles je viens de voir une page sur facebook pour DUKAN UAE ca motive aussi, DUKAN DIETERS UAE see u there ladies Smiley bonheur

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 22:13

Coucou Obesita!

 

Contente de te retrouver!

J'espère que tu vas retrouver ta motivation car après tout le poids que tu as perdu ce serait dommage de reprendre du poids!

Allez on se remotive!!! sinon tu vas te faire secouer! lol !!

Reprends le sport si tu as arrêté...

 

Moi comme tu vois ma réglette, je me bas toujours avec ces fichus kilos! Mon fils a eu 9 mois et il me reste 5 kilos à perdre (sur les 26 pris parfois je me dis que c'est pas mal quand même...)

J'ai mis comme premier objectif 70 et ensuite je viserai 68! C'est plus motivant...

 

Si tu consolides ton poids tu seras tranquille pour l'été prochain!

Allez bon courage!!!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 22:51

salut biquette, oui je vais bien et toi? comment va ton petit? malheureusement on a pas pu se voir j'etais tres occupe dernierement mais il faut y penser serieusement et voir avec gigilagrande quand est ce que on peut se voir...oui c'est sur que je veux pas grossir et reprendre le poids perdu, c'est pour ca que je vous ai demander de me motiver, je veux atteindre 74 Smiley bonheur

je suis deja en conso, et bientot les 2 galas par semaine hhh

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 22:23

Salut Obesita!

 

2 galas quelle chance mais bon tu les as bien mérité...

De mon coté j'ai décidé d'être sérieuse mais ce n'est pas évident! Beaucoup de sortie en ce moment et beaucoup de chose me tente!

Mon petit bout grandit trop vite déjà 9 mois, il marche à 4 pattes et sa première dent pointe! Pas le temps de s'ennuyer, je découvre les plaisirs de vivre à Abu Dhabi et je mis sens très bien! J'espère rester quelques années ici!

Je suis toujours partante pour vous rencontrer ça me ferait plaisir!

 

Allez bon courage et surtout garde le cap!!

 

Bonne semaine et bon Dudu à toutes!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 10:18

Coucou!!!

 

Déménagement terminé!!

je me remets à la cuisine et à la gym!! Quel bazard de déménager, sérieux!!

mais bon c 'est fait!! et j'ai perdu du poids ce week end!! je me suis bien dépensé avec mes cartons...

 

bonne semaine à toutes!

 

Emilie

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 14:08

Coucou les filles!

ça va?

 

@Abudhabienne tu as enfin fini c'est cool! moi je déteste les déménagements... Tu vas pouvoir te recentrer sur ton régime dans ton nouveau chez toi 

 

De mon coté la balance ne bouge plus et même remonte, c'est désespérant!!!

En plus je ne veux pas enlever les tolérés car si j'enlève le cacao je vais manger du VRAI chocolat! j'essaie d'aller à la gym tous les jours mais c'est dur dur :-(

 

Bon courage à toutes!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 14:28

Coucou les filles!

 

Alors on dort??? pourtant l'hiver est doux ici et même plutôt chaud!

J'espère que tout se passe bien pour vous. Les fêtes de noël arrivent à grand pas et mon départ pour la neige aussi alors je me prépare mentalement à avoir froid!!

 

Bon courage à toutes et j'espère vous lire bientôt!!!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 17:36

et ben pour moi malheureusement la balance m'a vraiment decu ce matin, 3 kilos de plus, ouuuuuuuufff!!! mon probleme est que je travaille toute la journee, et donc je cuisine pas, serieusement je dois reprendre mon regime...je viens de decouvrir qu'il me faut DUKAN a vie parce que j'ai repris vite le poids :(allez je vous laisse et je pars preparer quoi manger pour demain... see u later

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 23:16

Courage Obesita!!

Ton poids va sûrement se stabiliser, garde confiance en toi. ça ne doit pas être évident avec le boulot, moi je ne travaille pas et je n'ai pas le temps de me poser de toute la journée, c'est pire que quand je travaillais...

 

A bientôt 

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 22:35

Coucou!!

 

Aujourd'hui j'ai craqué sur le chocolat et les biscuits au chocolat de mon fils!!! Comme il n'aimait pas trop c'est moi qui ai terminé le paquet :-(

Du coup je vais continuer à lui acheter ses gâteaux tout sec qu'il adore et comme ça je ne serai plus tentée (ils sont dégueux..)

ça va être dur pendant les fêtes en France et en plus ma balance m'a lâché alors j'ai l'impression de ne plus être sous contrôle !

 

Il faut que je me reprenne car j'ai déjà du mal à perdre et pourtant je fais au moins 30 minutes de sport par jour!

 

Bon courage à toutes!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 19:31

bonsoir les filles!

