Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

En attaque depuis lundi : -1kg/jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Matzik

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 23:53

Bonjour,

 

Alors que je n’applique pas strictement les conseils de ce site et du maitre Dukan (je mange des fruits...), je perds actuellement 1kg par jour... je suis content, même si j’ai peur cela aie trop vite.

J’ai 24 ans et 132 Kg au compteur...

 

Vendredi, « repas de Noël » au resto avec les collègues de boulot...

Vendredi c’est la fin de la phase d’attaque... j’ai un peu peur de ce repas.

 

Voici donc mes deux soucis actuels...

Qu’en pensez vous ?

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 00:02

bonsoir,

 

mange du poisson , évite les ecarts , boit beaucoup d'eau , -1kg par semaine tu es dans les temps

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 00:07

Coucou.

 

J'ai commencé mardi, j'ai perdu aussi 1 kilo.

 

Le repas de la boite pour noël chez moi c'est demain (jeudi15) ...

J'ai annoncé avoir un empêchement pour ne pas avoir à y aller, je suis encore en plein dans la phase d'attaque et je ne pourrais pas choisir le menu. Au risque de craquer, jirais au sport et les rejoindrais pour danser après le repas !!

 

Bon courage !!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 07:42

Bienvenue à vous tous,

Je ne sais pas si commencer le regime Dukan est une bonne chose avant les fêtes...... que de tentations !!!!

Matzik: 1 kg par jour, ce n'est que pendant la PA, tu verras, la croisière est plus progressive ! Ne t'inquiète pas. Je ne sais pas combien de jours d'attaque le site Dukan t'a donné mais respectes-les. N'en fais pas plus. Pour ce qui est du repas au resto, tu seras en croisière vendredi donc légumes+poisson, viandes grillés et pas de dessert......un café ça peut servir de dessert ( prend tes sucrettes dans ta poche ). Ne craques pas !! Pour les fruits, hohohoho !!! Tu ne permet pas à la cétose de s'installer. Tu devrais les supprimer et si tu as peur d'être en carence vitaminique, fais une cure ! ( un comprimé tous les matins ).

mel0709:Tu as bien raison de t'éloigner des tentations et en plus, si tu vas danser avec eux, tu brûleras des calories !!!! Bravo pour ton courage.

Il faut rester motiver, ce régime est un combat.

Bon régime et bon courage

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 07:44

tioB59, rassures-moi, tu n'es plus en attaque car ta réglette indique que ça fait 15 jours que tu es dans cette phase !!

Bon courage à toi aussi

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:52

bonjour ericdanielle,

 

bin en fait le 28 nov jai commencer un régime hyperprotéiner et je les fini le 11 dec et j'ai donc voulu reprendre dukan le 12 dec en phase d'attaque pendant 5 jours mais aujourdhui je passe en phase croisiere cr jme dit jai perdu 5kg avant donc l'effet de surprise n'est plus la pour sa que jai rien perdu depuis

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 11:07

Ok. Excuses-moi d'avoir fait ma curieuse !! Ca fait tout de même 17 jours que tu ne manges que des protéïnes !!! C'est vraiment trop !

Heureusement que tu passes en croisière aujourd'hui ! Bois beaucoup pour éliminer les déchets et prend tes sons.

Prends soin de toi.

Bon régime

Dani

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:13

y a pas de soucis

oui 17 jours de proteines mon corps ne perds plus y stagne donc je débute aujourd'hui les légumes et 1PP/1PL jespere que sa va faire descendre un peu

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 11:44

en tout cas ton corps a du s affiner à fond avec autant de protéine non ?

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 12:48

euh oui je pense que j'ai du m'affiner aux niveaux des hanches des cuisses jle sens

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 12:53

coucou

15jour de proteine ? a tu consulter un medecin la santé avant tout!

