Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:28

Un petit coucou pour vous souhaiter de belles vacances ensoleillées !!!!!!!!!!!

 

on se retrouve très vite!

 

Gros gros bisous

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:58

Coucou les filles!!!!

 

Comment ça va aujourd'hui??

Tichou je te souhaite de très bonne vacances!!!

 

Dy ça va mieux?? J'espère que tes crises de "boulimie" sont passées!!

Reprend toi (si ce n'est pas déjà fait)

 

Relis tes messages sur le forum quand tu remontes les bretelles des filles....

Penses à ta nouvelle garde robe à tes hommes...

Après je sais que c'est dur surtout quand on est pas bien....Courage Dy!!

 

Moi j'aurais du atteindre mon juste poids normalement mais ça descend que doucement et je commence à en avoir marre j'aimerais encore perdre 4kg car je penses sérieusement que je n'arriverais jamais à ces 65 kg...(je sais pas si un jour je les ai fait..hihihi!!!

En plus au mois d'aout on a que des repas (crémaillère, mariage, baptême) et je pensais être en consolidation mais toujours pas....

 

QUe me conseillée de vous faire les filles?? Aidez moi SVP!! Est ce que je passe en conso ou est ce que je reste en PL encore sachant qu'il y aura forcément des écart la je peux pas les éviter ce là!!!!

Merci

 

Aller a plus tard et belle et motivée!!!

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:45

Coucou les filles,

 

Comment ça va??

Le forum est DESERT........

 

Dy comment ça va???

 

Moi j'ai un peu les boules là ce matin je suis monter sur madame Balance et elle m'annonce une reprise....mais POURQUOI......???????

Je ne fais pas d'écarts ça me saoule!!!!

 

C'est décidée à la fin de semaine je passe en conso.

Je resterais sur ce forum quand même si cela ne vous dérange pas...

 

Allez revenez les filles

 

Bises et belles et motivées (surtout motivées)

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 15:25

Coucou Nini,

 

Désolée de t'avoir abandonner mais j'étais partie la semaine en vacances en mobilhome en vendée et je n'avais pas internet là-bas...

 

Je suis montée sur Mme balance ce matin...+ 2.4KG!!!!pfffffffffffff....mais je m'en doutais, j'ai mangé tout et n'importe quoi cette semaine!!!!je n'ai pas du tout mangé dudu....J'ai mangé des glaces, des pâtes, du riz et le matin c'était pain grillé avec confiture et beurre, bref la totale....Mais tant pis, je me reprends!!!!!!!!! je n'abandonne pas!!!

 

et toi alors, tu es passé en conso ?

 

Dy, reviens nous faire un petit coucou stp....Allez!!!!!!!!!!!!!!!tu ne vas pas nous abandonner quand même ??? Allez si tu as besoin de parler, on est là...Reviens stp!!!!!!!!!

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 10:49

Salut Tichou,

 

Y a aucun soucis je me doutais bien que c'était les vacances.....et pour beaucoup encore je penses...hihihi!!!!

 

Moi pas avant fin septembre...loin encore!!

 

Pas cool pour la reprise de poids mais comme tu dis si tu t'en doutais.....maintenant on se reprend en main hein!!!

 

Moi je suis passé en conso depuis samedi!! A suivre maintenant!!

J'espère que les autres filles vont bien aussi???

 

Allez bonne journée

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 15:20

Ouh hou!! Les filles!!! Y a plus personnes sur le forum....?????

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 15:37

Coucou, si si je suis là moi!!! je me suis remise à fond dans le régime et depuis mon retour des vacances j'ai reperdu 1.3kg, je suis contente. Par contre je repars en vacances vendredi chez ma meilleure amie à saint jean de luz donc ne t'inquiète pas si tu n'as plus de nouvelles pendant une semaine... Mais dès début septembre, je pourrais revenir souvent.

 

Et toi comment vas tu ? Comment se passe la conso ?

