Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukaunautes à abu dhabi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:44

Bonjour a toutes!!

 

 

@ missiqra : Allez minette!! faut pas te décourager!! aller, gros regonflage de moral, va au spa, fait toi faire un massage, va chez le coiffeur et te revoilà toute prête a reprendre le dukan.

biquette73 a raison, on a toutes nos moments de faiblesse. c'est normal!

Tiens moi: gros carton sentimental la semaine dernière, me revoilà célibataire, après 3 ans!!

J'ai tellement pleurer je crois que j'ai perdu 1 kg comme ça. Mais je suis seule et motivée pour continuer mon combat...

 

Alors ne te laisse pas aller, et reprends ton dukan

 

bises

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 09:58

Salut les filles!

 

J'espère que vous vous portez bien ! et plus légère bien sûr 

Moi cette semaine ça va, la balance a recommencé à descendre et j'ai retrouvé mon poids d'avant les vacances soit 50% de mon objectif 

 

J'ai une question (encore!!) : je cherche un parc pour mon petit loulou car il roule partout.... J'ai cherché toute la semaine mais rien! Je vais voir à Ikéa aujourd'hui!!

Savez-vous où je peux en trouver un assez grand ( je pose la question on sait jamais) car j'en est trouvé que des petits (1mx1m)!

Je pense qu'ici les gens n'en ont pas besoin car tout le monde a une nounou!! Alors si je n'en trouve pas il va falloir que je cherche une nounou (hihihi)!!

 

Merci les filles et bonne journée, ce soir c'est le week-end!!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:13

Coucou les filles!

 

J'espère que tout se passe bien, pour vous!!

 

Have a nice week!!!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 05:06

Bonjour les Dukanettes !!

 

Comment allez-vous?

j'espère que le silence sur le forum ne correspond pas à un relâchement du régime!

 

Avez-vous des congés à l'Eid?

Moi j'en ai, je pars en Egypte (dukatastrophe) pour quelques jours. j'emmène mes sons !!

 

bises à toutes, donnez des nouvelles!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:49

Coucou les filles!!

 

Et non abudhabienne pas de relâchement pour moi mais c'est dur dur... il fait moins chaud donc plus de sortie et plus de tentation!!

Profite de tes congés et de ton voyage! moi je vais à Dubaï...enfin!

 

Et d'ailleurs il y a rupture de son à Lulu et ça fait 2 jours que je n'en ai plus alors où peut on en trouver ailleurs à Abu Dhabi?

 

Les filles hibernent je crois... 

 

Bon courage!!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 04:25

coucou!

 

pour le son, y'en a a la boutique bio de masdar city. Ou il va falloir aller a Geant!

 

bonne journée!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:35

merci pour l'info et bonne journée!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 05:39

Bonjour Ladies!

 

bonjour biquette73, oui l'hibernation a déjà commencé tu as raison!! mais où sont-elles toutes passées!!!!

 

Moi contente: 85.8 ce matin!

 

Bonne journée!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:10

Coucou!!!

 

Bientôt le week-end... un long week-end!!

Alors pas trop d'écart et bonnes vacances à celles qui partent!

 

Abudhabienne, profite de ton voyage en Égypte mais ne fais pas exploser le compteur 

 

Bon courage!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:18

Coucou les filles!

 

Comment allez-vous? Toujours en vacances?

De mon coté j'ai fait une pause d'une semaine sans faire d'excès mais ça devenait une obsession et mon poids ne bougeait plus!

J'ai aussi fait une pause avec ma balance, je ne suis pas montée dessus depuis 2 jours, c'est un record! (j'ai retiré les piles!)

Je reprends demain en espérant tenir le coup et surtout perdre ces kilos!

 

Bon courage à vous et bonne semaine!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:23

coucou!!!

 

hey biquette73, comment vas-tu!!

tu as fait une semaine de repos? et alors le résultat ça donne quoi?

 

Et bien!! j'ai emporté mon fromage blanc 0%, des yaourts 0%, mes sons, des dukatines et mon pot de nutella. J'ai pas fait d'écarts, à part un bout de pain (j'aime troooooop le pain la bas) et un peu de tahina, très vite fait. J'ai observé mes jours PP/PL, et j'ai perdu:

 

je viens d'atterrir, je me suis peser tout de suite, meme si c 'est le soir, mais j'ai pas vu de balance pendant 7 jours!

et résultat! j'ai perdu !!

je faisais 85.8 j'avais pris 400 gr avant de partir a cause de mes règles :donc partie à 86.2, je reviens je fait 82.9 elle est pas belle la vie!!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:35

Morale de l'histoire: emportez vos produits en vacances!!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:36

C'est super ta perte de poids mais tu es restée sérieuse!!!

Moi je me pèserai demain mais je ne me fais pas d'illusion j'ai dû reprendre!

