Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

EMMALISA17 -15 kgs et ca continue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/02/2015 à 11:56

Coucou 1000pat

 

Je repars dans la course plus décidée que jamais a retrouver la santé en perdant mes kilos

Mes deux chipies vont bien merci

Et toi ça marche la conso? Tu aimes ton corps?

Comment ça va

 

Bisous

Utilisateur131414

Posté le 13/02/2015 à 20:46

Coucou... Ahhh, quelle aventure ce régime, mais je vois que tu t'accroches et je suis admirative devant tant d'efforts pour arriver à tes fins! Je je souhaite bonne chance!

De mon côté, depuis que je suis passée en conso je ne maitrise plus rien et c'est un massacre. J'étais à 56 et je suis remontée à 60. Je lutte pour ne pas monter davantage mais je craque beaucoup et quand je dis que je craque, je ne sais pas les choses à moitié! Heureusement, bientot je vais avoir de la visite et donc plus d'activité et surtout le fait d'etre moins seul m'occupera davantage et je ne penserai pas juste à manger! LOL

J'hésite à repasser en croisiere pour revenir à mon poids de 56 ou meme 58 kilos. J'aimais mon corps à 56. Je me trouve détestable à 60! C'est fou non? ET puis j'ai ce ventre horrible qui me pourri la vie aussi!

C'est bon, j'ai fini de me plaindre... sinon, la vie est belle!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2015 à 12:30

Courage 1000pat

Le plus dur est de ne pas reprendre

Passes en mode escalier pour revenir a 56 tu y arriveras sans problème

Ici je suis très faible ma tension est basse et je fais beaucoup de migraines alors je m efforce de manger équilibré et léger le soir

La santé d abord

Allez on s accroche

Passes un bon WE miss

Utilisateur131414

Posté le 15/02/2015 à 02:55

Oui... la santé d'abord! C'est du à quoi ces petites faiblesses? Tu as consulté un médecin?

L'escalier? Non, ce n'est pas assez cadré. Et restrictif pour moi Emma Lisa! Je vise la croisière à. Partir de lundi. je suis en ZR. C matin j'étais au dessous du 60... 59.6! Mais aujourd'hui j'ai été gourmande! Je pense qu'une solution serait qu je me mette au sport.

 

prends soin de toi emmalisa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 06:33

EMMALISA17 comment vas tu aujourdh'ui bonne journée .

1000pate bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2015 à 09:56

Bonjour

 

Les petits malaises sont dus a une tension faible certaine ment due a mon organisme qui a été souvent malade la fatigue s est accumulée et tant que ma tension ne remontera pas j aurai du mal a retrouver la forme

Mais ça va aller je sens que les médicaments commencent a faire effet mes maux de tête sont moins fréquents

 

1000pat tu as raison de repartir en croisière pour rattrapper tout ça et oui le sport est la solution ma belle

Regarde sur d8 ou sur le net pour faire de la zumba c est amusant

mais le mieux c est de s inscrire a un ou plusieurs cours

Je me suis inscrite dans une assos de village et j ai une heure de sport zumba ou renforcement musculaire 3 fois par semaine et c génial

J ai hâte d y aller a nouveau

 

Grosse bise 1000pat

Grosse bise valeriedudu j espère que ça va mieux chez toi

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 12:11

Pauvre Emmalisa, c'est la galère d’être sans arrêt au ralenti et d'avoir des maux de tête en plus. Je sors de 2 mois de cure de vitamines, et ca m'a fait du bien. Quel bonheur de se réveiller reposée et d'attaque pour le travail. Je commence à 7h le matin, j'arrivais tous les jours vers 7h20 tellement je peiner à sortir du lit. Maintenant j'arrive à 6h50! Des que le réveil sonne à 6h je suis debout! hé hé

Il faut dire que j'ai eu des gros coups de stress l'été dernier accompagné d'une belle perte de cheveux en septembre, octobre, novembre, alors après que mon bilan sanguin ait écarté toute éventuelle maladie, ca m'a motivée à faire une cure de vitamines pour prendre un coup de boost!

 

Nouvelle semaine pleine de motivation... FORCE A VOUS les poulettes!

 

BISOUS VALERIIIE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 13:31

EMMALISA17 et 1000 pate on reste motivé emmalisa attention à toi la tension c pas bon moi j'en nes de trop trop .

Chez moi ro tout le monde malade Lol vive la gastro fièvre etc , c bien la zumba moi aussi adore ça .

1000 pate bien ta cure vitamines moi aussi là j'en prends , car en 2008 la première fois que j'ai fait Dudu je perdais beaucoup mes cheveux et mes ongles ce casser donc je prends vitamine bonne après-midi les filles des bisous

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 13:48

Coucou Valérie...