 

Dy, allez revienssssssssss tu me manques.....Sniffffffffffffffff

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 16:41

Vous êtes là les filles ??? Je crois que je vais abandonner définitivement ce post...Dommage...

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 08:20

Coucou Tichou,

 

Oui le post est bien vide.....alors qu'avant y avait toujours quelqu'un.....!!! Bouhbouh!! Snifff!!!!

 

J'espère que tes vacances ce sont bien passées??? Moi il me tarde fin septembre 2 semaines de congés!!! Enfin!!!!

 

Ma phase conso se passe trés bien j'en suis ravie!!! En plus depuis que j'ai commencée ben je continue à perdre du poids!! -1kg!! Alors ma foi!! J'approuve!

 

Et toi tu te rebooste? Il te reste beaucoup à perdre?? Moi il voulait (avec le calcul du juste poids) que je descende à 65kg.... ça fait un peu trop par rapport à ma morphologie je ressemblerais à un fil de fer tout maigre....

Alors bon je suis bien comme ça alors si ça descend encore ben ça descend mais je ne cherche pas à perdre plus!!!

 

Dy j'espère que ça va depuis la dernière fois??? Et les autres vous êtes où????

 

Bises Tichou

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:19

Coucou Nini,

 

Allez courage, bientôt les vacances !!!

 

C'est super si tu continues à perdre !!! tu ne fais pas trop d'écarts quand même ?

 

En ce qui me concerne, j'aimerais descendre à 58 kg, donc j'ai encore 5 bons kilos à perdre mais je vais y arriver doucement mais sûrement.

 

J'ai repris le travail hier, ça fait du bien de reprendre le rythme et le régime avec !!!!

 

J'espère que pour Noel je serai toute belle, c'est les 50 ans de maraige à mes parents en plus!!!! trop bien!!!!!

 

Il fait moins chaud en ce moment, je vais pouvoir me remettre à cuisiner dukan avec mon four...Avant j'avais pas trop envie avec cette chaleur !!!

 

Allez bisous Nini

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 09:48

AVIS A LA POPULACHIONNE ...... DY EST REVIENDU !!!!!

 

Bonjour les filles, comme je suis heureuse de vous retrouver et espère maintenant que les vacances sont finies vous lire tous les jours ou presque !!!!

 

J'avoue que je m'étais un peu lassée de parler dans le vide sur le post et oui comme vous apparement mdrrr

 

Bon j'avoue que les vacances pour moi ont été de vrais vacances mdrr j'avais décidé de faire une pose dukan et ben oui j'ai repris un peu mais juste un peu ce qui ne m'a pas fait déprimée du tout. Résultat après n'avoir pas fait du tout attention 2,2 kg en plus. Rien ne sert de culpabiliser, l'important est d'être RE motivée !!!

Donc les filles, je m'y suis remise lundi et verdict ce matin à la fraiche, toute nue et après le popo mdrrr -1,1 kg cool donc. Je reprends avec 5 jours de PP nous sommes jeudi donc encore demain et samedi je peux manger des bons haricots de mon jardin mdrrrr.

 

Par contre je ne sais pas si c'est normal mais il y a des trucs que je ne peux absolument plus avaler, rien que l'odeur me ferai beurk gloups arf si vous voyez ce que je veux dire. Mes petits pains ouhhh rien que de dire le mot ça me donne des frissons, mes brioches pareil et le surimi n'en parlons pas. Es ce que ça vous fait ça aussi ? pensez vous que c'est normal ?

Du coup je farfouille un peu partout pour retrouver des recettes sympas ou vais me remettre à en inventer mdrrr.

Deuxième chose qui m'a un peu choqué comme quoi on s'habitue à tout à force c'est que j'avais oublié ce que c'était de me lever 4 fois dans la nuit pour faire pipi mais bon faut bien ELIMINER mdrrr.

 

Voilà les ptites news les filles, je vous fais des gros bisous et espère vous lire demain matin. En tout cas félicitations à toutes les deux, je suis fière de vous, conso pour une, plus que 5 kg pour l'autre waouhhhh BRAVO les filles.

