Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquez pour une croisière jusqu'au 19 Novembre 2013....!Poid illimité accepté....;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2013 à 09:35

Les vacances c' est le pire moment je trouve.

On a envie et besoin de profiter parce que ça fait partie de nos "rituels" : l' apéro avec les amis, la petite glace en bord de plage, les repas vite fait....

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:07

Je suis d'accord avec toi Sansan çà fait 1 mois que j'ai commencé et je ne bouge pas écart par ci rattrapage de l'autre finalement ....à peine 2kg...

 

Donc là avec la rentrée

plus d'invitation, pas de goûter. ...Bref moins de tentation s enfin j'espère. ...en fait je compte sur toi qui est motivée a recommencer pour nous re dynamiser et nous on sera là pour continuer. ..Smiley bonheur

Personne autour de moi. Il m'interdit rien mais il mange des glaces gâteau etc devant moi

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2013 à 11:18

Je crois que chéri chéri me suit pas crainte....

Non pas qu il ait peur de moi mais plutôt peur qu' en devenant une bombe ( si si je vais devenir une bombe) je ne veuille plus de lui!

C' est ce qui s est passé lors du prier Dukan, j ' ai perdu 10kg et il a pris peur alors il s' y est mis!!!

Mais j avoue que c' est aussi pénible dans un certain sens parce que justement il suit.... Alors il me faut de l énergie et de la motivation pour deux!!!!

Enfin, ne t inquiétes pas , il m en reste encore pour vous booster et je compte sur vous pour me booster les jours sans !!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 14:48

Lollllllll tu m' as fais trop rire Smiley bonheur

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 14:48

Lollllllll tu m' as fais trop rire Smiley bonheur

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 14:48

Lollllllll tu m' as fais trop rire Smiley bonheur

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 17:39

allez les filles courage !

moi mon homme m'aime comme je suis il me soutient.

 

c'est sûr les vacances c'est dur quand me^me !

moi ces 2 dernières semaines ça n'a pas été le top... je m'en prends qu'à moi même de touie façon et demain reprise PP très motivée !!

 

bonne fin de dimanche 

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 21:10

C'est pas facile de faire un régime pendant les vacances ..Surtout avec les apéros et les invitations à droite et à gauche !

Demain c'est la rentrée ! On va se ressaisir !

biz et bonne soirée

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 22:17

Moi aussi Mon mari m'Aime aussi tres fort et me soutien.....

Seulement Lui il est plutot fil de fer et j'ai un apetit d'Orgre.....il mange ce qu'il ve....la haine!,,

A part ça! Il me motive bien mais le soutien moyen...cé tout un peu juste pour moi...

 

Bonne soiree. Bon debut de semaine et Bonne rentree!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 07:05

J-1....!!!!

 

Liste de course prête... Mais moi? Suis-je prête?

Vais-je tenir le coup?

Bien sur que oui!!!!!! Je n' ai qu' à me regarder dans la glace et mes doutes s' envolent......!!!!!!

 

Bonne reprise à celles qui reprennent le chemin du travail..... Ce sera jeudi pour moi.

 

Aujourd'hui est un grand jour pour ma petite famille.... Mon bébé rentre à la crèche pour la première fois....

Je vous raconterai ce soir comment ça s' est passé!

 

Bonne journée!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 11:19

coucou les filles !

oui SANSAN motivée !!!

courage avec ton ptit bébé toujours dur de les laisser les 1ères fois... mais ça va être bien pour lui aussi bisous !

 

PLUTONIC oui c'est la haine ces hommes qui mangent sans grossir !!! moi mon homme apris un peu mais je l'aime comme il est )

 

MAMACHOUQUETTE où es tu ??? tu vas bien ?? de gros bisous aussi !

 

NINI oui les vacances ça n'aide pas qd on est au régime ! allez avec la rentrée de bonnes résolutions !

 

allez moi mon objectif c'est les ......................... FETES DE FIN D'ANNEE !!! une jolie ROBE et de BELLES CHAUSSURES alors quelle taille la robe................on verra.............mais en tout cas.......................PAS EN 46 NON NON NON !!!!!

 

ah oui et aussi je vous ai pas dit j'avais les cheveux longs (en bas des épaules) jeudi tout coupé en carré !!!!

je me sens plus légère !!! allez je vous souhaite une très bonne journée courage à celles qui bossent et moi la reprise lundi prochain !!!

