Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquez pour une croisière jusqu'au 19 Novembre 2013....!Poid illimité accepté....;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 18:03

mdr et bin vous val bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 18:29

Lolll...

 

Bon aller je vais cuisiner ...je te souhaite bon courage pour ton so

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 20:06

bonne cuisineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 20:54

Pas facile de faire des galettes sans farine et du fromage blanc....c'etait un peu cramé voir bcp! ...mais bon moins de frustration quand je les vois mangé des bonnes galettes!

 

Ma gde qui me dit : c'est koi ce que tu cuits on dirai de la paté pour chien ...  .....

 

...

 

Comment dire ma chérie.... Quand tu pense á haute voix ... Ça serait bien d'éviter de le faire devant moi... C'est assez difficile com ça pour que j'entende ce genre de réflexion.... Bref! Vas manger !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2013 à 21:00

Ah les encouragements des enfants.... Ma grande m' a dit hier ( j étais en train de faire un gâteau dudu au chocolat) : maman tu te souviens des éclairs à la vanille que tu avais fait, ils étaient trop degueu!!! Pire qu à la cantine!

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 21:02

et le porridge ca colle pas

moi jen faisant avant des galettes mais je ne peux pu beurkkkkkkkkkkkk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:02

Lollllll ...oui effectivement. C'est assez radical!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:03

Je ne sais pas trop ce que cé le porridge?

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:04

Sansan je rêve ou tu as encore baisser ?

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 21:06

porridge alors tu mets 1 jaune doeuf avec du lait ton son et pour quil soit tres tres bon tu rajoute 2 sachets de bio flan arome au choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 21:09

Coucou ca va les filles ?

-800g aujourd'hui suis boostee vous pouvez pas savoir !!

Je file suis au boulot !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2013 à 21:09

Ça descend tanquilement! Mais faut dire que j' en ai quand même plus de 40 à perdre!!! Et les derniers je l' ai pris pendant l' été alors ils ne s' étaient pas encore vraiment installés! Je sais que ça ça se calmer très bientôt .... :(

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:20

Ok merci pour le tuyau....... Mais je n'aie pas de bio flan est ce que on peut ce passer ce tout ces substitues et faire soit meme ( quand on as le tps ) ou on est obligé de suivre tt les pdt dudu ?

 

Ex : je n'utilise pas de l'huile de parrafine ,ni d'asparthame...j'avais lu aprés avoir fait mon 1er Regime (25kg /4mois ...aprés 4 mois d'accouchement...et tjrs en ceinte de 6 )....d'ailleurs pdt la grossesse j'avais les 3 chiffres ...Bref!

J'avais lu que ces deux ingredients n'etaient pas anodin pour notre santé....d'où mes doutes pour un 2em régime.... Mais bon !

 

Alors oui je maigrir certes moins vite qu'il y a 6 an ...mais je me dit que je n'aurai pas à réintégrer ses deux aliments ...( huile d'olive/colza) et le sucre... Biensur je fais gaffe á pas trop en mettre d'ailleurs si j'en met trop ça se voit sur la balance..

 

Vous en pensez quoi ? :(.  .

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 21:23

tu peux le faire sans bio flan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:24

Coucou Milie félicitations...tjrs et encore !

 

Sansan c'est vrai que les kilos qui seront les plus dures á faire partir c'est ceux qui sont là depuis des années. Alors on s'accroche...

On se motive et puis on est toutes lá ...et y'a lachti now et est vachement nombreuses.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:26

Ok merci. Je vais tenter ça et je vous envoie des photos .

 

Et d'ailleurs lachti si ta des photos de ta fete de la frite tu nous en fais profiter 

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 21:28

oui attend je cherche le lien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 21:30

http://www.recorddelafrite.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:58

Ah oui ! C'est trés sympa...

....donc pour le 22. !

 

 

Bon aller je ne vais pas faire long feu ce soir....etant donné la courte nuit..insomnie de2H30 á 5h env...Bouuuuuc'etait dure ce matin!

 

Donc je vais me couchée comme les poules ....un p'tit coup de thalasa ...et adieu!

 

Bonne nuit á demain.

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 22:02

moi aussi mauvaise nuit dodo bisousssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 07:09

un petit coucou vit fait, je ne suis pas très en avance ce matin!

bon we à ceux qui sont en repos et bon courage à ceux qui bossent!!

 

plutonic: cheri chéri a décidé de garder le pain du petit déj et le sucre dans le café et il perd quand meme plus vite que moi le bougre!!!

Utilisateur124818

Posté le 14/09/2013 à 08:56

kikooo du samedi ma fille tjs malade et il pleut super weekend

je sors juste inpeu chercher ma chaise haute je laavis mis a un depot vente la nan voulait men donner 22.50 elle est folle elle coute 170 du coup je la laisse pas en depot

bisoussssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 22:06

Bonsoir...

 

Tu devrais essayer le boncoin sur internet! J'ai vendu la pousette combi!

 

Merci Sansan ! Je sais les hommes perdent vite en plus eux s'il mange des legumes ils maigrissent nous on fait de la retention la classe d'etre une femme.

 

Bon sinon j'ai fait mon essai de body karaté... J'ai fait le cheque plus moyen de faire demi tour!

J'etait en nage en sortant tt le monde d'ailleurs. C'est un cours de body tenue de sport basket ....ça bouge comme les cours de step sur des musique techno ou actuelle ...(tres rapide) et on fait des mouvements de karaté mais mal fait car cé trop rapide pour que l'on s'attarde sur la technique du mouvement. Finalement on fait des mouvements de bras et gens en meme tps ....déjá la synchronisation?..houlala!

Ado debout oblique puis couchée et re debout.....comment vous dire... Je pense que demain je vais decouvrir des muscles  y'a un muscle ici! Ah bon !

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 22:13

Moi c'est reparti pour une stagnation ...je vais finir par enlever les piles de la balance!!!!

 

C'est pour ça qui j'essaie de bouger un peu si ça peut aider!

 

On verra!

 

Aller bonne nuit.

 

PS:Ce soir je me suis fait des croques monsieur trop bon et salade de tomate. J'avais trop faim apres le bodyK.

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2013 à 06:46

Hello!!!!

Dame Ginette a été fort désagréable avec moi ce matin : +800!!!

Je n' ai pas fait d' écart, j' ai fait du sport.... Mais j' ai réintroduit quelques légumes et je sais que dame Ginette n' aime pas trop ça!

M' enfin vais lui montrer qui commande!

 

 

Plutonic , ne lâche rien, ça va redescendre! Sinon tu prends ta balance comme cible pour ton bodyk .

 

Bon dimanche!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.