Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 06:57

Ah j'oubliais : Dudull super contente de te retrouver ici!!!!

Utilisateur58743

Posté le 16/05/2011 à 07:16

Bonjour les filles,

@cerise, ne te décourage pas....hier j'avais pris 700gr et auj je les ai reperdu...rien fait de spécial pourtant hier, ah si j'ai mangé des légumes...et marché un peu(y avait un vide grenier a coté de chez moi)....tout ça pour dire MOTIVATION!!!!

 

allez bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:20

Merci Xena!!! moi aussi vide grenier hier + 1h de marche mais bon.........j'y crois encore (comme dirait Lara Fabian) lol

Bisous Xena et bravo pour les -700!!

mulan6531

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:56

salut,

 

@cerise: Je sais pas si tu avais l'habitude de faire du sport mais peut-être que tu t'es musclé, ce qui expliquerait que tu ne perdes pas autant que tu le souhaiterais. Sinon, pour le mal de tête, c'est peut-être justement que tu fais trop de sport et que tu es fatiguée. Essaye de te limite à 1/2h de marche par jour pour voir, non?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 10:20

si vos enfants ont la wii joué à la wii fit je vous promet sa fait perdre du poids!!!! et c'est très ludique !!!

cerise ne te décourage pas tu as moins de poids à perdre que nous c'est surement pour celà que c'est plus lent !

auffet le degout de certains aliments est normal ?! hauts de coeur et tout ...

du genre le jambon carré frais c'est meme plus possible ! rien que le fait de me dire je dois manger me donne envie de vomir ...

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:42

Bonjour à toutes!!

Moi j'ai craqué hier j'ai mangé beaucoup de chose interdite, j'étais très enervée, fatiguée à cause de douleurs horrible à mes cervicale (chute)

Je n'ai pas repris de poids et pourtant....aujourd'hui c'est light pour tout!!

J'ai aussi @KEYLA ce dégout des aliments (la viande de poulet dinde) une grosse boule à la gorge je peux plus... Je me suis fais une infusion de qeue de cerises ca me fait du bien. Tu es passée en croisière??? Parce que moi ça m'a fait un peu de bien les legumes.

Bonne journée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 10:46

coucou loulouki!!

Alors enffet j'ai eu la phase d'attaque jusqu'à samedi soir inclu! Samedi j'ai ete malade je me suis sentie tres faible et j'ai vomi... donc rie ndans l'estomac de la journée! hier je suis passéeen phase de croisière... du renouveau les légumes!! tomates salades radis courgette... qu'elle régale!

par contre certains aliments rien que de dire le mot j'en ai de hauts de coeur du genre: carré frais, jambon, crevette ... ! sa c'est fini !!!

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:53

j'ai le meme probléme ce matin...haut les coeur!!!

ben la je ne sais pas ce que je vais manger ce midi??

déprimant tout ca...jveux pas craquer jveux pas craquer...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 10:58

on ne craquera pas dudull c'est promis!! courage!

je me suis fais une salade (thon, tomate cerise, thon crevette radis) pour ce midi ... meme pas faim c'est horrible !! je bois je bois ah sa l'eau il y en a dans mon corps mdr !!!

cerise92

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:27

Hello,

Deux mot définitivement à bannir devant moi : Carré frais et Dinde, beurrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkk l'avoine à côté c'est du caviar lol

Hier soir saumon avec f. blanc ciboulette citron c'était top.

A midi courgette crue marinées dans le citron (space je sais mais j'adore avec l'huile d'olive c'est à tomber mais là je ferai sans....!!) +saumon.

Ce soir Tomates cuites persil, ail mais avec quoi?????? pas encore d'idée.

Biz les miss!!

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:36

oups oups pas trop la forme ici courage les filles

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 12:48

oui oui cerise restera notre pote quoi qu'il advient !!!

moi ce midi ce sera salade, tomate cerise, radis, thon et crevette (je suis degoutee des crevettes elles vont finir à la poubelle)

avec un yaourt !

coca zero histoire d'avoir la sensation du sucré

 

se soir je vais me faire viande haché avec pulpe de tomate (semblant de bolognaise)

 

j'ai acheter des aromes!! il va falloir que je teste des gateaux mais sans avoine  je vous mettrais des foto se soir

une devousà tester des gateaux ?

lindaa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:50

Allez les filles, on se motive!!! En croisiere depuis le 09/05 aussi. Je pense qu'il faut qu'on varie au max nos plats pour éviter tous ces dégouts!! je vais voir sur le site. Biz a toutes!!! et courage (on en a toutes besoin!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:52

Je suis en phase PP donc deux steaks à midi, je les ai mangés mais avec degout...de soir c'est carré de saumon et c'est tout. J'ai l'impression que je suis faible, mais bon le fais d'avoir un peu de kilo en moin ca fait du bien!!!! le coca light aussi fait beaucoup de bien!!!

