Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Dukaunautes à abu dhabi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dehya

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:37

bah ouais hollywood ya pas ici, jai jamais vu...

 

les nouilles de konjac, la premiere qui trouve te le dis, pour linstant rien a lhorizon...

 

et faut me remercier parce que ya du teisseire 0% a carrefour! quoique jen ai pris 5 bouteilles lol et jen voyais que 3 restantes lol , jsuis pas sure quil en amene tout le temps lol, et oui!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:01

Bonjour les filles!!

 

Me revoilà après un mois d'absence, vacances obliges 

Je rentre de Paris dans 2 jours et je vois qu'il y a du nouveau monde!! C'est super!

Bienvenue abudhabienne, Missiqra et Dehya!

J'ai fais une pause Dukan pendant 1 mois car trop dur à gérer en famille et résultat des courses + 1,5kg  :-(

Je me reprends en main dès mon retour car mon fils à déjà 7 mois et les kilos de grossesse sont toujours là!!! j'espère avoir tout perdu avant ses 1 an!!!!

J'ai profité de mes vacances pour goûter aux produits Dukan glaces, fondant au chocolat, dukatine et biscuits et j'ai trouvé ça pas terrible. En plus c'est vraiment cher pour ce que c'est!!

Je vais continuer à faire mes desserts moi même!!

 

Bon courages à toutes!!!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 23:27

salut les filles, j'espere que vous allez bien

Biquette tu nous manque, j'espere que tu as passe de bonnes vacances 

alors je viens de lire vos messages concernant le chewing gum, moi je prends EXTRA et des fois je prends 2 a la fois, et j'ai jamais su que ca contient du sorbitol loool j'en prends a volonte meme et comme vous avez vu j'ai bien perdu, Bizarre non?? )

je viens d'acheter une confiture 0 sucre qui contient du sorbitol, a votre avis je la mange ou pas??? j'hesite encore !! merci pour votre help.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:22

bonjour les filles!

 

J'espère que vous avez passé un bon week end! moi pas trop... je n'ai pas perdu! depuis la semaine dernière rien.

Pas d 'écart en plus, ça m'énerve !!!!!

 

J'ai passé une commande sur le site Dukan, j'attends mon paquet et ma pate a tartiner avec impatience.

 

allez, bonne semaine à toutes!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 09:04

Bonjour les filles!

 

J'espère que votre guerre des kilos se passe bien, moi je reprends la bataille aujourd'hui! j'espère être sérieuse cette fois ci 

 

J'ai une question qui n'a rien à voir avec le régime... je suis à Abu Dhabi depuis 5 mois maintenant et j'aimerai savoir quelles sont vos activités? je pense avoir fais le tour de tous les magasins, je fais du sport et je m'occupe de mon petit de 7 mois mais il me reste pas mal de temps libre comme je ne travaille pas (je suis en congé parental). Je ne connais personne ici alors pourriez vous me guider vers un club, une association??? merci pour les infos et si ça vous dit je suis partante pour prendre un café... sans sucre bien sûr!

Et pour les mamans savez-vous s'il y a des garderies ou crèches qui prennent les petits quelques heures par semaines afin que mon petit se sociabilise!

 

merci et surtout gardez le cap!!!

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:10

Biquette, si tu veux on peut se voir : moi toi et Obesita qlq part en fin de semaine, avec les petits bien sur. Peut etre dans un cafe ou dans un jardin....

missiqra

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:52

Cest le problem ici apart les malls, la gym et les resto ya rien a faire je trouve

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 16:23

Coucou les filles!

 

merci pour les réponses!

 

Gigi, merci pour l'invitation! je suis partant à 100% pour se voir 

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:31

voyons ce que va dire Obesitta.

 

 

t'es a Abu Dhabi oui?

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:14

@ obesitta.

 

la confiture au sorbitol c 'est ok, mais pas plus de 2 cuillère à café par jour!