 

et joyeux noel en retard!!

 

je ne sais pas pour vous, mais moi c 'est la catastrophe, depuis 2 semaines, j'ai plus envie. je n'ai pas fait de régime... enfin j'ai garder les jours PP et PL mais en faisant écart sur écart, j'ai mangé des carbs, du pain, des patisseries, du riz, des pates, du chocolat, et tout le bazar.... je sais que c 'est pas bien mais j'ai plus envie.

j'ai repris au moins 3kg.

 

je suis en congés, alors j'ai le temps de me poser des questions , d'aller dans le frigo, de sortir manger au restau, d'aller prendre des café et des patisseries avec les copines... donc dukan!! pfffffiou!! c 'est quoi déjà?

 

au 1er janvier, yalla je m'y remets sévère, je vais prendre cher!!

 

je sais pas, mais depuyis que je suis dans cet apprt, j'ai une nouvelle vie, je suis au centre ville, avant j'étais loin, du coup j'ai plus de tentations... bref... j'en fais qu'a ma tete.

aucune volonté, et le pire c 'est que je me sens bien et j'apprécie tout ce que je mets dans ma bouche, sans mauvaise conscience.... DANGER !!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai besoin de me remotiver et de tirer la sonnette d'alarme!! allez encore 3 jours de folies et après BASTA!!

 

bonnes fetes de fin 'années!!

diner le 31 et une part de galette le 1er janvier et KHALAS

 

bye bye!! a l'année prochaine!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 08:02

BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et BON DUKAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

j'ai recommencé la descente, tout va bien, allez allez on se remortiiiiiive!!!

 

au fait, il y avait une pénurie de son d'avoine a abu dhabi!! Mais à masdar city, organic café en a recu samedi dernier.

 

Ou etes vous? planquées en train de manger du chocolat de noel??? héhéhéhé

 

Bises

lilymagine

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:54

Coucou les filles! moi je suis nouvelle à Dubai! c'est sympa de voir qu'il y a une vraie communauté de nanas prêtes à s'entraider!

 

Je n’arrive pas à trouver d'Agar Agar et protifar ici... vous faites comment?

 

Bonne année à toutes en tout cas, plein de bonheur, et un sourire à faire craquer tout le monde, meme avec quelques kilos superflus

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 19:32

Bonsoir lilymagine,

 

bienvenue à bord de la croisière!!

On ne trouve pas tout c 'est vrai. je fais dukan depuis septembre, je n'ai jamais trouvé de profitar.. et je m'en passe.

par contre j'ai trouvé des petites boites d'agar agar au Lulu Hypermarket, au rayon bio et produits asiatiques...

 

Très bonne année à toi aussi !

 

 

Par contre les nanas, les autres!! mais ou etes vous passées?? je suis en monologue depuis Noel !!!

 

bises!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:23

Bonsoir!!

 

Journée parfaite: proteines et quelques légumes verts + 1heure de sport. Hier, journée parfaite protéines+ 1 heure de sport.

 

un chocolat de craquage hier (mes collègues, GRRRRRRRRR!!!)

 

 

je vais me préparer du cheese cake dukan (gateau au fromage blanc). comme c 'est pas hyper hyper délicieux, j'ajoute un peu de sirop teissere sans sucre a la grenadine... et c 'est trop bon!!

 

500 gr de fromage blanc 0%

3 oeufs

2 c à soupe de Maïzena

1 c a soupe fleur d'oranger

2 c a soupe canderel.

Mélanger tout, verser la préparation dans un récipient micro onde, recouvrir de cellophane et faire chauffer 7 min.

a manger frais avec le sirop!! (ou bien une confiture très difficile a trouver: sans sucres,et sans carbohydrates)

 

bonne soirée!

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:16

BONJOUR LES FILLES!!!

 

Apres une longue periode d'absence (beaucoup de deplacements) jai abandonner dukan et donc evidemmen repris le peu de kilos que javais perdu!

Le regme Dukan dans le golfe cest tres tres dur! jai limpression qu'en france cest plus facile, ne serait ce que parce quon bouge beaucoup plus en france qu'ici!

 

Anyway, cest vrai que cest tres calme les filles ou etes vouuuss?????

 

Je vais remettrema courbe a jour et commencer dukan Dimanche matin! J'espere qu cette fois ce sera la bonne... Jai lu un peu sur les autres regimes (thonon, cohen etc etc) et jai limpression que dukan me va mieux!

 

Bisoux a tres vite

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 00:06

Coucou les filles!!

 

Je suis en France jusqu'à la fin de la semaine d'où le silence radio..

 

Je vous souhaite une bonne année 2012!!!

