Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131414

Posté le 16/09/2014 à 16:00

Alma, tu as bien fait de te faire plaisir avec cette petite robe, tu le mérites bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 18:11

Mdrrr non je ne suis pas comme sur la photo, heureusement !!! A l'heure ou j'ai terminé il y'avait plus de soleil donc j'ai regarder sous lumière artificiel et difficile de juger sous lumière artificiel. Enfin le résultat à l'air pas trop mal je remarque que sa c'est un peu éclairci mais pas des masses, je m'y attendais de toute façon vu ma crinière brune foncé que j'avais.

J'espère qu'il y aura un beau soleil demain pour que je puisse bien voir et éventuellement faire une photo.

Ce soir c'est masque à l'huile et au miel pour nourrir un peu mes cheveux, les colo sa les abimes et je vais essayer de minimiser sa. A noter que pendant les 10 jours qui ont précéder ma colo j'ai fais pas mal de masque au miel que je laisser poser pendant des heures!

A la base je voulais pas me faire une coloration mais je voulais mes les décolorer avec la gelée éclaircissante de chez garnier, mais après avoir fais toute les grandes surface près de chez moi je n'en ai absolument pas trouver :(

 

Sinon oui j'ai perdus 20kgs en tout début janvier 2013 je pesais 72kgs !! :s

Utilisateur131414

Posté le 16/09/2014 à 21:00

OK, Zoo, on attend demain pour voir la photo alors ;o) Allez, dis ouiiii...

 

Je pensais que tu avais attaqué à 61 kilos.Cela m'encourage à persévérer alors... Je vais arriver à 56 et ensuite je passe en phase 3... Pas question de consolider avant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 18/09/2014 à 07:29

Coucou les filles.

 

2h du mat' chez moi et un réveil en sursaut. Je me retrouve assise dans mon lit et je m'écris "yes we can! " ohh, me dis je, c'est un signe. Il faut que j'envoie un mot de soutien à la bande à Emmalisa. Lol

Alors me voilà, pour vous le dire haut et fort " Yes we can!!!!" A nous toutes , tout cumulé on a perdu un sacré nombre de kilos. Moi j' dis qu'on est des battantes les filles. On va toutes arriver à nos objectifs.

FORCE A VOUS MESDAMES!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 08:30

Zoo je me retrouve en toi cheveux hyper long tout coupe en novembre dernier carre plongeant passer de brune a blonde et la ya deux jours j ai refait une couleur chatain lool bon sa change mais sava lol

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2014 à 10:00

Bonjour les battantes

 

YES WE CAN mais il faut quand même dormir pour reprendre des forces hein 1000pat la nuit c est dodo pour attaquer la journée

lol

 

Zoo une photo une photo : )

 

Je suis comme vous les filles j aime bien changer de coiffure d ailleur j ai rdv dans peu dz temps

 

Mes 3 séances de sport se sont bien passées et j ai beaucoup moins de courbatures ça me fait du bien de me défouler

Utilisateur131414

Posté le 18/09/2014 à 22:46

Bravo Emmalisa pour ta volonté. Je suis admirative, c'est vraiment bien cette volonté de faire du sport! Bravo

 

Moi aussi je suis sur la même vague: envie de couper mes ch'veux facon coupe à la Jenifer... carré simple ondulé quoi! Mais moi pas de couleur, j'aime mes cheveux bruns (et mes qq cheveux blancs comme notre ALMA qui assume).

 

Oui ZOO, EMMA a raison, montre nous le résultat! Ne te fais pas prier copinaute!

 

YES WE CAN! ;o)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 18/09/2014 à 22:51

MELOUNE;;; toi aussi, fais peter a photo avant/ après ;o) Je suis sure que tu es toute mignonne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune58

Ce message a été supprimé par son auteur.

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 08:02

Forum Dukan : me voila chatain foncer

Me voila chatain foncer

Utilisateur131414

Posté le 19/09/2014 à 10:58

Oh miss Meloune, tu es ravissante. Tout te va bien mais c'est nnormal puisque que tu très jolie à la base. Ton mari approuve la couleur?

