Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 08:54

Arffff me revoilà encore toute seule .... je déprime les filles !!!!

 

Verdict de la pesée du jour, euhhh comment vous dire, je vais essayer de faire simple, aujourd'hui Mireille à changé de prénom mais j'hésite encore entre sa***e et PETASSE vous allez peut être pouvoir m'aider ?

Je pense que tout le monde à compris que je restais sur mon foutu palier et ben non même pas se sera trop gentil de la part de Mademoiselle, elle m'a fait remonter de 300gr, alors les filles à votre avis sa***e OU PETASSE ??????

 

Punaise je fais pas d'écart, ça me saoule .... grrrrrr

 

Bon sinon parlons de choses sympas, les carbonara étaient délicieuses et toutes simples à faire, vous n'imaginez même pas franchement pas besoin d'être un cordon bleu. Voici la recette les filles. Pour vous dire j'ai même honte de pas y avoir pensé plus tôt tellement c'est con à faire mdrrrr. Je vous conseil de mettre cette recette dans vous favorites car vous allez devenir accro et en plus c'est du PP.

 

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_carbonnara-9374.html

 

Hier j'ai repris le fitness, oulala c'était chaud, j'ai pu de mollets, pu de cuisses et les abdos ben ça chatouillait bien j'vous l'dis hi hi i mais qu'est ce que ça fait du bien.

 

Cet après midi je vais faire un tour aux thermes avec mon amie qui fait aussi Dukan (c'est elle qui m'a fait connaitre d'ailleur), 2H de pure détente.

 

Bonne journée les filles, j'ai hâte de vous lire,

Kisss

 

BELLE ET MOTIVEE (et ce même si Mireille fait des siennes)

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 10:01

Bonjour les topinettes,

 

Bon vu que le moral des troupes n'est pas au beau fixe, un peu de rigolade vous fera du bien !!!

 

Encore un exploit blond signé DY mais là j'ai vraiment honte mdrrr elle m'est arrivé il y a 3 semaines lors d'un entretien d'embauche.

 

Attention c'est du lourd !!!! zêtes prête les filles ????

 

En face de moi le recruteur du cabinet de recrutement chez qui j'avais passé des tests qq jours avant et le directeur général des opérations de la boite qui recrutait. Donc imaginez vous 2 hommes entre 40 et 45 ans à vu d'oeil, costard cravatte et le balai vous imaginez ou, bref classe et serieux.

 

L'entretien commence (plutôt bien d'ailleurs), me presente, argumente sur mes compétences, me vends le mieux possible, bref bon échange de questions/réponse. Je me sens plutôt à l'aise, une communication fluide et là .... LA CHUTTE !!!!

 

Le DGO me met fasse à une étude de cas, enfin plus une situation donné concernant un client difficile, un petit exercice de style quoi. Et là ben j'me lance, j'analyse le truc, argumente correctement la chose d'une façon hyper pro je vous passe les détails ... le DGO me dit et si votre client s'emporte violement qu'elle est votre position, je réponds la plus simplement du monde que je garde mon calme et continue à parler sans haussé la voix et sans lui montrer qu'il m'a légèrement destabilisé de sorte à ne pas envenimer la situation. Le DGO me dit que j'ai une bonne connaissance du conflit commercial et là, la Sandrine, enfin moi j'entends les mots sortir de ma bouche sans vraiment les maitriser et je lui sors le plus naturellement du monde ...oh vous savez il en faut beaucoup pour me destabiliser au pire il aurait réussit à me faire jouir oupppsss je voulais évidement dire rougir !!!!! euhhhh bahhh grrrrr oui oui alors comment dire ... euhh on vous rappelera hein !!!!!! j'me déteste parfois !!!

