Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2014 à 10:58

Bonjour

 

Comment vont mes duducopines préférées ?

 

Moi je vais devoir me prendre en main car mon diabète est totalement deregle et je me sens donc très fatiguée

j ai du mal a bien gérer mon taux de sucre

Vus les excès ces derniers temps rien d étonnant mais l absence totale de sucre dans le régime n est pas une solution non plus

je vais donc adapter le régime a mon problème

pour moi le matin ce sera max 50g de pain complet après le jeune de la nuit ma glycémie est trop basse

Le midi j ajoute un fruit ou compote en dessert et si ma glycémie le réclame 100g de feculents complets

Le soir PL strict et vers 23h un yaourt ou fb

 

Je pense que cela résoudra pas mal de problèmes

le fromage que le matin ou au goûter si la faim se fait sentir

 

Voila je commence aujourd'hui

j ai oublié de me peser ce matin mais pesée demain

 

Je continue de croire que je peux maîtriser mon diabète me sentir bien et belle aussi

 

Grosse bise mes chewies

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 16:16

Coucou les filles 

Sa fais un bail que je ne suis pas passée :o

Je vois que vous continuer dans votre lancer , malgrès les petits écart ou stagnation vous lâchez rien et c'est super ! Sa fini par descendre après , moi ma pire période à été une stagnation de plus de 2semaines !! J'étais à deux doigts de tout abandonner, mais je l'ai pas fait et j'ai bien eu raison !! 

Je crois bien que je suis désormais en stab , je mange normalement , des quantités normale je dirais voir même un petit peu d'excès de gourmandise par moment mais mon poids continue de descendre ce qui n'est pas pour me déplaire vu qu'il me reste encore un petit peu de graisse au ventre et cuisses. Je pèse actuellement 52.9 kgs.

Par contre j'ai garder la mauvaise manie de me peser chaque matin et j'arrive pas à m'en défaire ! Chéri trouve que c'est devenue pire qu'une obsession et à vraie dire il m'a dit être inquiet de me voir comme sa à me peser tout les jours et de savoir que mon poids continue de descendre il à peur que je fasse de l'anorexie.

Je lui ai promis déjà pour commencer d'oublier ma balance 1 jour par semaine, je vais tenter de faire sa demain matin.

 

Sinon les vacancières ??? Quand est-ce que vous allez nous faire voyager avec vos photos ??? 

Bsx à vous les filles

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 19:24

Forum Dukan : palavas

Palavas

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2014 à 12:34

Bonjour

 

Profites bien meloune palavas c est très sympa merci pour la photo

 

Zoo tu es parfaite essaie de rajouter plus de feculents pour ne pas continuer a perdre du poids miss et une pesée une fois par semaine est amplement suffisante

Oui je sais facile a dire mais je sais que tu vas y arriver

 

Ici deux jours très bien remplis mon filleul est venu me rendre visite et ses parents sa soeur et lui sont repartis ce matin je suis naze mais contente

 

Plus q une semaine et ma grande reprend l école aih

Elle aime pas trop bien l école selon ses propres mots lol

 

Passez une agréable journée

 

Pour les photos dès que j ai le temps je vous en met

Je serai plus dispo bientôt

 

Bise

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 14:14

Salut les girls ,

J espère que vous allez bien ?!!

Moi sa va je profite de mes derniers moments de détente avant le retour en France .

Donc c est plage et repos au max j évite les resto ou sinon je privilégie le BBQ .

Je vous dis a ce soir .

Kiss

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2014 à 14:23

Enjoy

Profites bien warda fais le plein de soleil et de grillades

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 21:12

Coucou les filles,

Je suis revenue de mes vacances qui fut très bonnes et ensolleilées.

Par contre Dukan a été un peu mis de côté car bcq de bons moments en famille et pas de prise de tête.

Pendant la semaine j'ai perdu qd même mais demain!!!!!!

J'ai vu pendant les vacances un bouquin du régime idéal en fonction de sa vie, ses habitudes etc...

J'ai donc décidé de commencer lundi. Ce bouquin a été conçu par uune diététicienne et franchement les menus me motive et ce sera plus facile à faire avec ma famille.

Et puis je vais bientôt reprendre le boulot après 7 mois d'arrêt....je pense que la reprise va m'aider à fondre.

En tout cas je resterai tt de même sur ce forum pour vous faire vivre mon expérience.

Bisous à toutes

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 09:41

Cc les filles,

Youhou....je suis trop heureuse . Au final en 1 semaine j'ai perdu 800g en ayant mangé Mcdo, Pizza, Moules avec Frites, Chichis etc......

