Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 16:42

coucou, je vois ke tu n attends plus lundi pour changer ton poids, pour la recette de choux a l a crem, j ai cmbine, la recette de chouquette ke j ai fourree de crem patissierre! http://www.proteinaute.com/recette_eclair_au_cafe_comme_des_vrais-5138.html

bises

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 18:15

Saluut les filles aîe Karima c'est pas toi sur la photo,tu nous a mal blagué!!!!!!!

eeeh les filles vous avez trop maigri c'est troop bien,ça me motive parceque moi hein je saizs que j'assure pas ,gtroop d'écart dans moi la la ma résolution est prise.Bon bisous

EEEh c'est les soldes j'ai bien envie de commander des trucs mais je préfère attendre vu que je sais pas quelle taille définitive j'aurais pas envie de gaspiller mais je vais voir je sais pas?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 20:17

ayi tina pardon arretons un peu les ecarts ooh, sinon le poids descends pas et ca demotive! moi kan je pense a tout ce ke j ai investi ds dukan, j ai pas envi d echouer! la je suis encore ds une phase boulimique, manger a tout heure, heureusement ke j ai des encas dukan au frigo, je suis en plein ovulation je sais pas si c est lié, je vais faire attention le mois prochain! l envie de chocolat me reprends, dmin je m y mets!

bises

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 22:08

Franchement hein je t'assure Laragon ,si je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement je vais arrêter,ça sert à rien de se leurrer!!!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 23:02

reflechi bien, et pour ne pas tout reprendre com la 1ere fois, passe directement en conso et stabilisation apres? mais je t encourage a continuer, on ne lachera rien, on s accroche!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 14:53

bonjour les filles,

 

c'est quelle histoire d'arreter ça, faut pas on va donner raison au gens dèh,. ça arrive d'etre un peu demotivé mais ça passe ,et la balance descends. tu n'es pas fiere de ta nouvelle forme ou bien ??

il faut qu'on se dise que si d'autre on perdu 50 kg ,c'est que nous on peut perdre au moins la moitié non? on peut y arriver ,nous avons un moral fort et une volonté de fer, nous sommes des battantes et on va se prouver a nous même et aux autres qu'on peut le faire.

le matin au reveil, on prend la resolution pour la journée de ne pas craquer ok , on est ensemble.

 

bisous A++

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 21:24

c ca mm, on se bats ensemble!

karima tu as pu faire les choux a la creme? la moi je suis entrain d essayer des glace a la vanille et glace a l orange! mon cher on essai tout pour ne pas tomber ds la monotonie!

mon menu ctai

ptit dej : crepe jambon

midi : aiguillette de viande de veau

soir: brochette de poulet + glace vanille miaam!

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 11:40

bonjour mes cheries,

 

je n'ai pas encore essayé, pas le temps,je ferai le week end en plus j'ai un gros rhume depuis hier j'ai ete contaminé par les petits,donc pas trop d'appetit ,je suis sonné mais au boulot.

tu reussi tes crepes? moi je n'y arrive pas ça me donne la texture d'une omellette ,aide moi ohh

la glace etait bonne hum la gourmande.

 

Tina, et ton moral? quand j'ai le moral dans les chausettes, je fais un tour sur la rubrique mon avnt/pendant/apres du site et ça me rebooste, essaie et tu verras

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 17:46

ca va les gos?

tina tu es ou? viens ooh on va papoter! c dur mais on s accroche, le plus fort c celui ki ce releve apres une chute( dans notre cas, apres les ecarts) pas celui kin est jamais tombé!!! pense au malin kon va pouvoir faire bientot dans nos nveaux habit de mince! et la sante dans tout ca?!! voir nos enfts grandir! en parlant de sante, mon taux de glycemie a baissé, suis passée de 0.98 a 0.82 ca m inquiete vu ke la normale se situe entre 0.88 a 1.1. keske je dois faire? a 3 mois on se fais un bilan complet? ou du moins qq examen? genre uree et otre?

karima mes crepe, je les trouve bonne, pas com les vrai, mais j aime bien le gout biscuité genre " langue de chat" et je les mange chaude! et avec la poel stoneline c super!

bises a toute.