 

N'oublions pas notre dictons, (un peu modifié mdrrr)

SOLIDAIRES BELLES ET MOTIVEES

 

KISS

DY

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:35

Ah ahaaahhhh!!! DYYYYYYYY!!!!!!!

 

Je commençais sérieusement à m'inquiéter!!!! Car la dernière que tu as mis un post...ben tu n'avais franchement pas la forme!!!!!

 

Je penses que tu t'es fait une belle "overdose" de surimi brioche.....Trop manger la même chose!!!!

 

Je vais te faire passer une recette que j'ai trouvée sur le site un gâteau au chocolat en 5 min top crono et sans complexe car tu peux en manger au moins la moitié le même jour....Mmmmmm!!!!!! Moi il fait tout juste deux jours!! Mais ça change!!

 

Après j'ai trouvé un pain au thon aussi pour les période PP!!! Miam miam!!! Un régale!!!

 

Et pour changer ton surimi tu peux l'acheter en râpée que tu manges en salade, avec oeuf dur crevettes (petite décortiqué ou grosse)saumon en dés ou en tranche, avec en sauce créme fraiche citron ciboulette (et quand tu reçois tu rajoute quelques olives verte des pignons de pain et un peu de jus de pêche) miam miam et ca change!!!

 

je sais pas comment je vais te mettre les deux autres recettes mais je te les envois!!

 

bises dy

et belles et motivées

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:59

Bonjour les filles,

Heureuse de vous retrouver !!!!

Nini je veux bien tes recettes avec grand grand plaisir, soit tu me les postes içi soit en message privé comme tu veux ou tu peux aussi sur ma boite mail (slaumond66@gmail.com).

Je me suis amusée à relire vos messages depuis que je ne venais plus, je vois que vos bouts de choux ont fait d'énormes progrés, profitez en ça passe super vite.

J'ai trouvé une petite recette pour des gateaux secs pour déjeuner le matin j'ai fait l'essai hier et ça va c'est bon ça ressemble un peu aux gateaux brevia ou matin p'tit dej, et l'avantage c'est qu'on peu les aromatiser à ce qu'on veut à condition d'avoir des arômes biensur, si vous en avez pas vous pouvez toujours rajouter du cacao degraissé, une dosette de café soluble ou 2 sachet de canderelle vanille. Si vous êtes interessée je vous passerai la recette, il suffit de demander.

Je me dis que cette recette peu aussi servir de fond de tarte, je fais un essai dimanche (tarte citron meringué et je vous dis ça selon le resultat que j'aurais eu mdrrr.

 

Finalement je pense que je vais faire un jour de PP de plus comme ça dimanche je peux adapter mon repas de famille en PL.

Je suis contente car cette semaine j'ai presque perdu tous les kilos que j'avais pris durant ma "pose dukan". J'étais remonté à 99,5 et ce matin je suis à 97,2 cool cool ça me remotive à fond.

 

Au plaisir de vous lire les filles, on a besoin les unes des autres, Je vous embrasse et vous souhaite un bon weekend avec un peu d'avance.

 

BELLES ET MOTIVEES !!!!!

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 13:29

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche!§!!!

 

Bonne journée

Bises à vous

 

Et belles et motivées

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:45

Bonjour les topines,

Espère que vous avez passé un bon weekend.

Pour moi il fut court car mon chéri travaillait hier cependant ça m'a permis d'aller faire un petit tout à un vide grenier à coté de chez moi et bonne pioche j'ai trouvé des pettis pyjamas pour Zoé qui devrait arrivé avec qq semaines d'avance car sa maman (ma meilleure amie) fait le diabete de la femme enceinte et est sous insuline. Comme ça fait drôle d'acheter des ti pyj en 1 mois, oh mon dieu que c'est petit. Et du rose en plus pour moi qui ai eu un garçon je me fais plaise avec le rose mdrrr.

