Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2014 à 12:53

Bonjour,

 

En survolant un peu le forum, je me permets de poster en réponse au malaise ressenti par zoOdrey, ma fille aînée a eu ce même problème, qui se maintient, au départ les docs pensaient que c'était les cristaux des oreilles qui se collaient, ce qui fait que tu as un déséquilibre, nausée, et ensuite après plusieurs traitements, séance de kiné (et oui même pour les oreilles ça existe) et examens complémentaires (IRM, tests chez l'ORL) et bien c'est la maladie de Ménière, rien de bien " méchant " très handicapant et désagréable mais avec le bon traitement ça se maintient. Il faut de toute façon faire tous les examens nécessaires et ne pas se dire que ça va passer, car quand ma fille était en " crise " la pauvre elle dégustait

 

Voilà, je ne vous embête pas +

Bonne journée à vous

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 14:55

Coucou Tatasse77 , tu ne nous dérange pas au contraire  merci pour les infos, ont a également penser à sa avec ma maman. Je passe mon irm lundi matin à la clinique et ensuite je vais retourné voir mon orl en sortant de la clinique. J'ai fais un examen d'audition mercredi matin est celui ci etait excellent.

Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang, et du coup je pense fortement que c'est un manque de fer ! Sur mes analyse il est écrit que la norme se situe entre 15ug/L et 150ug/L et mon taux est à 5.1ug/L !! Ce qui est très bas et je pense que c'est un peu la cause de mon malaise.

Ceci étant dit je viens de sortir de chez la gynéco y'a 1h et après petite consultation elle pense à une grossesse (je suis sous pilule :o ) et du coup elle ma fait une ordo pour une prise de sang, du coup en allant chercher mes résultats j'ai profité pour faire doser mon beta hcg.

Résultats prévu demain matin normalement mais bon vu que généralement si je sors faire des courses à pieds ma maman m'accompagne, et j'ai pas d'amies qui habite près de chez moi, je ne sais pas quand je pourrais récuperer mes résultats.

Utilisateur131414

Posté le 25/10/2014 à 08:20

Désolée pour mon dernier message mal rédigé et non terminé. J'écris depuis mon téléphone ces jours ci et entre la fatigue de la formation intensive que je suis, le fait d'écrire tard et allongée sur mon lit, le résultat est médiocre. Lol. Certes, je reconnais qu'il y a aussi le fait que je ne sois pas très douée avec mon tel aussi qui entre en jeu.

Zoo, je ne sais plus ce que je voulais ajouter à la fin de mon dernier message. On oublie. Merci d'être aussi attentive toutefois, c'est très agréable.

 

Je suis tombée enceinte sous pilule donc une grossesse n'est pas exclue en effet. Tes résultats de test sanguin te le confirmeront ou non. Pas facile d'avoir ta maman qui t'accompagne. Tu penses pouvoir les récupérer bientôt? Ta maman risque de mal accueillir cette information si tel est le cas?

 

En ce moment, tu es la 3e personne que je connais qui a des malaises en peu de temps. C'est la série! Une est une demoiselle du forum dukan aussi. Elle a bien perdu également c'est pourquoi je m'interrogeais sur le rapport avec le régime.

 

Tiens nous au courant car cela m'intéresse vivement. J'espère que tu te sens mieux et que tu n'es pas trop stressée par tout ceci.

 

pour le Konjac, je ne sais pas si ça me déculpabilise mais depuis 2 jours que j'en prends, je mange davantage. Lol. Et mes intestins fonctionnement à 200%. Mon ventre gargouille à fond et sans arrêt. Mais pas de douleur ni rien. C'est juste pas discret. Lol

 

Tatasse, ton intervention ici est très gentille et tu es plus que la bienvenue comme dit Zoo. En plus tout le monde a déserté alors c'est vide puisqu'on se retrouve à 3 depuis qq temps et ça résonne tellement c'est vide. Lol

 

Bonne journée Zoo de, Tatasse et Meloune.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 08:40

Coucou 1000Patt, j'ai pu me liberer un instant pour aller au labo qui est à 5min a pieds de chez moi et malheureusement ils n'ont pas encore mes resultat pour le bhcg :( pourtant la dame qui m'a fait la pds hier m'avait dit que j'aurais mes résultats ce matin (j'y suis allée à 10h ce matin) du coup la secrétaire m'a dit d'essayer de passer vers 11h30 vu qu'ils ferment à 12h.