 

En espérant vous avoir fait rire les topinettes, je vous souhaite une bonne journée, en ce qui me concerne je vais aller un peu transpirer avec mon aspirateur mdrrr

 

Kiss et n'oubliez pas BELLES ET MOTIVEES le filles

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 14:38

Forum Dukan : bonjour les filles a defaut de vous lire je vais essayer de vous faire un peu saliver voici mon dernier test culinaire courgettes farcies au tofu et s

Bonjour les filles,

 

A défaut de vous lire je vais essayer de vous faire un peu saliver !!!

 

Voici mon dernier test culinaire (courgettes farcies au tofu et saumon fumé que j'ai publié dans la rubrique : Nouvelle recette (pour celle qui a envie de se lancer)

 

Bon dimanche les filles ... BELLES ET MOTIVEES BIENSUR

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:11

Coucou les filles!!!!!!!!!!

 

Mdrrrrrrrrrrrrr Dy, nannnnn tu n'as pas osé dire ça quand même ???????? Si, tu l'as fait???? Oh la la t'es trop forte, une vraie blonde, une vraie de vraie, j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!!

 

Moi je t'aurais embauchée de suite !!! ))) Ton chéri ne doit pas s'ennuyer avec toi!!!

 

Au fait comment va Mireille ce matin ? Vous avez fait la paix ou pas ?

 

Au fait, je devais vous raconter ma petite séance de palper rouler, et ben, c'était horribleeeeeeeeee!!!! j'ai souffert pendant 45 min et des courbatures pendant 3 jours...Heureusement le mec est super sympa, un petit vieux de 60 ans qui fait du cabaret, excellent, un phénomène!!!! j'y retourne ce soir...

 

Et mon weekend en amoureux c'était, tip top!!!!!!!!!!!bon j'ai eu mes vilaines évidemment mais c'était un weekend fabuleux avec un hôtel perché à 2100m, avec hammam, sauna, bains bouillonnants et petit jacuzzi sur la terrasse ......... sous la neige, trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pis en Andorre, y a tout pleins de magasins pas chers alors j'ai pu acheter un gps, une brosse à dent électrique, bref, des conneries ! )))))

Bon dukan est passé un peu aux oubliettes ce weekend...

 

Dy, tu peux mettre le lien de tes courgettes au tofu stp ??? Nini, alors ces vacances ??

 

Au fait les filles, vous savez pas quoi ? ????....................................................JE ME MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 12:52

Bonjour les topinettes,

 

Waouhhh j'ai d'la lecture ... un scoop en plus ... c'est génial !!!! Félicitations pour le mariage ma belle. C'est quand ???

Ben dit donc, ça c'est du weekend hi hi hi bon effectivement domage que tu étais en pleine guerre du vietnam dans ta culotte mdrrr, le pauvre il en a même pas eu pour son argent ptdrrrr !!!!

 

Ouais ben ton palpé roulé ça donne pas envie crois moi ... faut que tu nous le vendes un peu mieux qu'ça.

 

Voilà Tichoux aussitôt dit aussitôt fait :

http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_farcies_au_tofu_et_saumon_fume-9427.html

 

En ce qui me concerne j'ai rebaptisé Mireille en CONNASSE !!!! ça c'est fait !!!! j'attaque ma 3ème semaine de stagnation grrr et la semaine prochaine c'est l'vietnam pour moi normalement donc c'est encore pas là que Madame connasse va descendre.

 

Nini ouhhhhh ouhhhhhh ..... reviensssssssssssssss !!!! Tichou elle fait rien que d'm'embêter mais chuuuutttt tu lui dit pas que j'te l'ai dit hein copine !!!!

 

Bon les filles, j'me sauve, mission st pierrelin grrrr j'ai vu une recette de roti orloff et il me faut du st pierrelin, le problème c'est que je sais mm pas à quoi ça ressemble lol

 

Bonne journée les filles et arrêtez de me laisser parler toute seule ok !!!!

BELLES ET MOTIVEES (même si connasse baiss pas)

 

Ps :oui oui tichou j'ai osée et ben j'ai pas eu le poste pour autant pffff

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 15:43

Coucou les topinettes,

 

Je me suis fendue la poire à vous lire!!!! PTDR Dy!!!!! J'adore!!!!

