Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 23:28

c mtnant je regarde bien les photos! il fo lire plutot aujourd hui 08/08/2013, c vrai, mais joue sont plus creuser et on voit un peu mon cou, lol

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 13:55

bonjour ma cherie,

 

c'est vrai que les gens ont encaissé et ils n'ont pas manqué de me faire pleins de compliments et j'e etais toute fiere, Monsieur aussi d'ailleurs hi hi hi.

hier c'etait tchep avec riz sauce , famille nombreuse à bingerville (comme au village quoi) avec baucoup d'enfants, tu nous connais ,nous les dioulas non!!! mais j'ai fait quelque poulets braisé avec Alloco et Attieké, mais c'est sur ça que tout le monde avait les yeux; j'ai bu du dèguê ,mais heureusement que ya du coca 0 et pui je suis rentré avec du tchep mais surtout pour les nounous et le gardien je n'ai rien mangé le soir et ce matin +200g , plus de peur que de mal, mais quand je suis renré j'etais fatiguée mais j'ai reussi à faire 45 mn de velo quand même pour aider à liquider tout ça.

j'ai commencé mon rattrapage aujourdh'hui ,je vais mangé ce soir mes haricots verts d'hier.

 

Fonio , j'ai trouvé ça sur google: Sa valeur nutritionnelle est équivalente à celle du riz. Par rapport aux autres céréales il contient plus de glucides (84 %), moins de lipides (4 %) et moins de protéines (10 %) . en clair ça veut dire que on y a pas droit ma cherie

 

bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2013 à 18:40

Laragon. Fécilitations, tu as fais unbeau parcours. Monsieur doit etre collé serré now. Mdr. Qd à Karimao, c sur que toi aussi tu dois etre hyper sexy now. En attente de photo. Laragon, peux tu reprendre une photo de te forme actuelle avec ta tenue de la première photo pour qon voit ce que ça donne. A voir vos résultats concrets, je suis convaincu que dukan peut marcher aussi chez les blacks. Je vais m'y remettre sérieusement. Bisous et filles et courage pour les kilos à perdre. Vous etes formidables

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 20:44

coucou les filles,

la reprise est dur deh! ki m a dit de faire des emporter meme?!!! c ecart sur ecart, lundi la j ai peur de voir un +. ok tania a - 25 je reporte la 1ere robe! et envoi la photo pour se motiver, en tout cas dukan ca marche, mais il fo de la volonter pour continuer meme apres un ecart, c tout!

bon week end ,

heee karima fo dire a nos parents la kil exagerent!!!!!!!!!! on peut plus circuler dans sococe la, la fete est fini non? tchieeeeeeeeee......hier ctai pareil au zoo, lol

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 12:26

salut les filles,

 

j'etais en mode nounou tout le WE, les enfants m'ont epuisé, la nounou etait descendu donc ils m'ont fait ma fete.

 

Mdrr, je te dis sococe et zoo, ma chere economise jusqu'aaa pour aller acheter les biscuits et voir un peu les animaux ,toi tu veux gater ça koi, faut laisser c'est deux jours seulement hi hi hi. remets toi vite dans le bain ma cherie

moi je continue mon rattrapage, donc je lutte pour faire partir les ecarts de la fête ,ça commence à descendre, mais vraiment dudu même, quand tu triche un peu seulement, tu payes cash et ça m'enerrrrve

 

Tania, bien sur que ça va marcher sur toi aussi . dis je comprends pas ta courbe, explique un peu, tu arrives à trouver des produits pour ton regime?

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 20:50

heee ma cherie,

je deprime grave! j ai pas le moral! un rien m enerve, et gtai a 2 doigt de me lancer sur la nourriture pour compenser com avant, j ai eu envi de pain beurre, de riz sauce, et otre alloco, mais j ai pu me maitriser aujourd hui, je sais pas pour demain, j en ai marre!!! et la je ne peux pas mettre sur les syndrom premenstruel, c deja passés, alors qu est ce que j ai?!!!!!!!!!!!!

bon je vais suivre ton conseil et aller sur mon avt et apres j espere ke ca va aller, pour ne rien arranger suis a 106,4 j ai pris 1,4kilo apres mes ecarts du ramadan!!!!!!!!! c dur a encaisser.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 21:29

