Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:28

Super Iloa pour ton jean's c'est cool et ça fait du bien au moral. Je vois que tu es presqu'à la fin plus que 3.5 kg et tu commences la conso, j'espère que tu viendras toujours sur ce forum pour nous raconter comment ça se passe.

Je me suis acheté deux leegins samedi je n'en revenais pas d'avoir pris du 42/44 en sachant que mon premier essayage dans la cabine etait du 46/48 mais ça baillait à mort derrière les genoux ... ça m'a fait chaud au coeur alors je te comprends pour ton jean's.

 

bonne journée ... Kiss

Utilisateur94196

Posté le 21/05/2012 à 17:19

Bonjour bonjour tout le monde!!! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou, quelques petits imprévus se sont glissées sur mon chemin., j'ai fais une angine tellement forte que ma gorge était complètement nouée, le medecin m' mise sous cortisone mais ça ne désenflait pas, ils m'a alors fait hospitalisé a cause d'un flegmon qui s'est dévellopé au fond de ma gorge , et dans lafoulée, vu que je fais beaucoup trop d'angine ils m'ont retiré les amygdales. donc voilà les raison de ma disparition, autant vous dire que pendant ce temps les 1 er jour je ne pouvais rien avaler de solide parce que ça ne passait pas dans ma gorge donc j'ai mangé que de la soupe, et à l'hopital pas de Dukan possible, don retour sur les 70.5 Kg à ce jour je suis compêtement dégoutée et découragée.

 

Autrement j'ai vu vos pertes à toute c'est super je suis très contente pour vous!

 

Aujourd'hui je suis allé faire un peu de shopping avec mon homme pour le mariage d'une de mes amies proche début juillet, et niveau robes je suis à la recherchhe d'un joli bustier mais je trouve que du noir pour un mariage "champêtre"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:54

Bonjour Dibi, heureuse que tu sois de retour ... oh mon dieu j'ai eu ça il y a 3 ans si j'avais su que ça fasse aussi mal je ne sais pas si je le referais ... je compatis !!! j'espère que tu vas mieux. Ne te décourage pas dans 600gr tu retrouve les 69 !!!!

 

Voici 2 sites pour ta robe bustier pour le mariage de ton amie. Elles taillent très bien, j'ai acheté la mienne pour la mariage de la soeur de ma meilleure amie sur usinexpress et ma meilleure amie avait acheté la sienne sur chouchourouge. En plus les prix sont très raisonables enfin je te laisse découvrir par toi même. J'avais un peu peur pour le mienne niveau taille car par corespondance c'est jamais simple du coup j'avais pris une taille en plus mais j'ai du la renvoyer et reprendre ma bonne taille c'est pour dire. Prends bien tes mensurations et y'aura pas de soucis.

www.chouchourouge.com

http://www.usinexpress.fr/mariage-et-soiree/robes-de-ceremonie/robe-de-cock(...)

 

Tu me diras .... !!!!

Je verrais certainement ça à mon retour car je pars demain pour paris car nous prenons l'avion mercredi matin direction guadeloupe lol

 

A +++++++

 

Kiss

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:08

Coucou les topines,

Juste pour vous dire que je suis encore là mdrrrr ..... je devais partir sur paris en début d'aprem et décoller demain matin mais à cause des intempéries mon vol est reporté à vendredi matin du coup je pars jeudi dans l'aprem !!!