Tu prenais quel pilule quand tu est tombé enceinte ? Tu l'a remarquer comment et au bout de combien de temps ?

Ma maman je sais pas du tout si elle va bien réagir, elle crois que je suis toujours vierge donc 

 

Pour le konjac ta pris les gélules arkopharma ou une autre marque ? tu ouvre ta gélules ou pas ? je sais que c'est conseillé mais moi pour un soucis de gout je ne le faisais pas et du coup sa prenait plus de temps pour faire effet et je buvais des petites gorgée d'eau régulierement pour permettre au konjac de gonfler.

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 13:18

Me revoila avec les résultats, c'est négatif pour moi.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2014 à 20:25

Bonsoir les filles

Merci pour votre accueil, je m'installe donc avec vous, je suis également sur un autre post mais je viendrai ici également 

@zo0drey, d'après tes résultats de test de grossesse, cette nouvelle de non grossesse est plutôt la bienvenue, il reste maintenant à déterminer l'origine de tes malaises

Je me présente donc un peu +, je m'appelle Sabine, 48 ans maman de 3 grands enfants, 2 filles de 27 et 24 ans et un fils de bientôt 20 ans et mamie d'un petit bout de 2 mois. Je vis seule, suis sous traitement pour une hypothyroïdie détectée en 2005 (stabilisée), ménopausée et je ne prends pas le son d'avoine, car je ne le tolère plus. Lors de mon 1er dukan, ça allait mais là impossible d'en manger, ça me cause des maux de ventre.

J'ai repris avec l'escalier depuis début mai, je perds doucement, ai des moments de hausse de poids, car pas très régulière dans le régime, mais dans l'ensemble ça va

 

Voili, voilà bonne soirée et bonne fin de week end

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2014 à 09:23

Coucou les filles

 

Bienvenue tatasse77 nous t accueillons les bras ouvert 

 

 

Zoo j espere que tu va vite être sur pied et qu il vont trouver ce que tu as repose toi bien

 

1000pat oui c est vrai que c est pas super ppratique de tous marquer après sa ne pas convenir à tout le monde je pense mais tu va bien trouver un truc fait pour toi

 

 

Bon fin de week end les filles bisoux

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2014 à 21:19

Bonsoir les filles,

 

Pas trop chamboulées par ce changement d'heure ? Moi là je sens que je fatigue un peu, en + j'étais toute l'après midi dehors, à une fête Thaïlandaise près de chez moi, il a fait presque beau, c'était sympa. Et vous quel programme aujourd'hui ?

 

Bon je vais reposer mes tits noeils

A demain et bon courage pour cette nouvelle semaine

Utilisateur131414

Posté le 26/10/2014 à 23:29

SALUT les poulettes.

 

J'espère que vous êtes prêtes pour cette nouvelle semaine. Personne je le suis. Demain je vois rentre à la maison et j'aurai bien encore 4h de moins donc 1h de décalage ne m'a pas fait peur. Lot tatasse.

 

Zoo, je me suis trompée. Je ne prenais pas la pilule qd je suis tombée enceinte. Mais peu importe. Tu n'es pas enceinte et tant mieux j'ai envie de dire étant donné tes propos je pense que tu es soulagée. J'espère moi aussi que tu auras une réponse rapidement grâce aux examens que tu fais car il n'y a rien de pire que d'être dans le flou. Tiens nous au courant.

 

Pour le konjac, je ne te remercie pour les conseils. J'ai hâte de me peser en rentrant pour voir le massacre des vacances. Lol. Je vais faire dukan à pendant 2 mois max. Je souhaite entrer en conso avant la fin de l'année.

 

Meloune, tu as raison: à chacune sa méthode. Il ne me reste qu'à déterminer la mienne. Je ne sais pas encore laquelle.

 

Bon courage pour la semaine les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 01:51

coucou les filles,

 

tout d'abord desolee de ne plus etre passee ces derniers temps, mais je ne vous oublie pas !

simplement j'ai trouve un nouveau job et du coup tres prise dans ma nouvelle organisation.

