Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:17

Mdr!! la reine du trône!!

Je t'ai envoyé un mail mais hier j'espère que tu l'as bien reçu! super pour FB.

Et surtout BRAVO BRAVO bientôt le chiffre 6.......j'ai tellement hâte aussi

Biz

Utilisateur58803

Posté le 18/05/2011 à 09:19

t inquiete pas ce regime fonctionne meme si ça va tres vite pour nous c'est toujours long lol

 

bon allez go to the taffffff pfffffff faut que je me remue le popotins bisous a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:14

@Cerise je confirme cmais c'est degeulasse!!!!! pffff Et j'ai perdu 400g il était temps .... Je vais être une bombe à au mariage su copain de mon Chéri ......et plus la fille qui "oh elle a pas perdu"

Et je vais être une bombe surtout à mon mariage "ouuuuuuuuhhhh)

Bon courage pour cette journée les filles et mangé bien le son d'avoine!!!!

Pour face je les, mais de par mon entreprise....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:15

oula mes fautes....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:29

ouai ben moi la reine du trone c'est pas pour aujourd'hui!!!en plus j'ai mal au ventre..jvai aller acheter les ptis carré...si ca continue va me falloir un budget spécial dudu...lol

non non non loulouki on AIME toutes l'avoine...mdr...

aller courage les filles

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:17

Merci Dudull, bon courage pour ton bidou prend du café très fort, ça va venir...mdr, c'est le son d'avoine qui te fais ça???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:20

je sais pas si c'est le son d A...mais voilou!!!galére

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:50

Non loulou le son c'est normalement le contraire ca aide!!!!

Bon app!!

Viande des grisons+oeuf dur +fromage blanc...voivi mon menu de GALA!! lol PP encore et demain vive les endives et radis j'en salive déjà!

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:27

coucou à toutes beh moi j'adore le son d'avoine! :(

par contre waouh 4 euros 40 à leclercq waouh il est cher!

j'ai pas su capte tous les profils de facebook donc celles qui veulent me rajouter audrey kowalak

merki

sinon pas de perte pour moi ce matin mais bon de nuit c dur dur je sais pas experience

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:30

Ah oui Audrey j'y avais pensé ca doit un peu chamobouler ton organisme et te décaler en fait......tu travailles 1sem/2 la nuit ?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:42

et oui j'avais raison @ cerise 92 le son d'avoine on l'aime pas! moi je le mange le matin comme sa ej n'en parle!!!

 

pourquoi je ne perd plus! j'ai meme repris 200 gr ! bon 200gr c'est rien mais voila m*rd* quoi !!!!! surement les legumes surtout moi je fais 5pp et 5 pl

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:46

Pour te rassurer bichette même avec 1pp/1pl ca bouge pas!!!! mais M@rede alors on doit faire un truc qui cloche c'est pas possible!!! Vaut mieux pas que j'le croise en ce moment msssieu Dukan!!! lol

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 13:48

ou alors j'lui fait bouffer 1kg de son d'avoine à jeun!!!!!!!!!!!

pardon je suis passablement remontée aujourd'hui

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 13:52

wouah je suis d'accord!!!!!!!!!!!!!! on va lui faire bouffer son kg d'avoine!!!!

 

moi le soir je passe mon temps a tester des gateau des recettes je surkiff !!!! la j'ai fais des crepes hier av maizena on dirai de vrai crepe

et pr ce midi: steak hache concentre de tomate champingnon oignon et une tomate !!! excellent !!!

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:25

Lol c'est l'effet regime ça qui vous remonte contre Mr DUKAN!!!!! J'ai fais des crèpes j'ai tout raté même le chien n'en voulai pas......mdr

Je suis pas bonne cuisinière enfin si mais je fais coq au vin, et tout les truc super bon qui font super grossir.

C'est qoid la viande de grison????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:34

@cerise nan je fais nuit apes midi matin

pas bien c bon le soin d'avoine!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok je sors bonne nuit à demain

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 20:43

@ loulouki tu as fais avec quoi tes crepes moi j'ai une recette qui dchire avec de la maizena !!

moi je n'ai jamais rien raté pour le moment je suis contente

Utilisateur58803

Posté le 18/05/2011 à 21:23

coucou les filles moi j ai stagné deux jours meme repris 200gr donc trop deg et ce matin bingo j'en ai perdu 500 gr y a rien a pigé seulement de ne pas se peser tout les jours peut etre en tout cas en phase croisiere on est censé perdre 1 kg par semaine alors reprenons confiance a mr DUKAN et hop hip hop on y croit

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:27

coucou les filles, sa y est je vous rejoins en croisière!!!! Cerise, j'ai mangé ma salade/ tomates cerise/ dés de poulet et vinaigrette dukan ( peut etre un peu trop de moutarde lol). C'était trop bon!!!!! On verra si la balance appréciera... biz

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:34

Dydy tu as FB?

Mdr la vinaigrette comme toi la première était infecte il faut bien moins qu'une CS de moutarde je pense!!!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 22:55

Bonsoir vous toutes !!!

moi aussi les crepes je les ais toute raté alors oui Keyla je veux bien ta recette avec la maizena,

mais elles sont inratables ? car les autres ca collait et au final ca ressemblait plus a des oeufs brouillés!!

Sinon pas de perte ce matin mais je garde le moral , un sacré mal dans le haut du dos; bas du cou depuis 3 jours,

jene sais pas si cela est du au regime !!

bonne nuit tous le monde

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:07

coucou les filles apres une journee de boulot j ai faim de legume mais je suis en pp. hier crepe aussi mais rate truc de fou . est ce que c grave si on mange plus de son d avoine que les deux cuilleres de dukan. motivation les filles votre corps doit s'habituer a la phase croisiere.

en ce qui concerne les constipation pareil pour moi meme lhuile de parafine ne fai pas effet lol. depuis ce week end je bois deux litres d hepar et rien ne change rrrrrr je veux etre la reine du trone moi aussi je vai faire une cure de cafe comme c conseiller au dessus. mais on parler aussi d une cuillere de vinaigre de cidre a jeun le matin mais je veux pas vomir des le matin rien ke di penser j en ai la nausée.

Y a des gens d 'amiens ici ds le 80.???.

Demain PL pour moi je vai devorer mes radis lol. je vous souhaite une bonne nuit et bon courage les filles .

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 23:10

voila ma recette de crepes!!

 

2 oeufs

100 g de Maïzena

1/2 cc d'arôme vanille ou rhum

1/4 l de lait écrémé

 

 

vous mélangez tout et faite cuire comme des crepes !!

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:11

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c mal la maizena lol

oki merci j essaierai demain ca fai combien de crepes ?

merci

Ananas83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 23:20

Bonsoir à toutes ! Puis je me joindre à vous ?? J'ai 41 ans et deux grandes filles de 18 et 15 ans ; je suis en phase croisière depuis le 12 mai après 6 jours de phase d'attaque..et je fais 5 jours PP/ 5jrs PL.

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.