 

FELICITATIONS Tichou!!! Ouahhhh!!!! Que du bonheur je te souhaite!!!

 

Pas beaucoup présente ces temps ci mais vous savez ce que ces les vacances!!!!! En plus on a super temps donc l'ordi j'y suis pas souvent dessus!!!

 

Ici ça va!! Mon loulou c'est lancé ça y est il marche depuis hier soir, il fait quelques pas le soir mais pas tout le temps!!! C'est un coquin!! Je l'aime mon loulou (et ben très sensible la nini j'ai les larmes qui me montent...)

Sinon ben moi j'ai fait un méga malaise vendredi soir et pour couronner le tout qui a faire un malaise ben en tombant et ben je me suis pris la machine à laver, résultat une belle bosse au front nez éclaté lunette en vrac et là j'ai 2 beaux coquards.....je peux vous dire que quand j'ai pu remangé (car j'étais un peu barbouillée pendant 2 jours) et ben Dudu était présent mais j'ai fait quelques écarts pour reprendre des forces....1er fois de ma vie que je fais un malaise!!!! Et sos médecin est venue à la maison, pour eux faut pas être mourant j'vous dit (1h30 aprés il est arrivé par contre 101€ il m'a pris....oui oui!!! 101€.

 

Voilà mes mesaventures!!!!!

Bises les topinettes et surtout rester BELLES ET MOTIVEES!!!!

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 07:49

Bonjour les topinettes,

 

Arffff c'est officiel si Mireille n'a pas descendu aujourd'hui après avoir fait vous savez quoi vous savez ou mdrrr, je la fou par la fenêtre et demain dans l'journal les gros titres :

 

CRIME PASSIONEL A XEUILLEY, MIREILLE SUCCOMBE A SES BLESSURES (vous imaginez l'article mdrr)

 

D'autant qu'hier j'ai fait de l'escabot toute la journée ... monter/descendre, monter/descendre mdrrr j'ai refait la salle de bain de chez mes parents peinture/papiers peint. Le soir j'ai embrayé avec 1h30 de fitness j'étais morte mdrrr pfffff même pas pu profiter jusqu'au bout de Derek Morgan grrrrr ma beauuuutééééé hummmmm. Me suis endormie comme une marmotte pendant le 2ème épisode, pfffff franchement les filles laisser en plan une bombe pareil c'est un crime aie aie aie !!!!

 

Aujourd'hui c'est finition chambre de Zoé avec Nana ma meilleure amie. Zoé arrive dans qq jours et ya encore du boulot et des achats.

 

Voilà les p'tites news du jours ... vous tiens au courant pour Mireille enfin j'veux dire CONNASSE !!!

 

Bonne journée les topines ... BELLES ET MOTIVEES

Kiss

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 14:59

Bah alors Nini, c'est bizarre ce malaise...Tu as fait une prise de sang ? Heureusement que tu n'avais pas le petit dans les bras...Ouhh la la cette frayeur!!!j'espère que tout va bien maintenant. 101€ ???? Waouhhhhhhhhh Moi j'ai fait venir un médecin de garde dimanche pour mon papa et on a payé 55€...Et il est arrivé en 20 min.

 

Et toi Dy, mireille a fini par capituler ou non ?

 

Moi je suis toujours en stand by, je suis toujours dans mes examens médicaux (prise de sang, analyse d'urine, prélèvements vaginaux...) j'ai eu ma dose vendredi dernier. Vivement les résultats!!!! Mon chéri n'en peut plus de me voir souffrir alors je lui ai promis que j'allais tout faire pour vite guérir. C'est vrai que j'ai tendance à penser aux autres et après, à moi. Je me dis depuis plusieurs que ça va passer et je me bourre d'antidouleurs mais bon, je ne peux pas continuer comme ça......