Bon c'est sur qu'avec la marche que nous faisions j'éliminé. Demain rééquilibrage alimentaire avec le bouquin dont je vous ai parlé dans mon précédent post. Et franchement les menus qu'elle propose sont vraiment top et cela donne envie. Grace à ces menus régime (qui franchement ne font pas très régime) on doit perdre en 3 semaines 3kg et ces 3 menus (1menu par semaine) on doit les renouveller jusqu'au poids voulu puis 2 autres menus stab à renouveller le nombre de fois que nous avons renouvellé les autres menus.

En tout cas je vous tiendrais au courrant.

Bisous à toutes et bon dimanche

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2014 à 21:37

Youhou

 

Bravo lynette

Ça c est des super vacances oui tu as bien profité et en plus tu as perdu

 

YES YOU CAN

 

ton bouquin m intéresse racontes

 

Tu dois trouver la formule qui te correspond le mieux c est le plus important

 

Moi ici je m y remet sérieusement a l escalier dès demain

 

Bise

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 05:47

Coucou 

Lynette c'est super d'avoir perdu même en vacance !! Je sais pas si je réussirai moi.

Change de méthode prends celle qui te convient mais reste parmis nous pour nous raconter ton parcours

 

Emma, pour ce qui est des féculents je crois que mon corps n'en réclame plus, mais bon je m'efforce à en manger à quand même 4 repas par semaine. J'ai repris un petit peu sa fais 3jours que je reste sur 53.5kgs, je regrette un peu le 52 c'était quand même plus jolie, on verra bien.

Bon courage à ta fille, nous l'école à repris vendredi , et heureusement que ce temps est révolu pour moi car avant (maternelle et primaire) on avait école le lundi mardi, jeudi et vendredi et bah là nouvelle réforme le mercredi matin aussi faut aller a l'école, je sais pas si c'est pareil chez vous ?

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2014 à 11:57

Bonjour

 

Zoo ici c est pareil le mercredi matin école mais tant que je serai a la maison elle n ira pas a l école comme ça elle pourra faire la grasse mat le mercredi

Mais quand je reprendrai le travail je verrai je me demande si je l emmenerai pas chez nounou avec sa petite soeur ce sera quand même plus reposant

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 14:26

hello les filles

me voila de retour apres de bonnes vacances en famille.

je n'ai pas encore rattrape les post en retard mais je vais le faire plus tard. cool de voir que vous etes la

de mon cote, vacances aussi cote regime et du coup j'ai pris presque 3 kg mais je les ai bien cherches

Meloune je n'etais pas loin de toi a port camargue.

 

ici le temps est beau et ensoleille + chaud donc ca sent encore les vacances.

allez hop, vidage de valises et remplissage de frigo

 

a plus

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2014 à 17:07

Bon retour chez nous alma

Super que tu ais bien profité et puis tes kilos repris seront vite repartis

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 17:21

Hey le retour de notre guerrière !! - de 3 kgs pendant plus d'un mois de vacance ? c'est super ta pas beaucoup pris !!

J'ai gouté pour la première fois aux konjac , j'en ai pris ceux en forme de spaghetti et j'ai cuisiné sa avec un petit sauté de boeuf aux oignons car j'avais entendu dire que tel quel c'était pas terrible. Résultats j'ai bien aimé et j'ai mangé les 200grammes à moi toute seule ! Par contre sa fait un peu mal au porte monnaie ! J'ai trouvé les 200grammes à 4.35e dans mon petit supermarché proche de chez moi !

Sinon les filles j'ai une super nouvelle ! Ce matin j'ai reçu un coup de fil des plus innatendue ! Une patronne chez qui j'avais postulé y'a quelque temps m'a appeler pour me dire que le poste se libère et qu'elle m'embauche ! Je commence au plus tard le 8 septembre. C'est un cdd d'un an en crèche !

Sa tombe à pic car j'arrivais sur la fin de mes assedics et je savais pas comment j'allais m'en sortir !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2014 à 18:13

Youhou zoo super news bravo miss ça c est une bonne nouvelle super contente pour toi

 

Allez tournée de coca zéro pour tous le monde

Ça se fête

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 19:37

je passe en vitesse et je vois cette bonne nouvelle : bravo zoodrey ! c'est en plus une belle preuve que ton travail a ete aprecie !

je me joins a la tournee de coca zero !

et effectivement passe en stab car sinon a un moment tu vas disparaître

 

oui je ne m’inquiète pas trop pour mes kg et puis je ne les regrette pas, j'ai bien savoure

mais bien décidée a les reperdre car je sens bien la différence !

 

emmalisa j'espere que tu vas trouver ton rythme avec ce pb de diabete, je ne savais pas. c'est sur que ca ne simplifie pas. Lynette bons preparatifs pr la reprise et bravo d'avoir continue sur ta descente.