 

@ biquette73: apparemment tu as déjà tout fait à abu dhabi! Maintenant pour trouver des activités, humm !! Mais les beaux jours arrivent! il va faire moins chaud très vite donc: la corniche à pied ou en vélo, la plage, l'Emirates palace (c'est sympa moi j'aime m'y promener) promenade a pied a yas island, une sortie a masdar city (c'est sympa et y'a du son de blé au magasin bio ), bientôt des expos genre "art paris abu dhabi", gallerie d'art (permanente) à Saadiyyat island. Le festival du cinéma au Fairmont et marina mall, à partir du 13 octobre.

ikéa est une sortie aussi lol

sinon il faut partir en camping!! il faut quitter l'ile de temps en temps!! Ce week end je pars camper avec des amis dans les montagnes au nord de Diba. c 'est l'aventure!

 

sinon achète le magazine Abu Dhabi Time Out. y'a tjr des idées dedans ( a la fin: associations/clubs sportifs/ sorties...)

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:16

pourquoi ma reglette est coincée !!! j'ai perdu et je suis à 23 jours pas 17!!

10 fois sur la touche F5 et ça n'affiche pas...

 

saleté.

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 13:00

coucou!

 

Gigi, si la question est pour moi, oui je suis à Abu dhabi!

 

abudhabienne, merci pour toutes ces infos. Il est vrai que j'attends avec impatience que les températures descendent afin de me promener en plein air. Pour le camping je vais attendre que mon petit grandisse un peu car c'est tout une logistique de sortir avec un bébé 

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:00

Coucou les filles!!

 

J'espère que tout se passe bien pour vous et que la balance vous souris  !!!

 

Bonne journée

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:29

Salut les filles,

 

Khôlala, je viens confesser mes pêchés... Et quels pêchés!

J'ai été assidue à Dudu pendant plusieurs semaines et j'ai très bite perdu 8 kg, en même pas 4 semaines... Mais un séjour par le Maroc et une déprime passagère et tous mes efforts se sont envolés comme neige au soleil...

En bref, je recommence Dukan dès demain avec plus d'assiduité... OBLIGEE d'ailleurs car j'ai vu ma gynéco ce matin et elle refuse de commencer mon traitement pour avoir un bébé si je ne perds pas au moins 7Kg!

Bref, demain je me pèserais le matin et je reprendrais ma courbe...

J'espère que je pourrais compter sur vous car là, c'est un nouveau départ encore plus important qu'avant... Je dois perdre du poids pour ma santé et pour bébé...

Allez les filles, toutes pour une et une pour toutes!!!

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 21:45

Salut Dukandubaï!!!

 

Et bien dès demain tu seras sous haute surveillance afin de perdre tes 7 kg

Tu as une super motivation donc je suis sûre que tu vas y arriver, et bien sûr tu peux compter sur nous pour te secouer si nécessaire!!!

Courage pour la pesée demain et surtout reste motivée 

Utilisateur45253

Posté le 11/10/2011 à 10:55

SALUT LES FILLES

 

DE Retour après une longue absence désolé

ca y est je viens d'emménager sur Dubai et plus aucun carton à l'horizon ma maid arrive la semaine prochaine et donc peux de nouveaux avoir du temps

j'ai un peu déconné sur mon régime dukan mais la je me reprends et objectif perdre mes _6 dernier kilos

J ESPERE qu un jour on pourra toutes se rencontrer

 

Helloula

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45253

Posté le 11/10/2011 à 10:55

SALUT LES FILLES

 

DE Retour après une longue absence désolé

ca y est je viens d'emménager sur Dubai et plus aucun carton à l'horizon ma maid arrive la semaine prochaine et donc peux de nouveaux avoir du temps

j'ai un peu déconné sur mon régime dukan mais la je me reprends et objectif perdre mes _6 dernier kilos

J ESPERE qu un jour on pourra toutes se rencontrer

 

Helloula

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:21

Coucou helloula!