 

Mariage prévu le samedi 9 aout 2014!!!!!!!!bon ok c'est super loin, vous moquez pas!!!!!!!!

 

Je retourne bosser les filles. Pas trop présente en ce moment car je suis aussi en formation comptabilité!!!mouais, superrrrrrrrrrr!!!j'adooorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee....OU PAS!!!!

 

biz les topinautes

BELLES ET MOTIVEES

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 08:30

Coucou les topinettes,

 

Vous me manquez le filles ..... c'est long sans vous lire ....

 

Bon Tichou c'est noté dans mon agenda (enfin celui de l'iphone car celui de 2014 il est pas encore en magasin), pas d'soucis en plus on sera trop belle avec nos os sous la peau car d'içi là si on continue toute dudu ben c'est ce qui restera mdrrrrr oui je sais je me moque mdrrrr !!!!!

 

 

En ce qui me concerne j'ai eu une grosse baisse de moral et du coup j'ai fait un gros craquage de la mort qui tue sa race, j'ai honte, j'aurais jamais du acheter un pot de nutéla à mon fils grrrrrrr !!!! bon je ne me suis contenté que d'une cuillère (ok une grosse) mais bon c'est déjà de trop ... tampi toute façon maintenant c'est trop tard pour culpabiliser. En plus chuis balade, j'ai le bez qui boule, bal à la borge, pleins de bourbatures, un gros brhum quoi et pour cloturer le tout c'est le vietnam dans ma culotte alors hein j'trouve que j'ai des circonstances atténuantes non ?

 

Pis c'est de vote faute aussi les topnes vous me laissez toute seule abandonné à mon triste sort .... oui je sais j'abuse un peu là mais quand même faut c'qui faut pour déculpabiliser !!!!

 

Bon allé je vais aller détoxiner un peu mon corps en transpirant ....

Bonne journée les filles, j'vous dis pas à ce soir !!!! .... on va dire A PLUCHE hein c'est plus prudent et ça fait moins long !!!

 

kisss mes topinettes

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:41

Salut les topinettes,

 

Me revoili me revoilu!!! hihihi!!!

 

Lundi c'était la reprise du boulot....:((( Mais bon faut bien quand même!!

Trop géniale que la date soit fixée Tichou au moins tu vas préparer tranquillement sans te prendre la tête.

 

Petite Dy c'est pas grave ce petit craquage, il en faut et ce que tu en avais besoin aussi pour mieux repartir une cuillère de Nutella....c'est pas le pot c'est pas bien méchant moi je dis!!!

Moi au niveau craquage ça va je tiens après je suis avantagée par rapport à vous vu que je suis une phase après vous mais y a des jours ou c'est pas simple!!!

 

Aujourd'hui dans mon assiette il y a une bonne tranche de mon cake thon, et une salade de la mer (cœur de palmier, pousse de soja, rappée de crabe, œuf dur, et bien sur salade et sauce Dudu) en désert petit suisse 0%

 

Aller je repart bosser car mes TVA ne vont pas se faire toute seules!!

 

Bises les topinettes

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 08:04

Forum Dukan : bonjour les topines suite a mes exces des deux weekend qui viennent de passer oulala ya du relachement ben oui quoi personne pour me botter les fesses

Bonjour les topines,

Suite à mes excès des deux weekend qui viennent de passer, oulala ya du relachement ben oui quoi personne pour me botter les fesses alors voilà j'fais des conneries ... c'est d'votre faute aussi là vous laissez toute seule pfff alors voilà le resultat +800gr.

 

Bon sinon j'espèe que vous allez bien .... même si j'vous en veux mdrrrr

Gros bisous les topinettes et donnez moi un peu de vos news

Kiss les filles

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:36

Coucou les filles,

 

je passe vite fait te botter les fesses ma petite Dy!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce + 800gr , hein ???? Dis nous tout, tu l'as mangé en entier ce pot d enutelle, c'est ça ????

