Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

dunkanaute en côte d'ivoire???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 11:55

bonjour ma cherie,

 

le poulet c'est du coté charcuterie du supermarché. tu as bien raison d'etre fiere de toi. les sounakari là ,c'est tout ce que j'aime ,mais j'ai decidé de me ressaisir, car je vais voyager vers le 20 aout, je sais pas ce qui va se passer là bas oh ,donc je veux perdre le maxx avant.

 

la conso, c'est la phase qui me fait le plus peur, 100g de feculent par semaine là aussi dèh, donc si tu mange attieké 100f c'est bouclé hi hi. mais on vas continuer de se soutenir, on va faire tout ça pour rien, jiii ko journée de gala, c'est repas de gala dèh, tu etais entrain de rever à ça quoi? mdrrr

 

bisous ma belle

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 21:55

oui je rever de toute une journee de gala, alors ke c juste un repas! et tu dois choisir un jour fixe! mais bon on va continuer a se soutenir! car 8 mois kan mm ca sera long deh! hummm, ce matin je me pese, 106, 300g de perdu, je dis ok c bon, la phase de baisse spectaculaire est passée, je prends un the et ensuite une salade avec reste de mon cake surimi, car je savais ke je n allais pas pouvoir manger toute la journee, a cause des courses a faire, effectivement je rentre a 18h je me pese, toute contente de n avoir pas fais d ecart,( malgre les nbreux wommi sur la route) +500g!!!! han!!!!! cment explker ca?!!!! a koz de la salade?!!!! je suis dégoutée, car je me suis mise a rever d1 105 kg le 01 , mais ptit bemol, ma marraine m a vendu des habit kel a acheter et ki la serre, je lui ai rit au nez au depart, " cment tu peux penser ke habit va te serrer et moi me rentrer?" el dit essai, hummmm, j essai et ca passe net! je ne cprends pas? el fait 95kg j en fais 106!!!! el dit ke ce st mes lolo ki font 10kg, lol, mais je me dis les massage? ou le sport? ki ont affiner mon corps? o moins je ne gaspille pas mon peu de sous pour rien!

ah karima je t envie ton voyage, en mode love, ne reviens pas avec un qq1 ds le bidou hein?!!! sinon dukan abanan.... lol

bon heee tina?!!! pardon viens on va se soutenir!!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 12:40

mdrr, je vais en mode love et retour en singleton, actuellemnt c'est soungourouya que je fais, je vais aller me refaire un peu ma garde car actuellement tout est grand, ma chance avec le careme, je me mets en boubou, mais même ça encore c'est grand.

 

tu sais ça depends des forme si les lolos font dix kilos ,mdrr, c'est normal que ça passe. bientot -20kg on prepare le coca 0 , ne lache rien surtout, on se soutiendra

 

evite de te peser le soir, je suis sur que ce matin ,tu as eu une surprise, la journée ,on boit ,on grignote et le corps n'a pas eu le temps d'evacuer donc c'est normal.

 

moi depuis jeudi, fohi, rien de perdu,je sais que Zone rouge d'ici 2 rouge ,mais quand même hein ça demoralise,je suis dessus.

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 20:28

ma chere mm poids ce matin au reveil, 106.5 mais dmin matin apres educty j espere ke ca va descendre, chak 2 ou 3 jour je suis obliger de passer par eductyl sinon rien! et voila k1 amie m envoi bouillie avec beignet de pate d haricot! heee dieu je suis trankil, j evite les tentation, mais lala j ai pas resister, 1 tasse + 3 beignet ( gagou ou gaou) tu connais? j adore ca! si ctai avec leur piment ki brule la j allais finir tout! mais avec la bouillie, juste 3, et com c le dernier jour pl, pp j espere ke ca va descendre, grrr or les rrrrrrrrrrrr c pour dans 5j pffff mais bon a - 20 tu m offre koi? il fo kon fasse qq chose pour marquer cet evenement? tu fais cbien de tps ton voyage?

bises

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 15:41

coucou

personne aujourd hui? bon moi ca va, sauf ke je stagne encore dc mon poids au 1er aout 106kg, prochain objectif au 1 sept 100kg!!! on va œuvrer pour ca! dbut de pp ce jour dc mon menu

ptit dej : the

midi : meli melo de proteine + yaourt 0%

soir : saucisson de poulet a l ail + pain de mie+ yaourt 0%

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 16:32

coucou ma cherie,

 

il faut pas te decourager, ton corps a perdu beaucoup d'un coup ,donc il resiste un peu, c'es tout. fais le necessaire pour atteindre ton objectif du 1er septembre

ty as raison "gaou" là quand j'attrape ça ,je joue pas avec ,mais cette année je n'ai pas encore gouté faut pas mettre des choses dans ma tête dèh!!!