 

Coté régime tout va bien, pas de craqage, je suis en PP aujourd'hui. J'ai acheté des baies de gojy qui peu me dire si elle a essyé et comment les faire ? Chez mon pote E.LECLERC j'ai trouvé des pâtes PENNE BIO AU SON D'AVOINE dans le rayon bio c'est la marque KARELEA ligne confort (2.21€ le paquet). Pas encore goutée mais déjà de gueule ça m'a l'air pas mal mdrrrr j'attends d'avoir une iresistible envie de pâte.

 

Bonne journée les filles,

BELLES ET MOTIVEES

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:18

Coucou,

 

Le weekend pour nous a été bon!!!!

Pour ma part côté Régime pas de craquage non plus mais les anglaises ont débarqués donc on verra plus trad pour la pesée et voir ou j'en suis!!!

 

Les baies j'ai acheté aussi mais j'ai beaucoup de mal car en texture ça me fait pensait au raisins secs et j'aime pas le raisin sec.....

Et je n'ai pas trouvé de recette qui me mettait l'eau à la bouche pour essayer plus....donc le paquet attend!!!! Si tu trouves quelques choses je suis prenante!!!

 

Je vais essayé tes pâtes aussi je n'ai jamais fait attention pourtant je vais au Leclerc faire les courses.....

 

Mon ptit Loulou va devenir grand...jeudi il va faire un an!!!! Sniffff!!! Déjà!!! Passe trop vite. Il est à deux doigts de marcher, il me tient juste une main et s'y fait à se mettre debout tout seul sans aide de personne et aucun appui!!! A suivre!!

 

Bises à toutes

Bonne journée

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:51

Nini,

Dans mon four il y a un pain aux sons et baies de goji ... pour l'instant ça sent bon mdrrr j'ai trouvé la recette sur le site c'est apparement la ration pour 3 jours affaire à suivre je fais passer si ça vaut le coup. J'ai vu aussi que pour changer tu pouvais faire cette recette avec des herbes aromatiques tel que le romarin, l'origan, ect .... à voir donc aussi je testerais ça.

Je vais explorer encore un peu la question des baies de goji qui je dois bien l'avouer au 1er abord ne me paraissent pas super apaitissantes mdrrr mais bon il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression et comme j'ai toujours dit à mon fils qu'il avait le droit de pas aimer un truc que s'il avait au moins essayé 3 fois je me fais prendre à mon propre jeu lol.

 

C'est comment déjà le prénom de ton loulou ? c'est cool il a déjà trouvé son équilibre, il va bientôt se lacher et droper mdrrr et là oulala les emm*rd*s commencent mdrrrr.

 

A plus, bonne journée.

 

Tichou t'es ou ????

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 12:52

Naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'y crois pas, Notre Dy est reviendue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous as abandonné vilaine alors je boude.............

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 13:06

Mdrrrrrrrrrrr!!!mais non, je blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente de te retrouver parmi nous! tu as pris de grandeeeeeeesssssss vacances dit donc! tu es partie un peu ?

En tout cas, tu n'as presque pas repris malgré tes écarts de cet été...C'est trooooopppp bien!!!

Alors comme ça tu refais 5 jours de PP ? Mais comment fais-tu ? Moi j'ai du mal à tenir une journée entière en PP...Mais bon, maintenant que presque tout le monde est reviendu sur ce fofo, ça me motive et me donne du baume au coeur!

A part ça, la rentrée s'est bien passée pour mes loulous...Ma grande est rentrée au cp (déjà, snif) et mon petit dernier est retourné chez nounou, ça été un peu dur de quitter sa môman... et moi, j'ai repris le boulot, après 1 mois de vacances!!ça fait bizarre...Mais j'aime beaucoup mon travail donc ça va...Depuis une semaine, je suis sous antibiotique pour une infection et c 'est pour ça que j'ai un peu de mal à suivre lé régime. Les antibios me donnent la nausée, c'est horrible alors je mange pour essayer de faire passer l'envie de vomir...Mais j'évite les cochonneries quand même ! ! ! c'est juste que j'ai un peu zappé les journées pp...Vivement la semaine prochaine.

