Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

en croisière depuis ce matin et vous, vous en êtes où?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 14:33

Coucou les filles!!

 

Hummmmmm, ça m'a l'air bon toutes ces recettes, j'en ai l'eau à la bouche!

 

Par contre Dy, pour ta recette, je n'ai pas de tofu à la maison...ça s'achète où ?

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 14:48

Ce soir, je suis contente je pars avec mon chéri à la foire exposition de Pau. On va se faire un petit resto en amoureux !!!on fait garder les petitous... Il y a en plus Michel Fugain qui se produit sur la scène, ça va être sympa...

Par contre, je risque encore de me coucher tard, en ce moment c'est tous les soirs minuit. Je n'arrive pas à reprendre le rythme de la rentrée. C'est pas grave, je ferai des grosses siestes en même temps que mon petit dernier cette fin de semaine parce que je ne travaille pas le jeudi et le vendredi. Et oui, je suis en congé parental à mi temps, c'est le pied!

Voilà 3615 MY LIFE!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrr

 

Bisous les filles, et n'hésitez pas à mettre les liens de vos recettes favorites, je prends!!!!

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 21:17

Ma chère Tichou heureuse de voir que tu ne boudes plus mdrrrr comme quoi on peu tout pardonner avec du chocolat hi hi hi !!!!!

Pour répondre à ta question le tofu nature je le trouve chez mon pote Edouard. Enfin ça c'est pour les intimes pour les autres c'est chez E.LECLERC rayon bio ma belle mais tu peux aussi en trouver dans le rayon ou il y a la levure, le canderel, etc.....etc....

 

Dur dur effectivement de reprendre le rythme du travail mais si tu savais comme j'ai hâte de le reprendre moi ce foutu rythme.

Je vous souhaite une bonne soirée en amoureux, waouhh ouuhhhhh c'est la fêteuhhh la fêteuhhh !!!! c'est uneuh belle histoire, c'est uneuh romanceuh d'aujourd'hui .... à la foire de Pau !!!! Et t'as vu Tichou j'connais mais classiques mdrrr.

 

 

Nini, une tuerie ton cake euhhh comment dire, tu vois la taille d'un moule à cake en silicone ben euhhh il doit en rester genre 5 cm, je me suis fait une tite salade verte avec oulala miam miam.

 

Par contre les filles je crois que j'ai fait une connerie aujourd'hui, je suis en PL et j'ai mangé des betteraves rouge en salade et j'ai un doute sur le fait que se soit autoriser ou pas. Vous pouvez m'éclairer ?

 

Bonne soirée les filles et à demain,

Kisss

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:21

Coucou,

Je viens de vérifier dans le livre et on a droit à la carotte et à la betterave mais en toléré donc pas tous les jours.

Et je viens de me rendre compte que je n'avais pas de moule à cake en silicone!!!!!!!!!!!!!je n'ai que des moules en dur.Pffffffffff....Je suis vraiment mal équipée!!!!!!!!!!!!et oui mais vous le saviez déjà, la cuisine et moi, ça fait 4...Je vais essayer d'en trouver un ce soir.

 

Et oui t'as vu Dy, je me déboude très vite!!! un peu de chocolat et hop, c'est oublié!

 

Bien sympa la foire hier soir, couchée à 1h...Ce matin, j'ai les yeux qui piquent. Vivement demain. Ah non, demain je dois repeindre le bureau de ma petite puce. Et oui qui dit rentrée au CP dit bureau! j'en ai trouvé un sur leboncoin à 15€, trop joli mais il a besoin d'un petit coup de peinture...En ce moment je me fais plaisir sur leboncoin, j'ai même trouvé des affaires nickel en 2 ans pour mon petit loulou, trop contente!

 

Dy, j'espère que tu vas reprendre très vite le travail, je croise les doigts! Et pour le tofufu, je vais aller chez ton pote Edouard voir ça...

 

Et toi Nini, ça va ?

 

Bisous les filles

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 13:11

Salut les topines,

 

J'suis contente que mes gouts de bouffe plaisent.....

 

Ça change et c'est sympa!!!!!