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 12:58

non j'ai débuter une cure de hyperproteiner de m6 boutique le 28nov de 14 jours mais le soir j'avais le droit aux légumes jai commencer dudu le 12 dec j'ai commencer par la phase d'attaque mais une erreur de ma part comme jai deja eu une perte du a ma cure j'aurais du passer en croisiere de suite apres ma cure enfin mieux vaux tard que jamais lol

celinehb

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 14:27

bonjoursq moi j'ai commencer aussi lundi mais dites moi un peu j"'ai 15 kilos a perde combien de temps dois je rester en phase d'attaque merci

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 15:07

bonjoue celinehb ,

 

5 jours

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/12/2011 à 16:15

Pour connaitre le nombre des jours dans chaque phase, vas voir sur le site Dukan pour faire une simulation gratuite. Il ne faut pas y aller à l'aveuglette. Il n'y a pas que le nombre de kg qui compte dans le calcul donc vas faire une simulation !!!

http://www.regimedukan.com/

celinehb

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 18:59

merci beaucoups pour votre conseil j'ai ete faire la simulation et c'est bien 5 jours ou plus que demain alors car les legumes me manque vraiment beaucoups merci bonne soiree

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2011 à 19:00

courage ce n'est que 5 jours à tenir et après légume pour le plaisir ^^

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2011 à 20:44

ok tio tu me rassure sa arrive ce genre d'erreur 2 filles que je connais la dernier fois disais dukan c'est tros dur et se plaignez de grosse douleur en bas du ventre !(elle on fais plus de 2semaine d'attaque )donc la c'est grave!

celinehb

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 20:45

quelle est la perte moyenne en phase d'attaque ?

katelle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:22

J'ai commence mercredi 14 décembre le jours des 12 ans d'un de mes enfants (Benjamin); aujourd'hui jeudi tout va bien, je suis même passé devant des vitrines alléchantes sans aucun craqage; c'est bizarre tout de même, j'ai suivi un régime équilibré depuis lemois de fevrier jusqu'au mois d'août et depuis septembre, impossible de résister aux tentations (surtout e salé et le pain) pratiquement tous les jours, résultat des courses 8 kgs de repris=déprime! Reflexion, discussion avec ma cousine qui est médecin et qui ne reproche rien au régime Dukan (elle me conseille de le reprendre, car je l'avais débuté en mars 2010 juqu'au mois defevrier 2011, puis passage régime équilibré. Re refléxion!, je regarde mes enfants, je les vois grandir, mais je sais que si je continue comme ça...... Non je ne veux plus me retrouver dans ma situation poids d'avant ma prise de conscience et de mon déclic!!!!!! miracle re-declic, c'est reparti pour de bon, je le sais, car je me connais bien, mais cette fois retour régime Dukan, fini de compter les calories. Je vais aussi reprendre le sport (30 minutes par jour), vélo d'appartement ou marche exterieure. Je me pèse demain pour voir déjà le résultat de ces deux jours. Courage à toute et qui me suit aussi?

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 21:37

J'ai également commencé le 14 et je sors aussi d'un régime équilibré.

J'avais perdu 8kilos, j'en ai repris 5 ...

 

Et tout comme toi, avec cet ancien régime, je ne résistais à rien !! Sucré, Salé, je voyais, je mangeais !!!

Alors que là, ce soir, apéro de fin d'année au boulot puis repas ensuite.

Je suis restée une dizaine de minutes pour papoter avec les collegues, puis je suis partie et j'ai prévenu avoir un empechement pour le repas du soir auquel je m'étais inscrite. Je suis en attaque jusque samedi, je ne vais pas commencer mes dérapages !!

 

Du coup, pour compenser, j'ai fait quelques recettes du site, et à défaut d'être déçue de ne pas avoir manger au resto avec les collègues, je suis contente d'avoir résisté !!

Matzik

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 22:56

Demain j'irai au resto... Pas le choix.

Dimanche on verra les dégats... Quitte à manger liquide...

mel0709

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 23:15

Au Resto il te suffit de manger une grillade ou du poisson avec des légumes !

Le plus dur risque d'être le dessert ...

 

Bon courage en tous les cas.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 23:20

j'ai ouvert un groupe venez nombreux (nombreuses) http://www.facebook.com/groups/305205612845680/

celinehb

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 17:01

voila 1.6 en 4 jours je pense que c'est pas mal en tout cas c'est super motivant alors encor aujourd'hui en pp et puis enfin les legumes !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.