pour les vacances, je pars 3 semaines, 1 à paris, 1 à marrakech et lui il rentre ,moi je retourne seule 1 semaine encore sur paris; mais j'ai peur des tentations et puis je ne sais pas ce que je vais mangé de dudu au quotidien

les reds viennent de debarquer, je suis o bureau , je n'ai rien prevu a manger ,donc je continu jusqu'au soir, je dois me peser avant de manger donc...

en tout cas -20kg ça se fête, on sera fiere de nous. moi même mon 1er cadeau c'est le regard de mon cheri, sentir qu'il me desire plus, heureusement qu'il ya careme sinon ,j'allais passer à la casserole pratiquement tous les jours hi hi

 

Tina nous a laché apparemment, jespere qu'elle va bien quand même.

 

bisous

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 17:20

mdr.... reds te sauve de jour de careme, mais fo pas te rattrapper deh! ca c une lune de miel ca, for you is good oooh, je t envie deh, c bien profite bien! moi je suis la je vais achat sur achat sur internet, mon argent est fini mais je regarde seulmt! les habit des enfts st trop moins cher! moi a -20kilo, je fais un gd menage dans mon placard, out les habit taille 54et otre, j ai vu ke il qq1 sur proteinaute ki vendait ses ancien habit, nous on peut faire ca ici, sinon j allais etre riche, je vais envoyer ca a la caritas.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 19:49

En tout cas, ma chérie ces XXXXL c'est de la préhistoire maintenant, les moins 20kg c'est avant la fin de la semaine pour toi inch allah. Moi avec les reds ,je sais pas .

mais il ne t'arrive pas souvent de tesentir bizarre dans ce nouveau corps, ça m'arrive, on dirait c'est pas moi.

Les habits des enfant j'en ai acheter aussi pendant les soldes et des chaussures sur Zalando, en tout cas ça valait le coup.

 

Bzu

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 00:40

Y'a personnE?,La ragon on dit koi? Les -20 kg c'est pour bientôt ne lâche pas oh stp

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 12:54

je suis la oooh, je suis la, je suis pressee d etre a dmin pour passer la barre des 20 kilo oooh, dc aujourd hui la, je serre, pas d ecart, et eductyl mais en mm tps les rrr vont pas tarder, si je suis pas enceinte hein! dc on verra dmin! a - 20, je t offre ma photo, mon avt et mon apres, j affiche en tout cas!

moi j ai fais spartoo et la redoute, pour les enfts, et moi je me suis fais plaisir sur la fee regime et sur calcea, (jb martin) , suis dc ruinee!

bises

ehhhhhhhh tina viens!!!!!!!!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2013 à 21:13

coucou,

ma cherie, c cment? la fete la c mercredi ou jeudi? vraiment vous la on peut pas faire de prog avec vos fete deh!!! sinon moi ca va 700 g de perdu dc je suis a 105,3 la barre de -20kg est franchie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mtnant il fo attaker le 5 dernier kilo, ce matin j ai donner mon sang, et je t exhorte a le faire, si tu n est pas encore donneuse, ca peut sauver une vie!

bisou

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 00:56

Bravo ma belle -20 kg ,tu les a eu , je suis trop contente pour toi, en tout cas j'attends la photo deh.

Moi avec les reds cette semaine, ils ont tout mélangé. Donc je suis a 86,7 depuis vendredi . La fête la même , si ça tombe mercredi, on va aller faire défile de fête nationale avec nos boubous , mdrr.

C'est bien que tu donnes ton sang, souvent j'y pense, mais quand je pense au prix d'achat d'une poche de sang alors que les gens donnent gratuitement , ça me décourage .

Je suis entrain de courir pour mes papiers j'ai RDV pour mon Visa demain ...je te dirai

 

Je suis contente pour toi vraiment.

 

Bisous et bonne nuit

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 20:54

merci merci, han?!!!!!!!!!! defilee en boubou, j aimerais bien voir ca, lol je croise les doigts pour ton rdv, mm jour ferie? heee ma chere rrrrrrrrr n est pas encore la oooh! je te taquinais sur ton bidou la, on dirais ke c moi ke ca va attraper ooh!

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2013 à 20:56

t inquiete, tu auras les photos, il fo ke je fasse un peu mes cheveux ou bien?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 00:23

Bon mon RDV c'eatit ojourdui, oh comme il étai minuit passe chez les blancs quand j'écrirai c'est pour ça, je dois y retourner lundi pour récupérer mon passeport.