Beaucoup de courage les filles et lindaa tu as raison il faut varier beaucoup les plats par contre je n'ai toujours pas de son d'avoine je vais l'acheter sur la boutique de proteinaute.

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:56

bonjour les filles me voila en phase de croisiere pas de craquage ce week end. malgres l apero le barbecue etla fete forraine ou mon cheri c goinfrer lol. je vous souhaite de bon legume ds votre assiette ki von egayer nos viandes.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 14:56

@loulouki le son d'avoine tu le trouve en grande surface, dans les magasins de fruit légume ou sinon dans les magasins bio !!! tu as le choix sur internet la boutique dukan coutera plus cher je pense ...

@emma BRAVO à toi !!! tu as été tres forte je trouve la tentation à du etre au rendez vous!!!!!

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:03

ohhhhhhhh oui keyla. l odeur ma transporter je me suis nourri des odeur et pas du gout lol. maintenant on se nourira d odeur.

alors le retour des legumes t a soulager ? moiiiiii ouiiiiiiii

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 15:17

@emma, oh oui sa m'a fait du bien le probleme je n'ai pas spécialement d'appetit donc je me "force" à manger... mdr uen pauvre salade ce midi j'ai mis 1h15 à la manger ... !! et toi ?

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:02

Merci Keyla, je compte bien l'acheter, mais il me faut 1/2heure de route mais bon...il le faut donc j'y vais...mais demain la boulot boulot!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:44

ben moi keyla j'ai essayé de faire des gateaux...mais c'était infecte... dis moi si tu trouve une petite recette mangeable....

aller courage..

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:46

Loulou,

Commande le si tu as 1/2h de route ca vaut pas peut être pas le coup de te prendre la tête et de perdre du temps

500gr : 4,45€ boutique Dukan, 2,55 chez Naturalia en boutique.

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:06

bonsoir les filles abandon de zom cet aprem,je continue toute seule

mulan6531

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:39

Salut les filles, on dirait que c'est pas la joie.

 

IL faut vous remotiver et tabler sur les aliments que vous aimez. N'oubliez pas qu'on a 100 aliments autorisés alors pourquoi se restreindre au "beurk" ??

 

Pour moi ce matin j'ai mangée un galette au chocolat au son d'avoine, ce midi, flan d'asperges/jambon + fromage blanc vanille 0% et pour ce soir j'ai prévu des carottes aux curry et petit oignons avec un bon steak suivi d'un yaourt aromatisé noix de coco 0%.

 

Et pour demain, ben pareil - il faut bien finir les restes 

 

 

Je vous rappelle que Dukan ne peut marcher que si on se sent à l'aise et non frustrée parce qu'on mange à volonté. Si au bout de 2 jours, vous êtes lassée c'est que vous n'avez pas encore trouvé comment diversifier et vous faire plaisir./

 

 

Pour moi, les recettes que j'adore car déjà testée avant d'entamer Dudu:

- hachis parmentier de navets (à la place des pommes de terre)

- carottes au cumin + viande rouge

- poireaux / saumon

- ratatouille aux fines herbes

- crevettes au curry

Et pour les desserts: j'avoue que j'adore le fromage blanc vanille 0% mais aussi les panacotta, les milk shake, lle cheesecake et les biscuits à la cannelle.

Par contre j'ai testé l'arome Crème brulée et j'ai déchantée. Du coup,; j'essaye de l'insérer dans d'autres recettes pour que ça passe mieux mais c'est pas gagné :(

 

Bref, ce que j'ai compris c'est qu'il faut adapter les recettes qu'on aime. Comme ça, on est pas frustrée.....

 

Demain, je repasse sur la balance pour voir si la pizza de samedi midi a été éliminée

 

 

Bon courage !!!!

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:40

Une question les galettes de riz, sont autorisées? Et le chocolat degraissé c'est quel marque? Merci Cerise, j'y vais demain ça me fera une sortie, vous avez d'autre chose les filles à me conseiller en magasin bio? Je connait pas...

Audrey le mien de zom il voulait m'acheter une chocolatine ce matin.....pfff pas très sympas....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.