 

Bon allez t'es pardonnée pcq on t'abandonne un peu quand même...Je suis vraiment désolée mais pour l'instant c'est priorité à ma santé...mais j'espère te rejoindre très très vite, je croise les doigts!!!

 

alllez ce soir encore une petite prise de sang pour Tichou...

 

Allez Dy, n'abandonne pas, les 90kg ne sont pas si loin!!!!!!!!!!!!!

 

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:38

Bientôt l'hiver, on va pouvoir se faire des bonnes petites soupes le soir... Faut que je regarde si je trouve des bonnes recettes de soupe...

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:48

DYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!

Qu'est ce que c'est ce bazar (pour rester polie)!!!!! J'suis pas d'accord!!! Un craquage je veux bien mais comme a dit Tichou tu l'as mangé entier ce nutella et ça devez être le maxi pot.....?????

 

Et en plus de tout ben tu dis que c'est notre faute!!!! Pas d'accord non plus.....

Allez reprend toi ou elle est la Dy de y a quelques mois (ou plutôt quelques discutions sur le forum en arrière) qui nous mettait des gueulantes quand on baisser les bras un peu trop facilement!! Celle qui nous donnait envie de cuisiner c'est bon petit plat....

 

DYYYYYYYYYYY REPREND TOI!!!! Aller un effort!! COurage!! Fait le pour toi! Certe tu peux plus dire pour rentrer dans le maillot de bain...mais dit toi pour faire plaisir à ton amoureux et rentrer dans le "costume de la mère Noel" Youh ouh!!!!!! Et lui te feras....Grrrr!!!

 

 

Qu'est ce que tu manges à 12h???

 

Pour ma part j'ai fait un petit boeuf bourguignon avec des haricots vert et un yahourt vanille 0%!!!

Faut que j'aille aux courses aussi car ça commence à être un peu la déch à la maison...

 

Sinon je ne suis pas montée sur Mme depuis un petit moment j'attend la semaine prochaine on verra bien... hihihi!!

 

Allez bises à vous 2 récupére bien Tichou et Dy on se reprend!!

 

BELLE et MOTIVEE (hein Dy) )

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 07:40

bonjour les topines,

 

Oh comme ça fait plaisir de vous lire, z'imagnez pas les filles. Vous avez raison les filles faut que je me reprenne un peu, mais c'est vrai que c'est dernier temps le moral n'est pas vraiment là. Du coup ça à un impacte sur tout. Je me fais beaucoup de soucis car je ne retrouve pas de job et les assedic c'est pas eternel. ça me ruine le moral vous imaginez pas, comment je vais payer mes factures et donner à manger à mon fils avec le RSA si je ne retrouve pas de travail ? je vis toute seule avec mon fils les filles, j'ai un zhomme dans ma vie mais nous ne vivons pas ensemble d'ou le fait de ne se voir que les weeckends. Oui je sais c'est un peu compliqué mais bon rassurez vous c'est pas un homme marié, il est libre et rien qu'à mouah mais au vu de mes nombreux échecs (mdrrr) j'ai souhaité laisser le temps au temps pour envisager un vrai vie à deux. Concrètement je suis chiante, j'ai peur de partager à nouveau le quotidien avec un homme, peur de l'engagement à nouveau, peur qu'il change le jour ou nous nous installerons ensemble, et surtout surtout jamais un homme ne m'a entretenu c'est pas aujourd'hui que ça va commencer et comme j'ai pu de boulot pour l'instant ben dans ma tête c'est le cao par rapport à ça.