Zoo j'ai lu tes derniers post et j'espere que tu auras bientot les bonnes reponses. tu as l'air d'avoir eu toute une batterie d'examen donc il vont bien te trouver une reponse. le fer est peut etre bien la bonne piste. ma soeur anemiee avait aussi eu ce genre de symptomes a cause de chute de tension...

meloune tu es toute belle bravo !

1000pat j'espere que tu vas bien reattaquer ta semaine et tu as l'air d'avoir la peche.

tatasse bienvenue sur le post meme si je suis moins presente

 

de mon cote, je me stabilise autour de 68 et je mange un peu ce que je veux mais en restant raisonnable. et surtout le midi je fais assez light avec parfois une barre repas pour faire simple. mais je m'autorise du chocolat le soir avec ma tisane

par contre pas repris le sport, ce sera pour plus tard et on verra si je me remotive pour perdre encore qqes kgs plus tard. quand je vois les photos de meloune, ca fait envie

 

bon courage a toutes !

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 01:51

coucou les filles,

 

tout d'abord desolee de ne plus etre passee ces derniers temps, mais je ne vous oublie pas !

simplement j'ai trouve un nouveau job et du coup tres prise dans ma nouvelle organisation.

Zoo j'ai lu tes derniers post et j'espere que tu auras bientot les bonnes reponses. tu as l'air d'avoir eu toute une batterie d'examen donc il vont bien te trouver une reponse. le fer est peut etre bien la bonne piste. ma soeur anemiee avait aussi eu ce genre de symptomes a cause de chute de tension...

meloune tu es toute belle bravo !

1000pat j'espere que tu vas bien reattaquer ta semaine et tu as l'air d'avoir la peche.

tatasse bienvenue sur le post meme si je suis moins presente

 

de mon cote, je me stabilise autour de 68 et je mange un peu ce que je veux mais en restant raisonnable. et surtout le midi je fais assez light avec parfois une barre repas pour faire simple. mais je m'autorise du chocolat le soir avec ma tisane

par contre pas repris le sport, ce sera pour plus tard et on verra si je me remotive pour perdre encore qqes kgs plus tard. quand je vois les photos de meloune, ca fait envie

 

bon courage a toutes !

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2014 à 17:18

Bonjour tout le monde enfin à celles qui passent, mais ça me parait bien désert  pas grave je vais monologuer alors ...

 

Comment débute cette nouvelle semaine pour vous ? Moi ça va pesée demain matin, j'espère avoir perdu quelques grammes ...

Ce soir bowling, je vais rentrer tard mais bon faut bien profiter de la vie aussi

 

Aller à demain bonne fin de journée

Utilisateur131414

Posté le 29/10/2014 à 01:02

Tiens, une Alma!!! Félicitations pour le nouveau job. De quel job s'agit il? Et bravo pour le maintien de ta perte . Je vois que tu assurés et c'est encourageant pour les autres.

 

J'ai bien repris comme prévu aujourd'hui. J'ai fait une journée pp avec pilons de poulet cetssteaks hachés. Ça a moins de goût que mes desserts de la semaine dernière mais j'ai pris 2 kilos en qq jours. De préfère retourner à la viande. Lol

 

Force à vous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 09:06

Bonjour, bonjour,

 

Moi j'ai repris 400 gr, mais bon je sais pourquoi, j'ai eu des dérapages non contrôlés la semaine dernière, donc je paye les écarts.

 

Bravo Alma pour ton maintien, et 1000Pat tu approches du but !!!! Tu fais la méthode traditionnelle ou l'escalier ?

 

Quand je vois le sérieux et la volonté que vous avez, je me dit parfois que je suis nulle de flancher, juste pour combler un vide, je me rempli en fait, mais bon il faut absolument que je perde au moins 3 kg pour me sentir bien, c'est peu mais en même temps ça me parait long à atteindre....

 

Normalement, si j'arrive à me lever tôt, dimanche matin : piscine !