 

Ma perte de cheveux était due au stress.J'ai fait toute une batterie de tests sanguin et tous les taux étaient dans les clous donc aucun soucis côté régime... comme quoi, tout ce qu'on dit sur Dudu n'est pas justifié. hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 14:09

1000 pat oui le stress aussi fait perdre les cheveux même les régimes tu sais, moi c'était Dudu en 2008, c vrais tout ce qu'on dit sur Dudu n'est pas justifié et puis entre nous beaucoup de gens détestent dukan c n'importe quoi mes bon voila c leur avis moi je ne dit rien et comme sa ben je suis tranquille, bisous ma belle bonne après midi et à demain je pense je pourrais pas passer la il se repose-moi vais faire de même je ne suis pas bien aussi, bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2015 à 15:28

Oh oui une cure se vitamines et d oligoelements aussi j ai commencé un traitement de fond

je vais tenter le sport ce soir ça ne peut pas me faire de mal

 

Reposes toi bien valerie

A plus les filles

Utilisateur131414

Posté le 16/02/2015 à 15:39

Forum Dukan : le sport ca ne peut ps faire de mal emmalisa lol moi je dis que c est dangereux la preuve en image

Le sport ca ne peut ps faire de mal Emmalisa? LOL... Moi je dis que c'est dangereux: la preuve en image!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2015 à 22:53

LOL

Hahahaha!!!!

 

Tu me fais toujours autant rire

 

Oh oui c parfois dangereux pauvre pepette

Utilisateur131414

Posté le 17/02/2015 à 02:20

Le rire c'est bon pour le moral et ça fait un travailler les ados. Donc c'est que du bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2015 à 03:33

Bonjour les filles c ma pause la je viens vous faire coucou toujours malade moi en plus ça commence à piquer dans ma gorge j'ai du mal à avaler sa annonce encore un truc en plus grrr ...

J'espère que vous passerez bonne journée avec motivation bien sur , moi toujours motivé même si je ne suis pas en forme et pas bien, la gastro se calme chez moi, mais pas en forme non plus mes loulous tjours malade méme si la gastrop stop , mes bon avec le temps comment on peut être ne pas été malade .

1000 ton image me fait rire tu as bien trouvé tu as vu emmalisa la preuve en image pauvre Ti toutou Lol .

Allere bonne journée les filles on reste motivé, on ne baisse pas les bras on s'accroche, bisous

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2015 à 11:18

Bonjour

 

J espère que ça va mieux valerie

 

Ici ça va mieux dz jours en jours

 

Et toi 1000pat la recroisiere se passe bien?

 

Pour moi j attend de retrouver des forces pour m y mettre sérieusement

 

Bise

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2015 à 15:59

EMMALISA17 oui sa va mieux merci ma belle , tu as raison reprend des forces et pan pan les kilos ma belle

1000Pat coucou tu vas bien ?

bonne fin d'aprés midi les filles on reste dans le droit chemin

Utilisateur131414

Posté le 18/02/2015 à 22:46

Les filles.

 

Contente de lire que ça va mieux Emmalisa. Quant à toi Valérie j'espère que tu soignés ta gorge qui gratouille. C'est vrai qu'avec les enfants malades ce n'est pas évident.

 

De mon côté, j'étais en repos pdt 2 jours car c'est le carnaval ici donc personne ne travaille. Du coup j'attaque la re croisière dès demain car hier on avait un repas entre collègues et aujourd'hui je n'avais pas envie de me casser la tête.

 

Donc demain on est reparti dans le bon sens! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 03:38

1000 pat c le carnaval par chez toi waouh c jolie par chez toi tu es d'où ma belle .

Oui je soigne ma gorge mais sa picote encore avec le temps obligé aussi d'être malade mes enfants vont mieu .

Bon repos ma belle profite chouchoute toi .

EMMALISA17 comment vas-tu dis moi ?Aller on reste motivé ses kilos ont les aura bonne journée

Utilisateur131414

Posté le 19/02/2015 à 08:32

Coucou mesdames!

 

Je suis en Guyane ma belle Valérie. Fin de carnaval rime avec sérieuse reprise en main pour moi. Je suis déterminée.

 

Courage les filles. Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 08:54

1000Pat aller gogo tu peux , tu y arrivera bisous bisous

Utilisateur131414

Posté le 19/02/2015 à 09:01

Hi hi. Merci merci pour ta positivité et l'énergie que tu mets à me booster ma Valérie. Tu es une crème!!!

 

Et toi alors, tu tiens bien le coup à ce que je vois! Tu dois commencer à te sentir plus légère!

 

Emmalisa, de toute côté tu as le sourire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2015 à 14:38

1000Pat motivé motivé aller on continue ma jolie on reste motivé motivé . Oui je commence a me sentir plus légére mes bon , ce matin jai mis une jupette que je savais plus mettre donc jai sourie la motivation paye alors 1000pate motivé motivé on les auras nos kilos bisous ma belle bonne journée

Utilisateur131414

Posté le 20/02/2015 à 00:11

Merci Valérie. Journée impeccable de mon côté. Je suis contente.

Quant à toi ma belle j'espère qu'on aura bientôt droit à un avant après de ta part!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2015 à 03:32

coucou ma petite 1000 pate je suis trop contente pour ta journée dhier du parfait du sans faute c super aujourd'hui même chose je tes a l'oeil ma bel aller on ne craque pas et on reste sur le droit chemin .

Pour l'avant après grrr les photos je les fuie grave j'aime pas mais j'essayerais un démonte moral pour moi l'objectif tu sais .

Bon je vais boire mon Ti café là c ma pause puis oups je retourne au boulot aller ma belle on reste motivé des bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.