J'ai repris le jeune aujourdui, j'espère que ça va m'aider a casser le palier.yako oh yako

 

En tout cas fais toi chic deh, tu as raison, moi je compte faire encaisser les gens qui jasaient la, c'est pour se plaquer et se cintrer comme toupaille qui va commencer .

 

Bisous aux enfants

tinasay

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:07

Salut,salut mes chéries pardon je ne vous ai pas lâché,je suis la ,j'étais en examen donc je bossais dur,pendant ce temps la j'ai fait quelque peits écarts dont le fameux womi,je vois que vous avez bien perdu,c'est trooop bien,je suis fière,moi je m'accroche parceque je suis un peu dégoutée mais je laisse pas dèèèè.

En tout cas gros bisous mes chéries

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 12:04

coucou les filles,

ah enfin tina te revoila! ne lache pas deh! dukan ca marche! mais il fo serrer la ceinture, j ai des amies kil veulent s y mettent telmt el st bluffer par ma perte! c est pour ca aussi ke je m accroch ca sera trop bete de reprendre ces 20kilo, bon apres une grosse prise de bec avec mon chou, les reds ont debarquer a 2h du mat! suis un peu decu kan mm! je m y croyais deja! lol

bon apparemment les boubou c pour dmin, karima, tu rattrapera tes jours de reds?

bises

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 14:07

Salut,

 

Tina, c'est bien d'avoir des nouvelles, toi aussi fallait nous dire que tu vas en examens, comme ça on s'inkiete pas et puis on fait les prières aussi Ou bien?? Mais en tout cas Ne lâche pas deh , actuellement nous toutes on va avoir 18 ans .

 

Laragon,faut pas faire palabre ohh, tu as vu tu as fais venir les gens la..mais c'est sur que ça va descendre après, oui je rattrape mes jours des vendredi ,comme ça je sui toujours dans le bain.

 

-500g ce matin, j'ai retrouvé mon poids d'avant reds ,jeudi dernier

 

Mais demain on FETE dans ma belle famille , famille nombreuse, donc grosse marmite de tchep, je me demande comment je vais gérer dudu, je dois etre en PL

 

 

BONNE FETE D'INDEPENDANCE

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 21:40

bonne fete ramadan karima, je serai en famille aussi, ca sera dur de gerer dudu hein!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2013 à 14:53

Félicitations les filles. Laragon et karimao, vous avez fait des pertes de poids énormes. Vous etes très motivées et à vous lire, ca donne envie de continuer de ne pas baisser les bras. Bonne fête à vous qui fêtez en famille et à plus. Biz du burkina

laragon

Ce message a été supprimé par son auteur.

laragon

Ce message a été supprimé par son auteur.

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 22:04

voila, 20kilo en moins!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 22:56

Han miss LOLO, en tout cas ma chérie , le changement est vraiment flagrant, tu as rajeuni et tu Es toute belle, on a du te faire pleins de compliments aujourd'hui hein. Mais doucement avec les choses du MR hein ,faut pas faire tout partir ohh.

Faut laisser moi même je me sui levée avec haricots vert et poulet ,sereine ce matin je comptais bien gérer mon dudu, mais ou ça ? Je suis revenu avec mon plat ohh . Tout est gâté. Mais a partir de demain je rattrappe mon jeune donc j'espère que ça va descendre, j'ai peur de me peser demain.

 

Tania, merci et bon courage a toi aussi, moi je crois en dudu, même si on triche parfois, on revient et on continue.

 

Bisous et bonne nuit

laragon

610 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 23:23

merci ma cherie! tout es parti ooh! plus de lolo, plus de boch', c vrai, mes soeur m ont dis que j ai rajeuni, kon retrouve ma beaute d avant, han! alors ke moi je me trouve pale! genre en convalescence, mais bon si on le dit, J ACCEPTE! lol, heeee on a manger deh! et on a danser balafon, et surprise, j arriv a sauter, et danser plus longtemps, merci dukan! ce soir j ai pris du the richter, je me pese pas dmin, et c est 3 jour de pp! serrer de chez serrer, alors ke je suis rentree avec du fonio, sauce legume avec cabri huum! tchep rouge, fo damer de mes take away! lol j espere ke les gens vont tout manger avt mon reveil dmin! au fait fonio la ca rentre dans kel categorie d aliment? feculent?

et toi ta journee raconte, ta bel famille a du encaisser sur ta nvlle forme?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.