 

a bientot !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 19:43

Muriel je viens de lire qqes post en arriere et contente de voir que tu as le temps et l'energie de passer par ici.

j'espere que tu vas au mieux et que tu as le moral.

a bientot

Utilisateur131414

Posté le 26/08/2014 à 14:13

Coucou Les poulettes,

 

Je vois que les vacancières commencent à revenir.. D'abord Emmalisa, maintenant Alma, et bientôt Warda... puis Meloune... Ben ouais les filles, toutes les bonnes choses ont une fin mais il faut bien rentrer pour reprendre des vacances à nouveau, pas vrai? Quand tu le monde sera à nouveau la tête dans le guidon, je prendrai mes vacances pour vous faire râler... en octobre.. hi hi

 

ZOO- bravo pour le job! C'est une bonne nouvelle, mais Alma a raison, passe en Stab sinon tu vas fondre, d'autant plus que les enfants c'est du sport, alors il va te falloir de l'énergie pour suivre le mouvement! EN tout cas, ce poste tombe à pic et je suis contente pour toi BELLA!

 

ALMA - Je vois que les vacances ont été un break total. Tu as bien profité mais tu es bien décidée à reprendre ton programme de remise en forme comme dit Emmalisa. hi hi. Cela me rassure.. 3 kilos en 3 semaines... si je pars en vacances 2 semaines, je pourrais me faire une peu plaisir aussi alors et me reprendre ensuite.

 

Emmalisa, toi aussi rentrée rime avec reprise... de tes projets, non? Tu as réfléchis à ce que tu voulais faire? Immobilier? Compta? Gagner au loto?

 

Bon, je lève mon verre de coca zéro à la santé de toutes (clin d'oeil à MURIEL) et au job de notre petite ZOO!

 

Force à vous les filles... oh and always remember: YES WE CAN!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 14:14

hello,

 

ca y est j'ai rattrape mon retard ! je n'avais pas trop de connection PC et puis ca fait du bien de decrocher des telephones de temps en temps !

j'ai pu voir vos photos et avec un peu de retard, voici mes commentaires

Zoodrey : tu es superbe et ton copain a raison. si tu veux encore perdre du poids, il faut que tu perdes un os .

PROFITE ! passe en conso et savoure ton nouveau corps. je suis sure qu'avec la reprise du boulot tu vas focuser sur autre chose et tout ira bien.

Meloune : clairement tu as des jambes qui me font rever je pense que tu n'as pas de bouee juste un tout petit bidon. mais je suis sure qu'avec une culotte plus échancrée on ne l'aurait meme pas vu !

tu peux toujours tenter de descendre encore un peu mais ensuite je suis d'accord avec les filles ce sera plutot le sport la reponse.

sinon moi aussi j'ai fait un petit mariage, mais pas a 20 ans j'etais comme toi emmalisa, en couple, 2 enfants et que pacses.

mais pour venir vivre aux USA il a bien fallu se marier hi hi hi. moi j'etais contente de faire une petite fete et les enfants se sont bien amuses. mon mari ca le saoulait de faire un grand mariage mais la du coup ca a ete. on a tout regle en 1 mois. heureusement j'avais deja une robe pr l'occasion...mon seul regret, j'avais qqes kg de trop a l’époque... il faudrait qu'on le refasse

 

bon sinon apres une journee de reprise de routine, deja -1kg donc ca me motive pour poursuivre. en voyant mes photos je vois que j'ai encore de la marge

 

emmalisa : whaow pour les gateaux ! moi aussi j'aime bien faire ca pour les anni de mes fils. et ce qui me réconforte du temps passe c'est qu'ils adorent et se rappellent bien leurs gâteaux.

 

1000pat, j’espère que tu vas commencer a apprécier ton corps toi aussi. c'est vrai que pas facile d'avoir une image correcte de nous même...

 

Muriel, j’espère que c'est un bon jour pour toi.

 

lynette, bon demarrage avec ta nouvelle methode, chacun la sienne je crois, le tout c'est que ca convienne !

Warda, a bientot pour le retour a la vie citadine alors !

 

pensées a toutes !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 14:21

Forum Dukan : avec un peu de retard ma photo avant les vacances en 1 piece tu vois 1000pat ca cache le petit ventre a

avec un peu de retard, ma photo avant les vacances en 1 piece. tu vois 1000pat, ca cache le petit ventre

a + !

Utilisateur131414

Posté le 26/08/2014 à 14:44

ah oui, et tu es TROP BELLE! il te va comme un gant ce maillot! J'adore.. Non, mais sinon il y a le tankini sur lequel je me suis penchée.