 

bonne journée

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 15:47

Coucou les filles j espere que vous allez bien

 

Perso je rattrape mon gros gros écart de mercredi car on a été manger à flunch avec mon mari et ma collègue et son copain et ensuite on a été au ciné voir le film Annabelle donc ce matin j etai a 68.8 :( à croire que jamais je verrai le 67 lol

 

Bisoux les filles je repasse plus tard

Utilisateur131414

Posté le 01/11/2014 à 21:30

Salut les filles. C'est calme ici.. trop calme!

 

Tatasse. J'aime bien ton pseudo. Il est rigolo et me fait sourire à chaque fois que je le vois.

Je pratique la méthode classique. J'ai peur de la phase 3. Lol.

 

Meloune, il faut bien se faire plaisir de temps en temps ma belle. Au début c'était zéro écart. Maintenant, on a le droit de se récompenser en s'octroyant un break ponctuellement. Simplement il faut redresser la barre immédiatement. C'est ce que tu fais donc c'est nickel!

 

Zoo? Comment va la santé miss Réunion? J'ai vu qu'il faisait 28 degrés aujourd'hui chez toi. C'est top ça!

 

Ou est notre gourou Emmalisa? Et Warda? J'espère que tu t'es remise de la perte de ton cousin.

 

Force à vous les filles. Yes we can! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zo0drey

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 17:08

Coucou les filles , enfin je commence à reprendre vie !J'ai passer mon irm, pas de tumeur ou autre au cerveau qui pourrais expliqué mes malaises, néanmoins l'orl veut me revoir début janvier, . J'ai enfin eu un traitement pour l'anémie jeudi , il en était temps. J'en ai tester deux qui ne m'allait absolument pas et le troisième traitement était le bon , ouuuuf ! La fatigue commence juste à se dissiper un peu la journée mais arriver vers les 17h je suis déjà k.o.

J'ai commencé la conduite (je sais plus si je vous l'avais déjà dit ? ) demain aprem je ferais ma 6eme heure, et juste après j'enchaine avec une réunion pour le boulot ! Je suis pas presser d'y être et sa me rappel de mauvais souvenir vu que la précédente réunion j'avais fait mon malaise, j'ai peur qu'on me regarde bizarrement du coup.

Côté poids je stagne à 52.6kgs c'est frustrant de pas voir mon poids bouger mais bon en même temps je ne fais rien pour qu'il bouge, j'ai arrêter le konjac et je remange entre les repas, aujourd'hui c'était un oréo double et une tranche de papaye.

 

1000Patt , oui on tourne dans les 26/28degrés chez moi et c'est déjà trop !! Je crains le mois de décembre, je ne supporte pas la chaleur :s j'aimerais bien être à votre place en décembre dans le froid, la neige ...

Le konjac fonctionne pour toi ?

 

Tatasse , comment vas tu ? ne t'inquiète pas pour les 400grammes ! Je suis sur que tu va vite les reperdre, parfois il nous faut ce petit écart justement pour redémarrer de plus belle 

 

Meloune il est tout proche ce 67 ! Cela dit je te comprends parfaitement j'ai également le même ressenti concernant le 51 ! Je suis arriver jusqu'à 52kgs pile , puis je suis remonté a 52.6kgs je stagne depuis au moins deux semaines 

Le film annabelle est bien ? J'espère avoir l'occasion de le regarder bientôt.

 

Alma Smiley bonheur enfin de tes nouvelles ^^ Je vois que toi aussi tu n'est pas motivée pour faire du sport, je n'arrive plus non plus à me motiver. Tu nous montre quand ta photo en robe ?? 

 

J'espère avoir pu répondre à toutes, sa en fait de la lecture quand je reviens ^^ Bisous à vous les filles et désolée pour le roman :s

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 10:18

Zoo tant mieux si ta santé va mieux

moi perso le froid je n aime pas lol c est la ou on est le plus malade bouuuh

Je croise les doigt pour ta réunion au taf mais tkt les malaise arrive à tout le monde

 

 

Annabelle est bien franchement bon à la base j aime pas vraiment les film d horreur

 

ce matin je me suis peser 68 kg pile mais je suis en plein dans mon cycle donc on verra bien

 

Bisoux les girls

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2014 à 12:50

Bonjour tout les filles,

 

