Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 17:19

hello les filles

 

warda, bon courage pour cette rentree difficile... et emmalisa, j'ai connu la meme chose quand ma grand mere a ete chez mes parents. deja que la relation mere fille n'etait pas facile, la c'etait pire. ensuite ma grand mere a ete en maison de retraite et meme si c'etait triste pour elle, cela a ete un soulagement car sinon ma mere aurait pete un cable.

d'un cote ma mere se sentait coupable mais cela a permis que quand elles se voyaient (tous les jours) le moment passe etait plus calme. ah pas gai et complique... donc je comprends et je te souhaite bon courage.

 

zoo, on croise les doigts pour ta recherche !

1000pat, j'espere que tu as bien la peche.

 

moi aussi je suis un peu moins connectee mais je pense a vous et je vous souhaite bon courage pour les petits et les grands defis de nos quotidiens.

 

pour finir sur une note plus legere, samedi je vais pouvoir mettre ma nouvelle petite robe. on a une soiree entre adultes, ca va changer un peu

 

a bientot les filles !

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2014 à 23:22

Merci pour tes petits mots alma c est sur que c est dur de les placer mais quand ils n ont plus entièrement leur tête et que ça devient épuisant de prendre soin d eux il vaut mieux les confier a un personnel habitué

Passes une bonne soirée dans ta belle robe : )

Utilisateur131414

Posté le 03/10/2014 à 14:48

HOLA CHICAS!

 

Emmalisa, tu es vraiment gentille et attentionnée... Tu es toujours là à suivre les copinautes, tu te préoccupes du bien être de ta famille (enfants + mari), tu t’inquiètes de ta maman... Tu es ADORABLE.

Ma grand mère est en maison de retraite. Pas facile, mais heureusement, elle a suffisamment de retraite pour qu'on ait pu choisir un établissement de choix qui veille sur son bien être.Ma grand mère a toujours été une femme qui a travaillé et indépendante et elle n'aurait jamais voulu être un poids pour ses enfants. Aujourd'hui, atteinte d'Alzheimer, je ne sais même pas si elle réalise où elle est. Elle n'a plus de mémoire à court terme alors elle ne semble avoir perdu la notion du temps. Comme je vis moi, j'ai mis du temps à accepter de la voir dans un établissement comme cela et la voir se dégrader me faisait beaucoup de peine; mais c'est dans l'ordre des choses. Elle a eu la chance de pouvoir travailler toute sa vie, d’élever 2 enfants, un mari aimant, etc. et pas de grand malheur dans sa vie. Finalement, à 85 ans, le bilan est plutôt positif.

Ma mère a 54 ans. Je n'ose même pas imaginer ce que je ressentirai lorsque le moment viendra de penser à mettre ma propre mère en maison de retraite. Je pense à toi Emma et à ta maman: difficile de se résoudre à passer le pas, mais ta grand mère sera sans doute mieux encadrée par des personnes compétentes au final.

 

Warda, je pense à toi dans ce moment douloureux. LA vie réserve parfois des surprises bien cruelles. J’espère que ta famille et toi vous remettrez vite de la perte de ton cousin. Toutes mes condoléances. Je vous souhaite du courage.

 

Alma... tu tiens bien la route... et tu as enfin une occasion de mettre ta jolie robe! Je suis certaine que tu seras largement complimentée à ta soirée. Profites bien de ton moment entre adultes! C'est vrai que ca change!

 

Zoo... tu as raison de ne pas attendre après cette crèche. je crois que tu as été suffisamment claire et ils savent où te trouver en cas de besoin.

La plage avec une personne tous les 100m, c'est acceptable, en effet. lol

 

Et Meloune, elle est repartie en vacances? hihi

 

Les filles, FORCE A VOUS. AND REMEMBER: YES WE CAN!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2014 à 20:59

Gros bisous les filles et prenez soin de vous je repasse dès que je peux

Utilisateur131414

Posté le 04/10/2014 à 19:49

Bisous Emmalisa. Bon weekend à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 17:56

Salut les filles ,

J avance au jour le jour pour le moment mais bon c est pas facile tous les jours .

Entre andine et rhino pour mon fils je galére un peu ces temps ci et d ailleurs j ai

a peine perdu 500g .

Faut dire aussi que je suis pas a fond je vais m y remettre lundi j espère

Toujours pas réparé ni mon PC ni ma tablette donc je me connecte dés que je peux .

Bref la prochaine fois je souhaite que la perte sera plus significative .

Alma ùmets nous des photos de toi adans ta jolie robe .

Emma courage a toi je sais que cela doit etre difficile .

Kiss les battantes

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 18:32

Salut les girls ,

Alors comment allez vous ?

Plus beaucoup de post sur le forum !!!Qu est ce qu il se passe les filles ?

