Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 18:54

Laragon, j'espere que tu vas bien

Tina, tu viens comme ça et puis tu t'en vas on dit koi?

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 20:22

On dit rien oooh ma chérie,je suis la ,cette semaine j'étais trop occupée,j'ai pas pu faire le sport ,je me suis pas pesée ,ma balance est en rade et depuis la j'ai pas eu le temps de changer la pile.

A part ça ma princesse me manque ,j'ai tout le temps envie de grignoter mais je le fais pas et ça me gave!!!!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 11:58

coucou les filles,

ca va? j ai cmence le sport ooh!!! heeeeeeeeee DIEU, je peux pas lever les jambes, pour abdo, ni sauter, mais a part ca ca va, je cmence a avoir du souffle, car dpuis je peux prendre mes 4 etage d une traite. on transpire bcp, mais franchement au dbut je me genais pour faire les mouv, mais la aujourd hui ca va, je me suis bien amuser, les courbatures sont la, mais c supportable, mtant on verra lundi, ou les proch sem si ca agira sur le poids! la periode rrrrrrrrrrrr approch dc grrrrrrrrrrrrr pas envi d avoir une movaise surprise,

ah karima tu etais chez marius, c bien, en tout cas c poisson st frais, et kan tu y vas pour acheter just un peu, tu te retrov avec une provision de 3 mois, tellmt tu as envi de tout!, moi dpuis la, j ai encore du stock, j irai probablement fin juillet.

bises a touts

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 12:54

Contente d'avoir des nouvelles Laragon , donc c'est le sport qui te moyen koi.

Ça fait tellement de bien ,et c'est sur que tu en verra les résultats sur la balance, moi je suis en fin de ZR, donc la balance est toujours mechante.

Tina, j'imagine comment elle doit te manquer, quand ils sont la, affaire, quand ils sont pas la ,affaire .change vite ta pile.

La nounou des enfants est descendue ,imaginer ce que mes cascadeurs sont entrain de me faire.

 

Bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 13:19

moi j ai les 4 enfts de mon gd frere pour la journee! ca va chauffer! dc karima tu t est pas pesée hier?

il y a 3jrs j ai fais une recette de tuilles, ctai super bon dc je veux vous faire partager ca! dc mm pate ke pour les crepes, ensuite faire de tout ptit tas sur du papier cuisson, et etaler avec le dos de la cuillere, bien fin, el seront plus croustillante! 5-8 min au four, et c est pret.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 13:31

salut les filles,

 

bon week end fatiguant et pas dudu du tout, je me remet dans les rangs avec le ramadan.

 

merci pour la recette laragon, je me suis pesée et comme les reds etait là ,je n'ai pas aimé ce que je voyais ,alors j'ai rien mis, hi hi plitique de l'autruche, ça va ? tes courbatures

 

tina et toi ,tu as pu changer ta pile ,comment ca avance,

vous ne venez plus souvent hein, j'espere que vous n'allez pas me lacher dèh!

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 22:17

coucou,

ca va? moi je suis tres enervee ce soir!!! c ke les rrr vont pas tarder! ma fille viens de jeter l unique clef de ma grille de protection! j ai une nlle servante pas tres futee ki l a laissée descendre avec la clef, et el reviens me dire kel a jetée la clef ds un trou!

sinon je suis 109.5,

franchement j en ai mare ce soir! c la cata!

bye, en esperant ke dmin j irai mieux

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 11:41

salut les filles,

 

Laragon, j'espere que tu t'es calmé maintenant.si tu ne retrouve pas ,fais voir par un serurrier pour changer, et bravo pour ton changement de dizaine. ces servantes ,toutes les mêmes

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 13:48

coucou,

heee dsl de vous avoir fais subit ma movaise humeur d hier! ca va mieux ce matin, les rrr st venu ds la nuit, c bizar koi, chak fois c pareil, a la veille des reds, je suis d une humeur masacrante!!! je casse tout sur mon passage, lol, je vous assure ke tout le monde a eu sa dose hier! lol et ce matin je suis tout calin calin, ma fille, a son reveille me demande si je suis defachee! lol

ce matin j ai fais mon sport, 1h et j ai tres mal aux fesses! et au bas du dos! j ai fais un gros ecart diamnche dernier a l anniv d une amie, et dc je double mon tps de sport pour rattrapper, dc 1h le matin et 1h le soir, ensuite je devrais etre en pl dpuis hier, mais je vais faire 3 jour de pp.

bises

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 14:05

je ne sais pas ce ki se passe, mon poids, kan je change ds mon cpte ca ne change pas sur ma reglette! ke faire!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 11:05

bon personne pour m aider

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 11:25

bonjour ma cherie

 

tu rentres dans mon espace proteinaute, et puis tu mets une date et ton ,c'est comme ça que je fais ,essaie; sinon tu as trouvé une solution pour ta clé?

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 18:58

Salut salut ,Laragon afffaire,c'est pas évident hein,chaque mois gare à toi lol,moi je suis d'humeur massacrante quand j'ai faim,sinon pour ta serrure la c'est pas affaire,vaut mieux changer ,pour ta courbe c'est comme Karima a dit

Karima et le careme?comment ça se passe concrètrement ça doit être super dur!!

Moi ça va j'ai changé les piles de ma balance mais ça ne marche pas,je serais peut être obligée d'en racheter une,

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 21:15

coucou,

karima bon dbut de careme, alors cment tu t arrange pour faire careme et dudu? je dois caremment changer de serrure, 20 000fcfa, kdo, mr a donner l argent mais j ai fais un tour a gifi, et bye bye les 20 mil, lol je me suis acheter les ptite cocotte, pour faire ce genre de recette http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_sans_pate-7330.html ce fut delicieux.

hee les filles ma motivation faibli un peu pour le sport deh, je souffre trop, mais je m accroche!

bises

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 21:20

dans mon compte c bien modifie, mais sur m a reglette ici ca ne change pas!!!!!!!!!!