Désolée d'avoir un peu déserté, mais j'ai dû m'absenter pour aller aux obsèques de mon ex belle mère (80 ans et malade d'alzheimer depuis + de 10 ans) elle est maintenant en paix mais c'est toujours douloureux de voir partir les gens que l'on aime. Nous avions et j'ai toujours de très bonnes relations avec la famille de mon ex mari avec qui j'ai aussi d'excellentes relations, donc autant vous dire que cette semaine le régime était loin, je remonte les marches dès lundi et vais éviter la pesée de mardi, sinon ça va me démoraliser, même si je sais que faire l'autruche n'est pas la solution. Si j'arrive à me lever tôt dimanche, je vais aller à la piscine.

 

Zo0drey, contente pour tes résultats d'examens ! Tu peux enfin être soulagée, je ne voulais pas t'affoler mais l'orl qu'avait vu ma fille craignait une sclérose en plaques, c'est pour cette raison qu'elle avait fait également un IRM. Maintenant il faut laisser du temps pour que ton traitement fasse effet 

 

Bonne journée

Meloune58

Ce message a été supprimé par son auteur.

alma

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 00:23

hello les filles,

je sais que le forum s'est un peu vide et vous avez sans doute suivi d'autres post.

je voulais juste vous souhaiter une bonne annee legere si possible au propre et surtout au figure

 

de mon cote bien busy avec mon nouveau job, par contre pas tres bien cote ligne... j'ai repris qqes kg avec notamment des vacances en resort all inclusive aie aie aie...

mais c'etait bien agreable de prendre le soleil.

 

j'espere que vous allez bien et si vous lisez ce post, encore tres bonne annee a toutes

Utilisateur131414

Posté le 05/01/2015 à 02:27

Almaaaa! Et bien ça fait plaisir de te lire. C'est gentil de penser au copines de régime! Je ne sais pas où en sont les autre mais moi j'ai atteint mon objectif. Je voulais arriver à 58 mais je suis descendue jusqu'à 55.5 kilos. Je suis en conso. Ces jours ci je tourne autour de 57 kilos. Je n'ai aucun mérite. J'ai opté de ne pas faire quoi que ce soit pour les.fetes.de.fin d'année donc je n'ai pas fait d'excès. Hihi.

Je trouve la conso plus dure que la croisière. Je ne la suis pas à la lettre. Je remange normalement et des que mon poids passe au dessus de 58 j'arrête tout pour faire des journée PL en gros.

 

Tu as retrouvé du travail? Tu fais quoi de beau? Les enfants vont bien? Tu reprends les bonnes habitudes de dukan alors?

 

Pour cette année, je te souhaite de réalisé au moins un de tes rêves!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134167

Posté le 10/01/2015 à 16:04

Bonjour

 

Jai survolé le début de votre post la première et dernière page ....

 

Je m'incuste si vous l'acceptez ...

 

Je me présente , Jai fait dukan en 2012 perdu 23 kilos environs . Je reviens depuis 8 jours reprise d'une dizaine de kilos ...

 

Pas facile la motivation mais quand j'essaies mes vêtements ca me dégoûte ... Va falloir y arriver je ne me sens pas bien quand je suis en surpoids . Mauvaise humeur , agressive etc..,

 

J'espère vous,lire bientot

Boon e journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2015 à 19:40

Bonjour à toutes

Désolée pour la trop longue absence disons pour faire court que les aléas de la vie ont fait que je suis peu à peu tombé dans une spirale négative et que j ai souhaité vous épargner et ne pas vous entraîner dans ma descente. Je reviens décidée à me reconstruire et perdre des kilos pour me retrouver

Félicitations 1000pat tu as réussi tu as gagné le combat contre tes kilos bravo ma belle j espère que tu aimes ton nouveau reflet

Zoo j espère que tes exam début janvier t ont apporté des réponses je te souhaite d aller mieux

Alma meloune j espère que tout va bien

Bienvenue aux nouvelles

 

Longue réussite à toutes

Grosse bise

Utilisateur131414

Posté le 12/02/2015 à 12:39

Coucou EMMALISA..; tu es toujours dans la course ma belle? Comment ca va? J'espere que tu t'accroches!

Comment vont tes 2 poupées?

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.