Le blond faisait plus esprit vacances. Le châtain annonce l'approche de l'automne. Lol

 

bisous merci pour la photo. Tu as fais faire la couleur ou c'est du fait maison?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 13:51

Forum Dukan : coucou les filles j ai pas oublie la photo mais le soleil ayant tendance a se faire la malle tot le matin et moi ayant tendance a dormir jusqu a 8h30c

Coucou les filles  j'ai pas oublié la photo, mais le soleil ayant tendance à se faire la malle tot le matin et moi ayant tendance à dormir jusqu'a 8h30c'est dernier jour bah il était difficile de vous faire une photo correct. J'ai donc profité ce matin dès le réveil pour vous faire une petite photo j'ai profité que le soleil soit de la partie, mais du coup je vous épargne ma tête du reveil, j'ai pris juste une mèche.

Sinon le carré plongeant je n'en ai plus vu que je l'avais fais en octobre dernier la sa a bien repousser mais j'ai aucune coiffure défini pour l'instant.

Voili voilou, à noter que mes cheveux était brun foncé limite noir 

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 13:57

Forum Dukan : sinon hier c etait l annif de ma maman j ai voulu tente une piece monte recouvert de pate a sucre mais ne trouvant pas de pate a sucre dans les hyperm

Sinon hier c'était l'annif de ma maman , j'ai voulu tenté une pièce monté recouvert de pate à sucre, mais ne trouvant pas de pate à sucre dans les hypermarché près de chez moi bah j'ai chercher une recette sur le net et j'en ai fais, j'ai du le faire en deux fois car j'avais pas assez de pâte pour recouvrir le deuxième gateau et c'est la que tout à tourner au vinaigre la seconde pate à sucre à direct durci et je n'avais plus de quoi en refaire. Du coup je me suis résigner à ne pas le faire en pièce monté et du coup de mettre un seul des gateau à table hier soir.

Mon premier essai en pâte à sucre, j'ai encore du boulot pour atteindre le niveau de nos patissières du fofo 

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2014 à 11:18

Bravo zoo c est très réussi

 

Et les couleurs de vos cheveux sont top les filles

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 02:17

oui super zoo ! pour un premier essai c'est super joli !

 

et je suis d'accord, tres sympa les nouvelles couleurs. en plus tres joli la coiffure Meloune !

moi pour etre bien il me faudrait un brushing de pro car sinon mes cheveux crepent et c'est pas tres joli... des vrais problemes de filles

 

hier soir c'etait pizza party a l'ecole des enfants. c'est le cote sympa des americains, il y des fetes quasi tous les mois a l'ecole. du coup mon petit me disait qu'il aime bien l'ecole. tu m'etonnes pizza et hamburger a la cantine et fiesta souvent, c'est ludique. le mois prochain il y a la super boom pour halloween, l'an dernier ca valait le detour !

ici on sent l'automne pointer son nez et les citrouilles apparaissent de partout. c'est joli du coup...

 

bon we a toutes !

Lynette80

251 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 21:07

Coucou les filles,

 

Je ne suis pas souvent sur le forum car entre le boulot, les loulous, la country, l'entretien de la maison et mon homme je n'arrive même pas à avoir du temps pour mon régime et venir papotter avec vous.

 

Je vois que pour vous ça va.

 

Pour le moment en tout cas j'ai mis en stand by mon régime car c'est bcq trop de choses en même temps.