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 16:54

kikou,du courage Laragon,au début tu as mal après ça passe,moi même je vais reprendre le sport lundi,je sais que je vais déguster avec la douleur mais bon!!!! il faut ça parceque à mon premier Dudu je n'ai pas fait de sport et je me suis sentie flasque!!

Karima courage pour le carême!!!

Moi ça va je m'accroche,loin de moi les écarts ,je n'ai toujours pas de balance ,mais je sais que je maigris ,je me suis plaquée aujourdh'ui pour aller travailler,ça débordait un peu mais c'était tip top ,bisous!!!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 20:50

coucou,

merci tina pour ton soutien, mais lala, je me repose, j ai tirer 2 jours, le sport! j espere pouvoir repredre dmin sinon samedi.

pour ma reglette aussi rien a faire c bloquer!

karima, tu es ou? n oublie, tu as des recettes dudu pour le mois de ramadan

bises

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 19:23

Kikou,Laragon pour ta réglette ,il y'a une option ou on peu masquer sa raéglette,je pense que si tu masques et que après tu redeviens visible ça peut supprimer le bug

moi je suis bien depuis ce matin je rerentre dans du 16,trop top

la go 'Karima je la dit bonsoir' t'es ouuuuu? reviens !!!!bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2013 à 13:49

whaouh!!! tu 16? c bon ca! moi je me sens bien dans du 20, dans un mois je vais tenter le 18! lol j ai repris le sport ce matin, je ne lacherai plus! mais a partir de mercredi je vais a une retraite pour 4 jours, je sais pas cment je vais m organiser la bas pour la nourriture! pas kestion en tous cas de faire des ecarts, il me fo etre a 105 le 1er aout! a mi parcourt, ca ne descends pas ooh! bon on mettra ca sur les rrr de cette semaine, dc la sem proch la ca doit decendre.

bises,

karima? abedi?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2013 à 14:12

coucou

tina cment masquer la reglette? karima, on dit koi? moi le mercredi je vais a une retraite pour 4 jours, j espere pouvoir suivre dukan la bas, car moi poids stagne dpuis!

bon dimanche

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2013 à 23:24

Salut les files,

 

Hé c'est chaud ,avec les courses et la fatigue du ramadan , je suis HS, même pas un bout de temps depuis vendredi, sinon je suis contente que vous teniez le coup

Laragon,

Pour la Réglette, c'est Un Problème général, il y'a d'autres personnes qui s'en plaignent le plus important c'est que ça baisse ,non

 

Tina, contente pour toi, Du coup on se sent plus sexy ,hi hi hi, comment ça sera quand tu vas rentrer dans du 12, soungourouya va tuer ça.la petite est revenue?

 

Je perds doucement doucement, je pensais qu'avec le jeune,j'allais perdre plus rapiDemEnt mais ce n'est pas le cas,mais,je tiens et ça va aller.

 

Bisous Et bonne nuit les copines

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 12:56

ah karima contente d avoir de tes news! j ai l impression qu avec dudu, notre corps s en fou du jeun, car moi aussi avec ma neuvaine, j esperais perdre bcp, mais rien, juste 1.5 kg, preske com une semaine normale koi! mais tiens bon, les dernier kilo sont plus recalcitrant, moi avec le sport, les massages, RIEN! a peine 100 g dc suis a 109.4 sniff sniff.... du coup mon menu pp du jour, je vais suivre a la lettre le menu pp du lundi du livre:

ptit dej  : the, pain dudu+ fromage 0%

midi : roule jambon de poulet + oeuf mimosa, konjac bolo

soir : crevette sautee a l ail + aiguillete de poulet et flan.

bises a toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 13:58

hé ma cherie, c'est parce que c'est le sir on mange et le corps n'a pas le temps d'evacuer,j'ai decidé de ne plus manger à 4h pour voir, seulement je sais pas pour la quantité de proteines ,une fois qu'on boit de l'eau ,on ne peut plus bien manger.je ne sais meme pas a quelle heure me peser

 

ton menu est pas mal mais fais attention aux oeufs le jaune est vraiment riche donc essaie d'en consommer un sur deux.

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 22:25

hee ma chere, je n ai pas pu respecter, a midi un agent cie st tomber sur moi, soi disant controle! a 13h et il etais seul! or ke dc c un escroc, je me suis rendu a l agce, ils m ont envoyer d otre pers, et gtai telmt enerver ke je n ai rien avaler a midi, c mtnant ke j ai fais mon rouler jambon de poulet! mon estomac etais encore nouer! car voyer vous, n importe ki vient, il coupe ton elect, et au lieu d une convocation, c son numero kil te laisse! tu vas a l agce, vu ke tu n as pas le nom de celui ki est venu, on te dis va, ils viendront voir apres, c a 18h 30 ke qq1 viens et sans explication il remets, pour dire ke c une erreur! on souffre dans ce pays la!

karima, toi tu veux calculer gram de protein ds ramadan la? du courage

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 15:17

salut les filles,

 

hé yako ,Laragon, ça fait pitié dans pays là,on ne sait plus a qui faire confiance;sinon je stagne grave quoi et ça m'enerve

ta retraitec'est demain , tu vas me manquer. tu as trouver comment gerer ton dudu pendant ces 4 jours ?

 

tina, on dit quoi, ça fait quelques jours dèh, donnes nous tes nouvelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.