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 18:32

Kikou kikou je vais bien je continue,je viens juste vos faire un coucou rapide aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!!!

bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 13:14

HAPPY BIRTHDAY tina, et on dit koi pour le gâteau, il était dudu LOL ?tu as en bien profite avec ta famille?

Laragon, oui moi j'ai fait des examens pendant ma maladie genre urée ,cholestérol ,et c'etait Nickel a part ma glicemie ki était un peu élevé ,mais bon elle était un peu plus élevée avant dudu. Je Crois qu'il faut le faire ,mais si tu suis les recommandations ,tu ne devrais pas avoir de soucis.

En tout cas moi j'imagine mes sapes, je prend mes vacances a la mi aout et si je voyage ,feu sur les magasins de vêtements. Tous mes vêtement sont devenus trop grand j'ai du mal a m'habiller présentement.

 

Donne moi ta recette de crêpes stp, tu me fais encaisser avec ta poêle en stoneline.

 

Bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 19:10

lol, si tu voyage tu pourras en acheter! les poeles! tina BON ANNIVERSAIRE, hee lala mm, c gâté! vas y fait toi plaisir, moi mon anniv c le 24 juillet! dukan ou pas, ca sera journee gala pour moi deh!

dc crepe dukan

4 cs lait mixé ecrme

1 oeuf

1 blanc d oeuf

melange tous les ingredient et realise tes crepe!

les filles! affairage! ce matin mon chou et moi on avait un rdv avec un des ses fournisseurs, com c samedi, je me suis mise dans un ptit colant kaki, avec un haut un peu ample! kan le gars ma vue, il a crié, MAIS BON DIEU! COMME TU ES CLASS!!!!!!!!!!!!! whaou, j ai dis merci dukan, dc apres notre rdv direction magic photo cap sud, mr voulait immortaliser ca! vraiment gtai trop fier de moi ! pourvue ke ca dur oohh! dc on s accroche les filles, la victoire est o bout, et pour bientot

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 19:52

iiiijjjiii!! La GO fait son malin, les compliments comme ça , c'est clair que que ça rebooste. MERCI DUKAN vraiment, on est plus sure de soi,

Mes collègues me disent " c'est bon comme ça ,DePuis qu'on te connait ,tu n'as jamais été soi mince, sinon on va plus te reconnaitre" et je leur dis qu'il finiront par s'habituer a mon nouveau corps. Arrive a 80 kg ,on verra, si tout le tassaba n'est pas parti LOL .

Hier j'ai mis un Jean qu'un ami de mon mari m'avait offert depuis au moins 3 ans ,jamais porté. Donc j'essai et hop, et je suis même oblige de mettre une ceinture dessus. Et monsieur sans s'en rendre compte lâche "quand ça déborde pas comme ça, c'est trop jolie".

J'ai dis dans mon cœur, donc depuis il voulait dire ça mais il n'osait pas, c'est maintenant tout va sortir.

 

Mer i pour la recette.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 20:58

tu vois com ca motive non? dis a tes collegues ke, kan tu aura atteinds ton objectif, tu seras encore plus jolie! super compliment de ton mari! n oubli d ajouter ds la pates des crepes, de la muscade et du zest de citron, et arom vanille

les filles! je viens de manger du pain dukan chaud avec du fromage blanc 2,9% activia, peche! un vrai delice , essayer et vous m en direz des nvlles!!! je n en reviens pas! wep, j aime manger! lol

bises

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 21:04

au fait, vous avez deja gouter au tofu? ca a kel gout? c bon?

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 19:03

huuuuuuuuuumm, personne? vous fates koi?

bon a +

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:17

coucou les filles,

vous allez bien j espere, moi ce matin gd bilan, je suis a 110,5kg j ai perdu en preske 3 mois 15kg et 14cm de tour de taille , 5 cm de tour de cuisse ( c plus dur la culotte de cheval) et 6 cm de tour de bras. super bon!!!

mais le tour de cuisse et tour de bras j ai cmence a mesurer ke dpuis le dbut des massage dc just pour 1 mois! c fabuleux! je cmence le sport aujourd hui on verra ce ke ca donne dans un mois! la semaine proch je ferai les analyse de sang et electrocardiogramme pour voir, sinon a mi parcourt du programme, je peux dire que DUKAN CA MARCHE! il me rest kan meme 2 mois pour perdre 10.5 kg humm! ca va chauffer, car c la ke les tentation sont plus gde, et la motivation faibli! mais on est ensemble, prochain objectif du 1er aout est 105KG! whouaou! ton poids de depart karima et tina je suis actuelment a ton poids de depart! hee les filles vous voyer? c com si je cmencais mtnant pour etre o mm niveau ke vous snifff snifff...