Pour ma part ça va bien, heureuse de voir que mes deux acolytes vont bien aussi!!!

 

Une petite pesée ce matin et un peu déçue j'ai pris un peu...bouh!!! Alors vu que demain c'est PP...ben je vais abuser du Fromage blanc, m'entamer bien le cake au thon...(j'men suis fait un aussi..hihi) et en espérant que lundi ça ira mieux....

 

Je penses pas être présente à partir de se soir car j'suis en weekend et bcp de choses à faire (rdv chantier maison, RDV nouvelle nounou, Pédiatre, un peu de blablatage avec mes 2 amies de toujours, courses pour l'anniversaire de mon bb d'amour qui fait 1 ans demain...Sniffff j'ai vraiment envie de pleurer là

 

Bisous les topines bonne fin de semaine et

BELLLLES ET MOTIVEES

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 07:24

Bonjour les topinette ...

 

Verdict de Mireille ce matin yaouhhhhhh -1.2kg, j'la kiffe de plus en plus ma balance, chuis amoureuse j'crois bien hi hi hi. Suis trop contente.

 

Je sens que ça va être une belle journée, en plus je pars avec 3 copines en vadrouille, nous allons au Luxembourg, puis chez ikea et ensuite nous en début d'après midi nous allons nous faire chouchouter au thermes, bains bouillonant, jet hydromassant, hamam, sauna, etc..... le pied quoi.

 

Hier ma journée était sympa aussi hormis mon rdv chez pole emploi grrrrr ah c'est clair faut pas attendre après le pôle emploi pour t'aider à trouver du boulot, par contre t'inscrire à des pseudo formation qui servent à rien là oui ben oui quoi faut bien caser les gens, résultat je commence une formation ''explorer de nouvelles pistes'' lundi 17.

J'ai passé la journée avec ma meilleure amie, nous sommes allé à une visite à la maternité car elle fait le diabète de la femme enceinte, du coup il lui on mit le monitoring, c'était super d'entendre le coeur de Zoé et de l'entendre faire des galipettes. L'après midi nous avons fini la déco de la chambre de la p'tite et avons rangé tous les petits vêtements comme c'était mimi choux, tout minusse le 1 mois ça m'a fait délirer.

J'ai enfin récupéré ma voiture au garage, logiquement je ne devrais plus être embété, priez pour moi les filles car depuis que je l'ai acheté oulala la galère.

 

J'ai encore fait un brownies pour cet après midi, on aura certainemet un p'tit creux après les thermes, hummmm hummmmm une gourmandise sans limite.

 

Voilà les news les topines, à ce soir de vous lire,

Bonne journée BELLES ET MOTIVEES

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:07

Bonjour les topines,

Un petit coucou avant de partir à ma SUPER formation Pôle Emploi !!!!! 12 séances étalés sur 3 mois, tout public ... oulala j'ai hâte d'y être m'enfin j'ai pas le choix alors le but c'est d'en tirer le meilleur !!!

 

Réunion Tup chez ma voisine samedi au 1er abord grrrr obligé de dépenser des sous mais finalement je suis contente car j'ai trouvé un micro solo (c'est nouveau) qui va me servir pour faire le gâteau de Nini et puis 15€ bon ça va. C'était un atelier cuisine donc du coup elle a fait la démo dans le micro solo (un fondant au chocolat, un vrai !!!! ... et j'en ai pas mangé !) et bien nikel en moins de 5 minutes c'était fait et à en entendre les autres c'était bon. Il va me servir ce p'tit truc je le sens, à moi, omelettes, papillotes, souflé, j'ai déjà hate de l'avoir finalement.

 

Sinon, les filles j'ai besoin de vous, j'ai encore un doute, dimanche invitation à mangé chez mes parents et maman avait fait de la langue de boeuf, dans le doute j'ai mangé que le bout de la langue la partie la moins grasse donc mais bon il me semble que nous n'avons droit qu'à la langue de veau ???? eclairez ma chandelle ??? bon après tout si la chandelle reste eteinte tampi de toute façon c'est déjà digéré mdrrrr. Et puis pas pu me peser ce matin car c'est le Vietnam dans ma culotte ... putain d'vietnam !!!! mdrrrr on vera ça jeudi. Pourquoi faut-il que la guerre se déclare toujours le weekend hein alors que je ne vois mon cheri QUE le weekend grrrrr ... putain d'vietnam j'vous dis mouahhhhhh .... pas pu faire de sport ... PAAAAASSSS BIIEEENNN !!!!!!!