Il faut voir le bon coté des choses, je reste qq jours de plus avec mes hommes et mon boubou hi hi hi

 

Bisous et bonne journée les topines,

belles et motivées

Kisss

Utilisateur93584

Posté le 24/05/2012 à 11:23

bonjour à toutes

 

Ravie de vous lire et désolée pour ta gorge Dibi, ça me rappelle que je faisais souvent des angines et le temps passant j'ai eu une hypothyroidie et en analysant bien cette maladie et les angines à répétitions j'ai compris leur origine, c'est psychosomatique. (des choses qu'on ne dit pas ou qu'on arrive pas à dire)

j'espère que tu vas mieux

 

ben du coup ça fait des jours que j'ai le même jean tellement je suis contente

 

je pense à vous les filles je Nous envoie tout le courage dont nous avons besoin pour atteindre Notre objectif. et on va y arriver car nous sommes BELLES ET MOTIVEES;

 

Bon vol à toutes celles qui vont prendre l'avion et Beau voyage en GUADELOUPE ma chère DY amuse toi

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:31

Coucou les filles !!!

 

Ouh la la Dibi...J'espère que tu vas mieux maintenant...Allez maintenant fini les angines à répétition et ça c'est cool!!!!!! allez ne te décourage pas miss, moi aussi je ne perds plus en ce moment pcq je fais des écarts...J'ai des compulsions, c'est horrible mais bon, je n'abandonne pas et je repars de plus belle...En fait je craque sur les fruits et surtout les fraises...Alors je me suis achetée des yaourts aux fruits mixés 0%...ça calme mes envies !

 

Iloa : trop bien pour le jean !!!! moi me tarde les soldes ! c'est fin juin non ?

 

Dy : profitessssssssssssssssssssssss, tu vas nous manquer!!!reviens vite quand même, hein ?? tu vas revenir toute belle, toute bronzée !!! j'espère que tu nous montreras des photos...

 

Biz les copinautes!!

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:38

salut les topines,

 

Comment ça va en ce vendredi AM? Ici ça va, un peu dégoutée Mme balance m'annonce +500grs...Pffff nul nul nul!!! Surtout que j'ai pas d'écart....On verra la je suis PP 2 jours donc à bloc...

 

Sinon les préparatifs du Baptéme c'est ok, tout est fait et porté au restaurant!! Maintenant y a plus qu'à!!!

 

Bon weekend à vous toutes

Bises

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:33

Coucou les filles, alors Nini ce baptême ???

Utilisateur93584

Posté le 31/05/2012 à 13:13

Bonjour

les filles comment allez vous ?

 

J'espère que tout se passe bien pour vous et votre régime

 

je vous dis à plus tard

BISES

BELLES ET MOTIVEES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:58

Salut les filles,

 

Comment ça va en ce lundi matin??

 

Moi ça va impec!!

Ce weekend le baptême du loulou c'était très bien aussi!!!

 

Bien évidement pour le régime pas top mais j'avais fait un menue assez varié pour que je puise manger quand même et sans faire trop d’excès....

Y a eu un peu mais ça va quand même!! On verra demain sur la balance....

 

Sinon elle elle descend doucement!!

 

Et vous comment ça va? Le moral? Le régime? Quoi de 9?

Bonne journée

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:55

petite pensée pour Dy, j'espère que tu profites à fond!!!!

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 17:48

Et ben c'est bien vide depuis le départ de DY.....

 

Vous etes ou les filles????

 

Comment ce passe votre la descente de poids?

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 07:40

Avis à la populationne .... DY EST REVIENDU !!!!!

 

Bonjour les topines,

Ben dit donc le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas eu beaucoup de lecture mdrrrr mais ce qui fait plaisir c'est que vous avez pensez à mouahhhhhhh les zamies !!!!

 

Comment va les filles, vous en êtes ou ? En ce qui me concerne j'ai pas pris une ride mdrrr euhhhh non de kilos et pourtant j'ai pas du tout mais alors pas du tout suivi dukan en guadeloupe. Je reviens avec 27 kg de bagage et -1.5kg sur la balance ... elle est pas belle la vie ? Du coup ce weekend avec mon cheri et toute notre petite marmaille pour la fête des pères/mères (vu que j'étais pas là pour la fête des mères) ben on a fait barbecue et fraises dimanche mdrrr ... et samedi soir Kebab/frite (monnnn comme c'est pas bien mdrrr).