J ai passé un bon WE en famille au calme mais je suis quand même fatiguée .

Je me tate a faire la fameuse soupe aux choux pendant 5 jours ,ma soeur ayant

perdu 18 kg en 1 mois avec la soupe .Sa me tente énormément et d enchainer

avec dudu normal .

Voila je vous dis a bientot

Kiss

Utilisateur131414

Posté le 13/10/2014 à 07:34

Salut Warda.

 

J'espère que les angines et rhino dont soignées! Un peu de froid et tout le monde est malade? Qu'est ce que c'est que ce travail? Lol

 

je vois que tu galères un peu avec ton régime. Si tu penses que la soupe au chou peut booster ta perte, pourquoi pas? 18 kilos en un mois c'estssacrément encourageant! Ensuite tu seras davantage motivée pour le dukan classique en effet.

 

Tu as raison, le forum a été un peu déserté, sans doute car la plupart de nous arrivons à notre but. Mais ce n'est que le début car il faut consolider tout cela. En ce moment je suis passée aux salades à tous les repas et marche quotidienne car je suis en vacances. J'espère ne pas reprendre mais je me surveille de près.

 

Bon courage à toi ma courageuse Warda. J'espère que ton moral va bien suite à la perte de ton cousin. Tu as du êtrebien ssecouée. Pas facile de faire le régime dans de telles conditions!

 

Force àtoi et aux autres qui nous lisent.

 

Yes We Can!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 16:10

Coucou les filles  tout d'abord je tenais à m’excuser de ne plus passer aussi souvent qu'avant. Je suis en pleine période démotivation ! Je ne fais plus de sport, je ne suis plus de régime, pour couronné le tout j'ai hyper faim à peine 3 heures après un repas complet, du coup je mange....Je pense que c'est à cause de la pilule car c'est depuis que je l'ai commencé que j'ai tout le temps faim! Néanmoins j'arrive à limiter la casse pour l'instant je pèse actuellement 53.3kgs ! Je souhaiterais pouvoir retrouver très rapidement cette motivation que j'avais eu quelques mois plus tôt afin de gommer les derniers kilos qu'il me reste à perdre ! Je crois que je vais me mettre un bon coup de pieds au fesse et les perdre avant les fêtes de fin d'années!

 

Warda comment se passe ton régime soupe au choux ? Perso j'ai essayé sa avant de commencer dukan et j'ai tenu que 2repas ! Je n'aime pas du tout le gout que sa a et pourtant je suis une fan de soupe d'habitude !

 

Alma moi aussi je veux te voir dans ta robe  une photo, une photo, une photo, une photo !!!!!!!!! Smiley bonheur

 

1000Patt j'ai pensé à toi ce lundi quand j'étais entrain de lézarder au soleil sur le sable chaud !!!! Et pas de gens tout proche de moi , y'avait pas beaucoup de monde!

 

Emma j'espère que ta maman va mieux , faut qu'elle prenne un peu de temps rien que pour elle 

 

Meloune et lynette revenait nous voir avec vos bonnes nouvelles 

bsx les girls

Meloune58

Ce message a été supprimé par son auteur.

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 14:38

Forum Dukan : coucou les filles desoler de ne plus passer aussi souvent qu avant j ai areter dukan pour les dernier kg et je suis passer a une alimentation plus equ

Coucou les filles désoler de ne plus passer aussi souvent qu avant j ai areter dukan pour les dernier kg et je suis passer à une alimentation plus équilibrer et elle me convient assez j en suis a -4kg depuis le 8 septembre . Maintenant je suis à 68.3 encore 5kg et se sera bon pour moi.

 

 

 

 

 

Bisoux les filles je reste sur le post pour prendre de vos nouvelles bisoooux

Utilisateur131414

Posté le 16/10/2014 à 23:50

Coucou les miss!

Meloune, ton ascenseur te va très bien. Lol. Tu es toute mignonne, j'adore la photo!

Tu es passée à une alimentation plus équilibrée tu dis. Raconte un peu svp. Ça m'intéresse car je suis en vacances et j'ai du mettre de côté dukan un peu. J'ai tellement peur de reprendre et en même temps je fais attention alors je le dis su e ça fait un break à mon corps et que je n'aurais peut être pas pris de poids au final auquel cas, je continuerai ainsi. Je porte du 38 maintenant et ça me convient bien. Je veux me mettre au sport éd ne restant. En fais tu?

 

Zoodrey, tu fais 53.3 kilos. Ça me semble très bien pour ta taille! Maintiens ce poids, tu es vraiment bien proportionnée à mon avis et ne change rien. Moi je suis plutôt à 57 kilos. J'espère maintenir et arriver à 56 en rentrant. Tu es mignonne de penser à moi à la plage. Une personne y ou les 100m je tolère. Lolol

 

En tous cas c'est gentil de votre part de passer sur le forum déserté. Comme l'espoir fait vivre, j'ai toujours espoir de voir la photo de Alma dans sa petite robe noire et j'allonge mon espérance de vie au passage. Lol

 

YES WE CAN résister à la tentation les filles.

