Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Embarquez pour une croisière jusqu'au 19 Novembre 2013....!Poid illimité accepté....;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2013 à 15:22

oui ne reculez pas les filles ! on est plus fortes à plusieurs )

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 17:17

haaa bha c'est bien... moi ce soir je vais me faire du jambon et je ne sais pas quaoi encore

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 17:18

les fruits me manquent un peu beaucoup !!!

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2013 à 17:19

je pense que pour demain je vais me faire une quiche sans pate au jambon.... je vais voir......

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2013 à 08:52

Oh la la ......!!!!!

J-7 avant le premier jour de crèche de mon bébé!

J-8 avant la rentrée en CM1 de ma grande !

Et........J-8 avant ma rentrée en attaque!!!!!!

Je sens que cette semaine va passer très très vite!!!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2013 à 09:04

Merci milie pour tes recettes d' attaque préférées.

J' avais trouvé chez auchan des galettes Dukan au rayon frais en version salées ou sucrées et j' ai testé avec du fromage de chèvre Dukan et du saumon fumé et franchement c est bon et ça cale bien.

Du coup, n' étant pas très douée quand il s agit de cuisiner les sons, je pense que je vais commencer avec ça.

Après je varierai pour ne pas me lasser.

Les arômes, j' en avais acheté des tonnes pour mon premier Dukan et pour le moment ça ne m attire vraiment pas. Ceux que je consommais le plus : citron meringué, noisette,pistache et vanille, noix de coco. Je n ai pas accroché sur les arômes fruités.

Y truc que je n ' ai utilisé qu' à la fin et dont je compte me servir très rapidement : les bioflans!

Et bien sur les konjacs, qui sont maintenant utilisables dès l' attaque( je ne sais pas si c était possible avant) . Je vais faire le stock!!!!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2013 à 09:48

Coucou les filles

Comment ca va ?

Aujourd'hui journee blanche : ptit dej 2 blancs d'œufs en omelette avec stevia

Midi : poulet

Soir : poulet

 

Et the vert + eau +++ !!

 

Moi aussi rentree de mon ptit ange la semaine prochaine la 1ere ca passe trop vite 

 

Allez bonne journee.

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 00:07

coucou les filles

Pour moi today Journée PP

Matin: café , 3 biscuits dudu arôme citron, pâte à tartiner dudu

Midi: jambon, bavette, yaourt 0% Vanille

Collation: coca light

Soir: surimi, oeuf dur, Milkshake à la fraise

 

La semaine prochaine reprise du boulot pour moi ...

bon courage à toutes

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 09:44

Au Secours je suis en train de craquer Totale.....je m'embarque pas pour le 19 nov 2013 mais en 2024....:(

Dimanche je n'ai pas fait de repas de gala mais une journee de Gala ....Gros Patatra! Et hier une fois je mange bien dudu apres je craque avec des gateaux ...Houuuuu :( quelle Nouille que je suis! Et ce matin j'ai mis du nutella sur du pain .....PonPonPonmmm!

 

Snif....je me lamente trop je voudrais y arrivée et d'un autre coté j'ai l'impression de manquer alors je craque et aprés je me dégoute!

 

POURKOI ???

Ce que j'ai remarquer c'est le matin cé trop dure pour moi j'adore le sucré...Pourtant j'essaie d'être de bonne volonté j'ai refais mais courses fromage blc,....etc...tout ce qu'il fo ...et une fois arrivée....grosse flème...

J'ai même retrouvé un pése personne electronique aujourd'hui je vais chercher des piles ....peut être que ça me fera le déclique !

Milie merci pour tes encouragements et ton courage et aeling pour tes efforts ça me donne du baume au coeur!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 09:49

Merci à vous car le fait d'être ici avec vous ça me fait du bien!

Ça me redonne l'envie de me remotiver.

 

Je vous souhaite une trés bonne journée.

 

Milie: c'est ton 1er enfant ? Cé vrai que la 1er rentrée cé Bizard cé souvent les parents qui stress... Hi!hi! Gros Calins et ça passe

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2013 à 10:42

Ah bah alors plutonic?????