 

Voilà les p'tites news mes topinettes préférées,

Hate de vous lire

Bisous et BELLES ET MOTIVEES

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:21

Coucou les Topines,

 

Mdr Dy!!!! Tu te rattraperas le weekend prochain!!!

 

Pour la langue de boeuf il me semble que tu as raison c'est que le veau et le bout car le reste gras....mais bon c'est pas bien méchant si c'est du boeuf!!!

 

Tu sais moi quand j'étais en PP/Pl ou même que PP ils disent que pour le porc il faut manger que un certain morceau (je crois dans le filet..) ben j'ai manger des cotes de porc en échines du roti de porc je faisais juste attention de pas manger le gras du morceau.....

Au bout d'un moment ça coute cher de faire régime alors moi je faisais et je fais avec ce que j'ai dans mon congèle et frigo...et j'ai quand même perdu (meme si peut être en suivant au pied et a la lettre j'aurais perdu plus mais bon comme j'te dis le porte feuille aussi il aurait perdu plus...alors bon...!!!)

 

Nous le weekend super bien passé!! Mon loulou a été gaté pour son 1er anniversaire on a eu un super temps on est resté dehors toute la journée!! Vraiment trés bien!!!

 

Aller je repars bosser les filles,

 

A midi c'est quoi dans vos assiettes???

Moi c'est cuisse de poulet cuite au barbecue, mélimélo salade avec Dés de jambon dedans sauce Dudu, et désert fromage blanc vanille!!!

Bises les topines

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 16:35

Coucou les topinettes,

 

Un p'tit coup de déprime en rentrant de ma super formation et hop rien de tel qu'un peu de chocolat pour me remonter le moral .... Merci Nini pour ta recette de fondant au chocolat rien de tel pour remonter le moral, en résumé, ce fondant au chocolat est non seulement bon mais il est thérapeutique !!!!!

 

Aujourd'hui PP, à midi je m'étais apporté 2 oeufs durs, 4 batons de surimi et 1 yaourth. J'avais pris ça vite fait car j'avoue que je n'ai découvert que ce matin sur ma convoc que la formation durait jusqu'à 16h, du coup j'ai mangé ça dans ma voiture et dois avouer que j'ai eu faim 2H après mdrrr. On préparera mieux la semaine prochaine mdrrr car oui j'y retourne lundi. En fait il y aura 12 séances.

 

Ce soir, je me rattrape, je me fais des petites de boulettes de veau à la menthe et au sésame, hummm cette recette est à tomber. J'achète ma chair de veau à la boucherie orientale, franchement c'est trop bon et ça change un peu.

Ah oui au fait, j'ai téléchargé l'application dukan&moi sur mon i-phone et j'ai découvert qu'en croisière nous avions droit à des haricots rouge 100 gr 2 fois par semaine et les pois gourmand (ou pois mange-tout) à volonté ... si ça intéresse qq'un.

Je voulais savoir aussi si qq'un sait ce qu'est le PASTRAMI car on y a droit dans les viandes mais je ne vois pas du tout ce que c'est.

J'ai découvert aussi que nous avions le droit à 50gr de merguez et 100gr de knack de volaille à 10% de mg.

Voilà les filles mes petites trouvailles.

Euhhh rassurez vous j'ai quand mm un peu écouté la formatrice mdrrr !!! j'ai fait tous les exercices et tout et tout !!!!

 

Y'a le fondant au chocolat qui m'appelle mdrrr,

bonne soirée les topinettes

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 17:16

coucou les filles, j'ai beaucoup de boulot.

J'essaie de passer demain plus longtemps, promis !