 

Mais je me suis baignée ce weekend Alma.. en short et tee shirt. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/08/2014 à 17:38

Wahou alma tu es canon et quelle taille de guêpe j adore

Une silhouette super féminine quoi

Bravo -1kg et c est que le début

 

1000pat oui le tankini c est top et très tendance

Je vais me remettre a jour et me reprendre en mains bientôt la reprise pour les enfants je pense que ce sera plus facile pour moi de me remettre en selle

 

Gros bisous les plus belles

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 19:12

Merci les filles  Allez toutes ensemble pour le coca ! Coca vanille pour moi ?? C'est sur que sa va me faire du bien et au moins je sais que pendant 1an (voir 2 si je compte les assedics) j'aurais pas à craindre niveau finance surtout que je viens de commencer le code !

Rassuré vous je suis bien dans la dernière phase dukan, je mange de tout maintenant et en quantité raisonnable et du coup mon 52.9 à laisser place à un 53.5kgs depuis quelques jours.

Après au boulot je serais pas tout le temps avec les enfants car c'est animatrice polyvalente donc je ferais du ménage à 80% , mais sa ne me dérange pas et sa sera quand meme du sport car le ménage dans ce genre de structure sa y va !! lol

 

Alma t'es superbe toi aussi, merci de nous avoir montré une photo  Ta taille est toute fine !!!!

 

Emma ???? dit moi t'es gâteau tu les recouvre de pâte à sucre ?? tu peut me dire comment tu prépare ta pâte à sucre stp ??

C'est l'annif de ma maman dans - d'un mois et j'ai envie de faire un gâteau style pièce monté, mais je n'ai jamais fais de pâte à sucre ! Sa a bon goût la pâte à sucre au faite ?? oui oui je suis pas très gâteau lol

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 21:32

Coucou les filles,

Bon retour aux vacancières

Bravo à toutes pour votre persévérance.

Moi ça y est j'ai mis en route mon nouveau rééquilibrage alimentaire. j'en reviens pas car j'ai déjà perdu 200g alors que j'ai mangé des féculents le soir et un petit déj avec du pain+beurre..... !!!!!!

Même mon mari me dit : "Yahou les assiettes que tu manges!!!!!!"

Franchement je me sens bien, pas frustrée et vraiment les repas sont équilibrés.

J'adore et cela se voit sur mon visage.

Ce rééquilibrage je l'ai trouvé en Maison de la Presse : "Mon cahier minceur de Hélène Defretin, Diététicienne - édition SOLAR"

Ce livre est très bien fait et adapté à plusieurs types de personnes. En plus les menus sont sympas et délicieux. Le prix du livre 7.90€.

Franchement sympa dans tout les sens du terme.

En tout cas je reste avec vous les filles pour vous faire patager mon expérience.

Continuez comme ça, vous êtes géniales.

A+

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 14:24

hello,

 

merci pour vos commentaires, oui j'ai bien une silhouette de fille et quand je vois que les fesses de Jlo et kim kardashian sont celebres, je me dis que finalement c'est pas grave d'en avoir aussi lol.

 

super lynette si tu as trouve une formule gagnante !

zoodrey, cool pour ton nouveau job et c'est sur qu'avec ce rythme tu vas pas avoir le temps de reprendre ha ha. c'est bien que tu manges equilibre, c;est la formule gagnante.

 

1000pat, j'attends le jour ou tu vas nous dire que tu t'es baignee en maillot. c'est quoi ces betises ? short et tee shirt ? avec le corps que tu as ? saute dans ton trikini, bikini, monokini, ce que tu veux et hop dans l'eau !!

 

de mon cote, retour sur les rails car apres seulement 2 jours j'ai reperdu 2 kg. je pense que mon corps s'etait habitue a tous les extras que je me permettai (je fais pas la liste ce serait trop long lol) et du coup en revenant seulement a un rythme normal ca m'a fait comme une phase d'attaque. cool !

 

de mon cote, j'ai arrete de bosser fin juillet donc je vais me mettre a chercher et a reflechir a ce que je vais faire...

 

zoodrey pour la pate a sucre moi j'ai utilise une recette americaine recemment je pourrais essayer de la retrouver. et pour le gout, ben non c'est pas tres bon je trouve, car du sucre a 100% avec un peu de blanc d'oeuf. je recommande a mes enfants de l'enlever mais certains de leurs copains ont adore. mais faut aimer le sucre

si tu veux une pate a decorer jolie et bonne, il faut faire de la pate d'amande mais moins facile a manipuler et en plus pas le meme prix...

je vous mets des photos de mes realisations. loin d'etre parfaites, je maitrise pas bien le truc encore mais bon ca a fait son effet.

emmalisa a l'air encore plus experte que moi donc je la laisse t'en dire plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.