Bon, je te laisse jusqu au 3, et après c' est coup de pied aux fesses pour la reprise d'une croisière exemplaire!!!!

 

 

Milie: ahhhhh la première entrée à l' école! Pour la grande ça c est vraiment super bien passé...... Enfin, pour elle! Je suis repartie en larmes de l' école .....

Mais c' est comme ça, c' est avec ces étapes que nous voyons qu ils grandissent et ça nous demande un petit temps d' acceptation!

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 05:12

coucou

Plutonic , si tu aimes le sucré le matin essaie la pâte à tartiner dukan ! Je la trouve super bonne ..Je l'achète en parapharmacie ! Sinon tu peux la commander sur le site du dr dukan !

Biz et bon courage

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:26

Bonjour

 

Aller je retente j' ai acheté les piles verdict 85.5 .....

 

trouve que le konjac est gluant ....beurkkkk

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:18

coucou

Ce matin 71kgs600 ! Perte de 200grs !

Ce résultat ne me fera pas baisser les bras !

 

Aujourd'hui Journée PP

 

Je repasserai plus tard noter mes menus ..Je file car j'ai rdv pour une pose d'ongles + geL

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:20

On reste féminine jusqu'au bout des ongles

Bon les filles j'ai oublié de prendre en photo mon gâteau que j'avais fait pour le matin mon ado et ses 3 cops mon laissé 1 part y'a plu ca refeair sauf ke jé tt fė O Pif ...

 

Repas pour ce soir 7 a table

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:23

On reste féminine jusqu'au bout des ongles

Bon les filles j'ai oublié de prendre en photo mon gâteau que j'avais fait pour le matin mon ado et ses 3 cops mon laissé 1 part y'a plu ca refeair sauf ke jé tt fė O Pif ...

 

Repas pour ce soir 7 a table

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:23

On reste féminine jusqu'au bout des ongles

Bon les filles j'ai oublié de prendre en photo mon gâteau que j'avais fait pour le matin mon ado et ses 3 cops mon laissé 1 part y'a plu ca refeair sauf ke jé tt fė O Pif ...

 

Repas pour ce soir 7 a table

je voud détail plutar car problème de connexion internet:(((

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:23

On reste féminine jusqu'au bout des ongles

Bon les filles j'ai oublié de prendre en photo mon gâteau que j'avais fait pour le matin mon ado et ses 3 cops mon laissé 1 part y'a plu ca refeair sauf ke jé tt fė O Pif ...

 

Repas pour ce soir 7 a table

je voud détail plutar car problème de connexion internet:(((

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 08:17

Forum Dukan : on reste feminine jusqu au bout des ongles bon les filles j ai oublie de prendre en photo mon gateau que j avais fait pour le matin mon ado et ses 3 c

On reste féminine jusqu'au bout des ongles

Bon les filles j'ai oublié de prendre en photo mon gâteau que j'avais fait pour le matin mon ado et ses 3 cops mon laissé 1 part y'a plu ca refeair sauf ke jé tt fė O Pif ...

 

Repas pour ce soir 7 a table

je voud détail plutar car problème de connexion internet:(((

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2013 à 10:21

Bah dis donc plutonic, tu radotes un peu

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:57

Lolllllll

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:57

Alors je vous explique

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:06

La semaine dernière j'ai changé mon tel portable et mon forfait normalement tt devait fonctionner Sauf ke chez ça ne marche jamais comme il faut. ...

enfin qq' un est venu et now ca marche ..

Hier soir j' ai voulu envoyé un message histoire de vou passé un Coucou et je le fais de mon tel sauf qu'avec la photo ça restai bloqué et j'ai appuyer sur valider 36 fois ...au moins ....Lollll

Donc me voici de retour.

 

ce matin 400g en moins. ..85.1 kg

 

Du coup j'ai des photos pour vous. .. patienter. ..

nini73

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:07

coucou

Plutonic, ça a l'air bon tout ça !

Sinon pour moi -800grs ! On s'accroche !

Ces résultats me boostent !

Bizz

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 15:14

Oui moi aissi trop contente et Fière de Toi Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.