Je l'aime les filles, c'est vraiment qq'un de bien (ENFIN) mais ya un mais, je bloque parce que les hommes m'en ont fait baver, ils ont profité de moi, ils m'ont niqué dans tous les sens du terme mdrr !!! j'ai recommencé 4 fois ma vie de "couple'' alors chat échaudée craint l'eau tiède.

j'vais vous raconter ma live : sortez les mouchoirs les filles !!!

le 1er : 5 ans de vie commune, on a rompu 1 mois avant notre mariage car Mr à son enterrement de vie de garçon il m'a trompé et la fille est tombée enceinte. Il m' trompé en mars, me l'a avoué le 1er avril (super poisson) et accessoirement on devait se marier le 28 mai.

le 2ème : joueur et alcoolique .... ça résume ce que j'ai enduré j'ai tenu 2 ans ... c'est le père génétique de mon fils.

le 3ème : super bogosse, divorcé 3 enfants infectes (montés à fond par leur mère pour me détester). il était criblé de dettes (dossier de surendettement sur 10ans), Il m'a quitté à 9ans et 4 mois bref vous l'aurez compris ses dettes étaient presque fini de payer !!!!

et pour finir le 4ème : 17 mois d'amour parfait, pleins de projets le seul hic c'est qu'il avait oublier de me dire qu'il était un peu trop marié !!!! je ne m'étais rendu compte de rien, il était si parfait. Très absent par son travail (il voyageait dans le monde entier) mais quand il était là c'était merveilleux. Moi j'avais une bonne situation à l'époque du coup tout naturellement nous avons décider d'acheter une maison. Le jour de la signature chez le notaire, il n'est pas venu ... j'ai angoissé, j'ai cru qu'il lui était arrivé qq chose de grave tout était SI parfait ... quand j'ai fini par l'avoir au téléphone le masque est tombé et moi de très très haut aussi avec.

 

Voilà les filles j'vous ai résumé, vous comprenez mieux pourquoi je suis échaudée maintenant ?

J'ai toujours été forte, il le fallait pour mon fils. Romain est ma force, ma raison de vivre et d'avancer.

 

J'vous kiss les filles, j'vais me reprendre, il le faut .... à tout point de vu et surtout POUR MOI.

 

Ma Tichou, soigne toi bien, c'est le plus important, ça compte plus que tout. J'espère sincèrement que ça va aller et sache que je suis là si tu as besoin de parler aussi.

 

Nini, merci pour le coup de pied au fesse, ça fait du bien, la Dy des début est toujours là rassure toi mais elle n'est pas infaillible malheureusement.

 

ps : les filles j'vous promets j'ai pas mangé le pot de nutéla !!

 

BELLES ET MOTIVEES LES TOPINETTES

j'vous fait un gros kiss à chacune et vous dis un grans merci d'être tout simplement LA

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 07:45

Forum Dukan : petit clin d oeil pour nini

PETIT CLIN D'OEIL POUR NINI !!!!

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:55

Ouhhh la la, c'est pas possible ma petite Dy...Je comprends mieux pourquoi tu hésites à t'installer avec ton homme !!! tu en as vécues des choses...Ouh la la....La poisse...Quelle bande de petits c.. !!!!!!!! j'en reviens pas!!!je suis scotchée sur ma chaise!!!et celui qui a gagné le pompon je crois que c'est celui qui t'a trompé le jour de son enterrement de vie de garçon!!!!!!!!!!! quel culot!!!!!!!!!

 

Allez ma petite dy, tu vas le décrocher ton boulot, il n'y a pas de raison!!!ne baisse surtout pas les bras...

 

Moi par contre je commence un peu à les baisser...En plus de mes soucis de santé, on s'est fait cambrioler hier!!!!!!!!!!!!!je suis trop dégoutée!!!!!!!!!!!!!ils nous ont pris tous les bijoux en or et surtout les médailles de baptème, gourmettes...Bref, tout pleins de souvenirs...Je suis triste et écoeurée...Mes petitous n'auront plus de souvenir de leur baptême....Snifffffffffff

 

Bon allez, je relativise, y a plus grave dans la vie...Le principal c'est qu'il n'y ait pas eu de blessés!!

 

Je garde le moral les filles, la vie est un combat de tous les jours!!!

 

belles et motivées jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:56

ta dernière image Dy me fait penser que ça fait trèèèèèèèèèèssssssssssss longtemps que je ne suis pas montée sur Mireille.........