Salut les filles. A vous lire, les écarts ne marchent pas trop avec dukan. Laragon courage. Continue ne baisse pas les bras. Karimao, moi j'ai commencé dukan en avril et en un moi j'ai perdu 6 kilos; Slmt après j'ai eu des problèmes pour suivre car ca coute trop cher et ontrouve pas tout ici et qd tu trouv c hyper cher. Son d'avoine j'ai fais venir ça de paris, la viande 3000 le kilo ici, le lait ecremé 6000 F la boite de 400g, la stevia, 9000 f les 200 sucrettes, le kilo de poulet à 4 000 F. J'avais fais un bon stock pour commencer et après je ne me retrouvais plus dans les finances, j'avais chq fois faim, je pouvais manger un kilo de viande par jour (c pas trop ? Je suis une gourmande rires ...) et je buvais bcp de lait. Puis j'ai commencé à m lasser des protéines et j me suis laissé tenter par les écarts : fromage, lasagnes, frites, aloco, tiep, mafé, sauce graine, to sauce dâh ... Vous voyez non ? Mais cesdernierstps à vous lire,ca me motive "dukan marche avec les blacks aussi). Alors, après des écarts de 3 mois, j'ai repris auj pour 3PP:3PL tout doucement, en étant bien décidé. C ki m fait plaisir, c que avec 6 kilos en moins, on me trouve plus séduisante et plus affiné. Et les filles, les hommes me regardent plus. Mais comme j'ai la BAGUE AU DOIGT, attention, ca ne va pas plus loin que les compliments. RIRES. Alors, pourkoi pas n pas continuer ? Karimao, tu comprends now pour ma courbe ? M'ai je l'actualise car malgré mes écarts, je n'ai pas repris de poids. C matin avant de commencer, j'ai vu que j'ai au moins un kilo de moins par rapport à la dernière pesée. Bon courage les fillesetà plus

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 21:35

Ca y est Karimao et laragon, un nouveau départ, une nouvelle pesée. Auj à 88,5 kg. Partie pour environ 19 kg à perdre. Bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 22:35

Kikou les filles,

 

Laragon t'inkiete ça m'es arrive, j'ai pris aussi plus d'un kilo après le ramadan et ça m'énervait tellement que j'avais envie de tout bouffer , mais quand c'est comme ça , sort un peu marche pour t'aérer et dis toi que tu Es presqu'au bout du tunnel, et que tu ne vas pas donner raison au gens? Mais tu fais bien aussi de visiter les avant/après du forum, moi ça me démotive de voir cette volonté . En tout cas courage ma belle on va y arriver ,même si c'est dur on va tenir, on doit se prouver qu'on peut aussi.

 

Tania, je comprends mieux, tu as en de la chance de ne pas avoir repris malgré tes écarts. C'est vrai que c'est un budget de faire DUKAN , en plus la bas c'est plus cher qu'ici, mais si tu as des connaissances ici, ils peuvent te faire tes achats non'? Je pense que c'est possible de le les envoyer par car .je pensait que la viande ,les poulet et pintades était moins cher au faso. J'espre que tu trouveras une solution. Mais ne lâche pas ,et tu seras fière de toi ainsi queceux qui t'aiment vraiment.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 22:39

Eh koutoubou, je voulais dire que ça me remotive de voir cette volonté . Hum m ma tablette la m'enerve souvent

 

Une question, vous pensez Ue dudu diminue la libido, moi depuis j'ai commence , c'est bizzare, mais vraiment l'envie a Diminuer, alors que MR qui voit la nouvelle silhouette, est toujours chaud, donc souvent je fais semblant. Mais on va en vacances en fin de semaine, je veux profiter au maxximum hi hi

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 23:30

toi karima la tu vas me tuer! mdr, kel affaire de dudu ki reduit la libido ca? c est toi ki est en train de fatiguer le mr la, allez vas y c aussi du sport! hihihi, dpuis je lisais et regardais les photo sur man avt/mon apres, ca va un peu, ca remotive, et puis m a copine ki cmence dmin m a app, kan je lui ai dis ke je deprimais et ke je voulais racrocher, el m a bien remotiver, ensuite el est aller faire ses courses, el a crier au secours, kel savais pas ke ctai aussi cher! mais vraiment on a la chance kan mm karima, car 6000f le lait ecreme en poudre?!!! nous on l a carrement moitie prix! et puis avec coquivoir on arriv a se faire plaisir, ca m etonne ke la viande coute aussi cher au burkina, accroche toi tania, ca vaut la peine, et la viande secher ki vient du niger? c aussi cher? rabat toi aussi sur les protein vegetales, genre soja?

ce soir j ai mange encore du pain dudu+ fromage 0% j adore, je me suis dis si tu dois faire ecart, fais le avec pain dudu, lol, on verra sur la balance dmin, et je me sens lourde!, je dois faire de la retention d eau!

bonne nuit

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 00:46

Ma chérie ,faut pas rire c'est vrai oh , mais peut etre que c'est la fatigue aussi. Je suis contente qUe retrouve le moral . C'est bien si tu as une copine qui va faire dudu, tu as vu que toi auss que tu Es une source de motivation!!!