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 12:55

bonjour les filles,

 

Laragon, sui vraiment contente pour toi, 15 kg , c'est vrai que c'est un grand changement , tu vas arriver a degommer ces 10 kg .

tu sais y a des gens qui commence avec poids de depard 80 kg ,ce que moi je reve d'atteindre donc, le plus important c'est ton parcours et il est beau ma cherie.

souvent quand je me regarde ,je me demande comment j'ai fait pour en arriver là, j'ai de grosses cuisses,avec mes 90 kg, a vrai dire je n'aime pas mon corps.

ce qui me stresse c'est la durée de la phase de consolidation ,250 jours soit 8 mois ça va chauffer dèh!!

 

le tofu ,j'ai essayer c'est un peu comme la viande mais j'ai pas vraiment aimé, comme tu aimes manger ,peut etre que tu vas aimer LOL

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 19:13

mdr, vraiment j aime manger deh, dc effectivement 8 mois de conso ca fait peut, mais si on ne veut pas tout reprendre on est obligee de s y coller! on fera 5 ou 6 mois d attak et croisiere, dc on pourra faire les 8 mois ma cherie! com on en ai pas la, moi j ai pas lu les menu de conso pour ne pas me melanger! avec la gym tu pourra fuseler tes cuisses, moi mm j ai les ptits mollet de dioula, lol, mm ptit pieds, je chausse 37, dc kan je marche, j ai mal, mes pieds ne supporte pas mon poids, c pourkoi j attendais de perdre bcp pour cmencer le sport!

je vais essayer le toffu, mais je sens ke je vais pas aimer oci

bises

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 23:37

Kikou kikou les filles,d'abord merci pour mon anniv,comme quoi c'était un incroyable anniversaire qui a duré tout le week end je m'en suis donné à coeur joie,c'était trop chic,la je redescends sur terre totalement motivée et reboostée à fond comme quoi souvent il faut se faire plaisir aaaaaaaaaaaah

Laragon,Karima bravo pour les pertes ,trop top ,je reviens très vite,bisous!!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 12:00

bonjour les filles,

 

Humm Tina ,tu es bien rassasié maintenant, tu reviens, LOL, la motivation est de retour c'est le plus important, on a toutes pratiquement le meme poids a perdre ,on va certainement passer en croisiere toutes dans le meme mois ,ce sera bien on va continuer de se soutenir,

 

Laragon pointure 37 hé! moi c'est du 42 propre avec de gros mollet pour supporter tout ça hi hi, apres le mois de ramadan ,je pars en vacances avec mon cheeriii hi hi, a mon retour je pense etre dans les 82 ou 83 kg(si je ne fais pas de betises) en tout cas je sais que je peux compter sur lui pour me tirer les oreilles. je me mettrai au sport intense pour muscler tout.

j'ai meme telechargé des videos de INSANITY, faut voir sur google , apparemment en 2 mois tout se met en place.

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 20:33

hiii pour toi est bien ooh, vous partez sans les enfts? c bon ca! insanity c koi ca encore? je suis allee suis google, c des dvd de gym? genre la zumba? j ai vu kil y a +ieurs dvd, tu as pu tout telecharger? dis moi cment tu as fais ooh stp.

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 12:27

qui va partir avec des cascadeurs commes ça, je veux la paix hoo; c'est mon frere qui a telechargé pour moi ,je lui demande.regarde sur youtube,il ya des seances, tu pourra avoir une idée

les reds sont là ,donc que du ++ a la pesée,

 

bisou

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 11:44

ya personne ??? bon ,j'espere que vous tenez les filles

Laragon, suis allé chez ton vendeur de poisson, en tout merci ,ses poissons sont bien gros et frais et les prix egalement hi hi ,mais il faut se faire plaisir , peche du jour.

 

bisous

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 17:33

Kikou je suis la les copines,je tiens bon,je ne peux pas me peser ,il faut que je change la pile,donc je sais pas!

laragon un gros bisou

Karima,ahhh les bons gros poissons

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.