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:43

Bonjour les topinettes,

 

Courage Dy!!! Tu vas trouver un boulot. Moi je penses que celui qui veut bosser il va trouver du boulot!!!!

Dis toi que la roue tourne et que c'est bientôt ton tour à être comblée en tout!! Ne baisse pas les bras!

 

Tichou, ben dis donc pas cool non plus.... C'est horrible de se faire cambrioler, jamais arriver encore mais je me dis que de savoir un étranger rentré chez soi....berk!!!! Violé l'intimité!!!!

 

Quoi de prévue aujourd'hui???

Moi mon loustic est chez son parrain et moi au boulot alors que j'aurais pu être en weekend dèjà...mais bon je devais une journée à mon boss alors bon....au moins c'est fait!!!

 

A midi dans mon assiette rien de très excitant j'ai fait ma gamelle à la va vite car pas grand chose au frigo et puis en plus j'suis PP , alors oeuf dur, cuisse de poulet grillé et 2 petits suisse 0%.

 

Entre 12h/2h je vais faire mes courses/internet car ce weekend beaucoup de chose à faire et pas envie de trainer dans les magasins.....

 

Courage à toutes les deux!!

 

Bises et

BELLES ET MOTIVEES

 

PS: Merci Dy pour ton clin d'oeil...ce matin verdict...+0.7kg...Grrrrr!!! Les boulasses!!!! Après je me soulage mon esprit en me disant que je ne suis pas aller au WC avant.....alors bon on verra semaine prochaine je vais faire attention cette semaine et on verra bien!!

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:58

Forum Dukan : bonjour les topinettes je fais suite a votre coup de pied aux fesses merci les filles ca m a fait le plus grand bien 1kg suis contente j espere que vo

Bonjour les topinettes ...

 

Je fais suite à votre coup de pied aux fesses ... merci les filles ça m'a fait le plus grand bien ... -1kg suis contente.

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon weekend.

 

Waouhhh tichou pas d'chance et ça doit faire bizare, à moi non plus ça m'est jamais arrivé mais comme dit nini c'est un peu comme si on avait violé ton intimité. J'espère que tu étais bien assuré parce que des fois on veut faire des économies et quand qq chose arrive on regrette.

 

Ma pauv Nini, et dire que c'est de ma faute ... j'aurais pas du te rappeler que ça faisait longtemps que tu n'étais pas monté sur la balance mdrrr pourtant j't''avais prévenu que ça faisait pleurer.

 

Au plaisir de vous lire mes amies dudu ... gros kiss

et toujours BELLES ET MOTIVEES LES FILLES

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 12:49

Coucou Dy,

 

A ben voilà une bonne nouvelle!!! Coollll!!! Ton moral doit remonter alors!!!

 

Pour moi ça va aussi je suis remontée sur Miss Balance et je suis redescendue donc pas trop de peine...

 

Dans mon assiette à midi alors un bol de soupe Tomate, aprés du jambon blanc et accompagnement galette de légumes (achetées toutes faite en surgelées et qui sont excellente) déssert petit suisse 0%.

 

Tu as trouvée quelques choses côté boulot?? Et ta formation c'est fini ou pas encore??

 

Nous le déménagement c'est 17 nov, ça y est c'est officiel!! Me tarde!! Donc là on est à fonds dans la dernière ligne de mire....