C'est vrai que on se plaignait des prix ,mais on a plus de chance que tania, mais elle va y arriver ,tout est question de voLonte , moi j'ai coupe mon carême avec chips de banane , 100f quand tu Es en carême ,tu as envie deanger tout ce que tu vois. Et puis 2 tranche d'igname frites ,j'espere que la balance n'en tiendra pas comp

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 18:43

Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien.

 

Karimao va me tuer , Dudu baisse la libido ? Moi je pense que ça doit etre le contraire. Rires.

Je pense que tu dois être juste fatiguée. Tu veras pendant tes vacances, ca va venir. Tu nous diras.

N'oublies pas de partager avec nous ton avant et après -19 kg.

 

Qd à laragon,oui, à ouaga la viande coute cher. Bcp de gens ne le save pas mais en ces temps de vie

cher au burkina, c la flambée des prix. Mais on s'accroche. Avec Dukan, on va apprendre à manger

peu et mieux. Et puis je n'ai pas trop le choix car on ne trouve pas tout ici et le peu kon trouve n'est

pas facilement à la portée.

 

Dites lesfilles, après tous ces kilosperdus, la peau ne tombe pas ? Surtout au niveau

du ventre. Faites vous du sport ? Moije n'y arrive pas tous les jours mais samedi et

dimanche de fais de la piscine. 2 à 3 heures de séances. Je me sens mieux après

 

la piscine mais le ventre est gros. Alors je triche un peu souvent en mettant des gaines

mais je souhaite un ventre plat naturel

 

Aplus

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2013 à 20:08

A cause des plaisirs de Coquivoir dont vous parlez, il faut que je fasse un tour en CI pour découvrir. A vrai dire le poulet est cher ici. Un bon poulet c au moins 3 500 voir 4 000. En bas de ça, ce sont des pigeons

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 20:59

coucou,

tania je t encourage deh, ici un poulet de 2500 a coquivoir est bien gros, mais aussi on a les avant cuisse sans la peau, et desose, je crois 300f le kilo, moi je mange ca en 3 fois, sans compter le poulet fumet, les escalope, on a le choix! et pour le poisson? tu n as personne ici ki peut te faire des colis par semaine? moi pour le moment ma peau ne tombe pas, j ai cmencer le sport il y a 2 mois, 1h par jour, sauf dimanche, mais je tire des fois! et je me fais des massages amincissant, 3/sem, dc pour le moment ca va, j ai le bas ventre encore rebondi, mais c mieux qu avant, je sais ke mon ventre ne redeviendra plus jamais plat! lol, et vous avez vu le doc sur nt1 sur les obese? vraiment batton nous ooh, c pas affaires, 295kilo?!!!!!!!!!!!!!!! hummm j ai peur deh, le post aussi ke j ai lu hie, la go sarah avait perdu 23 kilo et a repreis 35 kilo 2 ans apres car el n a pas fais de stabilisation!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 09:48

je voulais dire 3000f /kilo

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 12:50

bonjour les filles,

 

Tania, c'est vrai que tu es courageuse avec ces prix là ,c'est pas evident , mais quand tu veux,tu peux

pour le ventre ,la peau ne tombe pas ,mais c'est un peu rebondi encore au niveau de la hanche et du bas ventre, la peau qui pend c'est au niveau des bras ca devient tout flasque ,mais quand je vais passer en conso je vais aller muscler tout ça.

mais la natation c'est un sport complet donc je pense que ça va t'aider ma cherie, en tout cas courage.

 

Laragon, je n'ai pas vu l'emmission dont tu parles ,à cause de TIJI et DISNEY ,je ne peux rien regarder ohh quand je change, ça crie dans tous les sens. c'est clair que si on ne fait pas de stabilisation ,on va tout reprendre avec bonus meme. même quand tu fais un ecart, tu payes donc...

tu continue tes massages c'est bien , moi pour le sport ,je n'en fais plus vraiment ,il faut que je me remmette au moins à la marche ,parce que je suis au meme poids depuis 2 semaines .

 

je suis en boule, hier je suis aller pour mon visa et les sal*** ont refusé ma demande soit disant que les document founis pour jusifié les conditions du sejour ne sont pas fiables ,pourtant c'est les mêmes documents que je donne depuis des années pour l'allemagne. j'avais deja fait mon programme ,je ne sais meme plus comment je vais faire pourtant je prends mes congés le 19.

 

A++

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2013 à 21:48

aye? c koi ca la encore? vraiment yako, tente pour l allemagne, mais le refuser de la france la je sais pas s ils vont oser te donner, c enervant, tu fais ton program et eux viennent melanger tout!

moi j ai changer l alternance , je fais 3/3 , j espere perdre rapidement c 1,4 kilo j en ai perdu 500 g deja.dc on s accroche!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 13:55

Je te dis la chère, je refais une demande pour l Allemagne ,on verra bien. Tu as raison chamboule un peu ton corps ,il finira par réagir certainement.