 

Je me pèserai à mon retour à Abu Dhabi car Dukan est passé aux oubliettes 

Je pense avoir repris du poids mais ce n'est pas grave car j'en ai bien profité!!

 

A bientôt

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:21

Coucou !!

 

Où êtes-vous les dukanettes?

Ne me dites pas que vous avez abandonné!!

 

j'ai repris du poids à Noel, et j'ai reperdu, je redescends...

 

je devais passer en conso le 7 janvier, mais bon, étant en retard, j'ai été recalculée pour mars.

 

encore 4 kilos à perdre!

 

donnez de vos nouvelles!

 

YALLA MOVE IT

 

Emilie

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:32

coucou Aoudhabienne!!

 

Contente que ça redescende pour toi! il ne te reste pas beaucoup à perdre alors bon courage!

Moi ma balance à Abu Dhabi m'a lâchée et je ne trouve pas de pile au lithium ici alors je crois que je vais racheter une balance mais à aiguille cette fois ci...

Comme je ne peux pas me peser je ne sais pas où j'en suis et surtout je fais n'importe quoi!

 

Bon courage à toi et aux autres qui se cachent

klamity

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:34

Bonjour à toutes!

 

Je suis une nouvelle venue parmi vous.

Je souhaiterai savoir ou trouver le son de ble / son d'avoine a Abu Dhabi. Je suis allée a Masdar City aujourd'hui mais la boutique était fermée. Quelqu'un aurait une autre adresse?

 

J'ai fait le régime Dukan il y a 1 an et demi en France (c'était bien plus facile qu'ici pour trouver les produits)

Je suis passée de 62kg a 54 kg en 4 mois.

 

Ca n'a pas été facile tous les jours, mais ce régime marche super bien c'est indéniable!

Je suis arrivée a Abu Dhabi en mai dernier et j'ai complètement arrêté le régime.

Beaucoup de restos et d'écarts depuis, verdict plus 3kg

je suis très surprise de ne pas avoir plus repris malgré mon manque de sérieux sur tous ces derniers mois.

Ce week end j'ai décidé de m'y remettre, histoire de ne pas repartir depuis le début...

 

J'en profite aussi pour témoigner de l'efficacité de cette méthode et même sur le long terme (avant de commencer dukan, ca faisait 10 ans que je n'arrivais pas décoller des 61kg et ce malgré des privations)

Voila je vous souhaite bon courage a toutes

C'est sympa de vous lire, ça donne du courage

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 04:57

Bonjour!

 

@biquette: Les piles au lithium, au rayon montres à carrefour, ou a Lulu, prends ta vieille et va les voir, ils en ont.

 

Bienvenue klamity! et merci de ton témoignage. Oui la méthode marche! mais la croisière est longue! surtout quand on a beaucoup à perdre!

 

pour les sons: personellement je vais à masdar City, un moment on en trouvait à Lulu, un pot de céréales avec couvercle orange, mais y'en a plus en ce moment. avec beaucoup de chance: le supermarché bio au rez de chaussée de mark and Spencer, ce petit truc qui fait restau/café, y'a un escalier et y'a une boutique en haut. (ils s'approvisionnent à masdar, donc... )

si tu as l'occasion d'aller a dubai ce week end, à Géant y'en a. memes produits qu'a Masdar.

 

Bien voilà, allez bon courage et tiens nous au courant!

 

bonne semaine

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 19:45

Coucou les filles!

 

Merci Abudhabienne pour l'info pour les piles je n'avais pas pensé à ce rayon 

 

klamity, bienvenue!!!

Ton témoignage me rebooste car je ne suis plus du tout motivée! Beaucoup de sortie en ce moment et bien sûr beaucoup de tentations!

A la coopérative à Mina center ils ont des sons d'avoine mais je ne sais pas si la mouture est la bonne car ces sons sont beaucoup plus gros que ceux achetés sur le site Dukan.

 

A+ et bon courage!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:54

Coucou les filles!

 

J'ai enfin trouvé des piles pour ma balance (merci abudhabienne )

Il reste encore du boulot avant d'atteindre l'objectif mais j'ai décidé de m'y remettre sérieusement sans écart, par contre les journée PP sont dures donc je pense faire plus de PL! On verra ce que ça donne!

 

Bon courage et bonne saint valentin à toutes, attention pas trop de chocolat

DubaInote

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:16

Bonjour,

Nouvelle venue, je suis sur Dubaï et j'ai commencé Dukan cette semaine. J'espère pouvoir continuer car les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Effectivement, les améliorants sont durs à trouver et sans, ce n'est pas pareil.....

Par exemple, cela fait deux semaines que je cherche de l'hermesta liquide et du Profitar et toujours rien.....

Si vous avez une idée, merci de me donner l'info.

Allez hauts les cœurs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.