Résultat ce matin on recommence dudu motivée à fond, sereine dans ma tête, et hop c'est parti pour 3 jours de PP histoire de réamorcer correctement la chose.

Mes petits pains sont déjà au four et les brioches vont suivre.

 

A part ça je suis toute bronzée et je caille vu le temps de m*rd* qu'il fait en Lorraine. Bonjour le choc thermique en arrivant à Paris, 9° et pluie alors que nous avions en Gwada 37°, j'vous laisse faire le calcul. Depuis se matin, j'ai le nez qui coule, j'arrête pas d'atchoumer et je tousse nikel quoi !!!

 

Je suis contente car mon chéri est chez moi toute la semaine car il est en formation, ce qui fait que j'ai mes deux hommes à pleins temps et ça me rend heureuse.

Edgard m'a fait la fête comme jamais en rentrant mais depuis hier j'ai l'impression qu'il me fait un peu la gueule, il colle Eric et Romain alors que d'habitude il me colle moi.

 

Voilà les p'tites news les filles,

J'vous embrasse fort et n'oubliez pas notre cri de guerre .... BELLES ET MOTIVEES

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 07:45

Forum Dukan : une tite photo de mon bronzage mdrrr

Une tite photo de mon bronzage mdrrr

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 08:22

DY!!!!!! QUe ça fait plaisir de te revoir sur le forum!!!!

 

C'est super, que du bon dans ton voyage alors??

 

Ici ça va, la ma courbe de poids ne descend plus cela fait un petit moment que je reste à 76,2kg et ça commence à me gaver!!!

Pourtant pas d'écart et c'est ça le plus frustant je crois bien...

Est ce qu'il faut que je passe à 3PP/3PL???

 

Sinon mon ptit bout à fait 9 mois (ça passe vraiment vite) lui il est a fond il veut être debout et marcher. Le 4 pattes arrive aussi il faut juste qu'il trouve la 1er et c'est partie....

La il est malade (fièvre et hier soir vomis son bibi...) On verra aujourd'hui chez la nounou et si pas mieux chez la pédiatre en rentrant du boulot!!

 

Voili les news du pays basque. Le soleil est là aujourd'hui mais demain pluie et orage....

 

Allez bon retour chez toi et chez nous Dy

Bises

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:40

Super contente d'avoir une réponse Nini, super ta perte de poids félicitations. Alors passé les 10kg c'est normal que tu stagnes ça va durer qq semaines et après tu sais pas pourquoi ça redécole. Non enfin moi je serais toi je ne passerais pas en 3PP/3PL continue comme tu le faisais mais augmente un peu tes quantités les jours de PP pour que ton corps réagisse, à chaque fois que j'ai stagné au moins 10 jours c'est ce que je faisais et ça marchait.

 

Effectivement le temps passe vite, tu vas bientôt courir derrière ton tibou, ça m'a toujours fait alluciner à la vitesse ou ils vont quand ils font du 4 pattes mdrrrr.

Vu les temps merdiques tu m'étonnes qu'ils tombent malade les tibous, j'espère que ça va aller pour lui.

 

Aujourd'hui nous avons aussi le soleil en lorraine, mais jusque quand là est la question. Je vais pouvoir un peu montrer mon bronzage aujourd'hui ça fait plaisir mdrrr

 

Passe une bonne journée et pleins d'ondes positives à vous deux ... Kisss

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 06:51

Coucou les filles,

 

Un peu l'impression de parler dans le vide mais bon .... ZETES OU ???????

Alors voilà je pars 18 jours et ya pu personne dans l'bateau, bande de lâcheuses, j'ai encore besoin de vous mouahhhhhh !!!

 

Pourtant je remarque que vous n'avez pas fini DUDU, observatrice la DY !!! allez hop on se remet en croisière les filles, enfiler la bouée de sauvetage, pensez au maillot d'bain, à la crème solaire (pas plus de 4%) et on y retourne. Z'allez facher une DY toute bronzée et encore moins la laisser tomber, non ?