Voilà les news les filles !

Dy, trop bien pour l'arrivée de la petite puce de ta meilleure amie...C'est trop mimi les fringues pour une petite fille!!!

Nini, j'aimerais bien aussi tes recettes stp, est ce que tu peux nous mettre un lien ?

 

Bisousssssssssss les filles

a +

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:20

Coucou Dy et Tichou,

 

Alors je vois met le liens (j'espère que ça va marcher..)de mes 2 recettes favorites que j'abuse et re abuse....hihihi!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_thon_et_saumon-2732.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-5860.html

 

Mon ptit Loulou s'appel Olivier Dy!!

 

Aller bonne aprém les filles

Bises

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:51

Merci beaucoup pour les recettes mais j'ai une question .... c'est quoi un moule en silicone avec couvercle j'en ai jamais vu tu as acheté le tien ou ????

 

J'ai oublié de vous dire que j'avais une super recette de brownies au chocolat les filles si a vous intéresse. Mon fils et les enfants de mon chéri sont fan de brownies du coup j'en fait un tous les weekend et oulala la chanson de france galle se met en boucle dans ma tête vous savez....RESISTE !!!!!!! quand le chocolat est tout fondue dans la casserole, une vrai torture rien qu'à l'odeur et interdiction de lecher la cuillère bref il me fallait trouver une alternative et bien j'ai trouvé et c'est à tomber. J'ai testé ce weekend sans biensur dire aux ados que c'était une recette dukan et bien c'est passé comme une lettre à la poste. Juste mon fils qui m'a dit, ben alors maman t'a pas l'droit d'en manger, alors pour brouiller les pistes j'ai dit que dorénavant je méritais bien le dessert du dimanche mdrrrr. Parce que vous savez ce que c 'est les ados hein, il suffit qu'il sache que c'est une recette dukan pour dire qu'ils n'aiment pas, c'est psychologique mdrrr.

 

Demadez et vous recevrez, je vous mets le liens si ça vous interesse.

 

Nini, ton fondant au chocolat m'a donné envie alors grouille à me donner la réponse pour l'énigme du couvercle du plat en silicone mdrrrr

 

Heureuse que tu boudes plus belle tichou !!!! .... on a encore tellement de chose à partager.

 

Bisous les filles

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:23

Dy réponse pour le moule....j'ai pris un moule à cake en silicone et (vu qu'il n'y a pas de couvercle) ben j'ai recouvert de film micro-ondes ou étirable....comme tu veux!!!

 

Par contre fait attention au temps cuisson!!

 

Et je veux bien aussi ton brownie!!

Bises

Je repart bosser (pourtant vraiment pas envie...)

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:37

Voilà la recette du brownies les filles ... c'est une tuerie alors n'ayez pas peur en voyant la recette il est tout simple à faire.

Vous m'en direz des nouvelles.

bonne soirée les topinautes et à demain, je ferme l'ordi car ce soir c'est l'amour est dans le prés mdrrr je suis fan hi hi hi !!!

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:38

Euh DYYYYYYYYYY!!!!!!!

 

Tu étais tellement pressée d'aller voire la prairie que tu as oubliée de mettre le lien du brownies..........Snifff!!!!!

 

Bises bonne journée

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 10:12

OUPSSSSS !!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_brownies_tofu-7559.html

 

Bonjour les topinettes,

Espère que vous allez bien, bon alors j'ai fait qq petits testes hiers et je dois dire que c'est plutôt pas mal.

Gelée de fruit rouge et pains aux sons et baies de goji, j'ai déjeuné avec ce matin est ça va c'est bon, ça fait vraiment p'tit dej tartine et confiture. Si ya des amatrices je fais tourner.

 

Bon allez on se motive je retourne farfouiller les offres d'emploi.

Bisous les filles, à plus tard

 

BELLES ET MOTIVEES

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.