Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 19:04

coucou,

vous aussi vous allez me manquer; eeh 4 jour sans mes enfts! mais il fo aller se rapprocher un peu de notre Dieu, vivre une vrai communion sans penser au souci et train train quotidien! bof on me dit que je peux prevenir si je suis un regime particulier; dc je dirai ke ne mange pas d huile, ni de feculent, je cpte partir avec mon lait, mon sucre, du yaourt 0% j ai encore du konjac, j esperais faire du pain dudu; mais suis bloquer chez ma maraine c pas a kel heure el va me liberer!

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 19:51

Kikou,en tout courage mes chéries,Karima ,Dukan endurcit le corps,souvent on pense que le jeune,les privatons vont accélérer l'affaire mais c'est pas le cas;en tout cas courage c'est pas facile!

Laragon prie pour nous aussi oooh!

moi ça va très busy ces temps ci mas on tient,bisous les gos

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 12:20

bonjour les filles,

 

bonne retraite Laragon, donne nous des nouvelles dès ton retour

 

tina, c'est sympa d'avoir des nouvelles, alors tu geres dudu

 

moi ça commence a descendre timidement hier soir, j'etais a 88.7 j'esperes que ça va continuer

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 12:41

coucou les filles,

ca va? suis de retour! ca c tres bien passe! mais contente d etre rentree! j ai vecue une tres gde experience avec DIEU, c formidable, 4 jour dans le silence, loin de tout, pas de portable, on parle meme pas avec les otre retaitant, mm pas bjr! il fo vivre ca koi, je suis partie tres troublee, je reviens apaiser, pas pris de resolution, mais je me sens bien, mieux outillee pour affronter les difficultes! bcp de prieres aussi, j ai decouvert une otre facon d etre en communion avec son DIEU, je regrette pas d etre partie, mtnant concernant dudu, j ai gerer au mieux, mais il y a eu des ecarts, notamment un fabuleux gbofloto a la banane douce, huuummm, j ai pas pu resister! j en ai fais un stock, ke j ai manger sur 2 jrs et avec de la bouillie de mil, ctai mon seul ecart la bas, et consequence? et beh + 600g sur la balance ce matin, dc suis a 110kg, ke je vais vite fait de casser cette sem, dc a l attak! oh non, c mon anniv mercredi! bon on verra!

voila voilou

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 13:08

bonjour les dudunettes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 13:13

Laragon, je suis contente pour toi, et aussi d'avoir des nouvelles ,je suis restée toute seule, Tina a damer sur moi

 

c'est bien de se ressourcer de temps en temps , ça raffermit la foi. humm tu t'es pas amusé avec les gboflotos dèh. ce qui est sur, reprends tranquillement ta croisiere .600 g ,tu vas les degommer en quelques jours, t'inkiete, maintenant avec l'anniv qui approche, pardon faut pas tout gater ohh la djaffeuse.

 

sinon moi coté dudu ,ça descent doucement, je me pese avant la rupture et hier soir j'ai vu le 87.6 hi hi mais comme je suis en PL pendant 3 jours on verra bien.

 

bisous a la petite

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 14:33

voila, c ce ke tu dois faire , prendre le poids avt la rupture! c encourageant, oui je sais ke je vais degommer ces 600g, suis une killeuse de kilo moi! lol, laisse la go tina, el reviendra bientot, dc je suis en pp, je continu 5/5 dc aujourd hui je me fais un meli melo de proteine, dc j ai pris, viande de boeuf, ecrevisse, escargot et crabe, ke je vais cuire avec du piment+echalotte+ail, on fera ce ke ca donne!! ! ce soir, c beingnet de thon dukan

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 16:06

ben dis donc ,tu sais donner des envies toi,alors comment avance cette reprise de dudu?? comme tu es a la maison tu peux prendre le temps de te concocter de bons petits plats

le ramadan m'aide beaucoup, car je n'ai pas le temps de craquer sur quoi que ce soit, et j'espere que je vais garder cette habitude apres. je vais en vacance a partir de 18 aôut, et je veux etre la plus belle et me plaquer un peu dans les jeans ,mais je sais meme pas quelle taille je vais prendre.

 

bisous

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 00:39

Kikou ,les filles me voila revenue oooh,comme quoi Laragon u get true,en tout cas ta retraite la me ferait beaucoup de bien spirituellement parlant.