Pour résumé, j'ai juste essayé ton cake saumon/thon Nini, et je l'ai cramé!!!!!!!!pffffffffffffff je suis verte mais bon, il est presque mangeable quand même.... Mdrrrrr

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 07:59

Bonjour les topinettes,

 

Espère que tout le monde va bien.

Je voulais vous souhaiter une bonne et belle journée car je ne pense pas pouvoir vous lire avant la fin d'après midi.

Aujourd'hui PL : j'ai fait des tomates farcies hier soir pour aujourd'hui + une tite salade verte + un yaourth. Et vous ya quoi aujourd'hui à votre table ???

 

Ah ça yé j'ai eu dans ma boite le papier de l'association du village et très heureuse de découvrir que cette année il y aura du fitness tous les mercredis de 19h30 à 20h30. Il y a une séance d'essai la semaine prochaine je vais y aller, avec un peu de chance le prof sera agréable à tout point de vu histoire que ça fasse un peu moins mal mdrrrr. L'année dernière j'ai fait du Hilow cumbo (sorte de zumba) j'ai bien aimé mais bon je pense que je préférerai le fitness .... affaire à suivre je vous dirais ça la semaine prochaine.

 

Bonne journées les topinettes,

BELLES ET MOTIVEES

Kiss

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 08:24

Coucou les topines,

 

Vite fait aussi,

 

Tichou c'est vrai que moi aussi la 1er fois j'ai fait cramé le dessous.....Faut faire super gaffe avec les cuissons j'ai remarquée!!!

Dy c'est super le Hilowcombo!!!!! J'en ai fait plusieurs année de suite et je kiff!!!

 

Pour ma part à midi ce sera une ptite salade verte avec œuf surimi asperge et un fromage blanc vanille et en cas j'ai pris une crème chocolat 0%.

 

voili aller bonne journée à toute les 2 car apparemment les autres nous on laissé tombée!!

 

Bises les topines

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 08:30

Je viens de voir Dy ton message d'hier.....

 

Comment je suis trop contente que mon cake fétiche te face plaisir et du bien...... C'est vraiment cooll!!! J'te jure j'en ai le sourire!!!

 

Pour les knack volaille je savais et même j'ai trouvé l'autre jour des knack jambon...c'est bon et pas calorique et ça change!!!

Et je sais que tu as droit au maquereau!!! Soit frais si tu en as sois en boite au vin blanc!! Ca change au niveau de l'entrée!!!

Par contre je ne savais pas du tout pour le pois mange tout......

 

Et je vais te dire pas bien ton repas d'hier midi...tu n'as vraiment pas du te régaler à manger ce que tu as manger....!!!

 

Aller très bonne journée

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 11:11

Coucou les filles,

 

Pour mon repas de midi ça sera : jambon, surimi, yaourt 0%. Pas eu le temps de préparer à manger, ma voiture était en panne ce matin...Pffffffff j'ai du attendre que mon chéri finisse sa réunion de chantier et on a poussé la voiture et elle a finalement fini par démarrer. Mais je pense que ce soir je vais encore être en panne sur le parking de mon boulot. C'est chéri qui va être content!

A part ça, je suis contente, Noel arrive à grands pas...Je suis comme les gosses, j'adore Noel!!!!!!!!!!!en ce moment j'essaie d'acheter des jouets d'occaz qui ne sont pas abimés...Ils ne font pas la différence alors je préfère leur en offrir plusieurs même s'ils ne sont pas neufs,tant pis!!!!!!!!!ça fait un peu mère indigne, non ? hier soir pour 10 euros j'ai pris pour mon petit de 15 mois, un piano, 5 petites voitures, une voiture à tracter et un jeu avec les formes, je trouve que ça vaut le coup et je pense qu'il s'en fout si c'est neuf ou pas...Avant je n'achetais jamais d'occaz et là depuis 2-3 mois, je trouve que ça vaut vraiment le coup même pour les fringues!

alors les filles si vous avez des trucs à vendre (jouet ou fringues, faites moi signe!!!!!!!!!!!) là je cherche plus précisément un jeu qui s'appelle "aéroballes" ainsi qu'un petit garage...Voili voilou

ah bah entre temps mon chéri m'a appellé, il veut qu'on aille manger par là pcq il travaille à côté de mon boulot, coooollllllllllllllllllllllllll!!!! je me serai bien fait un petit resto à sushi mais mon zhom n'aime pas le poisson...Sniffffff

 

Dy, trop bien pour le fitness, j'aimerais m'inscrire à qqchose aussi mais je ne sais pas quoi...J'aurais aimé faire de l'aquagym mais je crois que ça coûte hyper cher...en ce moment je suis vraiment sédentaire et ça me ferait du bien de me bouger les fesses!