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 08:50

Coucou les filles

 

1000pat il faut telecharge une appli ou tu rentre tout ce que tu mange tu as le droit à vraiment tout suffit d etre dans des quotas de 1100 à 1600 calories par jours tu peux dépasser et rattraper sur les jours suivant l appli sapel le secret du poid perso j en suis très satisfaite voilà bsx à toutes

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 14:31

1000Pat, tout le monde dit que je suis bien comme je suis mais moi je me sens pas encore à 100% au top ! J'ai revu mon objectif et je l'ai mis à 50kgs pour la fin de l'année, 50kgs reste raisonnable et je serais toujours dans la norme imc.

Ce qui m’inquiéter surtout énormément c'était mes grosses fringale depuis que j'ai commencer cette pilule, j'avais beau faire un gros repas équilibrer (entrer , plat et dessert) j'avais hyper faim - de 2heures après mais vraiment des grosses fringale ou ton entourage entends les bruits que fait ton estomac ! Du coup j'avais peur de regrossir à cause de sa, je suis donc passer à la pharma ce matin pour prendre des gélules de konjac , j'en ai pris 2 ce matin vers 10h j'ai pas pu finir mon assiette de ce midi et là 16h28 je n'ai toujours pas faim ! Normalement on doit en prendre avant chaque repas mais si j'arrive à tenir jusqu'au diner sans avoir faim j'en prendrais pas ce soir , j'en prendrais dans la matinée demain.

Comme toi j'espère voir la photo d'alma dans sa petite robe

 

Meloune je trouve que tu t'es encore bien affiné comparer a la photo précédente ! C'est super , sa te va super bien  Du coup maintenant en vêtement tu met quel taille ?

Utilisateur131414

Posté le 18/10/2014 à 00:05

Salut Zoo. OK, je comprends que tu veuilles pousser ton objectif un peu plus. ATTENTION seulement à ne pas tomber dans la maigreur mais visiblement tu surveilles.

Pas mal tes gélules de konjac.! As tu pu tenir jusqu'au soir au final? Si oui cela m'intéresse vivement. Moi aussi j'ai faim en ce moment. Comme je suis en métropole et qu'il fait froid, je me demande si ce n'est pas un mécanisme de défense du corps du genre je gele donc mon corps veut stocker? Toujours est il que c'est dur car je n'ai pas ma balance et je ne sais pas où j'en suis.

 

merci pour l'application Meloune mais du coup il faut peser tout tes aliments? Je trouve ça pénible à gérer. Ensuite c'est vrai qu'en surveillant les calories et en ne consommant qu'un nombre limité de calories, tu maintiens voire tu perds du poids en consommant de tout donc c'est plus sain. J'aime beaucoup l'idée du changement de programme et puis c'estlludique avec l'appli qui va bien en plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 10:57

Coucou 1000Pat  Alors OUI j'ai tenu jusqu'au diner !! Et même à l'heure du diner je n'avais pas encore faim ! Sur la boite il est écrit de prendre 1 à 2 gélules 30 min avant un repas mais moi vu que j'avais trop de fringales entre les repas j'en ai pris deux hier dans la matinée. Ce matin j'en ai pris qu'une seule et au moment du déjeuner j'avais légèrement une sensation de faim, je pense prendre un deuxième vers 14h histoire de tenir jusqu'au diner sans fringale.

C'est des gélules de la marque arkopharma j'ai payé 10.90€ la boite de 45 gélules mais il parait qu'en métropole on peut en trouver au environs des 6-7€ la boite.

Il préconise de le prendre 30 minutes avant le repas mais en ouvrant la gélule et en la mélangeant à un verre d'eau, perso j'ai essayé mais j'ai pas pu boire la moitié du verre, du coup si t'es comme moi avale une gélule 1heure à l'avance 

Utilisateur131414

Posté le 19/10/2014 à 11:34

Merci Zoo pour le bon plan. Je vais voir si jevtrouve ca demain: gélules de konjac arkopharma . cela fait 3 jours que je mange des desserts. Avant hier j'ai tenu le midi et j'ai mangé 3-4 bouchees de dessert le soir dans l'assiette de ma mère. Mais hier, j'ai dégusté 3 petits bouts de 3 gâteaux le midi et 2 boules de glace le soir après avoir mangé un croque monsieur et de la salade ( assaisonnée). Ça commence à faire beaucoup d'écarts et ça me fatigue dans le sens où je ne pense qu'à cela. J'en ai marre. J'ai envie de manger à ma faim sans me remettre en question à chaque bouchée. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 10:37

Coucou les filles  hier matin petite virée à la plage et voici qui j'ai eu la chance (ou pas) de rencontrer :s

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 10:39

Forum Dukan : voila la bete s

Voila la bête :S

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 10:44

Alors 1000Pat ta pu trouver les gélules de konjac ? Moi je peux te dire que c'est efficace ! Je la prends depuis vendredi (je crois) et j'ai déjà -1kgs sur la balance! Après ma maman fais des infusions de queues de cerise pour éliminer un max , lutter contre sa rétention d'eau bah du coup je bois 1 a 2verres de cette infusion en complément du konjac.