Mais j'avais vraiment besoin d'oublier Dukan une petite semaine 

dès demain c'est repartie jusqu'à Noël très très sérieusement car Noël à Paris...

 

Bonne nuit!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:37

Le nutella est vraiment bon? c'est un toléré?

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:15

la pate a tartiner dukan, oui c 'est pas mal. c 'est très noisette par contre.mais avec les crepes matin ou avec les biscuits au son c 'est très bon!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 21:33

ok merci je pense que je vais le commander car mon mari passe ses soirées à manger des chocolats :-( c'est injuste il est tout mince!!!

 

J'ai repris 200g cette semaine donc ça va et en plus je vais avoir mes règles..

 

Je vais essayer de me peser tous les 3 jours car je crois que ça joue sur ma motivation de voir la balance au même poids depuis des semaines!

 

Bonne soirée!

LAETITIAA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:19

Bonjour a vous toutes,

 

Moi j ai commence le regime dukan,en octobre, mais je n arrive pas a trouver le son d avoine et son de ble, je n arrive pas a les trouver a geant, peu etre n ai je pas la bonne traduction, pouvez vous m aidez,

Avez vous trouves la mazeina??pour faire le gateau au chocolat? merci par avance pour vos reponses

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 22:18

Bonsoir Laetitiaa,

 

Je suis à Abu Dhabi et ne vais pas au Géant donc je ne peux pas t'aider pour t'indiquer le rayon à Géant.

Par contre les traduction sont les suivantes:

son d'avoine : OAT BRAN

son de blé : WHEAT BRAN

maïzena : CORN FLOUR

 

J'espère que ça t'aiderai à trouver ton bonheur!

En tout cas tu as une belle perte! Bon courage et continue comme ça!!

 

Bonne soirée

LAETITIAA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 05:19

Bonjour Biquette,

 

merci beaucoup pour ces informations,

j ai encore une question pour les aromes, j ai vu plus haut que vous les achetiez ici, mais n importe quelle marque d aromes est autorise,merci par avance,

 

bonne journee, et encore un grand merci, ton aide me sera tres precieuse.

a bientot

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 14:28

les arômes que j'achète sont les petites bouteilles au rayon farine/cake "tout prêt"/sucre.

Il n'y a que des arômes fruités et non salés.

Je pense que tu peux utiliser n'importes lesquelles, de toute façon ils sont tous à base d'alcool et de sucre!

 

Bonne journée!

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 05:43

Bonjour laetitiaa,

 

bienvenue!! encore une dukanette! Tu es à Dubai ou Abu Dhabi?

Il y a toujours la solution boutique dukan ou juste pour les arômes: patiwizz.com . Ma deuxième commande dukan est arrivée hier. sur patiwizz les arômes sont moins chers.

 

@ biquette73: t'en fait pas pour 200 gr va.. moi avant les règles je prends 500gr voir plus.

Je me pèse qu'après les jours PP hahaha, c 'est plusss mieux!

 

bonne fin de semaine, et pas d'écarts ce week end !!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 11:02

merci abudhabienne !

 

Ma reprise sérieuse fonctionne pour l'instant car j'ai perdu 1.3kg en 4 jours 

Alors là je suis MOTIVÉE pour rester sérieuse jusqu'à noël!!

 

Bon week-end!

LAETITIAA

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 16:36

Bonsoir les filles

 

Je suis de dubai, qui sst de dubai, car a priori vous etes toutes de Abu dhabi

 

Je suis en stagnation depuis plus d une semaine, c est frustrant

 

Bon courage a vous toutes

bonne soiree

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 17:05

Salut les filles!

 

Pour info : il y a de l'Hermestas LIQUIDE à Abela supermarket Abu Dhabi!

 

Laetitiaa : je suis de Abu Dhabi!

Pour ta stagnation garde le cap et ça devrait descendre d'un coup si tu ne fais pas d'écart! Tu devrais peut-être éviter les tolérés pendant quelques jours.

Bon courage!

 

Bon week-end

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 07:36

Coucou !!

 

J'ai trouvé l'Hermestas liquide a Abela, merci pr l'info !!

En général, je n'utilise pas trop de sweetener chimique. je remplace par le sirop d'agave, complètement naturel.

 

@ Laetitiaa: la stagnation est déclarée comme telle a partir de 3 semaines sans variation de poids.

moi je ne bouge pas trop en ce moment, pas de sport, déménagement en vue, pas le temps de cuisiner,très occupée, et des écarts presque tous les jours.

Je déménage le 3 décembre, après mon istallation: reprise dudu sérieuse!

 

Pour ce midi je suis en PL aujourd'hui: j'ai prévu taboulah (le vert, pas le français) tanches de poulet low fat, et bresaola. Yaourt 0% et biscuits dukan aux pépites de chocolat.

 

Bonne journée!

 

Emilie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.