Je stagne toujours a 86,5 kg ,je suis allé marcher 1 heure hier mais rien ,je vais y retourner ce soir et faire comme ça sur 3 jours pour voir , ça commence a m'énerver hein ...

 

Tania ,ça va au faso? Le jour tu arrive ici ,tu sera servi en coquivoire

 

Bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2013 à 16:36

kikou,

youpi je suis a 104,7 hee vraiment dukan supporte pas ecart deh, dc on serre encore!!! et pas d ecart, rien ke des toleres juska lundi pour voir si ca se confirme!

fo dire oci ke je mange leger le soir, hier com ca ctai juste fromage blanc a 3,6% a la fraise, et et du the!

ce matin the,

midi brochette de poulet + pain de seigle

ce soir je ne sais pas encore. on verra.

karima essai pour l allemagne et on croise les doigts! car je compte sur toi pour ramener mon ptit colis de paris!!!

bisou

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 00:15

Contente que ça descende pour toi ,c'est vrai que c'est conseillé de manger léger le soir, mais je n'y arrive pas quand je suis pas rassasiée ,je tourne sur moi et je finis par faire des bêtises .je suis en PP aujourd'hui et demain on verra bien . En tout cas il faut bien croiser les doigts, même si y'a crampe faut pas laisser , LOL .mon chéri est deja parti en mission et il m'attends la bas donc... On met en prière .

 

Bisous et bonne nuit

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 10:18

kikou,

union de priere! explique leur bien ke l ambassade de france a juste doutée de ton hebergement alors qu avec eux tu es tjr parti et revenu sans pb, tu as suffisament d attache ici, pour ne pas avoir envi de rester chez eux!!! du courage ma cherie. aujourd hui c journee de jeune pour moi! je te porte dans mes prieres.

mes 2 copines sont a fond dans dukan, j espere kel feront les 4 phases. moi par contre je suis acros a la creme fouettee au fromage blanc gervita de danone! j ai vu ke c est 3,8% de matiere grasse, aaah! je viens de taper sur google et je lis plutot 3,8g de glucide c bon, mais 10,2g de lipide!!! ca passe? bon je prends ca com un toléré,car je peux plus m en passer.

bonne journee a toute

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2013 à 14:24

Bonjour les filles. Karimao et laragon, je vois que vous êtes très actives.

Hier je n'ai pas pu me connectée et auj je vois plein de messages.

 

Karimao, courage pour ton visa. Pour ton poids qui ne bouge pas, essai de faire plus de sport

et evite les tolerés, et bois bcp d'eau. je pense que ça va descendre.

Après 3PP, je suis à -2 kg donc à 86,5 kg. En Pl, ça va être moins gai

 

Et pour les prix au faso, je n'ai pas le choix, je fais avec. Le jour que ça va être bizarre, je vais

manger la viande grillée des haoussa. hihihihiii

 

Laragon, 295 kg ca craint. Donc attention à nous POUR bien suivre les 4 étapes du régime.

Tu sais koi laragon sur ta dernière photo, tu ne fais pas 100 kg. Ta courbe est actualisée ?

 

NB : Les filles n'oubliez pas de faire régulièrement votre suivi médical. Surtout créat+urée+ionogramme

 

 

Bon week end les filles. Au programme pour moi la piscine.

 

Bises et bon courage.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2013 à 19:02

merci tania, tu fais bien de nous rappeler les examen a faire! sur la photo en boubou? je fais bien 105 ma cherie! tu vois? je me demande kel jour je serai com vous a 2 chiffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c dur, la pour rompt mon jeun, j ai envie du bon riz ke mon chou a mange c midi, il en rest un peu, just 2 cs, je ne tiens pas! alors ke je sais k avec dukan, pas d ecart!!!!!!!!!!!!! au secour aidez moi!

sinon moi j ai un peu mal au rein, un peu com pour les regle douleureuse, et kan je me leve, mm lentement j ai le vertige, dc c bien ke tu me rappel c est exament! je les ferai la sem proch, mais je n ai pas envie k1 medecin me dise ke dukan c dangereux, d arrêter, car c le seul ki a marche!

bisou

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2013 à 23:49

Laragon, je suis du domaine médical. Comme tout régime il y'a des avantages et des inconvénients. Et même Dukan insiste sur le suivi médical. Alors les filles faites vous suivre. Sérieux, pensez y ! A part ca j'étais à un mariage auj un écart pour moi pour le gateau et les petits fours. C SUR que la balance ne m le pardonnera pas. AUJ 3 heures de natation et demain pareil. J'espère que ca maidera. Biz a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.