 

Bises à vous toutes.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 15:43

bon courage lynette. je comprends que pas facile de tout gerer en meme temps...

j'espere que c'est la peche pour tout le monde. moi je crois que je me stabilise en alternant ecarts et journees un peu plus normales.

par contre du mal a me motiver pour le sport... allez j'y vais demain

a+ les filles

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 15:32

Forum Dukan : coucou les filles alors il commence a faire chaud chez moi et disons que j en ai un petit peu profite lundi matin

Coucou les filles  Alors il commence à faire chaud chez moi, et disons que j'en ai un petit peu profité lundi matin

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 15:35

Forum Dukan : cela fait bien longtemps que je n avais pas porte de short pour preuve j ai du m en acheter un ptit nouveau car le dernier que j avais etait en taille

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas porté de short ! Pour preuve j'ai du m'en acheter un ptit nouveau car le dernier que j'avais était en taille 40/42 !

Faites pas attention au bordel derrière je me suis lever en retard et j'ai vite filé me préparer pour partir sans oublié la petite photo

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 15:38

Sinon aujourd'hui j'ai eu mon rdv tant attendu chez la gynéco, le bilan et normal je dois juste revenir en fin octobre pour un frottis. Sinon pour mes douleurs elle pense à une ovulation douloureuse et m'a donc prescrite la pilule leeloo, je la commence ce soir mais je vais vous avouer que j'ai un peu peur, peur dans le sens ou jusqu'à présent j'ai connu 3 pilules différentes et j'ai toujours pris du poids avec les pilules, bon celle la je l'ai jamais tester mais j'espère qu'elle ne me fera pas grossir !!

Sinon les chiffres sur la balance continue de descendre de votre coté ?

Utilisateur131414

Posté le 27/09/2014 à 05:35

Salut Emmalisa, Alma, Zoo de, Meloune, et Lynette.

 

Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour mon silence mais je vous lis à chaque fois que l'une de vous intervient. Meloune et Zoo, vos couleurs de cheveux sont sympa. Je vois que Zoo n'a pas sauter le pas: pas de nouvelle coupe pour le moment.

 

Emmalisa, ça va rester séances de sport? As tu perdu des cm. En tout cas cela ne peut qu'être bénéfique.

 

Alma, pas facile de reperdre mais tu sembles bien gérer tes écarts et tu ne reprends pas donc le bilan est plus que positif si tu veux mon avis. As tu eu des touches côté travail?

 

Et toi Zoo, la crèche ne t'a pas contactée pour le poste ALORS? Il est bel et bien pourvu ou quoi. Gros la pilule c'est pas cool. J'espère que cela n'aura pas d'incidence sur ton poids. Le bilan du gynécologue est plutôt rassurant et c'est bien. TOn short blanc est top sur toi. Tu es toute mignonne. J'adore! La photo de la plage me ferait risque envie mais il paraît qu'il y a bop de monde sur ta jolie île. Je préfère mon petit coin paumé et intimidant. Lol

 

Lynette, pas facile ce régime mais il vaut le coup car bien efficace. Ça vaut le coup de prendre le temps je trouve.

 

Meloune, ! Tu seras bientôt plus discrète que moi. Lol

 

De mon côté je suis comme Alma. J'ai du mal à bouger. J oscille entre 57.5 et 58.5 mais je me trouve tellement grasse. J'aimerais carrier à 56 et je ne désespère pas cause as we know it: YES de can !

 

Courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 23:31

hello les filles,

 

super mimi zoodrey, profite bien maintenant que l'ete arrive pour toi et cool pour le bilan gyneco. a mon avis si tu continues a faire du sport et manger equilibre tu ne devrais pas trop deraper a cause de la pillule.

ici pas a se plaindre il fait encore 27 ce we meme si cela est peut etre un dernier sursaut avec les frimas...

 

moi aussi moins souvent sur le forum... mais tout va bien. je me prends pas trop la tete et j'essaye juste de pas trop trop deraper.

j'etais meme surprise de revenir a 67 en ayant fait pas mal d'ecarts...tant mieux !

 

sinon pas trop de touches cote boulot. en attendant j'ai un job de traduction et comme je cherche un job de la maison ou a mi temps forcement c'est moins large. mais bon d'apres ma voyante tout va bien se passer Lol...