 

allez je retourne bosser les filles

biz bonne journée

et soyez belles et motivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 11:17

Au fait les pois gourmands sont considérés comme des féculents, non ??

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:36

Bonsoir les filles,

 

Alors pour répondre à ta question Tichou, les poids mange-tout sont des mis verts / mis véculents mais comme je le disais j'ai téléchargé l'application dukan et moi sur mon iphone et j'ai découvert qu'en croisière nous y avons droit à volonté et les gros haricots rouges (vous savez ceux du chili) on y a droit 100 grs 2 fois par semaine. Je kiffe le chili et aussi les salades composés avec qq haricots rouge.

 

En ce qui concerne tes achats moi je suis 100% pour ... depuis que je suis au chomage je suis la reine de l'occaze mdrrrr et tu trouves des trucs vraiment vraiment bien. Exemple de mon dernier achat le micro vap de chez tupperware + tous ses accessoires + le livre. Prix catalogue de l'ensemble 148 € et prix payé sur le boncoin à une dame sympa après une petite négociation mdrrr 49€ ... j'avoue que je suis assez fière de mon affaire d'autant que c'est génial et que j'arrête pas de faire à manger dedans. Vu que mon chéri veut perdre un peu de poids du coup il a adopté les petits plats à la vapeur ce qui a empêché la petite reflexion qui va bien sur mes finances mdrrrr.

 

Moi aussi j'adore NOEL, je suis une vrai gosse, si je vous dis qu'à 41 ans je fais encore ma lettre au Père Noêl à la différence qu'à mon age maintenant je couche avec mais bon je fais quand mm ma lettre au Père Noël mdrrr et bien écrit et tout et tout. 2 avantages à la chose, le premier c'est que ça me permet de garder la magie de Noël de mon enfance et le second c'est qu'au moins je suis sure d'avoir des cadeaux qui me font plaisirs et pour mes proches ça leur facilite la vie, y'a pour toutes les bourses. Tout le monde le sait car j'ai toujours fait ça ce qui fait que mon cheri tient la liste avec beaucoup d'assuidité mdrrr je l'ai mis au pas tout de suite car pour moi Noêl est très important.

 

Conclusion la seule à se casser la tête pour les autres c'est mouahhhhh !!!

 

Demain grand jour pour Romain, encore une étape, il fait sa journée d'appel hi hi hi j'te les refouterai à l'armée moi tout ces jeunes, ça leur feraient du bien non qu'en pensez vous !!!! J'dis ça alors que mon fils est un ado de bientôt 18 ans sans problème mais quand je vois tous les p'tits jeunes des banlieu, ou ceux pour qui les parents n'ont plus d'autorités et bien je pense que ça les recadraient un peu.

 

Voila les p'tites news ... demain journée PP, je pense que je vais essayer de ma faire la petite recette de terrine aux foies de volaile de mon micro vap. Je viens de me faire mon pain au son et baie de goji pour 3 jours hummm ça sent trop bon chez moi. Franchement les filles il est top, les matin je m'en fait 4 tranches que je passe au grille pain + 1 actimel 0% + du café et je suis calé jusqu'à midi.

 

Bonne soirée les topinettes. Je ne sais pas si je pourais venir demain ou dans tous les cas je ne pourrais vous lire que le soir car je vais garder Robin mon petit neveu de 3ans.

 

Kiss

BELLES ET MOTIVEES

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:24

Les filles ....

 

Je suis de garde de Robin du coup j'en ai profité pour faire un test culinaire pendant que mon bout de choux regardait "cars'' pour la 251ème fois mdrrr alors forcèment je me suis un peu occupé car je commence à le connaitre par coeur aussi !!!!!

