Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 20:29

si tu vas dans un mag bio tu peux trouver des aromes !

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:33

je vous dis bonne nuit je vais bosser bye

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 21:39

Oui tu as raison Mulan....je dois manquer d'imagination mais en revanche toi tu me sembles être une super cuisinière!!! BRAVO et merci pour les idées. Pour ta pizza je suis certaine qu'elle s'est envolée!!!

@loulou : il me semble justement avoir vu du chocolat dégraissé chez Naturalia.... autrement tout est assez cher dans ces mag. donc attention pas de folies!!!

 

@ Audrey : ahhhhhhhhhhh les zomes, décidément on est vraiment plus costaud lol!!!!!!!! tu es infirmière? en tout cas courage pour le boulot et à demain.

 

Menu de ce soir (espoir!) :

Steak 5%, courgettes+yaourt (top sexy le menu!!!!!!non?)

Biz les nanas promis demain je reviens motivée à BLOC!

Heureusement que vous êtes là!........et big biz à la jolie Keyla!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:13

Forum Dukan : hello les filles alors se soir j ai fais des biscuits a la cuillere regarder la belle photo

hello les filles alors se soir j'ai fais des biscuits à la cuillère regarder la belle photo

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 22:14

Forum Dukan : et la maintenant j ai mange sa se soir pizza saumon j ai mange la moitie

et la maintenant j'ai mangé sa se soir pizza saumon (j'ai mangé la moitié

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:33

Hello, hello,

Wahoooo Keyla tu assures!!! super les biscuits à la cuillère si tu as 2 minutes donne nous la recette.

A ce propos si l'une de vous à fait un BON cake salé pour journée PP je suis preneuse je me suis acheté hier une beau moule en silicone et j'aimerai le tester!!!

 

Alors alors comment ca va ce matin?

-400gr pour mi ca me remotive un peu! journée PP today mais toujours ce grand vide dans ma tête niveau menu du jour!!!

Je ne sais pas pour vous mais ce régime à pas mal chamboulé mon rythme de vie : je me réveille à 6h30 (sans réveil) et me couche beaucoup plus tôt car crevé à partir d 19h lol

Ah, pour info pour celles de vous qui sont ko le Supradyn Intensia est magique, je suis complètement HS le soir mais grosse pêche la journée je n'y croyais pas mais ca marche vraiment bien. En, plus de ça niveau changement je suis devenu maniaque je fais le ménage non stop!!!!!.............................bizarre l'effet Dukan sur moi lol!!

Je vous embrasse fort. Pour celles qui veulent voici mon MSN : evaenvrai@hotmail.fr (envoyer moi un petit mot si le pseudo n'est pas le même)

A vite les filles donnez des news

poupounne62730

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:41

bonjour les file me voila en phesa croisiere -2kg de perdu en pp . je fait 1/pp 1/pl j'ai vue sur le site que le dr dukan disait que cetait aussi efficace que 5/5 alors on verra bonne journée a toute

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 07:50

Re coucou Poupoune bienvenue sur le bateau! j'espère que tu n'as pas oublié ton bikini!!!!!!!

1PP/PL franchement c'est sympa à suivre et dés qu'on termine la journée PP on se dit youpi légumes demain donc plutôt cool comme formule et pas frustrant.

poupounne62730

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:50

cc cerise pour le bikini on va attendre un peut pour le moment sa sera un 1 piece . oui c se qui es marqueé sur le site que sa donne le meme resultat et surtout on es moins frustrée moins stresse...j'ai hate d'etre a midi pour manger tomatre comcombre et se soir un gartin de courgette au blanc de poulet miam des legume

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:26

bonjour les filles

alors aujourd'hui - 200gr...pas terrible mais bon je paye mon craquage de samedi

journée pp et pas motivée pour cuisiner...pff...vu que je ne suis pas bonne cuisiniére quel galére...keyla jprend un ti beignet jsuis tres gourmande...hihihi...jveux bien la recette en espérant que j'y arrive...car les pti moelleux au citron était infecte...mdr..

aller courage...gogogo!!

Utilisateur58743

Posté le 17/05/2011 à 09:30

bonjour tout le monde ,

alors ce matin je me réveille avec le sourire.....non je n'ai pas perdu de poids, c juste que je me suis confectionnées hier soir des petits moelleux au citron,hummmm, délicieux....dc ce matin j'aurais qques gâteaux à me mettre sous la dent et c tellement agréable....d'autant plus qu'ils sont très faciles à faire...

g testé aussi le pain de mie dudu,un peu sec mais mangeable et quand on a faim....je pense que c pratique pour un picnic ou pour se faire un petit sandwich.

sinon tout va bien, un peu constipée mais aujourd'hui c PL donc avec les légumes tout devrait rentrer ds l'ordre.