 

demain on va sans doute faire une excursion a la mer histoire de mettre le maillot encore une fois.

 

1000pat, essaye de profiter de ce que tu as obtenu.

 

a bientot et bon we

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 18:58

Salut les filles ,

Sa fait un petit moment que je ne suis pas passée ,je ne sais meme pas par ou commencer .

Je suis rentrée le 2/09 et je suis repartie une semaine aprés pour le déces de mon cousin bref

je suis revenue dimanche dernier et j ai enchainée avec une angine blanche .

En gros début de rentrée scolaire pas top du tout mais c est la vie sans compter que

mon PC m a lacher ainsi que ma tablette que je dois faire reparer .

Comme vous pouvez le constater la poisse me poursuit toujours .

Sinon j éspere que vous allez bien moi sa va mieux je me remets doucement .

J ai réussi a limiter la casse cet été je suis a 96.5 kg et je compte reprendre sans doute la semaine pro

dudu et reperdre 10 kg .

J ai décidé de faire sa par palier sa me parait plus facile lol .

Vous m avez manquez surtout vos messages et vos encouragements j en aurai bien eu besoin .

Bisous les filles

PS : Je sais pas quand je pourrai me connecter je passerai dans la semaine sans faute

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 08:03

Coucou

1000 patt , non la crèche ne m'a pas contacté et j'en ai marre de courir après, à chaque fois que je telephone on me dit qu'ils ne savent pas et de rappeler dans 3 jours ou autre ! En attendant je paye ma facture téléphonique pour rien, ils ont mon numéro si le poste est bien réel est qu'il est pour moi ils sauront ou appeler.

Je te rassure c'est pas bondé de monde tout les jours nos plages ^^ Moi j'y suis allé un lundi , donc les enfants sont censé aller à l'école, y'en a qui bossent donc sava y'avais pas beaucoup de monde. Les seuls personnes plus proche de moi à la plage était éloigné d'environs 100 mètres donc sava.

 

Warda j'espère que tu tiens le coup ... et puis toi tu casse les ordis et tablettes, moi c'est les disque dur !! Je suis dégouter j'avais toutes mes photos depuis 2008 dessus, et impossible de récuperer ce qui y'avais dessus :(

 

Sinon côté pilule elle me donne faim, je mange beaucoup de mms entre les repas mais bizarrement en 6 jours j'ai perdu 800grammes, si sa continue comme sa c'est top !!

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/10/2014 à 11:22

Bonjour a toutes

 

Je ne suis pas souvent sur le forum j avais besoin de prendre mes distances avec le net et de me reconnecter au monde réel

Mais je pense a vous et c est pour ça que je viens vous encourager a continuer a prendre soin de vous

 

Warda je te présente mes plis sincères condoléances je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Courage on dit que le temps aide a apaiser la douleur.

 

Zoo et allais j espère que vous trouverez un travail epanouissant très vite

 

Pour ma part je ne cherche pas trop je suis en ce moment préoccupée par la santé de ma mère qui s occupe elle même de sa mère qui n a plus toute sa tête. J espère que elle va trouver la force de la placer dans une maison de retraite pour que elle puisse retrouver une vie plus calme.

 

1000pat je te conseille vraiment de te mettre au sport. Les assos sont un bon plan pour faire du sport a moindrz frais. Je ne rate pas une séance. Le sport a un effet euphorique on se sent tellement détendue

Pour le moment je suis a la ramasse mon surpoid et mon manque d endurance ne m aide pas mais en un mois j ai déjà fait beaucoup de progrès

je vais penser a prendre mes mensurations pour voir la différence

Pour le moment pas de grosse pertes car beaucoup de repas riches ce moi ci mais avec le sport j ai quand même perdu 1,2 kg

C est toujours mieux que de prendre du poids

 

Pensez a vous les filles surveillez votre santé et faites vous plaisir

 

Petite pensée a muriel dont je n ai plus de nouvelles mais j espère que elle va bien

 

Gros bisous les battantes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.