Test culinaire que je m'empresse de vous partager hi hi hi hummm c'est cro cro bon et pas cher surtout (enfin si vous aimez les foies de volailes bien sur)

 

250 g de foies de volaille

250 g de chair de veau ou une escalope de dinde ou poulet

2 échalottes

1 oignon

5 brins de persil

1 oeuf

2 cs de lait en poudre

sel poivre

1 pointe de 4 épices ou épices spécial poulet

1 cc de cognac ou armagnac (facultatif mais si bon mdrrr)

 

Hachez échalottes, oignons et persil. Hachez les foies et le blanc de poulet (veau ou dinde). Mélanger le tout avec tous les autres ingrédients. Faire cuire dans une terrine 30 à 40 min à 180° ou dans des petits ramequins 20 min. Laisser refroidir et déguster avec des cornichons, des petits oignons au vinaigre ou avec ce que vous voulez.

 

A tomber ... vous m'en direz des news.

C'est une recette de mon micro vap que j'ai adapté façon DUKAN (moi je les ai fait au micro vap et j'ai fait 2 petits ramequins au four pour essayer aussi et avoir le temps de cuisson au four).

 

Bonne journée les filles

kiss

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 15:30

Salut les topines,

 

Un petit tour vite fait car pleins de choses à faire......pioufff!!! Vivement que cette maison soit finie je vous dis!!!!

 

La je suis en train de regarder étudier les prix pour nos placards.....l'aménagement c'est fait (enfin dessiner) maintenant faut choisir les plaques de mélaminées et choisir les portes aussi....

 

Sinon tout va pour le mieux!!

je suis en congès pour 15jours.....du bonheur!!! Donc je vous dis d'avance que je ne serais pas très présente....

Bises et bon weekend

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:25

Bonsoir les topinettes,

 

Comme Nini, je vous fais un petit coucou vite fait pour vous souhaiter un excellent weekend.

 

Faites vous dudu plaisir et à lundi,

 

Euhhh Nini je ne veux pas te saper le moral mais une maison n'est jamais vraiment fini mdrrr y'a toujours de bricoles à faire mais bon tu as un mari pour ça non mdrrr !!!!!

 

Kiss les topinettes,

BELLES ET MOTIVEES

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 12:30

Mais Dy pourquoi tu habites si loin de moi!!!!!!!!!!sniffffffffffffffffffffffffffffffff

 

j'aimerais t'embaucher comme cuisinière dukan!!!!!!!!!!!!!!allez steuplaitttttttttttt ))))))))

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 18:56

Mdrr Tichou .... Euhhhh comment te dire, déjà tu paies combien ?????

 

Ah ça fait du bien de lire 1 message, des fois g l'impression de parler dans l'vide.

 

Bon bilan de ce lundi, pas sympa Mireille ça sent le palier grrrrr j'ai hâte d'être en dessous des 90 mais la ça commence à être long !!!! Pourtant zéro écart.

 

Voilà les dernière news du front, j'ai déclarer la guerre à Mireille.

 

Bonne soirée les topinettes

Belles et motivée j'avais cassé l'nez à vous savez qui.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:39

Hello tout l'monde .... euhhh y'a du monde ????

 

- Ah tiens ya DY, salut Dy comment tu vas ?

- Bof bof

- Ah toujours Mireille qui fait des siennes ?

- Je sais pas elle est puni, jusqu'à jeudi, na ça lui apprendra, pas de calin, pas d'télé, pas d'musique et pas de mot doux, bon oui je sais je suis dure avec elle mais là elle a abusé Mireille, c'est quand mm pas une petite balance qui va faire sa loi chez mouahhhh.

- T'as raison DY, faut c'qui faut !!! euhh sinon t'es en quoi aujourd'hui ?

- PL et toi

- PL .... et t'as fait qoi d'bon

- oh ben j'ai mamaillé un petit flan de choux fleur et ses lamelles de jambon, en entrée une petite salade de champigons de paris frais au citron et en dessert euhhh un yaourt mdrrr ça casse tout hi hi hi

- ah ben sympa le repas, c'était bon

- Très bon DY, et ça m'a pris 15min de prépa

- Bon ben j'te laisse DY, car je dois aller rechercher les livres pour mon fils et après vais faire qq courses au magasin bio

- A plus tard DY, bonne journée.