Allez les filles, essayez de varier les repas et tout ira mieux, MOTIVATION!!!! à donf !!!!

bonne journée à toutes

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:32

bonjour xéna

dis moi s'ils sont bon...j'en ai fait... infecte...

Utilisateur58743

Posté le 17/05/2011 à 09:32

@keyla

tu peux nous donner ta recette de biscuit à la cuillère,ils ont l'air super appétissant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58743

Posté le 17/05/2011 à 09:36

dudull, tu a bien respecté la recette??

je comprends pas les miens st très bon...j'en ai même fait gouter un à mon zhom qui est pâtissier,il a trouvé cela pas mal...alors pas mal pour lui, c très bien pour moi....lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:41

j'ai tout respecter..juste mais blanc en neige qu était pas terrible j'ai pas de batteur.grr...jvai en refaire....

Utilisateur58743

Posté le 17/05/2011 à 09:45

je pense que je vais en refaire mais avec arôme chocolat(j'en ai acheté car j'aime trop le chocolat), on verra...mais y a pas raison que ça le fasse pas...allez de l'huile de coude pour faire monter ce blanc d'oeuf en neige...lol, ça aussi c du sport...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:47

Coucou Dudull et Xena!

Xena tu as raison motivation à donfffffffffff!!!!tu as un homme pâtissier, mon dieu comme ca doit être dur de résister lol!

Dudull je pense que nous avons vraiment un point commun manque d'inspiration car pas super cuisinières!!! on va piquer les recettes de cop's et tu va voir on va devenir des pros!!

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:49

des pros...lol...alors la jveux voir ca...mdr

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:50

Mdr! Bon ok pas des pros!!! mais si on arrive déjà à faire des trucs pas trop dégeu c'est cool!

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 09:57

un patissier....rhoo lala...tu as du courage...chapeau!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:00

hello les nanas !!!!

 

alors ce matin 100 gr en plus sur la balance mais sa ne me démotive pas ahahah sa me l'a deja fait le mieux se peser tous les 2 joursje vais m'en tenir 

 

alors vous raffolez de ma recette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

2 oeufs

10 gouttes d'édulcorant liquide

zeste d'1/2 citron

2cs de maizena

 

(moi j'ai rajouté quelques gouttes d'arome vanille)

 

Préchauffer le four à 180.

 

Mélanger les jaunes, l'édulcorant, zestes et maïzena avant d'incorporer délicatement les blancs montés en neige bien ferme.

 

Déposer sur feuille de cuisson à l'aide d'une cuillère de façon à former des petits boudin (ou utiliser une poche à douille pour les perfectionnistes) puis enfourner 10 à 15 minutes.

 

Saupoudrer d'édulcorant en poudre.

 

 

pour ce midi: viande haché av oignon pulpe tomate réchauffé sa fait une sorte de bolognaise lol

avec des tomates cerise et des radis

en dessert si j'ai encore faim un yaourt !!

 

voila les nanas

 

@cerise j'aipris ton adresse mail

 

si vous voulez la mienne que l'on se fasse un petit réseau de dudu: zerah729@hotmail.fr

Utilisateur58743

Posté le 17/05/2011 à 10:05

et oui les filles un pâtissier qui entre parenthèse ne me fait jamais de gâteaux...lol....et qui n 'en mange que très rarement....tellement il est dégouté...

dégouté par les gateaux, on a pas idée...lol

bon vs faites qui pour déjeuner??? qqn peut-il me donner une idée(avec des légumes...).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lindaa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:25

@ Xéna , pour ma journée PL aujourd'hui, j'ai fait des haricots verts façon bolognaise (recette sur le site), ça a l'air bon en tout cas, je te dirai quoi tout à l'heure...Ce soir je pense que ça sera courgettes farcies puisque j'ai prévu pour mes loulous et mon zom une tourte à la courgette mais eux ça sera avec pate brisée, creme et gruyére pas moi!!!

Hier journée PP, midi boulette de viande a ma façon, beaucoup de basilic, un délice!!! et le soir oeufs mimosas, tres sympas et devinez qui les a fini? ma fille et mon zom!!! ben c bon dukan!!! ben tu vois!! Bon bein ça motive tout ça; Allez les filles on s'accroche.. Courage a toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58743

Posté le 17/05/2011 à 10:29

lindaa,

tu les a faites comment des boulettes avec bp de basilic???ca me fait bien envie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:35

Moi aussi!!!!!! et une recette de plus une!!!! (note dudull!!!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.