J'ai de moins en moins faim la journée, je suis passer à 1comprimé par jour (je le prends vers 8h30/9h et hier midi j'ai rien manger jusqu'au soir, ce midi j'avais pas faim mais vu que maman surveillé j'ai pris un tout petit peu de glace au déjeuner.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 10:52

Beh alors Alma et Emma vous nous faite la tête ?? :(

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 18:27

Forum Dukan : zoo coucou je met du 38 maintenant j aimerai perdre 5kg encore mais j ai essayer une doudoune a h m en s oui oui s ben elle m allez nikel mais pas enc

Zoo coucou je met du 38 maintenant j aimerai perdre 5kg encore mais j ai essayer une doudoune à h&m en S oui oui S ben elle m allez nikel mais pas encore acheter

 

1000pat oui l inconvénients c est de tout marquer mais bon on prend vite l habitude

 

Ps: photo de ce matin

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 19:19

coucou, malgré le fait que plus beaucoup vienne sur le fofo je passe quand même vous donnez des nouvelles, bonne et mauvaises...

Je commence par la bonne , donc je suis descendu à 52kgs pile poile !! J'ai jamais fait un poids si bas (enfin si mais c'était à 10ans) je pense que c'est surtout grâce au konjac car c'est quand j'ai commencer à le prendre que j'ai arrêter de stagner à 53.5kgs !

Et mauvaise nouvelle bah mardi à 18h j'avais une réunion pour un boulot, tout ce passer bien jusqu'à 19h, et tout d'un coup j'ai ressenti un gros coup de fatigue puis sans que je m'y attende j'entendais presque plus rien et ma tête s'est mise a tourner, j'ai fais un malaise et j'ai pris beaucoup de temps à m'en remettre, je dirais meme que je ne suis toujours pas remise ce soir.

J'ai eu un rdv en urgence le lendemain matin, ils m'ont envoyé faire une prise de sang a jeun ce matin et je dois aller en clinique lundi matin pour faire une irm de la tête, oreille interne et tout. J'ai un traitement contre les vertiges à prendre matin et soir et malgré sa les vertiges se font sentir, surtout le matin. Aujourd'hui je suis donc parti faire ma prise de sang et j'ai commencer à avoir la tête qui tournait dans la salle d'attente et en rentrant chez moi j'ai étais prise de fortes nausées, ses nausées ont persisté toute la journée et ce n'est que l'a vers 21h qu'elles commencent à se calmer.

Voila pour les nouvelles,normalement j'aurais les résultats de la pds demain après midi.

Bisous

Utilisateur131414

Posté le 24/10/2014 à 00:15

Coucou Meloune et Zoodrey... Les autres ayant déserté le forum. .. snif snif

 

Zoodrey, ce que tu décrisest ppréoccupant. Serait ce lié au régime? J'espèreque cc'estsseulement un coup de fatigue qui sera vite résolu!

J'espère quece nn'est pas lié aux pilules de Konjac car les ai à achetéesaaujourd'hui. Lol. Mon ventre fait d'ailleurs de drôlesde bbruits. Est ce lié ou bien rien à voir? Lol.

 

Meloune, permet moi de te dire que tu es toute mignonne. J'aime bcp ton haut!

Je ne me sens pas de compter les calories donc je renonce au bon plan que tu as partagé avec moi. Je te remercie toutefois pour m'en avoir parlé .

 

Par contre Z

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 10:49

Coucou 1000Pat , je tiens à te rassurer je ne pense pas que ce soit liée aux gélules de konjac car en plus j'avais diminué le nombre de gélules par jour, et puis mon papa à décider de s'y mettre aussi et il n'a aucun problèmes. Concernant les bruits qu'émets ton ventre je ne saurais pas te dire, je n'ai pas eu ce soucis et mon papa n'a rien dit à ce sujet.

Je ne sais pas si mon malaise est liée au régime , je ne pense pas, car même là en m'alimentant normalement j'ai toujours la tête qui tourne de temps en temps.

J'aurais le résultats de mes analyses de sang tout à l'heure, j'irais à mon rdv gynéco avant.

 

Je crois qu'on à pas eu la suite de ton message 1000pat, en tout cas sur mon ordi sa se termine par " Par contre Z" lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.