- Oui toi aussi DY, merci

 

 

BONNE JOURNEE A TOUTES QUAND MEME

BELLES ET MOTIVEES

Tichou64

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 14:33

Mdr Dy, tu m'as bien fait rire!!!!!!!!!!ils vont me prendre pour une folle au bureau à rigoler comme ça toute seule devant mon ordi!!!

 

Je suis désolée Dy, mais je fais beaucoup d'écarts en ce moment alors c'est dur dur de venir en parler sur le forum...Hier soir c'était mac crado et à midi resto de sushi...

 

En fait, tout le monde me dit "oh la la t'as encore maigri" alors qu'en fait je stagne depuis au moins 1 mois 1/2 mais je ne prends pas du poids car je reste raisonnable...les derniers kilos sont durs à perdre mais je sais que je vais y arriver même si je mets plus de temps....

 

Ce soir 1ère séance de palper rouler pour remodeler tout ça, il parait que ça fait mal alors j'y vais à reculons, mdr...On verra bien. Ma devise "faut souffrir pour être belle". Je vous raconterai ça demain...

 

Et puis j'ai aussi des soucis de santé depuis mon accouchement qui ne s'arrange pas alors je m'inquiète un peu...Je dois faire des analyses et j'ai peur que ce soit un cancer de l'utérus...Et là, j'attends mes vilaines qui ne viennent pas, ça m'inquiète, mon corps est complètement déréglé...J'espère ne pas les avoir ce weekend, je me fais un petit weekend en amoureux à la montagne dans un hôtel avec spa...Alors si je pouvais ne pas les avoir, ça m'arrangerait!!!!!!!!!

 

Mais j'ai une bonne nouvelle, ma tite belle soeur vient d'accoucher, je suis trop contente!!!!!!!je vais pouvoir pouponner!!!!!!!!!!!!!!!!

 

voili voilou les news

 

quoi de neuf chez vous ?

 

Biz les filles

Nini64

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:49

Un petit tour vite fait express meme pas le temps de vous lire les topines......je vois que vous êtes là!!! Mais vous savez ce que c'est d'être en vacances avec un ptit bout de 12mois et pleins de choses à faire.....

 

J'ai plus de temps quand je suis au boulot pour venir blaguer avec vous!!!

 

Je reviens vite les topines

et rester motivée et surtout belle

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 10:34

Bonjour les topinettes,

 

Nini on va bientôt te surnomer Gasper le fantôme mdrrrr remarque c'est bientôt Halloween hi hi hi ... bon enfin le positif c'est de voir que tu penses quand mm à nous malgré le fait que tu sois surbookée. Donc rien que pour ça tu as droit à un gros bisous.

 

Ma petite Tichou, sache qu'on est là, et que nous ne jugerons pas tes écarts au contraire nous les comprenons et pouvons te soutenir. Le plus important en ce moment se sont tes problèmes de santé, ils doivent être TA priorité. J'espère que ça va aller à tout point de vu. Je suis contente de réussir à te faire rire malgré les moments difficiles que tu traverses.

Surtout ne t'enferme pas se serait domage au vu de tous les efforts que tu as fait, baisse pas les bras topine ok.

 

Histoire de te donner encore aujourd'hui le sourire, voici mon dernier exploit de blonde grrrrr

C'est handicapant des fois d'être blonde tu sais mdrrr ... La boulette d'hier : aller faire faire 1 double des clés de chez moi pour mon chéri et repartir avec un double des clés de chez lui !!!! Grrr s'en rendre compte à haute voix mais trop tard ... J'ai du retourner à ma voiture avec un fou rire chercher MES clés

 

Aujourd'hui suis en PP, je vais essayer les tagliatelles à la carbonara de Missdior, si c'est top je partage les filles vous inquiétez pas.

 

Bonnes journée à toutes,

BELLES ET MOTIVEES

KISSS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.