 

Bienvenue et bon courage pour tes 6 derniers kilos!

 

Utilisateur45253

Posté le 11/10/2011 à 20:03

merci beaucoup bon courage à toi également tu verras c'est vachement motivant ce régime tu te vois fondre petit à petit

 

à bientôt

 

helloula

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 20:58

moi je ne me vois vraiment pas fondre... je stagne et j'ai repris du poids pendant les vacances!!!

La motivation n'ai plus là...

je me suis donnée comme dernier délais les 1 an de mon fils en février sinon pas de 2° bébé si je n'ai pas retrouvé mon poids :-(

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:44

Coucou!!

 

@biquette: je ne comprends pas, à 75,5kg tu ne peux pas avoir de 2eme bébé? c 'est plutot draconien comme consigne! tu as vu un autre medecin? ca me parait vraiment irréel....

 

J'ai enfin recu ma commande de la boutique Dukan, et la pate a tartiner n'est pas mauvaise, mais je suis un peu décue!! je ne trouve pas vraiment le bout du chocolat! par contre, les biscuits au son noix de coco et noisette c 'est trop bon! mais du coup, les doses de sons sont consomées en gateaux, peux pas me faire ma galette... :(

 

j'ai mangé du gateau d'anniversaire dimanche! impossible d'y échapper. mes étudiants le matin, mes collègues l'apres midi et mes amis le soir: résulat, croyez-moi si vous voulez: + 700 grammes! j'étais verte!

 

encore une journée et j'aurai tout reperdu... pff quel choc quand meme! pour une bouchée et 2 parts de gateau!

 

mais j'ai pas bu de champagne, j'ai esquivé.

 

allez remotivez-moi !!!

 

Bises demain c 'est le week end !!! ))

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:58

Coucou les filles!!

vous êtes où???

J'espère que tout se passe bien pour vous toutes!!!

 

@aboudhabienne : Aucun médecin ne m’empêche d'avoir un 2° bébé... c'est moi qui ne veux pas avoir de 2° bébé si je n'ai pas retrouvé mon poids (ou presque) car j'ai pris 26kg lors de ma 1° grossesse et je ne m'étais même pas lâchée sur la nourriture. J'avais juste arrêté le sport!!!  )

Quant à tes +700g ils seront repartis dans quelques jours, tu n'as qu'à forcer un peu sur le sport ce week-end ou marcher un peu plus et ça ira!! Ne baisse pas la garde!!!

 

Bon week-end à toutes 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:31

coucou!!! c'est le WEEK END !!!!!!!

 

@biquette,

ah je comprends mieux maintenant, tout à fait d'accord... c 'est un peu pour ça aussi que j'ai commencé a faire des réimes fin 2009. je faisais 104kg presque. donc je me disais si je tombe enceinte, ça va faire mal...

 

je te souhaite du courage alors pour perdre ça!! le bonheur d'être maman une deuxième fois doit être plus fort que tout!!

merci pour tes encouragements!! idem pr toi!!

 

bon week end a toutes!

rdv samedi pour la pesée!!

missiqra

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 23:28

Salut les filles....

 

Je vous ai abnadonne un moment desole....jai carrement arrete mon regime dudu! La tentation a ete trop forte...vraiment domage parce que ca avait bien commence!

 

Le problem cest que je ne retrouve pas ma motivation!!! Il faut que je me pese demain matin et que je recommence tout a 0

 

Mon poids m'empeche d'avoir un bebe, je suis deja bien grosse alors avec une grossesse jai vraiment peur!

 

:(

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:24

Courage missiqra !!!

On a toutes nos moments de démotivation...

J'espère que ce matin c'est repartie !!! Allez HOP HOP HOP !!!! Courage tu vas y arriver dis toi que c'est quelques mois de privation pour beaucoup de bonheur 

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.