 

Et moi qui était toute contente de vous retrouver ..... j'ai l'impression d'être sur un forum fantôme ouhhh ouhhhh

 

Kiss les filles

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 08:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi DY!!!

Le forum est vide depuis ton départ!!!

 

Moi je suis là, juste pas très bavarde.....

 

Ce matin ma ptite balance ma annoncé -300grs!!! Yahooooo!!!!

 

Aller Bises DY (et aux autres aussi si elles nous lises..)

 

Bonne journée

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:30

Super Nini je suis contente pour toi. As tu augmenter tes rations quand tu es en PP comme je te l'ai conseillé ? Je sais que pour moi ça marche bien quand je fais ça.

 

A bientôt de te lire, en espérant aussi revoir les autres topinautes.

Passe une bonne journée ... BELLE ET MOTIVEE

Kiss

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 16:04

Coucou mes copinautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis de retour, yaouhhhhhhhhhhhh !!!!

 

Dy, contente que tu sois reviendue !!! avec 1.5kg de perdu en plus!!!waouhhh!!!alors c'était comment là-bas ? C'est beau ? Tu as mangé quoi de bon ? T'es trop belle toute bronzée!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai bronzé un peu...Pas en Guadeloupe mais....Sur ma terrasse...ça fait presque le même effet!

 

De mon côté, je continue le régime, avec quelques écarts parfois les weekends mais bon... Je pers doucement mais sûrement...Faut que je me remette à cuisiner un peu pour ne pas me dégouter des journées protéines.

 

A part ça, on vient de fêter les 1 an de mon petitou!!!ouh la la que ça passe vite...Il ne marche pas encore mais presque...ça ne me tarde pas, il fait déjà assez de bêtises comme ça à 4 pattes!!!!! looolll

 

 

Dans un coup de folie, j'ai acheté 3 séances de lipocavitation et j'ai déjà perdu 2 cm de tour de taille en une semaine, trop cool!!!!!!!!

 

Allez les filles, je retourne bosser

 

Bisous et soyez BELLES ET MOTIVEES !!!!!!!!!!!!!

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 07:37

Coucou les filles,

 

Ah ben ça fait plaisir de te retrouver Tichou, avec Nini on s'inquiétait de ne plus vous voir, pitêtre que les autres topines vont réaparaitre aussi !!!

 

Tichou, heureuse de voir que tout va bien chez toi et que tu continues à perdre du poids malgré de petits écarts le weekend. L'important c'est de garder le cap sur ton objectif et dans tous les cas n'importe quel médecin te dira qu'il vaut mieux perdre doucement mais surement.

 

Vu le temps merdique que nous avons tu es bien la première à me dire qu'elle a bronzé sur sa terrasse mdrrrr

 

La Guadeloupe c'était génial, fatiguant au début mais la dernière semaine nous avons pu profiter des plaisirs de la mer des caraÎbes, des randonnés aux différentes chuttes et cascades et surtout surtout du soleil. J'ai pu prendre ma dose d'UV à défaut d'en avoir depuis que je suis rentrée. Là bas nous avions en moyenne 37° autant te dire que quand j'ai attéris à Paris et que le commandant de bord nous a annoncé 11° + pluie j'étais DEG. Résultat 2 jours après j'étais chez le médecin avec une vilaine bronchite. J'ai fini mes antibios dimanche mais continue le sirop car je tousse encore beaucoup.