 

bisous les filles ))

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 19:58

Merci Milie pour tes encouragements et Courage Sansan on t'as ttes dit qu" on serait là pour ton 1er Jour ....

 

Alors?

 

Moi aujourd'hui reprise d'speudo formation pour me réorienter.

Et oui je veux changer de boulot ...la question est koi?

Ça dure 3 mois. ..a voir. ...Bref. ...Hier soir je me suis préparer ma Gamelle quiche sans pate aux carottes/ courgettes deco tomate/poivrons ....Aller 5Fruits/ légumes par jour. ....ca cé fé

Fromage blanc

 

Soir plier le reste avec steack haché ....je n'ai plus l'habitude de me concentrer tte une journée. ..

 

Vous quoi de neuf?

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 20:00

Le 3 c'est demain. ...Bon ben courage Sansan pour demain.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 20:00

Le 3 c'est demain. ...Bon ben courage Sansan pour demain.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 20:02

Le 3 c'est demain. ...Bon ben courage Sansan pour demain.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2013 à 20:31

Merci merci!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 07:24

GO!!!!!!!!!

Tin tin tin , tin tin tin, tintintin ( musique de Rocky )!

C' est parti

Premier jour de ma nouvelle vie!!!!

 

Le petit déjeuner va se composer de thé, et d' un yaourt 0% . J' ai un peu de mal à manger le matin et surtout celui de la rentrée des classes! Ça me fait toujours un pincement au cœur et pourtant c' est la 7 eme rentrée de ma grande!

 

Bonne rentrée à vos loulous !

 

Je reviendrais vous dire comment se passe cette première journée!

( là déjà, c' est l heure de la pesée initiale et je m' attend au pire)

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 07:33

Vive La Rentrée...!

Moi la grande y va tte seule ...trop la honte..!

La petite c'est le CP cette année elle est ravie....Bonne rentree pour tt le monde!

 

Apres un mois d'ecart je viens enfin de perdre 200g...   ok je prend...

 

Bonne journée.

 

PS pas mal la musique de rocky

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 07:52

Ouah!!!! J ai rentré le poids de départ.... Imc de fou!!!!!

Il était temps que je m y mette!!!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2013 à 11:44

coucou les filles !

bon début SANSAN !

 

BONNE RENTREE A TOUS LES LOULOUS ET LOULOUTES !!!

 

moi ça y est .....loulou a bien pleuré ............partir et le voir pleurer derrière la vitre..........HORRIBLE 

BON je sais que ça va passer mais c'est dur vivement tout à l'heure de le récuperer mon ptit

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/09/2013 à 12:06

Ah la la milie, comme je te comprends!!!

Dis toi qu' après il ne se souviendra même plus de ce premier jour d' école mais si toi tu ne l oublieras jamais

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 15:35

Bon Aujourd'hui Grand Beau Temps Sur toute la France. ..pour la rentrée.

Ici on passe de 10○ le matin à 31 l' ap midi ...à l' ombre.

 

Bref j'avais Soif ...Perrier/ une touche de jus d'orange/une noisette de menthe. ...

 

Dès ke je pe je vous envoie ttes les photos promises

 

Ce soir

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2013 à 10:56

Bon, verdict de la première journée : -500g

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 14:22

hello !

bravo SANSAN 

 

moi -1,2kg )))))

 

donc je suis à 80,8kg.

 

hier on est allés me chercher un vélo,ce matin les casques et le siège pour loulou hop essayé tout est bon tout à l'heure petit tour et après j'emmenerai mon ptit coeur à l'école en vélo.

 

j'ai mal aux bras et aux cuisses : on travaille le matin dans le jardin,déplacer de gros cailloux,bêcher,ramasser de la terre... on a plein de choses à faire dans notre jardin (on a acheté il y a un an !).

 

comment ça va vous ?

 

nous hier soir après avoir récupéré loulou à l'école (ça allait beaucoup mieux ) ) on est allés se baigner on a un lac à 5 mn de la maison et aller ramasser des mûres, moi je n'en n'ai pas mangé 

 

COMMENT se passe votre journée ?

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 02:23

Bravo à vous 2 ! Vos efforts sont récompensés !

Pour moi ça va !

Mon objectif c'est de rentrer dans une taille 38 à Noël !

Disons que c'est jouable

A très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.