Karimaaaaaaaaaaaaa,courage ma chérrrrie!!!!

moi ça va sauf que ça fait 3 jours d'affilée que je mange du womi,j'adoore à cause du careme ça prolifère à cocody ,mais c'est promis c'était la dernière fois!!!

bisous!!!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 01:27

coucou les fille!

moi mm j adore le wommi, j en ai chercher ce soir, mais ctai fini chez la mami chez ki j achete d habitude a la riviera 3 selmer! heureusement!!! car j ai perdu en 1 jour de pp les 600 g et mon meli melo la etais doux deh!!! mon chou et ma marraine m ont trop coco, lol, c est a refaire, c simple et j ai laisser cuire 2h, he oui ma cherie, le fait ke je sois a la maison m aide bcp a concocter mes plats, surtout ke j aime preparer et m.... mais ca ctai avt! lol

bon bises a toutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 14:59

salut les gos,

 

humm Tina, bon arrivée ohh!! wommi là dèh , je sais meme pas ce qu'on mets et puis dès que sent l'odeur, on as envie de te jeter dessus, moi j'en mange 2 ou 3 chaque soir, je vais faire comment??? bon remets toi vite dans le bain pour limiter les degats

 

laragon,bravo pour ta perte, les kilos, il faut les evacuer dès qu'ils arrivent sinon ils s'intallent pour un bon moment, et apres c'est palabre pour les faire partir.tu aimes les bonnes choses hein, fat arreter de me faire saliver dans careme là hein

 

dites moi les filles, maintenant tant que je ne prend pas de tisane le soi ,je ne ch** plus, même en PL, vous faites comment ,je vais pas continuer comme ça quand même.

 

autre chose, j'ai remarqué que mes lolos sont descendue dèh et le botch aussi est entrain de partir, quand je demande au Mr, il dit que c'est bien et que c'st proportionnel.

 

et le sport????

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 19:01

heeeee karima, moi mm c com ca ooh je suis abonner a suppo eductyl!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 11:43

MDR laragon, eductyl en tout cas, mais en conso on aura droit au fruit ,donc je pense que ça va nous aider

et dudu comment ça avance, la reglette est à jour? et la petite ?

 

Tina ,on dit quoi, j'espere que ne continue pas avec les wommi hein?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 19:38

coucou,

hee karima c chaud avec dukan, car fin juillet arriv et je n ai mm pas attein mon obj, si je suis a 108 c bon, sinon mon obj pour le 1 aout ctai 105 et ce matin gtai a 109 dc j ai 1 sem pour perdre 1kg, dc je serre ooh je serre! ce matin j ai pris 1 tasse de lait ecreme+the lipton, c doux deh, j ai decouvert ca a ma retraite+ 1 tranche de jambon

midi ctai pizza dukan en pp

ce soir ca sera 1 pot de yaourt + the citronnelle. je veux associer regim dukan et regime hypocalorik sur 7 jour, dc fo me voir calculer les calorie de mes plats! lol je veux faire 1200 kcal par jour, je sais c dangereux, mais juste pour 7jrs, je n ai pas encore repris le sport, je le ferai ce soir, 18h30, mais je me sens un peu faible! j ai pas faim, car ma pizza m a bien bourree, mais peut etre fatiguee!

dite, le pain de seigle est autorise? si non pkoi, car il ne contien pas de glucide! et ke mm le son d avoine en contient!

bise

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 01:07

Laragon, je ne sais pas si ces deux régimes vont ensemble, affaire de compter calories, moi je suis pas dedans oh.avec dudu, plus tu mange de protéines,et Plus tu maigris donc si tu compte tes calories je ne sais pas si va aller. Essaie de gérer dudu comme au départ sans écart et sans toléré pendant une semaine ,je suis sure que quand tu verra les résultats ,tu sera super motivée .

 

Moi depuis le début de carême ,je ne fais pratiquement plus d'écart ( sauf 3 Wommi le soir) et cette semaine J'ai perdu 1.8kg.donc essaie aussi

Essaie de retrouver la volonté du début . Pour le pain de seigle, je ne sais pas ohh, mais pose la question sur forum pour voir ,dans la rubrique ingrédients et astuce voir.

 

Bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 12:53

ma cherie, ce matin apres eductyl je me suis pesee, heeeeeeeeeeee, 107,5 kg j ai saute de joie, dc il fo maintenir ca ou descendre encore pour lundi!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 13:12

j ai marquer ca sur ma courbe pour me motiver encore plus, mais la reglette bug encore, j ai vu ke le pain de seigle c en conso, mais sur la bte ke j ai acheter il y a ke 0.2g de sucre par biscotte, dc j en mange, c super croustillant et bon avec le jambon ou du fromage 0%,

je n ai mm pas fais d ecart cette semaine, et comme la volonte est la, je m accroche! aujourd hui c jour de jeun pour moi dc c poisson au four a la rupture + yaourt 0%