Aller bonne aprés midi

Bizes et Belles et Motivées

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:16

Bonjour les topinettes,

 

 

 

Ah je me pose enfin pour vous donner des ptites news, se fut un peu bousculé ces derniers jours mais youpi ma p'tite Zoé est arrivé une jolie petite puce de 4.140 kg et de 52 cm, elle est magnifique. Il y a eu qq petites complications d'ou mon absence de nouvelles car je me devais de soutenir ma meilleure amie. L'accouchement c'est bien passé mais malheureusement elle a fait une rupture de membrane et du coup la petite est en néonath avec une infection, nous ne sommes que 5 à pouvoir se relayer auprès d'elle et pas plus d'une heure, donc du coup on gère. Aujourd'hui je suis de repos mdrrr mais j'y retourne demain à 14H. Ca va déjà mieux rassurez vous, elle a perdu un petit peu de poids mais elle reste bien tonique la grosse mémère, il y a de l'évolution tous les jours du coup ma Nana va mieux aussi, mais c'était pas évident les 1ers jours, gros coup de blues d'être séparé si vite de sa belle petite puce et surtout de ne pas pouvoir avoir des moments d'intimité avec elle.

 

 

 

Sinon à part le fait que je sois une tata de coeur comblée, ce soir je fête halloween chez ma nièce chérie, je me déguise en chat noir mdrrrr ça va être beau !!! du coup je suis dans la bouf depuis ce matin alors au menu nous avons :

 

Des doigts de sorcières ensanglantés, des cookies à la morve de Hulk et sa petite crotte de nez, un cake à la limace crotte de sourie et corne de pieds de gnômes et pour finir des cookies de sang de draguon ... ça vous donne envie hein les filles hi hi hi !!!!

 

Voilà les petites news les filles, lundi je reprends dudu avec serieux car en ce moement c'est du grand n'imp !!!

 

Bon weekend les topinettes.

Kiss

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:08

Salut les Topinettes,

 

Comment allez vous en ce beau mercredi ensoleillé mais froid???

 

Ici ça va bien, un petit passage express pour vous dire que je ne suis pas morte...

Je suis en pleins cartons...pfff c'est le bazar terrible!! Je sais plus ou donner de la tête!!

Demain nous avons officiellement les clés de notre maison!!! coollll!!! Et fin de semaine prochaine on déménage...youpi!!!

La il nous reste les peintures à finir, la pose des plaintes au parquets des chambres.

Après mon frère va nous installer les placards dans les chambres et nous faire les volets...

 

Mon ptit mec se porte à merveille ça y est il marche les bras en bas.....il a plus trop besoin de son équilibre..!!! il est trop chou mon amour!!

 

Côté Dudu, ben je viens de me prendre 1kg dans les dents grâce aux anglaises.... après avec les travaux aussi je vais manger froid donc c'est salade de pâtes ou pain pâte...même si je n'abuse pas mais bon c'est peu être un peu trop de fois.....

Sinon comment allez vous?

Dy féléicitation!! La petite se porte mieux?

 

Tichou t'es ou??? A fond dans les préparatif du mariage!!! Ne nous oublie pas trop déjà qu'on est plus que 3....

 

Bisous bisous les topinettes et surtout belle et motivées

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 22:44

Coucou les filles,

 

Non, non je ne vous oublie pas!!!!!!!!!!

Je suis un peu overbookée en ce moment entre mes soucis de santé, le cambriolage, ma formation, la préparartion des 50 ans de mariage de mes parents et l'arrivée de 3 stagiaires à former..je n'ai plus une minuté à moi!!!

Je ne fais plus le régime pour le moment car selon les résultats de la prise de sang, mon foie est aussi malade... :-(( Vous pensez que ça peut être à cause du régime les filles ?

Bizzzzzzzzz et BELLES ET MOTIVEES !!!

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 12:21

Bonjour les topinettes,

 

J'espère que vous allez bien??? Tichou tes problèmes de santé?? Tu as des news? C'est du a quoi alors? C'est vraiment pas cool ce qui t'arrives!!

 

Dy tu es ou??

 

Nous ça y est on est installer dans notre maison, mon fils et tout content il court partout!!

Moi contente aussi sauf que ça fait un peu plus loin pour aller bosser mais bon je me dis que de toute façon vu les frais que je me tape je ne penses pas faire de vieux os ici donc bon j'attend et vais me remettre à chercher un autre poste ailleurs.

 

Aller je vous laisse je vais aller manger

Bizzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.