Les repas en guadeloupe finalement se sont bien passé, nous étions 5 dans l'appart et du coup c'est moi qui faisait à manger pour tout le monde (répartition des tâches comme j'aime mdrrrr). J'ai pu faire à manger pas gras et régaler par la même occasion tout le monde. J'ai abusé sur les fruits, ah oui ça je me suis bien lachée mdrrrr et tous les soirs on se faisait un petit apéro hummm le punch passion un régal mdrrr. Du fait de la chaleur nous éminions très très bien tout ça vu le boulot que nous avions et pour la dernière semaine la marche, la nage et tout le reste, du coup aucune prise de poids au contraire puisque je suis rentré avec un solde débiteur mdrrrrr. A part les fruits, j'ai cuisiné beaucoup de poissons et de crustacés ce qui n'est pas trop caloriques. On s'est fait 3 restos et je n'ai pour une fois pas fait attention à ce que je prenais, j'ai mangé ce dont j'avais envie sur l'instant donc pas de culpabilité.

 

Avec Nini vous allez faire un concours de qui de vos bout de choux marchera en premier mdrrrr ah le 4 pattes j'adore ça. Ca m'a toujours fait alluciner à la vitesse qu'ils vont mdrrr.

 

Aujourd'hui pour moi c'est la pesé, je vous tiens au courant mais j'attends d'aller faire un petit tour aux toilettes avant car suis un peu constipée. J'attaque mon 4ème jour de PP, il sera décisif mdrrr j'espère repasser en 1PP/1PL à partir de demain.

 

J'vous embrasse les topines, et n'oubliez pas ... BELLES ET MOTIVEES

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:12

Dy, tiens nous au jus pour ta pesée de demain. Ce soir je me suis fait des oeufs cocotte aux épinards, c'était bien bon....g trouvé cette recette sur un calendrier et g testé! Et en dessert un petit cake save pomme crumble, hummmmmmmmmmmm Je me suis régalée !!!!! ça fait du bien de prendre du temps et de cuisiner un peu...

 

A part ça, je n'ai pas fait de sport. Ah si, g couru après mes sabots à cause de la tempête!!mdrrrrrrrr

 

Dy, je t'assure j'ai bronzé sur ma terrasse!!!j'habite près de chez Nini, et on a de la chance, il fait quand même plutôt beau par chez nous...

 

Au fait, je voulais te demander, tu bosses dans quoi ? C'est peut-être top secret...alors si tu ne veux pas me dire, je comprendrais !

 

Allez bonne nuit les miss!!!

 

A demain pour la pesée!

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 22:13

Allez Dibi, Iloa.... Revenezzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 07:09

Bonjour les topines,

 

J'espère que vous allez bien de mon coté nikel la balance annonce -900grs cool cool quoi. Bon ok ça irait mieux si le soleil revenait mais bon c'est comme ça, hier nous avons eu de violents oranges, nous étions placé en vigilence orange. Oh punaise ya une une paire de stike dans le ciel, y zon fait un bordel, une partie de bowling infinissabe mdrrrr

 

Aujourd'hui je suis contente car je vais voir mon petit neveu que je n'ai pas vu depuis que je suis rentrée de Gwada. Il a 3 ans, c'est mamour chéri à sa tata. J'en suis dingue mdrrr

 

Pour mon métier Tichou c'est un secret pour personne mdrrr j'en ai déjà parlé, il y a 2 ou 3 pages de ça. hi hi hi à toi de retrouver mdrrrr.

 

Hier soir j'ai essayé une recette c'était à TOMBER .... Boulettes de veau à la menthe et au sésame (miam miam miam) à servir chaud ou froid avec une salade c'est un régal ... si qq'1 la veut je partage les filles.

 

Je vous souhaite une bonne journée les topinautes et toujours .... BELLES ET MOTIVEES

Kisss

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:32

Salut les Filles,

 

C'est cool les filles la balnace descend et on se fait plaisir en bouche...c'est hyper important!!!

 

Ici ça va et oui on a un beau soleil au Pays Basque!! Aujourd'hui belle journée et ce je penses jusqu'à dimanche au moins!!!

 

Pour moi pas de peser car j'ai les anglaises qui débarquent.....on verra semaine prochaine!!$

 

Bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.