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 14:51

c'est bien ma copine, il te reste moins de 10 kg pour atteindre ton objectif, en tout fo tou faire pour maintenir, pese toi pour voir si le pain de seigle n'a pa d'incidence

 

bonne journée de jeun et bisou

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 21:22

pour le moment ca va, je rentre en pl aujourd hui ooh, j espere ke ca ne va pas agit sur ma pesee du lundi, dc ce midi ctai brochette de poulet+ salade cruduite huummmmmmmmm, ce soir c reste de poisson d hier + gateau au fomage blanc, le jeun d hier m a donner 106,4 sur la balance ce matin, mais j attends lundi matin ooh, eeh dmin je vais en famille, pourvu ke je ne fasse pas d ecart ooh, sinon mes efforts des dernier jour vont tomber a l eau, on croise les doigts!

bises

tina on dit koi? viens ooo viens!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 00:28

Ma chéri tu sais en PL souvent aussi on perd un peu

et ton repas en famille ,j'espère que tu as pu gérer, sinon ce n'est grave ,tu te remets en route vite fait.

 

Moi hier on m'a envoyer, foufou, kebe, degue, eh ma chérie en tout cas j'ai gouter un peu de tout don resultat + 200g, vraiment dudu même on peut même pas tricher un peu, je me suis remise dans les rang en PP,même sI j'ai mange 6 tranches d'alloco et le reste du kebe. Bon a partir de demain, plus de bêtises.

 

Bisous eh Tina est perdu ohhhh

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:34

coucou,

tina est perdi ooh! non ctai chez mon beau pere( mari de ma mere decede) he dja ctai la sortie de la fem d 1 oncle, imagine les bon plats ebrie; foufou, attieke huile rouge, avec differentes sauce ebrie, je n ai touche a rien!!!!!!! je suis rentree a 17h faire mon poulet legume au curry ke j ai gloutonner telmt j avais faim, resultat, 106,3 dc juste une perte de 100 gram de sam a lundi, mais suis contente kan mm, ca veut dire ke j ai perdu presk 4 kilo en 1 sem, je ne cprends pas! je ne calcul plus les calorie, (TROP FASTIDIEUX) DC JE MANGE! lol, j arrive

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:42

karima ma cherie, j ai fais cette recette http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_surimi_a_la_ciboulette-5119.html c tout simplement merveilleux, je te le conseille vivement, je termine mon plat et je reviens lol

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:44

laragon,

 

tu sais c'est m'est arrive aussi une fois perdre 3 kg du coup, ce jour là je me suis repesé au moins 3 fois et j'ai pesé mon fils ausi pour voir si la balance n'avait pas de soucis, en tout cas ça rebooste;

han avec tout ces bons plats là ,tu as resisté, bravo ma copine; quand je suis invité et qu'il ya ce genre de plats, je mange les poissons fumé et escargots qui sont dans la sauce dèh.

 

bon les 200 g d'avant hier là on est dessus, en tout cas ça va partir evec quelques jours de PP qui me restent, le week end , j'ai passe le temps à preparer pour la famille et amis, cette fois ci là ,je me suis pas casser la tete, j'ai acheter les poulets roti de cap nord, ils sont trop bon et bi en assaisonéà 4 000, pour certains j'ai accompagné de pommes sautés et pour d'autres d'haricots verts vapeur, moi meme je vais m'en prendre ^dès que je passe en PL.

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 15:38

huum, poulet roti de cap nord? kel restaurant, ma soeur habite just a cote, je serai la bas vendredi, je vais faire son sounankari sur place, ah je confirm le cake au surimi la est tres bon! j en ai mange la moitie et l otre moitie ce soir avec une salade., mais kan on perd gros com ca 1 sem apres c les 100g -100g la! sinon je suis fier de moi, sauf ke cote garde rob c la cata, vu ke j avais donne mes ancien habit et ke la ceux ke je porte on dirait ke je m habille chez oncle sam( sac de riz) mm mes collant flottent! j ai cmander 2 rob a la redoute avec les solde la, j espere ke ca va rentrer, j ai pris taille 50 kan mm.

bisou

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 19:35

tu sais koi? mtnant ke la conso approch( rest 1 mois j espere) je me suis mise a bien lire la phase de conso et je me suis rendu compte ke c juste 1 repas de gala!!! moi ki pensais ke ctai toute la journee en gala! lol ensuite, 10j par kilo perdu ca me fera 250j de conso! 8mois et demi whaouh! en resume conso, c pl + 1fruit/j et k1 seul feculent/sem, c encore un otre combat et c la phase la plus dangereuse! tu rate ca et tu as tout rater!

bon rupture de jeun, doucement avec les sounankari kon t envoi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.